AccueilOpérateur Animateur Attraction - Page 6 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 6 VideOpérateur Animateur Attraction - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Opérateur Animateur Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Lun 13 Juil - 8:24

meganinwonderland a écrit:
Crystal a écrit:
Si tu es CDD, tu recevras sans doute a la fin de ton contrat un chèque supplémentaire de solde de tout compte, ça fait toujours plaisir (mais je peux pas te donner un chiffre, c'est très variable).

un chèque supplémentaire de solde de tout compte?
Je ne comprends pas bien de quoi il s'agit...

Un réglement des sommes qui sont à verser à l'employé en fin de contrat
cela signifie que les comptes sont à zéro ensuite et que l'employeur ne doit plus rien...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Lun 13 Juil - 12:07

Citation :
Un réglement des sommes qui sont à verser à l'employé en fin de contrat

il y figure le paiement de tes congés payés que tu ne prend pas lorsque tu est CDD
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
meganinwonderland

meganinwonderland

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : France, Nord
Inscription : 25/06/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mar 14 Juil - 0:35

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Un réglement des sommes qui sont à verser à l'employé en fin de contrat

il y figure le paiement de tes congés payés que tu ne prend pas lorsque tu est CDD

Ok, je comprends mieux, merci!
Revenir en haut Aller en bas
×Stitch×

×Stitch×

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Seine et marne
Inscription : 24/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr - 19:26

Bonjour,

Je fais remonter un vieux topic désolée (en espérant qu'il n'y en ait pas un plus récent sur le sujet, dans ce cas je m'excuse d'avance).

J'aimerais bien tenter le coup pour le métier d'Opératrice Animatrice Attraction, mais deux problèmes se posent.
Le 1er, j'aimerais savoir où la candidature doit-elle être envoyée ? Directement à Disney, dans ce cas y a t-il un bâtiment où l'on peut déposer sa candidature en main propre à quelqu'un ?
Ou y a t-il une adresse mail ? car sur le site je ne trouve pas de moyen d'envoyer une candidature pour ce poste.

Le second problème, c'est que je ne parle quasiment pas anglais, bien sûr je compte bien au cas où j'aurais la chance d'être recrutée, prendre des cours pour devenir bilingue.
Mais cela pose t-il un réel problème pour obtenir un entretien ? car certaines personnes disent que ce n'est pas vraiment important alors que d'autres affirment qu'être bilingue est obligatoire.

Et une dernière question, j'ai aussi postulé pour personnages & parades et j'aimerais savoir si obtenir un CDI 35h (pour ce poste ou celui d'OAA) est plus dur qu'obtenir un CDD ou un temps partiels ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
×Stitch×

×Stitch×

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Seine et marne
Inscription : 24/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr - 20:58

Merci Bubu, j'ai trouvé ce que je cherchais en retournant sur ton lien ^^

Mais je voulais savoir si c'est normal quand on copie son cv dans le formulaire, que la photo du cv ne s'affiche pas dans le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr - 8:25

pas tellement besoin de photo pour l'envoid u cv en ligne, de toute manière il t'en demande une lors de ton entretient , donc bas de bile pour ça^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
×Stitch×

×Stitch×

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Seine et marne
Inscription : 24/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr - 8:38

Ok, je te remercie Bubu Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 2:30

Bonjour tout le monde,
Je sais pas trop si ma question est à la bonne place mais je me lance ^^".
Voila, je suis trop jeune pour poser ma candidature pour cet été, mais je compte postuler dès l'année prochaine pour être Opérateur Animateur Attraction, seulement voila, j'habite pas trop loin, à Paris, mais ce sont les horaires qui m'inquiètent...parce que pour une jeune fille prendre le RER A tard c'est pas top ! :S
J'aurais donc aimé savoir de la part des jeunes filles [ ou les autres hein ! ] si Disney prend en compte ce détail ou si une jeune fille ou un jeune garçon peuvent être ammenés à travailler jusqu'a 23h ou même plus tard ?

Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 2:41

Si tu es prise en attractions, cela ne posera pas de problèmes, tu ne seras pas amenée à finir tard. Mais comme tu n'auras forcément le poste dont tu rêves, sache qu'il te faudra éviter vente (le seul poste où tu peux vraiment finir bien au-delà de 1h du mat d'après ce qu'on nous a dit), ou les postes sur Disney Village. Car, non, ils ne prendront pas cela en compte, ce sera à toi de te débrouiller. Surtout que, sans parler du fait que cela soit peu rassurant, passé 1h il n'y a plus du tout de RER. A part ça, en restauration, propreté ou attractions tu ne devrais pas avoir de problèmes. Ou alors tu peux tenter d'être logée chez eux, mais sachant qu'ils favorisent les provinciaux ça te laisse peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 5:47

Serleena a écrit:
A part ça, en restauration, propreté ou attractions tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Hmmm, je me mêle de mon côté mais en restauration tu risque d'avoir des problèmes ^^ perso je fini régulièrement a 23h50 et les serveurs encore plus tard... Bref, évite la restauration si tu veux absolument des heures de jours


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 7:00

Oui enfin dans ce cas-là, c'est pareil en attraction où on peut finir à 23h45 en été !


Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Banniere-chronique-disney Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kevklin

Kevklin

Masculin
Âge : 33
Messages : 86
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 7:03

En effet c'est aussi un problème ^^,
En solution : la tuture ou covoiturage (très peu de chance), ou alors prendre son courage à deux mains Langue


TL F&B Kev' pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 26 Mai - 9:00

Ouais, mais 23h50 tu peux encore rentrer, et probablement avec d'autres personnes qui bossent sur le resort, donc du coup elle a pas trop à s'en faire... 2h du mat c'est autre chose!

Sinon il te reste un peu plus d'un an pour avoir ton permis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Jeu 27 Mai - 8:23

Whaou, c'est à la fois encourageant et décourageant...j'espère avoir de la chance l'année prochaine, en tout cas merci pour toutes vos réponses Smile
Et pour le permis...je pense que je vais attendre encore un peu plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Coutume



Messages : 25
Inscription : 23/04/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Sam 29 Mai - 2:59

Bonjour, j'ai 2 questions :

Les cast members aux stands de vente de photos des attractions sont-ils en Attraction ou en Boutique ?

Quand une attraction est en rénovation ou en maintenance. Que deviennent les cast members ?

Merci de vos réponses Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Sam 29 Mai - 3:06

Les Point photos font parties des boutiques.

Quand l'attraction est en rehab, les CM sont envoyés sur d'autres attractions ou ils sont "checkés" et font les rotas normales. S'ils ne sont pas checkés, ils feront du greeter Laughing

Pendant les 101 (panne temporaire) ils peuvent faire du greeter pour expliquer aux guests qu'il y a une panne momentannée, et sinon à Discoveryland je voyais souvent les CM aller aider les equipes de Propreté.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Opérateur Animateur Attraction - Page 6 7232 
Opérateur Animateur Attraction - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 10:39

Bonjour (Bonsoir),

Juste une petite question. Si j'ai bien compris les OAA travaillent 4 jours et ont 3 jours de repos. Alors premièrement est-ce aussi le cas pr les CDD d'été? et deuxièmement les jours de repos sont-ils alternés aux jours de travail ou est-ce 3 jours d'affilés?

Je présente mes excuses d'avance si la réponse a déjà été donné!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 11:12

bien sur que c'est aussi le cas pour les CDD d'été

t'imagine pas le bordel et la non-cohésion d'equipe si les CDi ont 3 jours off et les autres que 2 ...

et c'est 3 jours collés, généralement...

Certaines période de l'année, certaines attractions passet elles aussi en 5/2, ça doit dépendre du staffing prévu

pour la raison réelle je n'en ai pas d'idée !! Y'en-a-t-il une ?!

N'empeche qu'ils sont plus de 10h sur place durant ces 4 jours de suite, alors je prefere je pense mes 5 jours de 7h de travail ^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Opérateur Animateur Attraction - Page 6 7232 
Opérateur Animateur Attraction - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Img


Dernière édition par Retlaw le Mer 2 Juin - 12:58, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 20:57

Ok merci bcp pour ta réponse!

Bah moi je ferai avec mes 10h/jour alors... xD (enfin plus de 10h sur 4 jours ça fait 40h/sem donc ça doit être moins quand même -en dehors des heures supp bien sur-)
Revenir en haut Aller en bas
tonio59



Messages : 6
Inscription : 31/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: oaa Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Mer 2 Juin - 21:59

salut à tous , je suis pris en opérateur d'attraction à partir du 10 juin jusqu'au 30 septembre je suis trop content, super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin - 0:07

Tu avais passé ton entretien quel jour Tonio?


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
tonio59



Messages : 6
Inscription : 31/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin - 0:12

le 28 mai à bruxelles mais mon recruteur m'avait tout de suite qu'il me prenait et j'ai eu la confirmation hier
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin - 0:39

Lily_chan> c'est 8h45 de boulot, un lunch de 45 mins, 1 break de 15 mins obligatoire, (p-e meme 2 je suis plus sur...)

Bref, tu es bien 10h sur place si tu comptes ton lunch etc
Mais certains le vivent tres bien, parce que 3 jours off c'est royal !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Opérateur Animateur Attraction - Page 6 7232 
Opérateur Animateur Attraction - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opérateur Animateur Attraction Opérateur Animateur Attraction - Page 6 Horlog11Jeu 3 Juin - 1:28

tonio59 a écrit:
salut à tous , je suis pris en opérateur d'attraction à partir du 10 juin jusqu'au 30 septembre je suis trop content, super Smile

Ah ça y est on t'as donné tes dates! Cool. C'est pour bientôt alors ^^

@Tabarnak: Ah oui en effet en comptant les pauses ça fait bien 10h sur place... Ouais 3 jours off c'est sympa mais pour une petite provinçale comme moi, je vais pas pouvoir redescendre chez moi (sinon la paye y passe en 2 semaines). Je visiterai Marne la vallée comme ça ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateur Animateur Attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir Opérateur Animateur Attraction
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» casting interne
» Postuler Opérateur d'attraction.
» Passer de restauration un opérateur d’attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-