AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:28

Juste une question en lisant vos postes.......

Voila, pour ma part j'ai le pass dream.... Et que peuvent m'apporter les avantages d'être actionnaire......

Je me tâte à l'idée d'en prendre.......
Maintenant, hormis l'idée de participer au resort, que puis-je concrètement en retirer?.......


Merci.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 01gr2
Revenir en haut Aller en bas
gouaig

gouaig

Masculin
Âge : 47
Messages : 31
Localisation : Sollies Ville
Inscription : 21/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:34

de memoire la carte actionnaire apporte plus de reduc dans les restaurants (mais pas l apéro)
tu as aussi acces au salon mickey pour une petite pause "viennoiserie-boisson" offerte (toi+4 personnes)
et tu as les 15% de reduction sur les pass (pour le reste de ta famille)
voila j espere ne pas avoir dit trop de betises, que les autres me corrige au pire Very Happy


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 07.212Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 02.1
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:37

Merci.
Et un minimum d'actions est nécessaire pour entrer dans le "club actionnaire"? Ou dès la première ça démarre....?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 01gr2
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:41

fireman a écrit:
Merci.
Et un minimum d'actions est nécessaire pour entrer dans le "club actionnaire"? Ou dès la première ça démarre....?
je pense qu ils faut 25 actions minimum
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:03

L'achat d'action est seulement par courrier donc par la BNP
Revenir en haut Aller en bas
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:00

Ou par ta banque si tu as déjà un portefeuille d'actions. Moi je suis à la caisse d'épargne, j'ai pris mes actions chez eux étant donné que je fais tout mon trading chez eux. J'attend de recevoir ma carte actionnaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:34

je savais pas que le salon mickey etait autorisé pour l'actionnaire + 4 invité(e)s


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:44

Oui maintenant c'est souvent aussi fonction du taux de remplissage du salon . Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:48

Bastia 33 a écrit:
Il faut au moins 20 actions tout est là Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Icon_biggrin

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj

En regardant la ou tu dit j'ai soit 500 Actions anciennes soit 5 nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:07

Voila c'est simple Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:13

Ce sont les nouvelles qui sont en vente maintenant.

5 actions, tu peut entre au club actionnaire en payant une cotisation annuelle.
20 actions, tu ne paies rien pour entrer au club actionnaire.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:29

autant en prendre 20 tu es tranquille direct


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
gouaig

gouaig

Masculin
Âge : 47
Messages : 31
Localisation : Sollies Ville
Inscription : 21/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:50

babaji a écrit:
autant en prendre 20 tu es tranquille direct

je dirais la meme chose surtout qu'elles sont pas trop chères en ce moment : 4,6€


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 07.212Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 02.1
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:36

bonjour, j'ai pris contact avec la bnp parisbas securitas machin truc qui gère les transactions sur les actions eurodisney.
j'aimerais un petit coup de main pour remplir les papiers car certaines chose ne sont pas trop claire pour moi. si certain on déjà fait la démarche je veux bien qu'il vienne en MP m'aider.

Par contre niveau imposition, si j'ai bien compris on a rien en plus tant qu''il y a pas de dividende? perso je suis étudiants les impôts je connais pas encore.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:11

J'ai acheté 20 actions mais j'aurais aimé savoir quand j'ai passé mon ordre, à quoi correspondait :
modalités: il faut choisir entre: meilleur limite, au marché, cour limité etc....

et également
validité: fin de moi, début moi suivant ou autre date
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:19

a l AG du 17 mars j ai vu des personnes qui avais 1 action c est possible ou je n etait pas bien reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:27

nicosnic a écrit:
J'ai acheté 20 actions mais j'aurais aimé savoir quand j'ai passé mon ordre, à quoi correspondait :
modalités: il faut choisir entre: meilleur limite, au marché, cour limité etc....

et également
validité: fin de moi, début moi suivant ou autre date

Bonjour,

Validité : c'est la durée de ton ordre. C'est à dire, s'il n'est pas exécuté aujourd'hui, est-ce qu'il reste valide demain, lundi, mardi, etc...

Modalités : pour 20 actions, il faut prendre au prix du marché, sans se prendre la tête. Au prix du marché, ton ordre arrive et va passer au cours actuel, c'est-à-dire que tu vas acheter 20 actions au premier vendeur.
Exemple : il y a des acheteurs à 4.50 euros. Il y a des vendeurs à partir de 4.70 euros. Si tu mets au prix du marché, ton ordre va passer à 4.70 euros.

Cour limité te permet de limiter le cours d'achat. Exemple, tu veux bien acheter 20 actions Disney mais au tarif de 4.80 euros MAXI. Tu mets alors une limite à 4.80 euros. Sur des quantités importantes, cela évite les mauvaises surprises. Si tu mets pas de limites, tu peux te retrouver à acheter des actions à 4.85 euros s'il y en avait plus en vente à 4.70 euros.

Voilà en gros, quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:34

bono a écrit:
a l AG du 17 mars j ai vu des personnes qui avais 1 action c est possible ou je n etait pas bien reveillé ?

Oui, c'est possible !
Cela permet de participer à l'assemblée ou d'avoir une carte actionnaire en payant sa cotisation, mais pour une action, tu as + de frais de transaction (achat ou vente) et/ou de gestion que de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
ld89

ld89

Masculin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 25/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:43

Je suis nouveau sur le forum . J'ai découvert ce sujet sur les actions eurodisney qui est trés interessant Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Icon_biggrin

Je voulai juste savoir si il était possible d'acheter des actions mais de Walt Disney Company cotée aux Etats-Unis ?

Concernant l'action eurodisney , j'ai des questions d'ordre générale :

- est-ce que les membres de la direction restent longtemps en poste ou ça change " souvent " ?
- concernant les actionnaires , quelle est la répartition entre institutionnels et particuliers ?

Merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 13:53

captain a écrit:
[
Validité : c'est la durée de ton ordre. C'est à dire, s'il n'est pas exécuté aujourd'hui, est-ce qu'il reste valide demain, lundi, mardi, etc...

Bonjour Captain,

Personnellement je n'ai pas compris cette partie
Si je passe un ordre aujourd'hui par exemple et que je met à la fin du mois, l'ordre sera passé à la fin du mois c'est ça ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 14:44

solodown a écrit:
captain a écrit:
[
Validité : c'est la durée de ton ordre. C'est à dire, s'il n'est pas exécuté aujourd'hui, est-ce qu'il reste valide demain, lundi, mardi, etc...

Bonjour Captain,

Personnellement je n'ai pas compris cette partie
Si je passe un ordre aujourd'hui par exemple et que je met à la fin du mois, l'ordre sera passé à la fin du mois c'est ça ?

Non tu as jusqu'à la fin du mois, pour avoir le bon prix d'achat.

Exemple :
Le 16 du mois, l'action est à 5.00 €
Tu veut payer que 4.00€
Tu met ton ordre d'achat à 4.00€ et son nombre d'action, tant que l'action ne sera pas égal ou inférieur à 4,00€ tu n'achetera rien.
Et tu as jusqu'à la fin du mois pour que sa descende, le cas échéant il faudra revoir ta demande de prix d'achat.

Par contre pour l'action Disney ont peu gagner qu'avec de gros achat ou vente.
L'année derneire c'était au alentour de 2 euros et c'est monté autour de 7 euros, pour tout de suite aussitot redescendre , bon benef pour ceux qui ont les moyens et qui ont vu l'affaire ( MARVEL... )
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 15:12

le cas échéant tu ne payes rien en plus ?


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 9:13

Bonjour à tous.

Vous trouverez sur ce topic tous les avantages d'appartenir au club actionnaire:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-avantages-du-club-actionnaire-t15395.htm#616497
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 15 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:53

Lettre envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-