AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:15

Bonsoir Mariecg,

Alors, le code ISiN, c'est le code d'inscription de l'action sur le marché Euronext. Dans le cas d'Eurodisney SCA, il s'agit de FR0010540740

Sinon une fois tes actions achetées en ton nom par BNP Paribas, ils vont t'envoyer un récapitulatif de tes actions, qui sert de preuve de possession de tes actions, preuve dont tu devras fournir une copie pour l'optention de la carte Actionnaires.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:16

merci pour ces rens


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 22:18

au fait
peux tu me dire combien de temps cela met il :
pour recevoir les papiers à partir du moment où tout est envoyé?
pour être inscrite au club?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 23:56

Eh bien en fait...
C'est Loooooooooong !

Alors pour avoir tes actions, il faut compter environ 10 jours, plus environ 5 jours pour avoir le papier (jours ouvrables bien sûr donc là on est à 3 semaines environ, ça va plus vite pour ceux qui ont déjà un compte titres mais vu que pour toi c'est une nouveauté...).

Ensuite, pour le club actionnaires, c'est plus d'un mois. Disneyland dit environ deux mais il faut compter plus d'un mois.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 9:54

Je complèterai en disant plus d'un mois pour obtenir la carte mais tu reçois un e-mail avec ton numéro de membre assez vite, ce qui peut déjà servir pour obtenir les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 15:54

Salut salut je vais ressevoir des papier par une banque (pas de pub) se week-end ou lundi pour devenir actionnaire chez disney.

Voila mon probleme:
Je suis mineur No Donc se sera par donnation les actions !(20 actions)

Mais question est la suivante :

Je pourrait oui ou non participer au AG ?
• Si oui un parent peut venir avec moi ?
• si non je peut venir avec un parent au reunion? (je supose que la ses impossible)

Merci pour une reponce éclaire ! (Dans la mesure du possible)

PS:
Et desolé la je vait être chi** , vous pouvait me passer la page de ce topic ou le lien pour voire les avantages du club actionnaire qui il me semble on en fait partie a partir de 20 actions . ReMerci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 17:55

Pour être actionnaire mineur, je dois répondre que depuis que l'AG a été déplacée à CinéMagique (depuis 2009), seuls les actionnaires peuvent y assister.
Mais je crois que l'an dernier, on pouvait tout de même amener un invité dans le parc vers 8h, et l'invité pouvait profiter du buffet du Blockbuster Cafe et accéder aux attractions ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:09

Max Fan a écrit:

Et desolé la je vait être chi** , vous pouvait me passer la page de ce topic ou le lien pour voire les avantages du club actionnaire qui il me semble on en fait partie a partir de 20 actions . ReMerci.

Voici le lien :

Arrow Club Actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 0:12

Merci a vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 14:28

Bonjour je voudrais acheter des actions disney csa mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre je voudrais en acheter 20 comment dois je m'y prendre ??

* est ce que le fais d'avoir des actions dans son porte-feuille est un service facturer par la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin
Âge : 44
Messages : 27
Localisation : Capitale mondial du vin
Inscription : 26/01/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:39

Il faut contacter BNPParibas Securities Services et ils t enverront tous les documents rapidement par courrier


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 V3-69

Prochain séjour : Hôtel DLH au mois d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:07

ANAKIN33 a écrit:
Il faut contacter BNPParibas Securities Services et ils t enverront tous les documents rapidement par courrier

Et puisqu'on est sympas, voici le numéro pour les contacter :
01 57 43 38 60

Tu leur indique juste que tu désires devenir actionnaire de Eurodisney SCA (la ligne est de toute façon réservée pour ça) et que tu n'as pas déjà de compte titres chez BNP Paribas Securities Services.

Ils vont t'envoyer les documents necessaires sous une semaine environ. Ensuite, c'est relativement simple à remplir mais si tu veux plus d'infos, il y a pas mal de messages sur ce fil de messages qui reprennent le fonctionnement complet...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:15

CastleClub1 a écrit:
Bonjour je voudrais acheter des actions disney csa mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre je voudrais en acheter 20 comment dois je m'y prendre ??

* est ce que le fais d'avoir des actions dans son porte-feuille est un service facturer par la banque ?

En passant par BNP Paribas (la banque partenaire de Disney) tu n'aurras que les frais de dossier à payer (un peu plus de 10€), Les frais de garde annuel sont pris en charge par la banque.

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:20

Timoram a écrit:
Pour être actionnaire mineur, je dois répondre que depuis que l'AG a été déplacée à CinéMagique (depuis 2009), seuls les actionnaires peuvent y assister.
Mais je crois que l'an dernier, on pouvait tout de même amener un invité dans le parc vers 8h, et l'invité pouvait profiter du buffet du Blockbuster Cafe et accéder aux attractions ouvertes.

Pour 2011, l'AG est dans un hôtel, je ne sais pas si ça va changer les conditions d'accès...


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 0:08

Citation :

Il faut contacter BNPParibas Securities Services et ils t enverront tous les documents rapidement par courrier


Et puisqu'on est sympas, voici le numéro pour les contacter :
01 57 43 38 60

Tu leur indique juste que tu désires devenir actionnaire de Eurodisney SCA (la ligne est de toute façon réservée pour ça) et que tu n'as pas déjà de compte titres chez BNP Paribas Securities Services.

Ils vont t'envoyer les documents necessaires sous une semaine environ. Ensuite, c'est relativement simple à remplir mais si tu veux plus d'infos, il y a pas mal de messages sur ce fil de messages qui reprennent le fonctionnement complet...




En passant par BNP Paribas (la banque partenaire de Disney) tu n'aurras que les frais de dossier à payer (un peu plus de 10€), Les frais de garde annuel sont pris en charge par la banque.


Merci beaucoup demain matin j'appelle ^^ donc logiquement Apres avoir acheté mes actions je n'aurais plus aucun frais ?? [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:38

a chaque fois dans les avantages d'être actionnaire, vous dites -10% sur les chambres en castle club sans vue parc, quand j'ai réservé, j'ai voulu avoir cette réduction, on me l'a refusé et je viens d'écrire au club actionnaire qui confirme qu'il n'y a pas de réduction au castle, je comprends plus !!!! pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:41

Il n'y a pas de réduction au castle club:

Voici l'extrait des conditions:

Citation :
Profitez de 10% de réduction sur vos réservations de forfaits à partir d'une nuit (hors transport) dans les Hôtels Disney : Disneyland® Hotel, Disney's Hotel New York®, Disney's Newport Bay Club®, Disney's Sequoia Lodge®, Disney's Hotel Cheyenne®, Disney's Hotel Santa Fe®, Disney's Davy Crockett Ranch®.
Détails et réservations en appelant la ligne du Club Actionnaires uniquement : 33 (0)1 60 30 60 72.

Offre soumise à conditions :

*Offre limitée à 2 nuits consécutives et 2 chambres par séjour au maximum.
*Offre soumise à disponibilité limitée.
*Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle.
*S'applique sur tous les types de chambres exceptés les Suites, les Chambres du Castle Club, les Chambres de l'Empire State Club et les Chambres Familiales.
*Règlement en prépaiement obligatoire et selon les conditions générales de vente applicables à la date de la réservation.
*Ne s'applique pas sur les nuits du 31 octobre, du 24 et 31 décembre.

Pour vos réservations de chambres seules, la réduction applicable est de 20%, dans le respect des conditions sus-mentionnées.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:44

10% au Club de Castel? Ce serait bien aussi, mais il est!


Disney, what else? Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:53

maf a écrit:
a chaque fois dans les avantages d'être actionnaire, vous dites -10% sur les chambres en castle club sans vue parc, quand j'ai réservé, j'ai voulu avoir cette réduction, on me l'a refusé et je viens d'écrire au club actionnaire qui confirme qu'il n'y a pas de réduction au castle, je comprends plus !!!! pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Et non, malheuresement il n'y a pas de réduction pour le CC, l'ESC, l'admiral Floor et les suites! Il serrait plus qu'interessant qu'ils changent justement cette règle!

De plus 10% sur les chambres standard n'est pas très interessant sachant qu'il y a quasiment toute l'année des réductions de - 30 à -60%.

Mais bon la carte du club est interessante pour ses autres avantages quand même!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:07

OK merci à tous
effectivement, elle sert bien cette carte, y compris pour les commandes par telephone, elle a bien "chauffé" pour ce noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:10

et si je peux me permettre sur la page 1, dans un des message c'est soi disant réduction est citée !!!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:35

CastleClub1 a écrit:
Citation :

Il faut contacter BNPParibas Securities Services et ils t enverront tous les documents rapidement par courrier


Et puisqu'on est sympas, voici le numéro pour les contacter :
01 57 43 38 60

Tu leur indique juste que tu désires devenir actionnaire de Eurodisney SCA (la ligne est de toute façon réservée pour ça) et que tu n'as pas déjà de compte titres chez BNP Paribas Securities Services.

Ils vont t'envoyer les documents necessaires sous une semaine environ. Ensuite, c'est relativement simple à remplir mais si tu veux plus d'infos, il y a pas mal de messages sur ce fil de messages qui reprennent le fonctionnement complet...




En passant par BNP Paribas (la banque partenaire de Disney) tu n'aurras que les frais de dossier à payer (un peu plus de 10€), Les frais de garde annuel sont pris en charge par la banque.


Merci beaucoup demain matin j'appelle ^^ donc logiquement Apres avoir acheté mes actions je n'aurais plus aucun frais ??
[/quote]

Tu as tout compris Castelclub... En effet tu vas payer des frais au moment de passer l'ordre (0,quelquechose % du montant des actions, c'est à dire en général moins de 10€ ) et enstuite terminé, tu n'auras plus jamais rien à payer, sauf si tu veux acheter des actions supplémentaires.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 12:41

Ce qui est intéressant avec la carte Club Actionnaires, c'est justement de pouvoir réserver une nuitée en chambre seule, dans l'hôtel de son choix, à -20% tout au long de l'année. Quand on est passeport annuel et qu'on ne souhaite pas réserver de séjour, c'est un avantage non négligeable !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:20

maf a écrit:
et si je peux me permettre sur la page 1, dans un des message c'est soi disant réduction est citée !!!
C'est corrigé.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:08

TicTac a écrit:
Ce qui est intéressant avec la carte Club Actionnaires, c'est justement de pouvoir réserver une nuitée en chambre seule, dans l'hôtel de son choix, à -20% tout au long de l'année. Quand on est passeport annuel et qu'on ne souhaite pas réserver de séjour, c'est un avantage non négligeable !

Lors de mon renouvellement de club actionnaire, j'ai reçu un courrier avec les réductions et autres et j'avais -10% sur les hôtels et non -20%


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 26 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-