Accueil[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Vide[Sony] PlayStation 3 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Sony] PlayStation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog118/6/2010, 22:38

Perso j'ai fini RDR depuis un petit bout de temps déjà ; et je me suis attaqué au trophé platine , j'en suis à plus de 70 % des trophées , et il m'en manque juste 1 de caché , même si je sais comment l'avoir il faudra malheuresement que je recommence le jeu !

Le scénario est une claque , même si la fin est prévisible ! et même une fois le jeu finis il y aura encore des mission annexe à faire Wink j'en suis à 87 % du jeu il me semble , reste plus qu'a chopper les deux derniers costumes , finir les missions annexes et les trophées Smile

( Pour ceux qui veulent faire le trophée ou il faut tuer un animal de chaque espèce je vous souhaite du courage , j'ai passé 1h30 à la recherche d'une foutue mouette , d'un serpent et d'un cougar ! )


EDIT :
ça y est RED DEAD finis à 100 % et trophée RED IS DEAD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1112/6/2010, 13:56

Salut a tous je suis a la recherche d'une Team pour jouer a call of duty en ligne. Avez vous une team avec de la place libre ?
Si vous avez pas de Team vener dans la mienne le seul probleme c'est que je suis seule. Laughing


When dream comes true!!!!

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 ~rad1655A[Sony] PlayStation 3 - Page 27 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1117/6/2010, 09:47

Des gens qui jouent à GTA IV en mulit, ou peut ere MotorStorm ?


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1117/6/2010, 11:43

en ce moment je joue à Red Dead Redemption et Modern Warfare 2.
Cartoon je suis désolé mais je ne joue pas régulièrement à MW2 pour jouer en team. mais si je retrouve un mail, on m'avait proposé de joindre une team, donc je pourrais te passer le lien Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1118/6/2010, 21:34

playstation move (le trailer):
https://www.youtube.com/watch?v=KywklJJoJ5s

vos avis???

le principe peut être sympa mais certainement pas révolutionaire.

sinon une démo d'un jeu de combat: https://www.youtube.com/watch?v=zERFT2RXsk0&feature=related


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1122/6/2010, 10:20

Pour les inconditionnels des FPS, pour tout pré-commande du prochain Medal of Honor à paraître au mois d'octobre, vous recevrez un code vous donnant accès à la beta du mode multi! Pour cela il vous suffit de passer votre commande sur les sites de la fnac, amazon ou game.

Au passage, l'édition limitée PS3 aura en bonus Medal of Honor - En Première Ligne (le premier et meilleur volet sorti sur PS2) en version HD!


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1122/6/2010, 11:16

Cobain a écrit:
Pour les inconditionnels des FPS, pour tout pré-commande du prochain Medal of Honor à paraître au mois d'octobre, vous recevrez un code vous donnant accès à la beta du mode multi! Pour cela il vous suffit de passer votre commande sur les sites de la fnac, amazon ou game.

Il y a la même offre pour le prochain Assassin's Creed (Brotherhood) également Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1122/6/2010, 19:24

Le premier DLC de Red Dead Redemption est sorti.


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1122/6/2010, 19:53

Roger Rabbit a écrit:
Le premier DLC de Red Dead Redemption est sorti.

Yeaaaah super nouvelle Very Happy et c'est quoi ?^^ (j'ai pas encore été voir^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1123/6/2010, 09:39

"Aujourd'hui, Mardi 22 juin, marque l'arrivée sur PS3 et Xbox 360 du DLC gratuit pour Red Dead Redemption.
Intitulé Outlaws to the End Co-Op Mission Pack, il contient six missions coopératives (Walton's Gold, The River, Ammunition, The Escape, The Herd et The Kidnapped Girl)jouables jusqu'à quatre joueurs. Outre de nouveaux Succès/Trophées, des médailles/bonus d'XP et des checkpoints , vous découvrirez également un mode Advanced et quelques idées originales en termes de gameplay comme la possibilité de réanimer un ami à terre. "

source: http://www.excessif.com/


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1123/6/2010, 10:32

Merci beaucoup NAIROLF, ça me plait déjà ce DLC cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1128/6/2010, 15:15

Cartoon a écrit:
Salut a tous je suis a la recherche d'une Team pour jouer a call of duty en ligne. Avez vous une team avec de la place libre ?
Si vous avez pas de Team vener dans la mienne le seul probleme c'est que je suis seule. [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Icon_lol

http://killforlife.xooit.fr
la personne en question est tifrere10 Wink


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog114/7/2010, 21:13

Des gens joue à Red Dead Redemption ou Uncharted 2 en multi ? Faite moi signe ! Je viens de m'acheter un bluetooth en plus, vraiment plaisant ! Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog115/7/2010, 08:17

J'en suis Micky Magic, tu n'as qu'à m'envoyer ton ID.


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog115/7/2010, 11:14

J'aimerais beaucoup faire un RDR en multi avec vous si vous etes ok, on pourrait s'entraider pour les trophées.


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog119/7/2010, 09:18

HHHEEEYYY joueurs de PS3 ! Voilà j'écris ce petit post pour savoir si quelqu'un possède Singstar pour pouvoir faire des combats en ligne (la mise a jour est arrivée ) mais pour cela il faut des amis possédant le titre et les mêmes chansons alors si vous êtes ready n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que l'on s'échange no ID ps3 pour chanter !!!!

PS : si vous avez des titres singstars PS2 et un singstar PS3, vous pouvez chanter sur les titres PS2 a l'aide du CD ps3 (c'est compatible) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1115/8/2010, 18:53

Le mutlijoueur de Red Dead Redemption est vraiment rageant c'est temps ci ! Presque impossible de s'y connecter. De plus, je viens d'acheter le nouveau pack avec 9 nouvelles cartes multi joueur, et je ne réussi presque pas à pouvoir y jouer !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1111/9/2010, 22:10

on a pu me prête Heavy Rain et que dire si ce n'est que ce jeu est juste génial ! absolument superbe !
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1111/9/2010, 22:30

Espérons que, lors du TGS qui aura lieu la semaine prochaine, Sony fera des annonces intéressantes sur The Last Guardian qui m'a tout l'air d'être l'une des plus grosses futures exclus de la PS3. Un jeu que j'attends personnellement avec impatience. Smile


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1111/9/2010, 23:58

Fumito Ueda sera bien present au TGS, et présentera un trailer + du ingame de The Last Guardian apparemment. (espérons une date de sortie aussi!)
Vivement jeudi, c'est le jeu que j'attends le plus également =)

http://teamicogamers.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1112/9/2010, 09:46

Comme le topic remonte, j'en profite pour dire que la playstation MOVE est une grosse arnaque. Rien de révolutionnaire. Je crois même que SONY sort ceci afin de contrer la Xbox 360 avec le projet NATAL, mais dès que SONY arrivera à créer le même principe, il ne se gêneront pas pour abandonné lâchement le play MOVE.

bref SONY baisse dans mon estime sur ce point...


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1112/9/2010, 11:56

Merci Otacon pour l'info, j'ai vraiment hâte de voir ca. Une démonstration "ingame" de The Last Guardian, rien de tel pour bien mettre l'eau à la bouche de tous les fans qui trépignent d'impatience ! What a Face Razz

Nairolf, le PlayStation Move est certes une grosse arnaque mais on peut en dire tout autant de Natal (qui a d'ailleurs été rebaptisé "Kinect" depuis le dernier E3). Depuis quelques semaines, les mauvaises nouvelles ne cessent de s'accumuler au sujet de ce dernier: possibilité de jouer uniquement à deux et non pas à quatre contrairement à ce que l'on croyait, reconnaissance vocale qui ne comprendra pas le français et pour laquelle il faudra attendre une mise à jour qui sera disponible uniquement à partir du printemps prochain, option permettant de scanner des objets pour les intégrer dans les jeux indisponible pour les premiers jeux annoncés, prix abusif de 149 € (une fois de plus on se fait enfler par la conversion Dollar/Euro) etc... Bref, un pétard mouillé avant l'heure. J'ai la nette impression qu'à force de trop vouloir talonner Nintendo sur le principe de sa Wii avec la Wiimote et le Nunchuck, qui sont des accessoires indispensables de la console et non pas de simples gadgets optionnels, Sony et Microsoft vont se planter en beauté. 


[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1112/9/2010, 19:59

Merci pour vos retours d'expériences qui auront eu le mérite de me faire économiser quelques sous ! Moi qui était prêt à acheter Heavy Rain version PlayStation Move et tous le bordel qui va bien avec... Voilà de l'argent qui ne sortira pas de la Carte Bleue ! [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1112/9/2010, 20:43

John76 a écrit:
Merci pour vos retours d'expériences qui auront eu le mérite de me faire économiser quelques sous ! Moi qui était prêt à acheter Heavy Rain version PlayStation Move et tous le bordel qui va bien avec... Voilà de l'argent qui ne sortira pas de la Carte Bleue ! [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Icon_wink

Mais achète la version standard le jeu est énorme ! un must-have sans aucun compromis !
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

[Sony] PlayStation 3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Sony] PlayStation 3 [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Horlog1113/9/2010, 16:07

Ça c'est déjà fait ! [Sony] PlayStation 3 - Page 27 Icon_wink Et j'ai littéralement adoré. Trop déçu qu'il n'y ait pas de suite, du coup. [Sony] PlayStation 3 - Page 27 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sony] PlayStation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» PlayStation 5 [Console - Sony]
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-