AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 13:59

babydoll a écrit:
Mickey a écrit:
babydoll a écrit:
moiraclaire a écrit:
Dans le mois qui vient tu vas recevoir une lettre qui te servira de carte provisoire ! J ai envoyé mon formulaire par fax le 6 mars et j ai reçu cette lettre il y a deux semaines.

Je n'ai jamais reçu cette lettre, uniquement un mail (après 2 mois d'attente) pour me dire que la carte va arriver? Savez vous dans combien de temps on la reçoit?

Je crois que tu ne la reçois pas systématiquement et qu'il faut la demander. J'étais en retard sur mon renouvellement de carte l'année dernière (expirée au 31 déc) donc j'ai fait sans pour ma première visite de l'année. Par contre une semaine avant ma visite suivante toujours rien, j'ai appelé la ligne du club et suis tombé sur Julien, j'ai reçu l'attestation provisoire le surlendemain !

Okay super, je vais appeler ce fameux julien, merci beaucoup ^^

Je viens de recevoir mon attestation qui est valable jusqu'en Juin 2010. Est ce que je peux aller au salon de Mickey avec ou dois je attendre ma carte?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:04

babydoll a écrit:

Je viens de recevoir mon attestation qui est valable jusqu'en Juin 2010. Est ce que je peux aller au salon de Mickey avec ou dois je attendre ma carte?
Aucun souci pour entrer au salon Mickey en présentant ton attestation provisoire en cours de validité. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 16:32

Pour les novices (comme moi) j'ai trouvé des photos du salon mickey. je ne l'avais jamais vu !

http://users.andenne.be/disneyland/salon_mickey.htm
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 16:48

juste que les viennoiseries ne sont plus a discrétion mais tu la prends en entrant sur un plateau !!! ça évite les rapaces !!!


mais ce salon est un vrais plaisir ... et te permet de bien commencer ta journée !!! c'est super sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 17:57

Je suis actionnaire!

Actions : Fait
Demande Online : FAIT

Envoi Demande/justificatif Fax : Demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 18:39

Mouetto a écrit:
babydoll a écrit:

Je viens de recevoir mon attestation qui est valable jusqu'en Juin 2010. Est ce que je peux aller au salon de Mickey avec ou dois je attendre ma carte?
Aucun souci pour entrer au salon Mickey en présentant ton attestation provisoire en cours de validité.

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Icon_wink

Merci Mouetto, je vais pouvoir en profiter cette semaine Wink

dinou51 a écrit:
Pour les novices (comme moi) j'ai trouvé des photos du salon mickey. je ne l'avais jamais vu !

http://users.andenne.be/disneyland/salon_mickey.htm

Génial, merci pour ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:31

Actions : Fait
Demande Online : Fait
Envoi Demande/justificatif Fax : Ca va se faire !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:33

Disney's HeaveN a écrit:
Actions : Fait
Demande Online : Fait
Envoi Demande/justificatif Fax : Ca va se faire !
et bientot membre du club actionnaire Wink bienvenu Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:44

Je suis actionnaire!

Actions : Fait
Demande Online : FAIT (accusé de réception OK)

Envoi Demande/justificatif Fax : FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:52

thunder1000 a écrit:
Je suis actionnaire!

Actions : Fait
Demande Online : FAIT (accusé de réception OK)

Envoi Demande/justificatif Fax : FAIT
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 795199 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:59

Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 12:59

Je viens de relire ma lettre et dessus il n est pas mentionne la réduction sur le celestia Spa alors que toutes les autres réductions y sont ! Est elle toujours d' actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 12:17

Actions : Fait
Demande Online : Fait
Envoi Demande/justificatif Fax : Fait

J'attends impatiemment des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 10:47

J'ai reçu ma carte Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 937942


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 13:07

babydoll a écrit:
J'ai reçu ma carte Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 937942
felicitation et bienvenue au club Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 15:42

Si ça continue, on va se faire un "DCP salon Mickey breakfast" !!! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Icon_cheers


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 16:20

Une petite photo de la carte :

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Carte0


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch


Dernière édition par babydoll le Mar 20 Avr 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 8:59

haa j ai recus ma nouvelle carte cheers
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:20

j'ai reçu la confirmation de mon adhésion, et bientôt la carte.
mais dans combien de temps? on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:59

J'ai testé le petit dej au salon Mickey : super !! Lieu chaleureux, accueillant, reposant et petit dej de qualité !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:59

thunder1000 a écrit:
j'ai reçu la confirmation de mon adhésion, et bientôt la carte.
mais dans combien de temps? on verra...
6 semaines je crois
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 12:52

Bonjour ! Je viens de devenir actionnaire (mais j'attends ma fameuse carte !). Comment se passe la visite au Salon Mickey ? C'est un vrai petit déjeuner ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:07

En fait, c'est un Salon avec un distributeur de boisson chaude (café, chocolat, thé...), et un petit frigo avec des bouteilles d'eau et de Minute Maid à l'orange.
En entrant, l'hôtesse prend ta carte d'actionnaire pour enregistrer ton passage et te propose des gâteaux à raison de deux maximum par personne. Il s'agit de cookie (les gros), de beignets fourrés au chocolat en forme de tête de Mickey, de croissants (liste non exhaustive et variant suivant les jours et les heures) mais il est possible de demander quelque chose au cas où le choix est réduit.
Il est ouvert de 9 à 12h précises.

Attention : les places sont limitées dans le Salon (raisons de sécurité) et l'entrée n'est pas obligatoirement assurée au moment où vous le voulez.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Enfin, tout ce que je savais et/ou me rappelais !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:02

ManuV a écrit:
En fait, c'est un Salon avec un distributeur de boisson chaude (café, chocolat, thé...), et un petit frigo avec des bouteilles d'eau et de Minute Maid à l'orange.
En entrant, l'hôtesse prend ta carte d'actionnaire pour enregistrer ton passage et te propose des gâteaux à raison de deux maximum par personne. Il s'agit de cookie (les gros), de beignets fourrés au chocolat en forme de tête de Mickey, de croissants (liste non exhaustive et variant suivant les jours et les heures) mais il est possible de demander quelque chose au cas où le choix est réduit.
Il est ouvert de 9 à 12h précises.

Attention : les places sont limitées dans le Salon (raisons de sécurité) et l'entrée n'est pas obligatoirement assurée au moment où vous le voulez.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Enfin, tout ce que je savais et/ou me rappelais !

Je confirme, je voulais les beignets fourrés, y en avait pas. On a eu des cookies et des mains mickey ! Trop bon ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:08

je crois que tu doit également montré ton ticket d entrée en cour de validité
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-