AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 10 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 22:13

POTC pareil. Pour SM mission deux quelles sont les particularités?


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 18:54

Bonjour à tous Smile
Voila j'ai une question, je compte postuler pour un temps partiel chez Disneyland Paris à la rentrée 2011 (donc ce septembre) je sais déjà de combien d'heures va se constituer mon emploi du temps d'étudiante mais je n'ai malheureusement pas encore d'emploi du temps, je l'aurais courant septembre (ce qui est logique car les groupes s'effectuent après des tests de niveau car je vais être en première année de licence).
Du coup, je me retrouve un peu coincée parce que je ne peux absolument pas donner mes disponibilités.
J'ai peur qu'il n'y ait plus de job d'ici septembre et j'ai vraiment envie de tenter l'expérience en OAA...
Que me conseillez vous de faire ? Attendre septembre ou tenter de postuler sans avoir mes horaires de disponibilité ?

Merci pour vos réponses d'avance et bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
minipouzette

minipouzette

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 06/03/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 21:18

deja tu sais que les temps partiels de 16H c'est 8H samedi 8H dimanche...
les fac sont fermés (je crois) ses jours la donc theoriquement tu n'as pas cours...


Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Main2
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 21:41

J'optais plutôt pour celui de 25h en semaine enfaite D'ou ma demande mais merci quand même pour ton conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:34

si tu as pas tes horaires postule en septembre alors
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:04

Pour la TOT il y a aussi 5 jours de formation.
Revenir en haut Aller en bas
HTH

HTH

Masculin
Âge : 43
Messages : 58
Inscription : 21/05/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 19:53

Selon les endroits, le nombre de jours de formation change. Par exemple pour Nemo Crush Coaster, c'est 4 jours. Pour tapis et Cars, il faut 3 jours de formations. Pour Art Of Disney Animation, 3 jours de formation aussi. Par contre, sur Toy Story Playland, il y a 2 jours de formations par attractions. Pour Tram Tour, c'est 4 jours de formation, et donc comme disait Petit_Reveur, en effet à la tour de la terreur, il y a 5 jours de formations, comme à SM 2 et Pirates. Smile


HTH --Actuellement CM sur Pirates Of The Carribean -- Ancien CM a ToT -- Guide VIP pour Guest Relations ainsi que City Hall et Studios Services -- SST Secouriste -- Rc Racer (parfois) --   [ Anciennement à Crush Coaster / Tram Tour / Art Of Disney Animation et Fantasyland en 2003]
   
Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
gigi94



Messages : 6
Inscription : 29/07/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 14:00

petite question, sur le site de recrutement de disney, il n'y a aucune offre pour etre OAA, doit on faire une candidature spontanée ou bien toutes les places sont libres ? merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 16:16

Oui, c'est une bonne question... J'aimerais également postuler pour un poste d'Opérateir Attraction... Des offres sont-elles affichées de temps à autres ou alors faut-il faire une candidature spontanée...!?


Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Opérateur Animateur Attraction : attribution de son attraction/land ? Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 14:00

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le titre de mon sujet est très clair Suspect Je voudrais savoir comment se passe l'attribution du lieu de travail pour un OAA : la préférence de la personne est-elle vraiment prise en compte lors de l'attribution de l'attraction où elle va travailler ? Est ce qu'on est envoyé sur une seule attraction ou y a-t-il un roulement dans les autres manèges d'un même land ? (Par exemple, si on travaille au Train de la Mine, pouvons nous nous retrouver également à Phantom Manor?)
Merci de vos réponses ! Wink




« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy


Dernière édition par Retlaw le Mer 2 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Fusion du message avec le topic approprié)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 2:37

Coucou, je suis actuellement dans ma 2 eme année de BAC PRO communication graphique (bac métier d'arts) comme un bon nombre d'entre vous je voudrais être OAA mais d'après ce qu'on ma dit il n y a pas de "profile type" malgré ça vous veut continuer mes études

(j'envisage de partir dans une école à Malte pour améliorer mon anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 6:13

étant étudiant , je voudrais postuler pour OAA durant les vacances scolaire et été 2012 , quelqu'un peut t'il m'informer ou je dois postuler sur le site de disneyland paris casting ? ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est chez moi mais j'ai des gros bugs d'affichage avec le site )
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 15:03

Zurg a écrit:
étant étudiant , je voudrais postuler pour OAA durant les vacances scolaire et été 2012 , quelqu'un peut t'il m'informer ou je dois postuler sur le site de disneyland paris casting ? ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est chez moi mais j'ai des gros bugs d'affichage avec le site )

Tout dépend d'où tu habite. Si tu habite hors région parisienne, en ce moment il y a plusieurs sessions de recrutement dans plusieurs grandes villes.
Si c'est pour Val d'Europe, il faut attendre qu'ils mettent des offres telles que "hôte d'accueil" ou encore "session de recrutement à Marne la Vallée" Wink

kumuluss a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le titre de mon sujet est très clair Suspect Je voudrais savoir comment se passe l'attribution du lieu de travail pour un OAA : la préférence de la personne est-elle vraiment prise en compte lors de l'attribution de l'attraction où elle va travailler ? Est ce qu'on est envoyé sur une seule attraction ou y a-t-il un roulement dans les autres manèges d'un même land ? (Par exemple, si on travaille au Train de la Mine, pouvons nous nous retrouver également à Phantom Manor?)
Merci de vos réponses ! Wink

En fait ta location t'es attribuée par le recruteur qui te met où il reste encore de la place.
Après pour les roulements tout dépend de l'attraction où tu es : Phantom Manor, par exemple, tourne tout seul. BTM aussi, Space Mountain aussi, Peter Pan's Flight aussi...
Mais si tu es à Small World par exemple, tu vas tourner avec Alice's Curious Labyrinth et The Mad Hatter's Tea Cups Wink (a raison d'une journée sur Small World, et le lendemain sur Labyrinth et Tea Cups).
Tout n'est qu'une question de nombre de positions sur l'attraction en fait Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Jeu 3 Nov 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 17:42

EVE a écrit:
Zurg a écrit:
étant étudiant , je voudrais postuler pour OAA durant les vacances scolaire et été 2012 , quelqu'un peut t'il m'informer ou je dois postuler sur le site de disneyland paris casting ? ( d'ailleurs je ne sais pas si c'est chez moi mais j'ai des gros bugs d'affichage avec le site )

Tout dépend d'où tu habite. Si tu habite hors région parisienne, en ce moment il y a plusieurs sessions de recrutement dans plusieurs grandes villes.
Si c'est pour Val d'Europe, il faut attendre qu'ils mettent des offres telles que "hôte d'accueil" ou encore "session de recrutement à Marne la Vallée" Wink

Merci , j'habite dans le val d'oise mais j'ai quand même fait une candidature spontannée on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 19:39

Citation :
En fait ta location t'es attribuée par le recruteur qui te met où il reste encore de la place. Après pour les roulements tout dépend de l'attraction où tu es : Phantom Manor, par exemple, tourne tout seul. BTM aussi, Space Mountain aussi, Peter Pan's Flight aussi... Mais si tu es à Small World par exemple, tu vas tourner avec Alice's Curious Labyrinth et The Mad Hatter's Tea Cups Wink (a raison d'une journée sur Small World, et le lendemain sur Labyrinth et Tea Cups).
Tout n'est qu'une question de nombre de positions sur l'attraction en fait Wink
Aaah, je pensais que les Cast Members tournaient tous au sein d'un même land ! D'accord merci beaucoup ! Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 22:25

les Cast Members Parc Opérations de Frontierland ont en charge:

-Big Thunder Mountain
-Phantom Manor
-Thunder Mesa River Boat Landing
-Disneyland Railroad
-River Rogue Keelboats
-Park Support

c'est une seule et même équipe.




Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 1:08

DisneyAnonyme a écrit:
Coucou, je suis actuellement dans ma 2 eme année de BAC PRO communication graphique (bac métier d'arts) comme un bon nombre d'entre vous je voudrais être OAA mais d'après ce qu'on ma dit il n y a pas de "profile type" malgré ça vous veut continuer mes études

(j'envisage de partir dans une école à Malte pour améliorer mon anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 9:14

Julien-Fantillusion a écrit:
les Cast Members Parc Opérations de Frontierland ont en charge:

-Big Thunder Mountain
-Phantom Manor
-Thunder Mesa River Boat Landing
-Disneyland Railroad
-River Rogue Keelboats
-Park Support

c'est une seule et même équipe.

Propreté des parc du veut dire parce que Park Support, je croit que c'est une autre équipe Razz. Je t'avoue qu'il y a de nombreuses années le terme étais utilisé dans les land mais ce n'est plus le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 21:51

Mnémosyné a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
les Cast Members Parc Opérations de Frontierland ont en charge:

-Big Thunder Mountain
-Phantom Manor
-Thunder Mesa River Boat Landing
-Disneyland Railroad
-River Rogue Keelboats
-Park Support

c'est une seule et même équipe.

Propreté des parc du veut dire parce que Park Support, je croit que c'est une autre équipe Razz. Je t'avoue qu'il y a de nombreuses années le terme étais utilisé dans les land mais ce n'est plus le cas ^^

Oui je sais. mais normalement çà devrait s'appeller Park Support Operations. Wink


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 23:45

Park Support Operations pour propreté ils sont aller chercher loin !


Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 10:59

Il n'y a pas doffre de poste pour être OAA en ce moment? Ya rien sur disney casting et pour keske sessions de recrutement partout en.france pour le 20ème anniversaire c'est uniquement des postes en restauration.
Alors elle est ou la solution miracle?^^
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 16:57

T'es sûr d'avoir bien regardé?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 17:16

Je pense aussi que tu as mal regardé les annonces sur le site, car tous les postes disponibles sont marqués dans les annonces des différentes sessions de recrutement et on est bien loin de n'avoir que des postes en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 17:34

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je serai Opérateur Animateur Attraction à Space MOuntain durant les vacances de Noêl Smile
Y en a t-il d'autres ici ? Smile


Opérateur Animateur Attraction - Page 10 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:31

La chance Erinn bon courage a toi en tout cas .J'ai également postulé pour un contrat noel mais aucune nouvelle ,mais je desesspere pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-