Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Lun 6 Oct 2008 - 10:59

dragtoon a écrit:
Tristan a écrit:
ouai j'ai reussi a avoir une clef pour jouer à little big planet, je suis trop content !!!

C'est quoi cette histoire de clef?! Un pass pour jouer sur une version beta?
Alors... C'est comment le jeu ?: cela fait plus d'un an que je l'attends et je l'aurai à la fin du mois:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A plus!!Very Happy

Retourne quelques pages, ou messages au dessus, Neufroseaux a donné son avis sur Little Big Planet, ayant lui aussi réussi à décrocher une clé.

Il suffisait pour avoir cette clé, par exemple de laisser un commentaire sur le jeu, sur jeuxvidéo.com... les 750 premiers commentaires avaient le droit à une clé quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:09

Alors, chers futurs collègues, la PS3 est sortie depuis un an et demi mais elle n'arrivera chez moi qu'à la fin du mois : dites-moi un peu quels sont, selon vous et avec votre expérience, les jeux indispensables sur cette fameuse console ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 18:56

ca depend tes genres

moi je dis uncharted et gta 4
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 19:27

Ne vous occupez pas de mes genres, je ferai le tri, lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:00

Alors moi je dirais bien :

- Ratchet and Clank : Opération Destruction -> action plates forme, pas besoin spécialement d'avoir joué aux autres avant.

- Metal Gear Solid 4 -> Action / Infiltration, ATTENTION si tu n'as pas joué au moins au 1 et 2, ça risque d'être difficile. En effet, en terme de jeu tu devrais t'amuser, mais vu qu'il y a ENORMEMENT de cinématiques et que c'est l'épisode censé conclure l'aventure ça risque de ne pas être évident. Par contre un fichier contenant toute l'histoire du 1, 2 et 3 peut être téléchargé gratuitement sur le PSN mais si tu ne connais rien tu en as pour un sacré bout de temps. Donc un jeu à prendre si tu connais les autres je pense.

- Soul Calibur IV -> combat à armes blanches. Très beau jeu qui défoule bien. Possibilité de jouer online, c'est un plus intéressant.

- les jeux LEGO; LEGO Indiana Jones, LEGO Star Wars, et LEGO Batman. Très sympa à jouer surtout en coopératif. Par contre mieux vaut ne pas les faire tous à la suite ça risque d'être un peu répétitif.

- Assassin's Creed -> Action/Infiltration. Très beau jeu, très ouvert mais un peu répétitif, mieux vaut se limiter au minimum que l'on te demande, et si tu aimes vraiment, faire les objectifs facultatifs plus tard.

- Wipeout HD -> Course futuriste. jeu très beau, à admirer sur un écran Full HD. Disponible uniquement sur le PSN à 18 euros. A ce prix là tu en as vraiment pour ton argent, il y a ce qu'il faut pour s'amuser un bon moment, un championnat, des véhicules à gagner, un mode multijoueur et le mode Zone où tu es dans un circuit où la vitesse de ton vaisseau monte régulièrement jusqu'à temps qu'à force de faire des erreurs de pilotage ton vaisseau explose. Le mode online rajoute en durée de vie.

- Virtua Tennis 3 : un bon jeu de tennis arcade. des menus un poil simpliste mais un bon mode solo avec plein de mini jeux que l'on retrouve aussi à plusieurs.

- Overlord : Jeu de "stratégie"/jeu de rôle. tu contrôles un grand maître du mal qui vient de renaître. Tu dois étendre ton domaine. tu as pour toi toute une équipe de larbins prêt à mourir pour toi. Il y a plusieurs type de larbins qui te permettront de progresser dans les niveaux. Certains savent nager, d'autres sont fait pour l'attaque etc etc. A toi de leur donner des ordres pour avancer. Le ton global du titre est assez humoristique. Vraiment sympa.

- Little Big Planet : mon coup de coeur du moment pour y avoir jouer en Bêta. si tu veux un aperçu un peu plus complet rendez vous quelques pages avant pour voir mon aperçu.

Attention par contre pour Pure si tu veux un jeu de courses avec de la boue dedans, d'après les critiques, les niveaux s'avèrent peu diversifiés et malheureusement on ne peut pas jouer à deux sur une même console. Il n'y a qu'un mode online, donc c'est quand même un peu dommage. Un jeu à ne pas acheter si l'on veut jouer lors d'une réunion d'amis par exemple, sauf s'ils ont le jeu, une PS3, une connection Internet, et que tu leur dit de rester chez eux Very Happy

Voilà pour le moment à quoi je pense, sans parler des jeux qui ne sont pas encore sortis mais qui sont très prometteurs... même si certains j'attendrais le test je pense.


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:13

Merci, je note tout ça... en plus de "Little Big Planet" et de "Uncharted" en Platinum, je serai bien tenté par "Tomb Raider Underworld" et/ou "Bioshock"... qu'en pensez-vous ?

Quels sont les jeux dont on a beaucoup parlé mais qu'il vaudrait mieux, au final, franchement éviter ?

Quelqu'un possède-t-il "Play TV" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:37

oui bioshock bien sur, je l'ai oublié car je l'ai sur pc mais sinon c'est le numero 1 à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:36

Bioshock est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai joué , une vrai merveille !
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 6:28

Pour être fan des "tomb raiders" ( sachant que les 2 derniers sur PS2 étaient vraiment pas formidables et que par contre les 2 derniers en HD retrouvaient le souffle des premiers (normal un des 2 était un bon remake HD du tout premier)) et pour avoir eu l'occasion de jouer à "tomb raider underworld" : je pense que c'est du tout bon avec quelques améliorations et quelques nouveautés...
et... Little Big Planet sans aucun doute!

A plus!!! Very Happy


[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 12:49

moi j'ai acheté la semaine derniere le jeu "buzz le quiz" , c'est sympa! on passe des bonnes soirées entre amis avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:04

Encore treize jours... je ne tiens plus !!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Ps3il9
[Sony] PlayStation 3 - Page 13 W320

Vous croyez que je l'aurai un peu avant ou ce n'est pas du tout le genre de la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 16:10

Emorej a écrit:
Encore treize jours... je ne tiens plus !!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Ps3il9
[Sony] PlayStation 3 - Page 13 W320

Vous croyez que je l'aurai un peu avant ou ce n'est pas du tout le genre de la maison ?

Tout dépend de tes relations dans les boutiques de jeux vidéo , j'ai bien eu mgs 4 , trois jours avant sa sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 23:32

Bioshock a debarqué sur PS mes amis , qu'attendez vous pour vous jeter dessus ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 10:00

Nous avons acheté, ou plutôt Neufroseaux, a acheté l'édition collector de Bioshock sur PC l'an dernier en septembre, avec la statuette... Il ne l'a pas encore fini... et ça serait cher (même s'il est à 60 au lieu de 70) de l'acheter de nouveau sur PS3 ... seul différence entre la version PS3 et PC, c'est qu'il devrait y avoir du contenu supplémentaire à télécharger, mais on ne sait pas si cela va être payant !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 1:17

Connasse de mise à jour. Je ne peux plus lire mes blu ray gravés.
Quelqu'un sait si ça va persister et si c'est pareil pour les DVD gravés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 16:56

Zgun a écrit:
Bioshock a debarqué sur PS mes amis , qu'attendez vous pour vous jeter dessus ? Cool

Acheté hier , j'ai déjà bien avancé , ce jeu est toujours aussi bon que ce soit sur PC , Xbox ou playstation 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 16:12

A y est j'ai ma PS3 160 Go depuis hier soir avec 5 jours d'avance... j'ai pris "Bioshock" en attendant "Little Big Planet".
Tous mes branchements fonctionnent sur ma "vieille" télé HD Ready et je savoure enfin de jouer en 1080i. Le jeu est une merveille. La console est enfin prometteuse... ma Wii fond de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 19:58

Citation :
[quote="Emorej"]A y est j'ai ma PS3 160 Go depuis hier soir avec 5 jours d'avance... j'ai pris "Bioshock" en attendant "Little Big Planet".
Tous mes branchements fonctionnent sur ma "vieille" télé HD Ready et je savoure enfin de jouer en 1080i. Le jeu est une merveille. La console est enfin prometteuse... ma Wii fond de jalousie.

Et le 1080p, ça passe bien sur une HD Ready ?! Suspect


[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 22:08

Un écran HD Ready n'est pas un écran qui supporte le 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 20:34

Oki, cela va bientôt être mon anniversaire et si je comprend bien si je devait choisir entre la PS3 et la 360, c'est la 360 qui est mieux, je me trompe?


[Sony] PlayStation 3 - Page 13 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 10:43

Jack Skellington a écrit:

Et le 1080p, ça passe bien sur une HD Ready ?! Suspect
Ma télé HD Ready supporte le 1080i et non le 1080p, ce qui est déjà largement suffisant pour la majorité des jeux PS3. Quant aux Blu-ray, je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder et, sans atteindre les capacités d'un écran Full HD, j'en aurai déjà plein les mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 19:44

Emorej a écrit:
Jack Skellington a écrit:

Et le 1080p, ça passe bien sur une HD Ready ?! Suspect
Ma télé HD Ready supporte le 1080i et non le 1080p, ce qui est déjà largement suffisant pour la majorité des jeux PS3. Quant aux Blu-ray, je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder et, sans atteindre les capacités d'un écran Full HD, j'en aurai déjà plein les mirettes.

Je vais sûrement passer pour un guignol, mais c'est quoi la différence entre 1080p et 1080i ? scratch

Ben oui désolé mais je suis pas un pro de la HD moi...


[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:16

Le 1080i c'est la capacité maximale d'affichage d'un écran HD Ready et le 1080p c'est une qualité encore un cran au-dessus pour les écrans Full HD.
Tous les écrans sont désormais Full HD... ça doit être une histoire de nombre de pixels mais là, j'avoue, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:20

Ah ok, merci de l'info ! Smile


[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Sony] PlayStation 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 13 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 18:48

Oki je repose ma question.

Cela va bientôt être mon anniv' et je me demandais ce que dois choisir entre la PS3 et la 360?

Merci d'avance.


[Sony] PlayStation 3 - Page 13 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-