AccueilPasser de restauration un opérateur d’attraction ? VidePasser de restauration un opérateur d’attraction ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remsonyourway



Messages : 2
Inscription : 09/09/2022

Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Empty
MessageSujet: Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 22:38

Bonjour,

J’ai été recruté pour travailler en restauration à Disneyland Paris. Je voudrais savoir si par la suite c’est envisageable de passer de restauration à opérateur d’attraction ?

Je vais demander aussi, c’est des contrats pouvait être prolongé à fin d’un CDD ?

Merci pour vos réponse à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
winter_em

winter_em

Féminin
Messages : 45
Inscription : 19/07/2014

Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Horlog11Lun 12 Sep 2022 - 22:27

Hello  @Remsonyourway !

Il est possible de faire part de ton souhait de changer de poste quand t'es en CDI, en CDD je ne suis pas sûr. Mais j'ai vu beaucoup de CM être en CDD puis avoir un CDI.
Tu as aussi la mobilité interne dans lequel tu peux postuler à d'autres postes, selon les conditions.

N'hésite pas si t'as des questions  Passer de restauration un opérateur d’attraction ? 1f603

Bonne soirée  Passer de restauration un opérateur d’attraction ? 1f338


Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Fanta111
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Empty
MessageSujet: Re: Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Horlog11Sam 24 Sep 2022 - 18:00

C'est tout à fait possible!  J'ai commencé mon CDI actuel en tant que serveuse au café mickey, puis au Annette's, et je suis désormais à WEB Very Happy

Pour une prolongation CDD vers CDI, bien souvent c'est au sein de l'équipe où tu travailles.


Passer de restauration un opérateur d’attraction ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de restauration un opérateur d’attraction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérateur Animateur Attraction
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-