AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:39

cwis a écrit:

Oui je parlais de 50 € à l'époque où le Club Actionnaires avait été créé. Smile

scratch Ah, désolé, mais je n'étais pas né à cette époque... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:56

bonjour
cwis, tu en a commandé 20 ou 21?
je pensais que le droit d'entrée était gratuit à partir de 21 actions et non 20

pour la demande de la carte, j'avais juste envoyé un relevé fait à partir du site de ma banque ou on voyait le nombre d'actions sur mon pea

je l'ai mis chez ing pas de frais de garde car l'an dernier 30 euros de frais pour 80 euros d'action!


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:58

sfr31 a écrit:
Je ne suis pas dur, mais possédant un PA Dream, les réductions sont plus avantageuses et plus nombreuses avec ce dernier.

Il y a des avantages cumulables ou différents, c'est indéniable et je n'y crache pas dessus.

N'oublions pas que je suis aussi actionnaire et que cela ne me dérange pas plus de sortir la carte que mon PA.

Juste un petit détail, tu parles d'un "droit d'entrée" de 50 €, mais actuellement l'action est à 6-7 €uros, donc 20*6.5= 130€.



Salut,

quels sont les avantages cumulables?
merci
sinon effectivement, je suis actionnaire et PA Dream et je ne sors ma carte actionnaire que pour les 15% des restos services à table. sinon c'est PA Dream.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:02

je n'ai vu aucun avantage cumulable
par contre on a les 15% pour servcies à table (et buffet), le petit dej au club des actionnaires (mais j'y vais jamais car ma femme et ma fille pourraient pas y entrer)
des invitations


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:05

donald a écrit:
sfr31 a écrit:
Je ne suis pas dur, mais possédant un PA Dream, les réductions sont plus avantageuses et plus nombreuses avec ce dernier.

Il y a des avantages cumulables ou différents, c'est indéniable et je n'y crache pas dessus.

N'oublions pas que je suis aussi actionnaire et que cela ne me dérange pas plus de sortir la carte que mon PA.

Juste un petit détail, tu parles d'un "droit d'entrée" de 50 €, mais actuellement l'action est à 6-7 €uros, donc 20*6.5= 130€.



Salut,

quels sont les avantages cumulables?

Les réductions pour les billets (parc, soirée spéciale et spectacles) sont cumulables.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:06

je n'ai vu aucun avantage cumulable
par contre on a les 15% pour servcies à table (et buffet), le petit dej au club des actionnaires (mais j'y vais jamais car ma femme et ma fille pourraient pas y entrer)
des invitations

par contre pour cwis ca peut être intéressant :
si je ne me trompe le passeport classic est non renouvellable, tu pourras avoir 15 % (si je ne m'abuse) de réduction sur ton prochain passeport!


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:11

mikathor a écrit:
je n'ai vu aucun avantage cumulable
par contre on a les 15% pour servcies à table (et buffet), le petit dej au club des actionnaires (mais j'y vais jamais car ma femme et ma fille pourraient pas y entrer)
des invitations

par contre pour cwis ca peut être intéressant :
si je ne me trompe le passeport classic est non renouvellable, tu pourras avoir 15 % (si je ne m'abuse) de réduction sur ton prochain passeport!

J'ai un Classic gratuit de toutes façons Smile

Et de ce que j'ai lu, tu peux rentrer au Salon Mickey avec des accompagnateurs (sinon personne ne pourrait y entrer, je ne connais pas beaucoup de familles où tout le monde possède 20 actions…) Quelqu'un pourrait confirmer ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:17

mikathor a écrit:
si je ne me trompe le passeport classic est non renouvellable, tu pourras avoir 15 % (si je ne m'abuse) de réduction sur ton prochain passeport!

Là encore, j'ai vu une offre chez carrefour qui était plus avantageuse : le Dream à 159 € alors qu'avec la carte, il sort à 169 €.
Je précise que cette offre n'est plus disponible actuellement mais qu'elle revient régulierement. A surveiller !


cwis a écrit:
Les réductions pour les billets (parc, soirée spéciale et spectacles) sont cumulables.

Tu as des infos, car je cherche actuellement des offres pour Halloween.


Citation :
" Bénéficiez avec votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité de 15% de réduction sur les billets Un jour / Un parc, les billets 2 Parcs (un, deux, trois jours) vendus à l'entrée des Parcs Disney uniquement.

Cette offre ne peut être cumulée avec d'autres offres promotionnelles ou offres spéciales.
Hors événements spéciaux (y compris soirées spéciales). Achats limités à cinq tickets par membre et par jour.


Condition de vente et restriction de la carte actionnaire.



Citation :
Le Club Actionnaires est heureux de vous accueillir à Disneyland® Paris et de vous offrir les avantages suivants :

•Chaque matin, de 9h00 à midi, débutez agréablement votre visite par une pause café au Salon Mickey, situé à l'entrée du Parc Disneyland®.

A titre dérogatoire, les Membres du Club Actionnaires pourront être accompagnés par les personnes de
leur choix (ci-après les « Invités ») dans les conditions définies ci-après :

(i) quatre (4) Invités maximum par Visite dans la mesure où ces Invités justifient de la qualité de
conjoint ou de concubin, d’ascendant ou de descendant ;

ou

(ii) trois (3) Invités maximum par Visite dans la mesure où ces personnes sont autres que celles
susvisées ;

étant précisé que chaque Invité devra se présenter au Cast Member chargé de l’accueil et être muni
d’un passeport d’entrée ou d’un billet d’entrée valable le jour même sur le Parc Disneyland et/ou le Parc
Walt Disney Studios..

Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:32

on pourrait donc cumuler les % de reductions pour les entrées au parc et les spectacles

sinon petit HS : pour répondre à ta signature cwis, c'est normal, nous avec la petite (3 ans et demi) on y va assez souvent, donc on profites des Heures magie plus comme ca on fait 8h 14h00 et on a bien profité du parc


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 15:53

Je ne pense pas que l'on puisse cumuler les deux réductions : -50% sur la soirée
Halloween, plus, -15% de la carte actionnaire ?

Cela me parait un peu surprenant !

Cette remise de 15 % ne peut être cumulée avec d'autres offres promotionnelles ou offres spéciales et elle ne peut pas être appliquée sur les événements spéciaux (y compris soirées spéciales).

Voilà ce que je comprends !

Quelqu'un aurait des infos ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 16:10

Pour la soirée Halloween en particulier je ne sais pas (je n'ai évidemment pas reçu ma carte pour acheter les billets).

Pour les billets, une grille présentée par Yao résume bien les cumuls autorisés :

https://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 16:18

Pour Halloween, il suffirait aussi d'un appel au CRO ou au Club Actionnaires pour en avoir le cœur net, si ça tente quelqu'un !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 16:23

D'accord, les remises sont cumulables uniquement pour l'achat de billets pour les accompagnants de passeports annuels ou lors d'un jour de restriction.

Merci pour l'info.

Demain, je vais demander les pix pour les soirées d' Halloween auprès du Club. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:03

Par contre ce qui est intéressant, c'est qu'on arrive à cumuler le renouvellement PA donc 18 mois au lieu de 12 avec la réduction Actionnaire...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 11:10

Réponse faites lors de l'achat des places pour la soirée Halloween et Fêtes-pas-si-trouille, les remises du Dream et de la carte actionnaire ne sont pas cumulables.

Donc, achat avec le Dream à -50 % pour 4 places !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Bandea17

Spoiler:


Dernière édition par sfr31 le Ven 19 Aoû 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:05

p1352 a écrit:
Par contre ce qui est intéressant, c'est qu'on arrive à cumuler le renouvellement PA donc 18 mois au lieu de 12 avec la réduction Actionnaire...
Ah bon!? Pourtant l'année dernière lorsque j'ai renouvelé mon passeport, la CM qui été au bureau des PA m'a dit que ce n'était pas cumulable!
Si, c'est vraiment le cas la prochaine fois j'insisterai...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 12:41

stap a écrit:
p1352 a écrit:
Par contre ce qui est intéressant, c'est qu'on arrive à cumuler le renouvellement PA donc 18 mois au lieu de 12 avec la réduction Actionnaire...
Ah bon!? Pourtant l'année dernière lorsque j'ai renouvelé mon passeport, la CM qui été au bureau des PA m'a dit que ce n'était pas cumulable!
Si, c'est vraiment le cas la prochaine fois j'insisterai...

idem pour moi

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 13:07

Citation :
58) Est-il possible de cumuler l'offre de renouvellement (6 mois offerts) avec la réduction de 15% de la carte actionnaires ?

Non, ce n'est pas possible. Il faut choisir entre l'offre de renouvellement (18 mois pour le prix de 12) ou renouveler pour 12 mois seulement avec la réduction de 15% actionnaires.

Par contre, en ayant acheté un PA avec réduction Actionnaire, on peut le renouveler mais à tarif plein.

Citation :
p1352 a écrit:
Par contre ce qui est intéressant, c'est qu'on arrive à cumuler le renouvellement PA donc 18 mois au lieu de 12 avec la réduction Actionnaire...

Ce serait la première fois que Disney fait un cadeau comme celui-là !

Comment as tu fait pour cumuler les avantages ?

Ta réponse intéressera beaucoup de monde !


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:39

Je n'ai rien fait pour pouvoir cumuler, j'ai juste demandé si c'était possible lorsque j'ai fait mon renouvellement au Donald Desk et c'est tout. Mais bon, si ça ne fonctionne pas, c'était peut être une erreur, la personne qui m'a fait mon PA ne savait pas comment utiliser les chèques cadeau donc elle était peut être nouvelle et pas totalement formée.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 15:57

Ok, ton PA t'as donc couté 169 € et les dates de validité indiquent 18 mois ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:08

Oui enfin 17 mois et quelques jours, ils ont fait 18 mois à partir de la date de renouvellement et non à partir de la date de fin du PA précédent...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 17:13

Ok, merci.

J'espère avoir autant de chance que toi, le jour de mon renouvellement ! Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:11

cwis a écrit:
sfr31 a écrit:


Tu as des nouvelles de la BNP ?

Je les ai pas appelé finalement… c'est des rapides, j'ai déjà reçu le dossier ! renvoyé tout à l'heure, je vais peut-être recevoir le relevé demain ? Langue

Je suis parti du principe que la facture Free marcherait, de toutes façons j'ai que ça Smile

Ça fait bientôt deux semaines, et toujours pas de nouvelles… pas de courrier, pas de mails… :s

…je m'inquiète ou pas encore à votre avis ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:21

Je dirais pas encore,ils sont assez lents..... Moi, j'ai attendu 3 semaines!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 23:24

Dans mes souvenirs, entre l'envoi du dossier et la réception de la facture d'achat, il s'est bien passé une à deux semaines.

A mon avis, il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir, mais je passerais quand même un petit coup de téléphone pour savoir où en est le dossier.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 31 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-