AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:12

Oui mais au nominatif pur via BNP donc pas de frais de garde




Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 22:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 8:41

BNP n'est vraiment pas sérieux !!! j'ai envoyé mon dossier en janvier et j'ai recu une reponse en juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL en plus il manquait un papier parce que j'etais mineur !

Donc j'ai abandonné avec BNP et je passe directement par ma banque, même si des frais s'applique au moins j'ai un interlocuteur direct et c'est plus serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 9:09

pilouface a écrit:
Oui mais au nominatif pur via BNP donc pas de frais de garde

J'ai acheté mes actions via keytrade bank et mis à part les frais de transaction (12,50€ tout de même), le compte est entièrement gratuit, de même que pas de frais de garde, ni de frais de relevé de portefeuille.
Je ne peux que te les conseiller. (Evidemment il ne s'agit pas de nominatif pur).
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 9:13

Disney's HeaveN a écrit:
pilouface a écrit:
Oui mais au nominatif pur via BNP donc pas de frais de garde

J'ai acheté mes actions via keytrade bank et mis à part les frais de transaction (12,50€ tout de même), le compte est entièrement gratuit, de même que pas de frais de garde, ni de frais de relevé de portefeuille.
Je ne peux que te les conseiller. (Evidemment il ne s'agit pas de nominatif pur).

Merci pour l'info car chez anciennement Fortis tous les frais annexes sont relativement élevés juste pour quelques actions.




Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:21

Pilouface
la facture que j'ai reçu correspondait à ce que je devais car c'était la première transaction que je faisais avec eux et donc pas encore de compte voilà pourquoi cette facture


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 7:57

Mariecg, merci pour cette description idem pour mon mari.
Sinon, les affaires se sont arrangées suite à mon contact avec le club, encore merci à eux et à vous tous.




Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 21:29

Bon… j'ai appelé BNP tout à l'heure, la personne que j'ai eu téléphone était plutôt sympa, j'ai demandé s'il était possible de remplir son dossier par fax ou email, elle m'a répondu que comme je n'avais pas de compte, elle devait m'envoyer un dossier et que je je devrais impérativement le renvoyer, avec les pièces demandées. À priori : photocopie de pièce d'identité et RIB pour procéder à un achat d'action (le montant sera directement prélevé de mon compte).

Elle n'avait pas trop d'idées du temps pour recevoir tout ça, max deux semaines… y'a des gens qui l'ont fait récemment et qui ont des infos ?

Je vous tiendrai au courant pour la suite du dossier Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 22:22

Moi cela a mis une semaine pour arriver mais je vis en Belgique donc c'est peut-être plus long, puis encore une semaine pour qu'ils reçoivent mon dossier. Il te faudra aussi fournir un justificatif de domicile (facture de moins de 3 mois établie à ton nom pour l'eau ou le gaz, ...)




Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 22:39

Lorsque j'ai ouvert le compte action, j'ai d'abords envoyé un fax pour lui signifier mon intention d'acheter des actions.

Dans l'après-midi, j'ai reçu par mail, le dossier complet.

Le lendemain, j'ai tout renvoyé par fax.

Le même jour, un conseiller très sympa, m'a contacté par téléphone et je lui ai demandé combien de temps cela aller prendre, car les actions étaient très basses, et que je ne voulais pas que l'ordre d'achat soit passé lorsque l'action serait plus haute.
Il m'a dit qu'il passait l'ordre de suite. Chose qu'il a fait.

J'ai reçu par la suite, la facture que j'ai réglée par chèque. (Renseignement pris: c'est la procédure pour le premier achat.)
Une ou deux semaines plus tard, j'ai reçu par la poste tous les papiers : identité du compte, relevé de compte, etc...

Maintenant, je passe tous les ordes d'achats et de ventes par internet et les sommes sont débitées/créditées directement sur mon compte.

Comme tu peux le lire, tout c'est très bien déroulé.


Si les papiers trainent trop, je dois avoir tous les documents en format numérique.



Dernière édition par sfr31 le Mar 9 Aoû 2011 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:11

Mmm sfr31, ça a l'air plus simple, ta procédure… si j'ai le temps je les rappelle demain pour voir si on peut pas plutôt faire comme ça, merci pour l'info !

Sinon merci pilouface, c'est sûr qu'une semaine ce n'est pas énorme non plus !

J'espère qu'ils acceptent les factures Free (internet) parce qu'avec la multiplication des factures numériques, c'est encore une des rares avec une date inférieure à trois mois Sad


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 23:31

Ils ont acceptés celle de mon opérateur gsm, qui était une copie de ma facture numérique car rien d'autre comme facture : tout est au nom de mon mari lol




Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 1:22

pilouface a écrit:
Ils ont acceptés celle de mon opérateur gsm, qui était une copie de ma facture numérique car rien d'autre comme facture : tout est au nom de mon mari lol

Ouuuch ils sont désespérés de trouver des actionnaires à ce point ? Smile Smile
Bon, vu comme ça, ça devrait passer Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 21:58

cwis a écrit:
Bon, vu comme ça, ça devrait passer Very Happy

Tu as des nouvelles de la BNP ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 22:45

sfr31 a écrit:
cwis a écrit:
Bon, vu comme ça, ça devrait passer Very Happy

Tu as des nouvelles de la BNP ?

Je les ai pas appelé finalement… c'est des rapides, j'ai déjà reçu le dossier ! renvoyé tout à l'heure, je vais peut-être recevoir le relevé demain ? Langue

Je suis parti du principe que la facture Free marcherait, de toutes façons j'ai que ça Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 23:10

Je pense que dans l'ensemble ils sont assez réactifs.

Bienvenue au club ! Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 23:28

Attends je suis pas encore au club… bientôt ! Smile

D'ailleurs, je vais devoir leur demandé un arrêté de compte où ils m'enverront tout de suite le nécessaire ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 0:25

Si tu as fait un achat d'actions, tu vas recevoir le relevé de compte que tu pourras le produire pour ton adhèsion au club.

Si mes souvenirs sont exacts, il faut que le relevé date de moins de six mois pour faire la carte.

Par contre, l'action est bien remontée : 6.04 EUR (+3.07%) contre 4.66€ au plus bas le 09/08/2011.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 2:17

sfr31 a écrit:

Par contre, l'action est bien remontée : 6.04 EUR (+3.07%) contre 4.66€ au plus bas le 09/08/2011.

Oui c'est vrai… enfin bon, en même temps, j'en ai acheté seulement 20, hein ! J'ai mis une limite de cours à 10 € mais c'est vraiment pour mettre quelque chose… 

À mon sens, mon geste est plus une façon de dire aux managers du parc qu'en plus d'être un guest, j'existe aussi en tant qu'acteur responsable : je viens pour m'amuser, mais je reconnais le boulot incroyable de tous ceux qui ont fait de DLRP une réalité.

De toutes façons, il faut être un peu fou pour acheter du Eurodisney, non ? Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 2:30

cwis a écrit:
sfr31 a écrit:

Par contre, l'action est bien remontée : 6.04 EUR (+3.07%) contre 4.66€ au plus bas le 09/08/2011.

Oui c'est vrai… enfin bon, en même temps, j'en ai acheté seulement 20, hein ! J'ai mis une limite de cours à 10 € mais c'est vraiment pour mettre quelque chose… 

À mon sens, mon geste est plus une façon de dire aux managers du parc qu'en plus d'être un guest, j'existe aussi en tant qu'acteur responsable : je viens pour m'amuser, mais je reconnais le boulot incroyable de tous ceux qui ont fait de DLRP une réalité.

De toutes façons, il faut être un peu fou pour acheter du Eurodisney, non ? Smile

Fou non. Peut être à une époque en effet car l'action a énormément baissé par rapport à son cours d'origine mais plus maintenant, l'action est très basse, la capitalisation est bien plus basse que la valeur réelle de la société et mis à part cas exceptionnels elle ne fluctue pas beaucoup donc peu de risques. Par contre, pas de dividendes non plus mais est-ce pour celà que nous sommes actionnaires?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Baniar10
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 2:36

p1352 a écrit:
cwis a écrit:


Oui c'est vrai… enfin bon, en même temps, j'en ai acheté seulement 20, hein ! J'ai mis une limite de cours à 10 € mais c'est vraiment pour mettre quelque chose… 

À mon sens, mon geste est plus une façon de dire aux managers du parc qu'en plus d'être un guest, j'existe aussi en tant qu'acteur responsable : je viens pour m'amuser, mais je reconnais le boulot incroyable de tous ceux qui ont fait de DLRP une réalité.

De toutes façons, il faut être un peu fou pour acheter du Eurodisney, non ? Smile

Fou non. Peut être à une époque en effet car l'action a énormément baissé par rapport à son cours d'origine mais plus maintenant, l'action est très basse, la capitalisation est bien plus basse que la valeur réelle de la société et mis à part cas exceptionnels elle ne fluctue pas beaucoup donc peu de risques. Par contre, pas de dividendes non plus mais est-ce pour celà que nous sommes actionnaires?

Mouais, tu as le droit de croire que ça va fructifier. Perso, je ne vois pas trop comment, Eurodisney navigue, par fabrication, à contre-courant du marché.

Je te rejoins totalement pour ta remarque sur les dividendes. D'ailleurs, en ce qui me conerne, je pense que je vais avoir limite un peu honte, quand j'aurais ma carte du Club Actionnaires, d'avoir autant d'avantages pour si peu d'argent investi !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:48

Je te rassure, les avantages ne sont pas si nombreux et, par rapport au PA Dream, ils sont inférieurs.

Le seul avantage, c'est d'avoir 15% dans les restaurants service à table ou dans les buffets.
Cotés "restauration rapide", il n'y a aucune remise.

Pourquoi avoir honte de la sortir ? As-tu honte de présenté ton PA pour avoir les remises ?

Pour ce qui est de "spéculation", on arrive à en faire mais il faut être très attentif aux marchés, ne pas espère de grosses plus-value (sauf les très gros porteurs) et savoir être patient.

Le bon coup, achat à 4.16, revente à 10.89 un an plus tard, et rachat à 4.66 il y a quelques jours.

Là, c'était exceptionnel, mais dans l'année, on peut faire quelques mini opérations de ce genre.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 11:34

sfr31 a écrit:
Je te rassure, les avantages ne sont pas si nombreux et, par rapport au PA Dream, ils sont inférieurs.

Le seul avantage, c'est d'avoir 15% dans les restaurants service à table ou dans les buffets.
Cotés "restauration rapide", il n'y a aucune remise.

Pourquoi avoir honte de la sortir ? As-tu honte de présenté ton PA pour avoir les remises ?

Pour ce qui est de "spéculation", on arrive à en faire mais il faut être très attentif aux marchés, ne pas espère de grosses plus-value (sauf les très gros porteurs) et savoir être patient.

Le bon coup, achat à 4.16, revente à 10.89 un an plus tard, et rachat à 4.66 il y a quelques jours.

Là, c'était exceptionnel, mais dans l'année, on peut faire quelques mini opérations de ce genre.

Je disais « limite un peu honte », hein, je ne vais pas non plus devoir me payer un psy pour qu'il m'aide à dégainer ma carte. Langue Juste, c'est rarement 50 € le ticket d'entrée d'un club d'actionnaires. Et je trouve que tu es un peu dur, entre les réducs sur les entrées, soirées spéciales et aux restaurants, le salon Mickey… y'a quand même pas mal d'avantages.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:24

Je ne suis pas dur, mais possédant un PA Dream, les réductions sont plus avantageuses et plus nombreuses avec ce dernier.

Il y a des avantages cumulables ou différents, c'est indéniable et je n'y crache pas dessus.

N'oublions pas que je suis aussi actionnaire et que cela ne me dérange pas plus de sortir la carte que mon PA.

Juste un petit détail, tu parles d'un "droit d'entrée" de 50 €, mais actuellement l'action est à 6-7 €uros, donc 20*6.5= 130€.




Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 30 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:35

sfr31 a écrit:
Je ne suis pas dur, mais possédant un PA Dream, les réductions sont plus avantageuses et plus nombreuses avec ce dernier.

Il y a des avantages cumulables ou différents, c'est indéniable et je n'y crache pas dessus.

N'oublions pas que je suis aussi actionnaire et que cela ne me dérange pas plus de sortir la carte que mon PA.

Juste un petit détail, tu parles d'un "droit d'entrée" de 50 €, mais actuellement l'action est à 6-7 €uros, donc 20*6.5= 130€.



Oui je parlais de 50 € à l'époque où le Club Actionnaires avait été créé. Smile
Par comparaison, Club Med c'est 300 €, Eurotunnel c'est 3 000 € et le Parc Astérix, c'est… 1 940 €.

De toutes façons on est d'accord, être actionnaire, c'est plus que d'avoir une carte, et dans tous les cas, le prix des actions, c'est quand même plus un investissement. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-