Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:14

Ben je te conseillerais la Xbox360...

C'est la moins chere des 3 consoles nouvelle génération , et c'est celle qui propose la meilleurs ludotheque...
Les exclusivités que possedent la ps3 sont toutes en train de passer sur 360 (Final Fantasy XIII , Tekken...)

Sans compter que pas mal d'excellents jeux sont passés a 30€ , donc tu pourras te constituer une belle ludotheque rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 21:30

Ouah! Merci Zgun. ^^


[Sony] PlayStation 3 - Page 14 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 11:38

Histoire de contre-argumenter, la PS3 a un lecteur Blu-ray et la XBox360 serait très instable.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:42

Emorej a écrit:
Histoire de contre-argumenter, la PS3 a un lecteur Blu-ray et la XBox360 serait très instable.

+1

D'autant plus que le lecteur HD-DVD de la 360 est un élément qu'il faut acheter à part, donc avec la PS3 si tu veux passer au Blu-ray c'est l'occasion. Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 16:36

Les premiers modèles de la 360 était en effet instables , ce probleme est reglée sur les nouveaux modéles.
Enfin le SAV de Microsoft en cas de panne est vraiment irréprochable.
Après c'est vrai que le Blu Ray est un plus que la 360 n'a pas... encore faut t'il vouloir recommencer une collection.

Le catalogue de jeux entre les deux consoles est vraiment très similaire , donc après c'est a voir selon tes gouts...

Seulement rapport qualité/prix , la 360 me parait être le meilleur choix.


Dernière édition par Zgun le Sam 8 Nov 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:36

Attention, on peut encore retomber sur des modèles défectueux remis en circulation sans vergogne... notamment dans les packs les moins chers proposés pour les fêtes.

Je ne suis pas du tout un fan acharné de Sony mais la Wii ne proposait rien pour Noël, il me fallait absolument un lecteur Blu-ray pour le concert de Mylène Farmer à venir et j'attends plus que tout au monde la sortie de Resident Evil 5 : j'ai donc opté pour la PS3 qui répondait le mieux à mes attentes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 18:23

Jack Skellington a écrit:
Emorej a écrit:
Histoire de contre-argumenter, la PS3 a un lecteur Blu-ray et la XBox360 serait très instable.

+1

D'autant plus que le lecteur HD-DVD de la 360 est un élément qu'il faut acheter à part, donc avec la PS3 si tu veux passer au Blu-ray c'est l'occasion. Wink

J'ajouterai que la comparaison ne doit même pas se faire étant donné que le HD DVD est mort et enterré.


Sinon, pour ajouter ma petite contribution je dirais que les jeux en exclus sont plus qu'important dans l'achat d'une console surtout quand c'est en majorité pour jouer Very Happy. Moi par exemple j'avouerai que je suis assez attiré par Banjo et Kazooie mais après avoir goûté à Ratchet and Clank je sais où va ma préférence. C'est quand même un peu plus complexe que ça, j'aime beaucoup les RPG, et même s'il en sort quelques uns de plus sur Xbox 360 pour le moment, un jeu comme Valkyria Chronicles qui est une exclu PS3 fait également facilement pencher la balance. J'ai lu plus haut aussi que FFXIII n'était plus une exclue, c'est vrai mais on oublie FFXIII Versus qui lui reste une exclu PS3. Et il y a encore d'autres grands jeux comme GT 5, God of War, le prochain jeu de la team ICO qui seront certainement des valeurs sûres.

J'aime beaucoup la PS3 et les jeux en exclu qu'elle propose mais je ne renie pas les qualités des exclus Xbox 360 maintenant je crois qu'il faut regarder une liste des jeux sur chacune des consoles et pour les jeux qui diffèrent voire ceux qui te plaisent le plus.
J'ajoute à ça qu'il faut aussi voir la prise en main de la manette, même s'il est vrai qu'au bout d'un moment on s'y fait.

Petite liste des jeux :

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-types.htm

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-types.htm


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 9:55

je viens d'essayer mirror's edge, la demo est tellement courte que j'ai du mal a me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 11:48

On a essayé aussi et même si ça a l'air prometteur c'est vrai que la démo n'est pas très longue. J'ai quand même peur qu'au bout d'un moment ça soit assez répétitif, mais le concept reste quand même bien original !

Et finalement je pense qu'avec un petit peu d'entraînement on peut commencer à bien savoir enchaîner les mouvements.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 14:01

Ah je suis en train de telecharger la démo , depuis le temps que j'attends d'essayer ce jeu qui a l'air si immersif...

Edit : Bon j'ai terminé la démo , petit verdict...

J'adore l'ambiance , l'environnement et la prise en main nécessite un petit temps d'adaptation , mais on s'éclate très rapidement à sauter d'un toit à un autre...
Après c'est vrai que l'on effectue souvent les mêmes gestes dans la démo , et j'ai trouvé ça un peu trop répétitif (apres c'est le principe du jeu hein...)

Un jeu que je prendrais surement en occasion ou quand son prix aura baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 14:27

Je viens donc de m'offrir une PS3 que j'ai connectée à ma TV HD Ready (Philips 42PF9967D) à l'aide d'un cable HDMI/DVI. Mon écran commence (déjà) à dater et je n'ai pas de connectique HDMI à l'arrière de celui-ci. Tout semblait fonctionner à merveille et s'afficher en plein écran 1080i jusque là (écran d'accueil, Blu-ray, DVD, le jeu "Bioshock"). Aujourd'hui, je m'achète "Little Big Planet" et je constate, lorsque je passe en 720p, l'apparition d'une bande noire assez gênante sur le côté gauche de l'écran... en fait l'image est décalée vers la droite et il m'en manque un "morceau". Les quelques démos jouables que j'ai téléchargées confirment ce soucis.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 22:46

Entre une PS3 et une XBox 360, je n'hésiterais pas une seule seconde, c'est la XBox que je prendrais. Elle a un catalogue de jeux bien plus important, un parc de consoles supérieur, elle coûte carrément moins cher et les jeux sont tout aussi beaux (et mêmes plus faciles à programmer pour les développeurs), les anciennes exclusivités PS3 passent sur XBox, le matériel est désormais des plus fiables. Quant au Blu-Ray, la différence de prix entre la PS3 et la XBox 360 te paie un lecteur Blu-Ray dédié à ça ! Au moins le Blu-Ray ne t'est pas imposé.

En gros : il faut être zarbi pour acheter une PS3... LOL


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:37

Sauf que la moins cher des XBOX360 n'a pas de disque dur et certains jeux en demande obligatoirement surtout pour jouer en réseau… Beaucoup ont d'ailleurs ont eu d'ailleurs des problèmes à propos de ça (comme pour l'utilisation du jeu Burnout Paradise).
La PS3 est le meilleur lecteur Blu-Ray du moment puisque les mises à jour sont très régulières et bien avant les autres marques de lecteurs qui n'ont des fois pas de programmes de mise à jour.
Pour les jeux plus beau… Je ne vais pas faire un long discours là-dessus, j'ai joué à GTA 4 sur 360 ça ramait pour le jeu offline comparé à ma version PS3… Normal que les jeux se ressemblent, c'est de la même génération. Mais tu ne verras jamais Metal Gear Solid 4 sur 360, qui ferait exploser la console vu la puissance qu'il faut pour le faire tourner. Les exclus il n'y en aura plus vraiment beaucoup tout simplement parce que les jeux coutent maintenant des millions à créer et donc ils les sortent sur le maximum de consoles possibles. C'est du business simplement, Microsoft avait bien racheter Bungie pour profiter du filon Halo, un jeu qui devait sortir en premier sur Mac Very Happy

Emorej, je n'ai pas d'idées pour ton problème, si ça ne serait qu'un jeu tu pourrais peut-être le régler dans les préférences vidéos de la console mais si ça le fait avec d'autres démos…
Je peux te renvoyer vers le forum français officiel où il y a à 99% du temps une solution à tes questions. Tu peux t'y connecter avec ton compte PSN et aller dans la rubrique Entraide technique PS3.
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/?category.id=75


Dernière édition par _woody le Sam 8 Nov 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:41

De ttes façons je ne me pose pas la question. J'ai une wii et j'en suis totalement satisfait. Je n'aurais pas le temps pour une autre console et les jeux qui sortent sur 360 ou PS3 ne m'attirent pas.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:49

Je sais pas avec quel Xbox 360 tu jouais Woody , mais mon GTA IV n'a jamais ramé une seule seconde.
Pour la puissance graphique , inutile de comparé la 360 et la PS3 , elle est casiment identique et les différences sont minimes... Donc dire qu'il est impossible de faire tourner Metal Gear Solid 4 sur 360 est absolument faux... d'ailleurs des rumeurs annoncent sa sortie sur 360.
Avec ou sans disque dur, la Xbox 360 reste toujours moins cher que la playstation 3, et offre moins de coups cachés.
Enfin la xbox 360 est récompatible avec la Xbox 1ere génréation , alors qu'il est impossible de faire tourner des jeux PS2 sur une Playstation 3.
Quant aux temps de chargements , ils sont largemement plus longs sur Playstation 3...

Si la Playstation 3 rencontre plus de succes en France , c'est tout simplement parceque pour les français, JeuxVideo = Playstation.

Mais niveau ludotheque et rapport qualité prix , c'est bien la 360 la meilleure... et arretez de nous ressortir l'unique argument du blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:49

Jimbo a écrit:

En gros : il faut être zarbi pour acheter une PS3... LOL

Y a quand même un argument, et de taille ...
Kingdom Hearts III

Allez, plus que quelques centaines d'euros à économiser, et elle sera à moi Suspect No


[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 23:56

U_U
Bah a ce moment la achete toi une Ds et Une PSP =/
De toute façon KHIII N'a aucun rapport avec l'histoire de Sora donc pas la peine de se faire du mal a l'acheter...
A ce moment la je m'achete la 360 pour FableII !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:15

Kenaï a écrit:
Jimbo a écrit:

En gros : il faut être zarbi pour acheter une PS3... LOL

Y a quand même un argument, et de taille ...
Kingdom Hearts III

Allez, plus que quelques centaines d'euros à économiser, et elle sera à moi Suspect No

Je n'achète pas une console que pour un jeu. je n'ai pas acheté la PS2 pour KH 1 et 2. J'ai juste joué à la version GBA. Si seulement la PS3 avait une rétrocompatiblité qui fonctionnait, on pourrait jouer au 1 et au 2 également, mais même pas. Mais pour y jouer faut acheter une PS2 qui coûte quasi le prix d'une XBox 360. Avoue que y'a de quoi y réfléchir.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:19

Oui mais pour un fan pur et dur, tu comprendras qu'on ne peut decemment pas conçevoir de passer à coté de cet opus. C'est comme les fans de Final Fantasy qui se sont vu forçés d'acheter une Game Cube pour Final Fantasy Crystal Chronicles.
Mais je suis complétement d'accord avec toi pour la rétrocompatiblité :/


[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:41

Oui je suis triste de ne pas avoir joué à ces jeux, c'est certain. Mais je ne dépenserai pas 400 € pour ne pas avoir ce petit regret.[Sony] PlayStation 3 - Page 14 485184 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 7232


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 11:40

Jimbo a écrit:
Elle a un catalogue de jeux bien plus important, un parc de consoles supérieur

Pour une console sortie au moins un an avant c'est normal. Si on prend ce critère là autant acheter une PS2 elle a un catalogue encore plus important que la Xbox360.

Jimbo a écrit:
les anciennes exclusivités PS3 passent sur XBox

Mais elles sortent aussi sur PS3 et c'est l'essentiel ! Maintenant ce qu'il faut regarder c'est pas si Devil May Cry 10 va sortir aussi sur XBOX360 mais ce que les consoles proposent comme jeux originaux et en exclu et ça il y en a pour chacune des consoles. Moi je préfère Little Big Planet ou Folklore à Halo ou Gears of War mais après c'est chacun ses goûts...

Pour ce qui est des RPG, certes la PS3 en a moins pour le moment mais les jeux qui sortiront peut-être avant sur XBox 360 sortiront aussi sur PS3. En attendant on aura aussi des rpg en exclu et on en a déjà ! (Valkyria Chronicles par exemple qui est loin d'être mauvais).

Jimbo a écrit:
Quant au Blu-Ray, la différence de prix entre la PS3 et la XBox 360 te paie un lecteur Blu-Ray dédié à ça ! Au moins le Blu-Ray ne t'est pas imposé.

Le lecteur Blu Ray le moins cher que j'ai vu (il faut dire que j'ai pas cherché longtemps mais bon) est à 220 € et ça doit pas être du haut ni du milieu de gamme. Donc la Xbox la moins chère 179 + 220 = .... 399 !
Et je n'inclus pas le disque dur dans le budget ! Parce que je me demande toujours comment les gens font avec une console sans disque dur pour télécharger du contenu additionnel pour leurs jeux ou encore des petits jeux mis à leur disposition sur le xbox live ! Et je pense que si Microsoft fait des réduc pour des clé USB et des disques durs externe c'est bien qu'ils avouent leur faute. Je n'ai rien contre la xbox mais je pense que pour ne pas se faire arnaquer il ne faut surtout pas prendre la version à 179 € !
Il y a certainement un lecteur blu ray moins cher mais ça restera un lecteur blu ray de mauvaise qualité par rapport à la PS3.

Après on parle de coûts cachés pour la PS3 mais je trouve la xbox mal placée à ce niveau avec ce manque de disque dur qui se révèle finalement quasi indispensable et le Xbox live payant si l'on veut profiter de toutes les fonctionnalités online il faut rajouter 60 par an, si je ne m'abuse. et 60... ben c'est le prix d'un jeu.

Jimbo a écrit:
Au moins le Blu-Ray ne t'est pas imposé


Avec un discours comme celui là on serait encore aux disquettes ...

Jimbo a écrit:
En gros : il faut être zarbi pour acheter une PS3... LOL


Un peu mal placé ce genre de phrases dans un topic PS3 ...


En ce qui concerne la rumeur de MGS 4 sur xbox, franchement je vois mal comment ça sera possible. Ceux qui critiquent les temps de chargement de la PS3 seront servis : ils devront changer de DVD au moins 2 fois en plein milieu du jeu ... Je vois vraiment pas comment on pourrait voir MGS 4 sur Xbox car déjà sur PS3 il y a une installation entre chaque chapitre ! si l'on veut faire tourner le jeu sans trop de chargement il va falloir un sacré paquet de DVD ! Et puis ben ceux qui croyaient faire une affaire avec la version 179 € de la xbox seront à mon avis obligés d'investir dans un disque dur .... le budget commence à gonfler un peu !

Tout ça pour dire qu'au départ je n'ai absolument rien contre la Xbox et que chacun fait ce qu'il veut et que je continuerai à dire qu'il faut choisir en fonction des jeux en exclus sortis et à venir ! Tout en mettant en garde de faire bien attention de prendre la bonne version ! ( c'est à dire pas la version 179 € lol).
Donc merci de ne pas trop critiquer la PS3 sans véritables arguments surtout sur un topic où les gens ont investit dans cette console.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 13:38

_woody a écrit:
Emorej, je n'ai pas d'idées pour ton problème, si ça ne serait qu'un jeu tu pourrais peut-être le régler dans les préférences vidéos de la console mais si ça le fait avec d'autres démos…
Je peux te renvoyer vers le forum français officiel où il y a à 99% du temps une solution à tes questions. Tu peux t'y connecter avec ton compte PSN et aller dans la rubrique Entraide technique PS3.
http://community.eu.playstation.com/playstationeu/?category.id=75
Merci woody.
En fait, dans les paramètres d'affichage pour HDMI, j'ai décoché le 720p. Désormais, mon "LBP" s'affiche en plein écran mais en 576p. Le 1080i de "Bioshock" ou des Blu-ray passe encore à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 14:14

Citation :
Pour une console sortie au moins un an avant c'est normal. Si on prend ce critère là autant acheter une PS2 elle a un catalogue encore plus important que la Xbox360.
Il me semble que la question c’était « Xbox 360 ou PS3 ?» et pas «quelle console je dois acheter toutes générations confondues ?», sinon j’aurais répondu « achète toi une NES ! » LOL

Citation :
Avec un discours comme celui là on serait encore aux disquettes ...
Avec le tien, tout le monde aurait un lecteur Jazz qui sert à rien sur son PC ^^

Citation :
Le lecteur Blu Ray le moins cher que j'ai vu (il faut dire que j'ai pas cherché longtemps mais bon) est à 220 € et ça doit pas être du haut ni du milieu de gamme. Donc la Xbox la moins chère 179 + 220 = .... 399 !

Le pack le moins cher revient à 139 € avec Sega Tennis et 5 jeux Live Arcade (40 € remboursés en différé). Si tu veux un disque dur intégré, il ne faut débourser que 199 € (avec 2 jeux).

Citation :
Un peu mal placé ce genre de phrases dans un topic PS3 ...

C’est sûr que je suis pas démagogue sur ce coup là lol.
Mais au moins je dis ce que je pense. Je présente mes excuses à ceux qui veulent ici n’entendre qu’un avis uniforme et bien pensant.

Citation :
Donc merci de ne pas trop critiquer la PS3 sans véritables arguments surtout sur un topic où les gens ont investit dans cette console.
Si je n’ai pas d’arguments véritables, tu n’as pas à te sentir critiqué. Si je t’amène à me mettre en garde de cette façon, c’est bien qu’avec mes arguments je bouscule le petit monde de la PS3. Alors qu’au départ je ne faisais que répondre à une question, à laquelle j’ai une réponse qui a l’air de te déranger. Si tu es content et fier de ta PS3, tu n’as pas à te soucier de moi car je ne cherchais pas à rentrer dans ton cerveau pour t’injecter des regrets malsains d’avoir acheté une PS3. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:14

Jimbo a écrit:


Citation :
Avec un discours comme celui là on serait encore aux disquettes ...
Avec le tien, tout le monde aurait un lecteur Jazz qui sert à rien sur son PC ^^

Sauf que le blu ray est le nouveau format standard pour les films et les jeux vidéos.


Jimbo a écrit:

Le pack le moins cher revient à 139 € avec Sega Tennis et 5 jeux Live Arcade (40 € remboursés en différé). Si tu veux un disque dur intégré, il ne faut débourser que 199 € (avec 2 jeux).

Oui c'est remboursé en différé et cette offre ne vaut que pendant la période de Noel. Pour 199 euros y'a toujours pas de lecteur blu ray.

Jimbo a écrit:

C’est sûr que je suis pas démagogue sur ce coup là lol.
Mais au moins je dis ce que je pense. Je présente mes excuses à ceux qui veulent ici n’entendre qu’un avis uniforme et bien pensant.

Mon avis n'est pas uniquement basé sur le fait que la PS3 est la meilleure un point c'est tout. Je l'ai répété je ne sais combien de fois qu'il fallait regarder les jeux de chaque consoles et de voir en fonction de ses propres goûts ! Et ce que je te "reproche" (ça va je t'en veux pas à mort lol) c'est de ne pas être un peu plus ""respectueux"" envers les gens ayant investit dans la PS3. Dire que tu préfère la Xbox c'est bien, maintenant c'est pas pour autant que ceux qui ont une PS3 sont complètement idiots. Encore une fois c'est une question de JEUX et par extension, d'accessoires.

Jimbo a écrit:

Si je n’ai pas d’arguments véritables, tu n’as pas à te sentir critiqué. Si je t’amène à me mettre en garde de cette façon, c’est bien qu’avec mes arguments je bouscule le petit monde de la PS3. Alors qu’au départ je ne faisais que répondre à une question, à laquelle j’ai une réponse qui a l’air de te déranger. Si tu es content et fier de ta PS3, tu n’as pas à te soucier de moi car je ne cherchais pas à rentrer dans ton cerveau pour t’injecter des regrets malsains d’avoir acheté une PS3. Wink

Je ne me sens pas critiqué, mais je trouve que cette bousculade du petit monde de la PS3 peut-être intéressant mais pas forcément fondé. Le prix de la machine s'explique de manière assez logique et il en est de même pour la "fuite" des anciennes exclus. Je ne dis pas non plus que Sony a raison pour tout et je trouve dommage que celui-ci ait l'air de laisser s'enfuir certains jeux sans rien faire, maintenant le côté positif de la chose c'est que la PS3 va se retrouver avec des exclus originales et toutes fraîches.

Moi tout ce que je voulais dire c'est qu'il faut essayer de modérer un peu ses propos (enfin ça va t'as tué personne hein ^^) et prendre en compte les arguments de chacune des consoles, puisque finalement niveau prix ça revient plus ou moins au même, sauf que d'un côté c'est en kit et de l'autre c'est tout compris.

Bon par contre je m'excuse d'avoir continué à parler de ça, j'arrête tout de suite et préfère laisser place aux vraies conversations sur les jeux ^^.
Jimbo je n'ai pas une dent contre toi non plus que ce soit bien clair ^^ Mais je ne suis pas d'accord avec des arguments de prix (lorsque ceux ci n'atteignent pas des sommets) ou d'exclus qui se "barrent" pour juger une console.


BREF !


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 17:33

Mes ennemis sont mes amis, avoir des avis divergeants peut être enrichissant sans que chacun tire à boulets rouges... ^^

Citation :
Sauf que le blu ray est le nouveau format standard pour les films et les jeux vidéos.

Jusqu'à present le plus grand nombre de films et de jeux vidéos vendus aujourd'hui sont sur support DVD. Le marché vidéo Blu-Ray n'est pas florissant et il n'existe qu'une seule console accueillant des jeux Blu-Ray. On est loin du 'standard' quand même... 'Nouveau' je te l'accorde, quoi que 2 ans déjà. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-