AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:27

Bilan provisoire :

7 actionnaires sur ce forum pour un total de 328 actions
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:35

normand a écrit:
Ce qui serait interessant, c'est de savoir combien il y a d'actionnaires ici et :

1) Combien détenez-vous d'actions Eurodisney ?
100

2) Quel est votre prix de revient ?
5.80

3) Chez quel intermédiaire financier avez-vous vos titres?

caceis et maintenant bnp, mais je n'ai pas encore complété leurs documents

Et j'ai la carte actionnaires, bien entendu, qui m'a déjà bien servi !!!
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 15:38

En parlant des actions, j'aimerais vraiment acheter une ancienne action papier.
Y a des vendeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 16:01

@TheForceCode: simplement je ne me suis pas interresé au regroupement d'action, tant que j'ai ma carte cela me suffit. Donc je ne connaissait pas le taux.

Pour le parking, si, simplement les conditions ont été modifiées. Je dois avoir les aniennes quelquepart si je ne m'abuse. J'essaie scaner ca des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 13:59

il y a t il des personnes qui font du Day Trading avec leurs actions EuroDisney?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 15:19

Moi j'ai des actions eurodisneyland papiers mais elles sont sous verre Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:00

IL y a du nouveau sur le site du club actionnaire, un nouvel espace dédié aux membres du Club Actionnaires, je viens juste de recevoir un mail avec mes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:10

C'est une belle avancée et cela facilitera grandement les inscriptions aux évènements, ainsi que pour renouveler sa carte actionnaire. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_biggrin


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:17

Gossip Girl a écrit:
il y a t il des personnes qui font du Day Trading avec leurs actions EuroDisney?

Franchement, je doute qu'ils soient très nombreux, ou alors ce sont des institutionnels bien armés pour cela.

En tout cas, cela reste bien plus faisable qu'avant le regroupement des actions!Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_lol


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Warrantinvest
warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:22

Thedeejay a écrit:
Pour le parking, si, simplement les conditions ont été modifiées. Je dois avoir les aniennes quelquepart si je ne m'abuse. J'essaie scaner ca des que possible.

Ben, moi je suis actionnaire depuis quelques années déja et jamais entendu parler ?????? Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Devenir actionnaire Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:37

Bonjour à tous,


Je me pose quelques questions concernant le fait de devenir actionnaire.

- Combien d'actions faut-il ?
- A combien sont les actions ?
- Combien celà coûte-t-il environ entre l'acquisition des actions et il y a une cotisation d'une trentaine d'euros par an ou tous les deux ans il me semble ?
- Quels sont les avantages du sein du parc et des boutiques Disney Store ?
- Aujourd'hui est-il intéressant de devenir actionnaire Disney ?

Merci de vos réponses


Dernière édition par Retlaw le Lun 30 Nov 2009 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 16:47

Oups quelques questions que j'ai oubliées :

- Combien d'actions faut-il acquérir pour entrer dans le club actionnaire ?
- Lorsque l'on est actionnaire, quelles sont les obligations auquelles nous sommes soumis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:24

Une novelle lettre d'infos sympa dans sa présentation reçue ce matin ,

Si vous ne visualisez pas correctement cette newsletter, cliquez ici




Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Header01
9 février 2010Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Header02
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 CaleDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 CaleDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Header03









Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Titre_ht
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Puce_titreE-Newsletter N°1
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Header04

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Header05


Nouveau !

Le Club Actionnaires est heureux de vous présenter son nouvel outil d’information éco-responsable qui vous sera envoyé tout au long de l’année. Pratique et flexible, cette e-newsletter vous sera adressée de façon régulière et vous permettra d’être informés plus rapidement des dernières actualités financières ou institutionnelles de la société ainsi que des derniers événements à Disneyland Paris.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Separe3




Chiffre d'affaires du 1er trimestre

Euro Disney S.C.A. a présenté le 9 février son chiffre d’affaires au titre du premier trimestre de l’exercice 2010. Dans un contexte économique encore difficile, le chiffre d’affaires du groupe s’élève à 292 millions d’euros, en baisse de 11%, reflétant une baisse de la fréquentation des parcs à thèmes et du taux d’occupation des hôtels. La dépense moyenne par visiteur est, quant à elle, restée stable et la dépense moyenne par chambre est en hausse de 3%, reflétant les modifications apportées aux stratégies tarifaires et promotionnelles.
Consultez le communiqué de presseDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Fleche_suite02
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Separe3














Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 053cAssemblee_Generale Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Ombre_visuel_drt
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Ombre_visuel_bas


Assemblée Générale



L’assemblée générale des actionnaires d’Euro Disney S.C.A. se tiendra le mercredi 17 mars 2010 à CinéMagique au Parc Walt Disney Studios® à Disneyland® Paris. Toutes les informations utiles concernant les modalités de participation à cette assemblée générale ainsi que l’offre hôtels Club Actionnaires vous seront communiquées par e-mail au plus tard le jeudi 25 février 2010. Ces informations seront également disponibles sur le site Internet de la société, sous l’Espace Actionnaires.
Consultez l'Espace Actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Fleche_suite02
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Separe3











L'année de la nouvelle génération Disney




A partir d’avril 2010, DisneylandParis célèbrera la nouvelle génération d’histoires et de héros Disney. Au programme de cette célébration : des rencontres inédites avec de nouveaux personnages Disney dans les Parcs, et notamment la Princesse Tiana, et de nouveaux spectacles, mettant en scène les personnages de la nouvelle génération, tels que le train express des stars Disney. A l’été, vous pourrez également découvrir dans le Parc Walt Disney Studios trois nouvelles attractions inspirées du film Disney/Pixar Toy Story.

Découvrez en exclusivité et en vidéo ce qui vous attendDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Fleche_suite02






Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 6961New_Generation Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Ombre_visuel_drt
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Ombre_visuel_bas
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Separe3









Poursuite du développement de Val d'Europe




Val d’Europe poursuit le développement de son offre tertiaire, avec l’annonce le 21 janvier dernier de trois nouveaux programmes immobiliers en centre ville. Ces immeubles, situés près du RER, totaliseront 34 000 m² de bureaux, auxquels s’ajouteront 2 770 m² de commerces. Grâce à ces nouveaux programmes, Val d’Europe comptera 145 000 m² de bureaux et activités, développés depuis 2001. Autre signal fort pour la dynamique de développement économique et immobilier de Val d’Europe : la décision de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine et Marne d’implanter son siège à partir de 2012 au sein du Parc d’entreprises Paris – Val d’Europe.

Consultez le communiqué de presse annonçant les trois nouveaux programmes immobiliersDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Fleche_suite02
Consultez le communiqué de presse annonçant l'implantation de la CCI de Seine et MarneDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Fleche_suite02
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 B296separe7













Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 512bVal_dEurope Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Ombre_visuel_drt
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Ombre_visuel_bas
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Separe3






Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A.
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
E-Mail : eurodisney@clubactionnaires.com

(*) A partir des postes fixes et opérateurs nationaux depuis la France, le Royaume Uni, l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie uniquement. Depuis d'autres pays ou d'autres postes, composez le :
+33 (0)1 64 74 56 30.
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Footer2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 19:00

C'est une très bonne initiative. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_biggrin

Elle reste simple tout étant assez claire.


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 20:40

Tout a fait d'accord avec toi , si cette initiative pouvait etre régulière, cela serait un grand pas de fait dans la communication du club , quelque chose que nous attendons tous depuis longtemps. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 20:57

Je ne l'ai pas encore reçu, merci en tout cas !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 21:02

Vérifie qu'elle ne soit pas arrivée par hasard dans ta boite de spam ou de courrier indésirable, sinon ajoute Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. (eurodisney@clubactionnaires.com) à tes contacts. Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_wink


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 10 Fév 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 10:01

superbe initiative du club actionnaire cette newletter sa facilite la prise de connaissance des resultats deja


Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 10:46

babaji a écrit:
superbe initiative du club actionnaire cette newletter sa facilite la prise de connaissance des resultats deja
+1
Je l'ai reçue hier et je la trouve très claire, très agréable et très riche grâce aux liens proposés.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 20:51

BqOnsoir j aimerai savoir si je veux devenir actionnaire maintenant cela me coutera 5x4,5€ + 30 € ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:35

Tu peux etre actionnaire avec juste une action mais pour faire partie du club actionnaire il en faut un peu plus tu auras tous les renseigements ici Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_biggrin

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:40

Oui j au compris mais ça fait que un peu plus de

20+ 30 € pour être dans le club mais ca me parait pas beaucoup! Merci pour ta reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:47

Je pense que c'est un Hs mais je ne trouvais pas d'autres sujets pour poster mon message, je cherche un logo d'actionnaire pour le mettre en signature chil vous plé?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:56

Voila, il suffit de demander Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Icon_biggrin

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Petit_33673
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:58

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 13 937942


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-