AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:05

a y est : j'ai reçu la confirmation que j'étais bien inscrit au club des actionnaires.
question idiote : pensez vous que je pourrais participer à l'AG ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:16

chaby a écrit:
a y est : j'ai reçu la confirmation que j'étais bien inscrit au club des actionnaires.
question idiote : pensez vous que je pourrais participer à l'AG ??
oui si tu recois ta carte ou un duplicata et si tu t'insrit Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 13:18

bono a écrit:
chaby a écrit:
a y est : j'ai reçu la confirmation que j'étais bien inscrit au club des actionnaires.
question idiote : pensez vous que je pourrais participer à l'AG ??
oui si tu recois ta carte ou un duplicata et si tu t'insrit Wink
ben pour l'instant j'ai juste reçu mes codes d'accès au site... mais bon, j'ai faxé mon inscription qu'hier soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 14:27

@ chaby : bienvenue parmis nousDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 340646


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 36287
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 17:42

tuogim a écrit:
@ chaby : bienvenue parmis nousDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 340646
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 18:59

chaby a écrit:
a y est : j'ai reçu la confirmation que j'étais bien inscrit au club des actionnaires.
question idiote : pensez vous que je pourrais participer à l'AG ??
C'est sans rapport : dès l'instant où tu as une action, tu peux participer à l'A.G., même si tu n'es pas membre du club.
Bienvenue parmi les capitalistes ! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 953922


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:02

Verne a écrit:
C'est sans rapport : dès l'instant où tu as une action, tu peux participer à l'A.G., même si tu n'es pas membre du club.
Bienvenue parmi les capitalistes ! Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 953922
merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:35

il faut tout de meme t inscrire Wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 19:52

AAAAAAAAAAhhh je voie qu'a quelques jours de la prochaine AG,on s’inquiète de devenir actionnaire!!!!
Franchement je rigole au fond de moi, car la seul chose qui vous intéresse c'est le petit cadeau (mug et pin's)qui seront distribués a l'entrée!!Et ne parlons pas du petits déjeuner offert (penser a ne plus manger des maintenant!!).Car je pense qu'ici yen a pas un seul qui va ouvrir sa gueule pour poser des questions intelligentes a cette AG!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 23:10

Si ta gueule est plus grande et si tu te trouves plus intelligent que les autres actionnaires, alors qu'attends-tu pour toi aussi acheter des actions et révolutionner le système ?
Par avance, bon courage, Ô grand puissant DCPiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 23:23

disneyfou a écrit:
je pense qu'ici yen a pas un seul qui va ouvrir sa gueule pour poser des questions intelligentes a cette AG!!!!
Tu appelles ça penser ? Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 485184


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 11:20

disneyfou a écrit:
AAAAAAAAAAhhh je voie qu'a quelques jours de la prochaine AG,on s’inquiète de devenir actionnaire!!!!
Franchement je rigole au fond de moi, car la seul chose qui vous intéresse c'est le petit cadeau (mug et pin's)qui seront distribués a l'entrée!!Et ne parlons pas du petits déjeuner offert (penser a ne plus manger des maintenant!!).Car je pense qu'ici yen a pas un seul qui va ouvrir sa gueule pour poser des questions intelligentes a cette AG!!!!
ah parce qu'il y a des cadeaux aux AG ??? LOL

perso ce n'est pas l'AG, je savais pas qu'il y avait l'AG jusqu'à lire vos posts. (suis membre du forum depuis moins d'un mois...)

par contre l'idée de devenir actionnaire du parc me trottait dans la tête depuis longtemps. non pour avoir les petits cadeaux comme tu dis mais plutôt pour m'aider à connaitre l'envers du décors de ce parc d'attraction qui me passionne depuis sa création.

j'avais fait le déplacement de savoie pour en voir l'ouverture, j'y séjournais régulièrement et maintenant que j'habite à coté, dès que je sors de mon boulot, ma femme n'a pas besoin de me chercher bien longtemps... Smile

je suis déçu tu pense qu'il existe des gens qui ne prennent des actions que pour avoir des cadeaux... à moins que ... 1. je suis une exception car je préfère faire profiter d'un parc qui s'occupe de faire qu'il soit plus attractif plutot qu'avoir un petit cadeau... et 2. je vis dans un monde de bisounours car je pensais ne pas être le seul...

maintenant tu m'excuseras, mais pour les questions, j'attendrais un peu de voir comment ça se passe avant de me lancer dans la fosse aux lions... Laughing

ça n'empèche que si te rencontre (à l'AG ou autres, tout dépendra de mon emploi du temps avec mes employeurs se jour là) on pourra toujours aller se boire un café pour partager notre passion et nos opinions Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 13:19

Chaby, c'est de notoriété publique que les AG (et pas forcément celle de Disney) sont plus des bureaux des plaintes et des pleurnichards, qu'un véritable endroit où l'on parle développement et perspective d'évolution économique du groupe (en somme, gros sous).

Bien sur, il y a toujours 1 ou 2 actionnaires pour poser une question véritablement intelligent et intéressante, mais c'est une espèce en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 14:56

je craque parce que BNP n'est pas sérieux ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé le dossier et ils ont toujours rien j'espere qu'il ne l'ont pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:21

@jacke : ça ne sera pas ma première AG et rassure toi, j'en ai connu des exentriques... Wink

@castleclub1 : perso suis passé directement par mon banquier qui m'a demandé si j'avais des infos croustillantes. lui ai répondu que c'était bientôt les 20 ans...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 21:22

CastleClub1 a écrit:
je craque parce que BNP n'est pas sérieux ca fait plus d'un mois que j'ai envoyé le dossier et ils ont toujours rien j'espere qu'il ne l'ont pas perdu

pour ma part ils ont mon dossier depuis décembre et toujours rien
je les ai contacter par mail et figurer qu'ils ne retrouvent pas mon dossier ils effectuent des recherches depuis mardi dernier
chapeau le sérieux !!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 22:55

Jonjour ou bonsoir !
Dans 1semaine et demi je serai actionnaire de Disney (suite a un appelle a la BNP qui à partir du jour de mon appelle jeudi , il mon donné un délai de 10 jours + 3 jours)
Et Avec mets document pour crée mets actions j'ai rajouté une jolie petite lettre pour demander ma participation a l'AG du 4 mars.

Donc voici ma question , j'ai une chance de participer à l'AG du 4 mars ?




Ps: pour tout ceux qui attende toujours pour leurs actions, il faut appeler la BNP pour demander ou en est votre dossier pour qu'il s'en occupe, car nous somme des petits actionnaires donc a la base il nous laisse de coté, et en plus il sont (BNP) sur des iles arabique. Donc appellé la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:40

Est-ce que quelqu'un saitsi la réduction pour le celestia Spa est toujours d' actualité ? Bon je veux pas faire la grosse plouc mais j adore aller y faire un soin et c est sympa d' avoir un petit quelque chose . Parce que franchement nos actions servent pas à grand chose... J'en ai 50 que j ai acheté à 4€30 l année passée mais j aurai même pas pu faire une plus value importante ou alors ne rêvons même pas des dividendes lool
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 17:51

moiraclaire a écrit:
Est-ce que quelqu'un saitsi la réduction pour le celestia Spa est toujours d' actualité ? Bon je veux pas faire la grosse plouc mais j adore aller y faire un soin et c est sympa d' avoir un petit quelque chose . Parce que franchement nos actions servent pas à grand chose... J'en ai 50 que j ai acheté à 4€30 l année passée mais j aurai même pas pu faire une plus value importante ou alors ne rêvons même pas des dividendes lool

Vu la hausse de cette semaine, tu peux revendre tes actions...
Tu auras une plus value d'un peu de moins de 100 euros.
Pas mal vu le peu d'argent que tu as investi au départ.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 19:56

Oui ben 100 € Avec les frais de ventes les frais de gardes du comptes titres ... ça reviendra a pas grand chose je m en fou mais ça m énerve quand on dit c est des gros ploucs quand on est petits actionnaires... On est pas tous des gros débiles lool mais Personne sait pour le Celestia Spa ??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:10

au moins vous avez vos actions
moi ils ont perdus mon dossier au moment où l'action était à 4.25€
BNP Paribas est désolé (ça me fait une belle jambe!!!) et m'a renvoyé un dossier (maintenant que l'action est à 6 € et des bananes!!!)
mortalité....ne jamais faire confiance à une banque!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 281723tictacsignature
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 TiggerDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 GoofybDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 21:32

mariecg a écrit:
au moins vous avez vos actions
moi ils ont perdus mon dossier au moment où l'action était à 4.25€
BNP Paribas est désolé (ça me fait une belle jambe!!!) et m'a renvoyé un dossier (maintenant que l'action est à 6 € et des bananes!!!)
mortalité....ne jamais faire confiance à une banque!!!!!
oui je sais je dois gérer une mini entreprise pour un de mes cours et j ai que des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:53

Pour le le celestia appel le club actionnaire 01.64.74.56.30 je pense qu'ils pourront te renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:34

Petite question (ennuyeuse je pense) : j'ai demander le dossier pour etre actionnaire Disney a la BNP je l'ai reçu (si quelqu'un les veux d'ailleurs) et j'ai un petit problème il demande un numéro actionnaire et la problème je n'en ai pas du tout si quelqu'un savait quoi mettre.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 5916
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 28 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 11:11

Ben si c'est un dossier pour une première demande d'achat d'actions, tu n'as pas à le remplir. Ce numéro est à communiquer si, par la suite, tu souhaites reformuler une opération en bourse avec un compte déjà ouvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-