AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin - 11:59

Je viens recueillir des témoignages. Depuis le début de l'année, je cherche désespérément à devenir actionnaire.
J'ai tout d'abord envoyé un dossier de création de compte à BNP. Sans réponse de leur part (environ 3 mois), je les ai contacté et là personne n'a été en mesure de me dire ou se trouvait mon dossier.
Nouvelle demande de dossier et cette fois, il ne m'a même pas été envoyé.
En désespoir de cause, je viens donc d'envoyer un mail à Disneyland Paris.

Avez vous vous aussi rencontré ces problèmes. Sinon, c'est que je n'ai pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin - 12:49

John76 a écrit:
Ben si c'est un dossier pour une première demande d'achat d'actions, tu n'as pas à le remplir. Ce numéro est à communiquer si, par la suite, tu souhaites reformuler une opération en bourse avec un compte déjà ouvert. Wink

Merci c'est bien ce que je me disais mais je préférais avoir confirmation.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 5916
Revenir en haut Aller en bas
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin - 12:50

Jack-Jack a écrit:
Je viens recueillir des témoignages. Depuis le début de l'année, je cherche désespérément à devenir actionnaire.
J'ai tout d'abord envoyé un dossier de création de compte à BNP. Sans réponse de leur part (environ 3 mois), je les ai contacté et là personne n'a été en mesure de me dire ou se trouvait mon dossier.
Nouvelle demande de dossier et cette fois, il ne m'a même pas été envoyé.
En désespoir de cause, je viens donc d'envoyer un mail à Disneyland Paris.

Avez vous vous aussi rencontré ces problèmes. Sinon, c'est que je n'ai pas de chance.

Ben moi j'ai tout eu par mail en même pas deux heures la demande d'achat et l'ouverture de compte


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 5916
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin - 15:28

Pour Matith

Peux tu me dire à qui tu t'es adressé pour obtenir les documents par mail ?

Ensuite, comment s'est passé ton ouverture de compte, tu as tout renvoyé par mail ou par courrier ?

Combien de temps pour l'ouverture du compte ?

Tous les espoirs ne sont peut être pas perdus.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin - 15:42

Réitère ta demande auprès de BNP. Ce qui est sûr c'est que sur ce coup là, DLP ne peut strictement rien pour toi ; ils ne gèrent absolument pas les opérations boursières et ouvertures de compte.

Contacte-les soit par téléphone, soit par mail.
Revenir en haut Aller en bas
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Sam 4 Juin - 17:57

Jack-Jack a écrit:
Pour Matith

Peux tu me dire à qui tu t'es adressé pour obtenir les documents par mail ?

Ensuite, comment s'est passé ton ouverture de compte, tu as tout renvoyé par mail ou par courrier ?

Combien de temps pour l'ouverture du compte ?

Tous les espoirs ne sont peut être pas perdus.

J'ai envoyé un mail contact actionnaire bnp il m'ont répondu deux heures après avec tout les papiers a remplir auquel je comprend pas trop de chose mais bon... Et je le renvoi par courrier lundi. Pour la suite je ne peut pas t'aider je suis désoler mais d'autre personne l'on fait revient en arrière comme j'ai fait prend conseil sur plusieurs site et sinon je te tiens au courant des démarches


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 5916
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 6 Juin - 21:16

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, j'ai donc adressé un mail à Disney en écrivant directement à eurodisney@clubactionnaires.com pour leur expliquer le problème que je rencontrais et les difficultés à devenir actionnaire.

J'ai reçu une réponse aujourd'hui me disant que ma demande était prise en compte et que mon dossier allait être suivi personnellement par le service relations investisseurs de Euro Disney SCA et que BNP devait me contacter pour s'excuser et me permettre d'ouvrir un compte dans les meilleurs délais.

J'attends donc des nouvelles de BNP.

Donc, comme j'ai pu le lire sur ce topic, pour ceux qui rencontrent des difficultés avec BNP, n'hésitez pas à adresser un mail à l'adresse que je viens de vous donner.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 6 Juin - 21:50

moi j'ai une question surement déjà poser. comment fait on pour obtenir un dossier pour un premier achat d'action. Et est il difficile à remplir comme dossier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 6 Juin - 23:16

Il faut contacter BNP Paribas Securities Services aux coordonnées suivantes :
 
BNP Paribas Securities Services  
Global Corporate Trust
Relations Actionnaires Euro Disney S.C.A.
Les Grands Moulins de Pantin
9 rue du Débarcadère
93 761 PANTIN Cedex
France 
 
- Téléphone:
Depuis la France : 0810 006 484 (numéro Indigo, non surtaxé, coût d'une communication locale)
Depuis d'autres pays : +33 (0)1 57 43 38 60

- Fax: +33 (0)1 55 77 36 69

Ensuite, tu reçois un dossier d'ouverture de compte qu'il faut remplir et auquel il faut joindre certains documents.

Une fois le compte ouvert, tu pourras acheter des actions et adhérer éventuellement au club des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Mar 7 Juin - 17:40

Tout cela ma fait penser, ma carte du Club est périmée fin juin. Il me faut donc contacter BNP pour qu'ils me fassent parvenir un relevé de portefeuille d'actions. Quelqu'un aurait leur adresse mail ? Impossible de mettre la main dessus sur leur site internet...

Merci d'avance aux bonnes âmes bien informées !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Mar 7 Juin - 22:13

John76 a écrit:
Tout cela ma fait penser, ma carte du Club est périmée fin juin. Il me faut donc contacter BNP pour qu'ils me fassent parvenir un relevé de portefeuille d'actions. Quelqu'un aurait leur adresse mail ? Impossible de mettre la main dessus sur leur site internet...

Merci d'avance aux bonnes âmes bien informées !

sur le sites actionnaire de EDL SCA tu peux la retrouver facilement.
D'ailleurs si j'envoie un mail pensé vous qu'il soit possible d'avoir les papiers pour acheter des actions.
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Mar 7 Juin - 22:47

Ben sur le site d'EDSCA il n'est mentionné que l'adresse mail du Club, pas celle de BNP. Mais j'ai un doute : est-il possible de communiquer avec eux par mail ? En fait lors de ma précédente réédition de carte de Club, c'était encore le CACEIS qui gérait.

Bref, personne n'a de mail à me communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Mar 7 Juin - 23:04

impossible de mettre la main sur un mail, tu devrais simplement passer un coup de fils voir au pire jette un oeil directement sur le site bnp paribas securities services il y a peut être des services en ligne à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Mar 7 Juin - 23:46

Ok d'acc. Je crois que j'avais fait le tour du site sans avoir la possibilité de télécharger un vrai relevé d'actions (le Club n'accepte pas les copies écran comme justificatif). Bref, me reste que l'option téléphone.

Merci quand même pour ton aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Mer 8 Juin - 7:14

John76
alors quand j'ai fait ma demande par internet j'avais en réponse cette adresse mail

PARIS_BP2S_SERVICE_ACTIONNAIRE_NOMINATIF"arobase"bnpparibas.com
comme je n'avais fait que des réponses à cette adresse je ne sais si elle fonctionne encore
essaies tu verras bien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juin - 17:44

Merci mariecg pour cette adresse.
C'est celle-là même que j'ai utilisé pour envoyer ma demande, mail qui m'est retourné le lendemein en retour-erreur. Sauf qu'aujourd'hui j'ai reçu un relevé de portefeuille d'actions de BNP ! Alors, pur hasard ou adresse mail réellement fonctionnelle ? Va savoir ! Toujours est-il que mon dossier est bouclé, j'envoie tout ça samedi par fax. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juin - 18:32

après tu verra c'est très rapide
tu n'auras plus qu'à imprimer ta preuve d'achat (en fait il s'agit d'une sorte de facture sur laquelle apparait le montant à régler car le premier achat d'actions n'est pas prélevé ) et faire ta demande pour ta carte
perso j'ai tout fait par mail


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juin - 20:12

Merci, mais perso j'en suis à mon troisième renouvellement de carte ! lol Je cherchais juste à refaire ma carte arrivée à expiration et pour cela il me fallait contacter BNP.
Malgré tout, merci pour tes infos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Jeu 9 Juin - 22:25

Voila après avoir contacté Euro Disney SCA lundi pour leur faire part des problèmes rencontrés avec BNP, je viens de recevoir par mail les documents nécessaires à l'ouverture d'un compte actions.

Je vais le renvoyer avant la fin de la semaine et on verra bien si cette fois mon dossier est pris en compte.

En tout cas, faire intervenir directement Euro Disney parait tout de même assez efficace.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin - 11:14

Jack-Jack a écrit:
Voila après avoir contacté Euro Disney SCA lundi pour leur faire part des problèmes rencontrés avec BNP, je viens de recevoir par mail les documents nécessaires à l'ouverture d'un compte actions.

Je vais le renvoyer avant la fin de la semaine et on verra bien si cette fois mon dossier est pris en compte.

En tout cas, faire intervenir directement Euro Disney parait tout de même assez efficace.

A suivre...

Pourrais tu m'envoyer ce dossier si je te donne mon mail par MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin - 15:39

xzerus a écrit:
Jack-Jack a écrit:
Voila après avoir contacté Euro Disney SCA lundi pour leur faire part des problèmes rencontrés avec BNP, je viens de recevoir par mail les documents nécessaires à l'ouverture d'un compte actions.

Je vais le renvoyer avant la fin de la semaine et on verra bien si cette fois mon dossier est pris en compte.

En tout cas, faire intervenir directement Euro Disney parait tout de même assez efficace.

A suivre...

Pourrais tu m'envoyer ce dossier si je te donne mon mail par MP
Merci

Pas de problème, envoie moi un MP et je te transfère le mail le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 18 Juil - 16:37

Bonjour,
Je viens de téléphoner chez BNP Paribas Securities, ils viennent de me dire que c'est n'est pas possible d'acheter des actions au nominatif pur depuis la Belgique car je ne possède pas de compte en banque français. Le problème c'est qu'au mois d'avril nous avons pu en acheter au nom de mon mari et cette fois-là nous avons reçu aussi une sorte de facture que nous avons réglée. La personne au téléphone m'a dit qu'il y avait dû y avoir une erreur pour mon mari c'est pour ça qu'il avait reçu cette "facture". mais quand je lis par ex. mariecg, elle aussi, bien que française, a reçu cette facture.
Je ne compte pas acheter plus d'actions que celles nécessaires pour moi aussi faire partie du club des actionnaires (nous sommes 5 donc lors d'évènements spéciaux comme les projections, il nous faut deux cartes).
Nous avons fait le calcul et passer par la Belgique coûte plus cher.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème chez BNP ? Dois-je m'acharner et leur retéléphoner ou envoyer un mail ? Merci d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 18 Juil - 19:28

Salut Pilouface , tu peux acheter les actions que tu veux sur un compte titre. Quelles soit française belge ou américaine, tu peux avoir des actions que tu souhaite, je ne comprend pas vraiment la réponse de la BNP. Passe directement pas ta banque , tu gagneras du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 18 Juil - 21:14

Merci Brice95, mais vois-tu en ayant déjà discuté avec ma banquière, la solution la plus simple est bien normalement le nominatif pur via BNP, sinon pas j'aurais pas mal de frais pour le relevé d'actions tous les 2 ans, pour l'ouverture d'un compte titre de moins de 250 € d'achat d'action galère à l'ouverture etc. ... Merci quand même. Je vais m'acharner.




Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 29 Horlog11Lun 18 Juil - 21:41

Un compte titre est gratuit, mais ta conseillère a raison, tu as les frais de droit de garde ( 15 à 20€/an) pour une ligne d'action, tu as également les frais de passage d'ordre ( 7 à 10€). Mais ce n'est en rien plus compliqué que de passer directement par BNP PS. Je ne sais dans quelle banque tu as tes comptes, mais je ne pense pas que la BNP te fasse cadeau des frais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-