Accueil[Sony] Playstation 2 (Topic général) Vide[Sony] Playstation 2 (Topic général) Vide[Sony] Playstation 2 (Topic général) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:23

Il y a un topic pour la PS3 alors pourquoi pas pour la PS2 ?

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Subcat-0007-01

Elle est pas nouvelle c'est vrai comparé à la wii ou la ps3 qui sont les next gen mais elle se vend encore bien et elle n'est pas prête de disparaitre !

C'est quand même la console qui a un des plus grand répertoire de jeux.
De plus pour une personne qui n'a pas de console et qui veut s'y mettre, il suffit de comparer les prix et la ps2 arrive en tête de classement !

Alors voilà j'avais envie d'ouvrir un topic pour ceux qui sont comme moi, qui n'ont pas encore le budjet pour la ps3 ou qui attendent qu'il y ai des jeux convenables...

Quelle est la version de votre PS2 et quels sont les jeux que vous avez ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:25

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Newps20
Sony Computer Entertainment Europe vient de confirmer qu'un nouveau modèle de PS2 débarquera sur le vieux continent pour la nouvelle année. Troisième version de la console la plus vendue de tous les temps, ce nouveau modèle devrait être plus compact que le précédent même si ses dimensions resteront exactement les mêmes. En fait, la différence se fera sentir au niveau du poids avec 180 grammes partis en fumée grâce à un programme éclair d'amincissement. D'autant plus étonnant que la bestiole ravalera à nouveau son bloc d'alimentation, pour ne laisser apparaître qu'un fil classique.


La chose, qui devrait d'ailleurs être disponible au Japon dans le courant du mois, sera disponible en version noire, en blanche et argentée. En revanche, aucune baisse de prix ne semble prévue pour ce nouveau modèle, puisque ce dernier est toujours proposé au même tarif que son prédécesseur sur l'archipel nippon, soit 16 000 yens (97 euros environ). Des socles, que l'on obtiendra contre 9 euros supplémentaires, sont également prévus pour vous permettre de mettre en valeur votre nouvelle acquisition.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023130--maj-un-nouveau-modele-de-ps2-en-europe.htm


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:39

sinon moi j'ai acheté ma ps2 fin août (merci le salaire)
j'ai pris un pack qui comprenait la psTWO + 2 manettes + une carte mémoire sony 8mb pour 150€
et depuis le temps que je voulais me remettre sur console, j'ai pas hésité ^^

donc comme ca fait que 2 mois et demi que j'ai la console j'ai pas beaucoup de jeux :

  • GTA vice city ( ce jeu est génial pour se défouler !)
  • Final FAntasy X ( j'avais arrêté au 9 qui était encore sur la ps1, et là c'est l'occasion de me continuer la série donc j'ai repris par le X je suis au 3/4 du jeu environ)
  • XIII ( c'est Xav qui m'a fait lire les BD j'ai beaucoup aimé et du coup j'ai voulu voir ce que donné le jeu, j'ai eu du mal à m'habituer aux commandes mais maintenant ca va, j'en suis encore qu'au début ça fait que une semaine que je l'ai)
  • Dance europe avec le tapis ( c'est trop trop bon ! j'adorais ce genre de jeu dans les bowling et salle de jeux et l'avoir chez soi c'est exélent, je vais le sortir pendant les soirée ca va cartonner ! )

sinon j'ai fais une petite liste des bons jeux que j'aimerais me trouver par la suite :

RPG
Kingdom hearts 1
Kingdom hearts 2
Final Fantasy 12
Combat
Tekken 5
Soul Calibur 3
Action / Aventure
Fahrenheit
Jak and Daxter
Splinter cell
Tomb Raider Anniversary
Communauté
Les Urbz
eye toys + cam
Sport
NBA live 06 ou 07


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:10

J'ai acheté cette console il y à 1 an et même si elle commence à dater , elles possedent des jeux qui à eux seuls , méritent l'achat de la console...

Comme Okami ou Dragon Quest : L'odysée du Roi Maudit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:38

J'ai toujours ma PS2 achetée le jour J de sa sortie, je vous dis pas la bataille pour en dégoter une sur Toulouse ce jour là, surtout que je ne l'avais pas du tout reservé à l'avance. Bref, une erreur de réservation et un désistement m'ont permis de récupérer la dernière console dans le dernier magasin où je me suis rendu ! Quelle folle matinée c'était. Y'en avait qui en venait aux mains, délirant.

Bref, j'ai la toute première version, qui fonctionne encore parfaitement aujourd'hui, j'en suis très content ! Elle a eu juste une petite panne au niveau du lecteur DVD que j'ai fait changer il y a un an et demi (pour environ 35 euros). Sinon, elle tient toujours la grande forme actuellement. D'ailleurs ce tout premier modèle a un bug qui permet de jouer à ses "copies de sauvegardes" de jeux PSOne sans aucune modification. Pratique.

J'ai énormément de titres sur cette console. Mes favoris ? En toute logique le duo Kingdom Hearts s'y trouve (ha, quel merveilleux n°2 !), Final Fantasy (je n'arrive toujours pas à décrocher du X et du X-2), Jak and Daxter, Silent Hill (surtout le 2 en version Director'sCut, jeu culte !), Shadow of Memories (mon coup de coeur !), Tekken (Tag et 5, je n'aime pas le 4); Tomb Raider Angel of Darkness (malgré sa jouabilité déplorable, j'aime bien le scénar' de ce titre), Klonoa 2 et SSX.

Contrairement à la PSOne, j'avoue ne pas avoir du tout adhéré au nouveau design slim de la PSTwo, que je trouve encore aujourd'hui beaucoup trop fragile. Nous verrons ce que va donner la troisième version de la console qui est sorti au Japon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 28/11/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 21:48

rainbowgirl a écrit:
Quelle est la version de votre PS2 et quels sont les jeux que vous avez ?

J'ai la même version que sur le premeir post de ce sujet (mais sans le support pour la mettre debout car je trouve ça moche Laughing )
Et comme je ne suis pas joueur pour deux sous, je n'ai pas beaucoup de jeu : "Tekken 4" et "Buffy the Vampire Slayer : Chaos Bleeds".
Mais je projette de m'offrir "Kingdom Hearts" 1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 7:37

rainbowgirl tu as mis teken 5 dans ta liste de jeu je te conseil plutot teken tag tournament, le meilleur de la serie selon moi.

la play 2 je crois que tout le monde l'a eu ou a jouer dessus un jour ou l'autre, elle a vraiment connu un succes phénoménale.
son grand atout reste sa gamme de jeux immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 17:32

mopiteam a écrit:
rainbowgirl tu as mis teken 5 dans ta liste de jeu je te conseil plutot teken tag tournament, le meilleur de la serie selon moi.

C'est marrant, car la majorité des fans déteste ce titre, alors que je suis comme toi, j'adore la fonction Tag, particulièrement les "choppes" et "enchainements" effectués avec certains personnages ayant des affinités (Jun/Jin, Panda/Xiayou, Jin/Kazuya, Kazuya/Devil, Law/Paul, Nina/Anna... j'en oublie), même si j'aime quand même beaucoup le 5 et aussi le 2 (pas le 4, ni le 3, ni le 1)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 15:41

bon ben du coup je sais plus le quel prendre pour teken, mais on m'a dit que soul calibur c'était quand meme beaucoup mieux que les teken...

Sinon mode happy je viens d'avoir kingdom hearts, je vais pouvoir me lancer pendant les vacs ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 13:54

Je préfere le gameplay de Soul Calibur, en revanche l'univers développé autour de Tekken est vraiment mythique, rien que pour ça je serais prêt à l'acheter plutot que Soul Calibur. Tu as joué aux précedents Tekken ? Car si c'est pas le cas peut-être que tu seras moins sensible à l'univers.

Sinon, cet aprem, après des années de diette à ce niveau là, je vais enfin me racheter un jeu vidéo et ce sera Guitar Hero III avec la nouvelle guitare Wireless, j'espere que je serais pas deçu ! bounce [Sony] Playstation 2 (Topic général) 153419


[Sony] Playstation 2 (Topic général) 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 14:16

Djidane a écrit:

Sinon, cet aprem, après des années de diette à ce niveau là, je vais enfin me racheter un jeu vidéo et ce sera Guitar Hero III avec la nouvelle guitare Wireless, j'espere que je serais pas deçu ! bounce [Sony] Playstation 2 (Topic général) 153419

Tsss débutant ! Cool


[Sony] Playstation 2 (Topic général) Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Sony] Playstation 2 (Topic général) Empty
MessageSujet: Re: [Sony] Playstation 2 (Topic général) [Sony] Playstation 2 (Topic général) Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 22:06

C'est sûr que pour jouer de la guitare électrique sans la brancher, t'as plus d'experience que moi, c'est même toi le précurseur [Sony] Playstation 2 (Topic général) 153419 (t'as de la chance, je retrouve plus la photo !)


[Sony] Playstation 2 (Topic général) 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] Playstation 2 (Topic général)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sony] PlayStation 3
» PlayStation 4 [Sony]
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony]Playstation Vita
» [Sony] PlayStation Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-