AccueilLes fans de Gaston ! - Page 15 VideLes fans de Gaston ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 19:52

OUI ! Pour que Gaston ne soit pas mort !!

Concernant les parodies de cette chanson, une fois j'en avais fait une avec Gilderoy Lockhart de Harry Potter XD Je sais pas, ils sont le même genre de personnage...


 ~ Life is a party ~

Les fans de Gaston ! - Page 15 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 20:13

Moi il me plaît d'imaginer qu'il y avait des douves qui passent sous ce château (comme n'importe quel château normalement constitué) et que Gaston a fait un gros plouf (de quelques plusieurs dizaines de mètres seulement)

Sinon j'aurais bien aimé voir la réaction des triplées à l'annonce de sa disparition quand même!! Y'en a que pour Belle et la bête à la fin quoi!! Mais ces pauvres triplées alors!!?

Oohooo DINRED (oui ça sera ton surnom c'est plus court)je VEUX voir cette parodie!! C'est clair que lui et Gilderoy s'entendraient si bien!!
"Et 5 fois lauréat du sourire le plus charmeur ihiii Very Happy Mais soyons sérieux je ne me suis pas débarassé du spectre de la mort en lui souriant inhiiiiinhaaaa"


Eh DW (et toi aussi Eclydia si on te fait rigoler) ça c'est pour Eric : Et mon côté benêt fait ma célébritéééééééé


Les fans de Gaston ! - Page 15 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 20:59

Oui, enfin Gaston est beaucoup plus beau que Gilderoy d'après moi!


Les fans de Gaston ! - Page 15 5aa52c10 Les fans de Gaston ! - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:06

Ché pas faudrait voir ce que Gaston donnerait en réel ou ce que Gilderoy donnerait en anime. (Gaston frère caché de Harry?? Même cheveux noirs et yeux bleus, très populaires....)

Et en voyant ça Gaston dirait "Comment peux-tu écrire ça il n'y a même pas d'image!!"

Les fans de Gaston ! - Page 15 GilderoyLockhartMagicalme


Les fans de Gaston ! - Page 15 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:08

Ben déjà il se demanderait comment ça se fait que le bonhomme bouge xD

C'est vrai, faudrait voir!


Les fans de Gaston ! - Page 15 5aa52c10 Les fans de Gaston ! - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:14

Wendy: Mais euuuh, qu'est-ce que vous avez tous à trouver Éric benêt ? xD
Au moins, Disney n'a pas trop changé le caractère du prince, dans le conte original il me semble pas plus réactif Langue


Dernière édition par Disneyworld le Mar 18 Juin 2013 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:16

Moi je le trouve pas benêt xD
Mais c'est vrai qu'il n'est pas très malin... Il a genre une jolie fille chez lui, mais il pense à la nana qui l'a sauvé, qui en plus est celle qui est chez lui Razz


Les fans de Gaston ! - Page 15 5aa52c10 Les fans de Gaston ! - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:21

Parce que tu crois que Gaston sait que les images des livres ne bougent pas en principe?
 
Baaah euh écoute DW comment te dire, un mec qui la 1ere phrase qu'il dit en se réveillant "Elle avait la voix la plus belle du monde" et qui après cherche sa future femme uniquement parce qu'il est tombé amoureux de sa voix je me demande si c'est mieux qu'Ariel qui ne tombe amoureuse que du physique
(rooh Imaginons qu'elle aurait succombé à Gaston!! Beau gosse, cheveux noirs et yeux bleu aussi!!! o_O
 
Les fans de Gaston ! - Page 15 Gaston-and-Ariel-disney-crossover-27240455-800-484


Les fans de Gaston ! - Page 15 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:


Dernière édition par Wendy Moira Angela le Mar 18 Juin 2013 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:23

A mon avis, elle aurait succombé à Gaston xD Peut-être qu'elle tombée amoureuse d'Eric, justement parce qu'il est humain vu qu'elle est passionnée par eux!

C'est vrai, surtout que malgré le fait que je l'adore, Gaston est vraiment très idiot!


Les fans de Gaston ! - Page 15 5aa52c10 Les fans de Gaston ! - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:38

Eeeeuuuuh, les filles, comment dire... Gaston est poilu, pue des pieds, refuse de s'intéresser aux livres, pense que les femmes sont bonnes à faire sa cuisine et ravauder ses chaussettes, ne s'intéresse qu'à lui-même, veut Belle uniquement parce que je cite "c'est la seule qui soit assez belle et qui a la chance d'être choisie par lui" (genre, paie ta femme-objet), il est prêt à tuer parce que comme vous dites "c'est seulement sa fierté qui en a pris un coup", et meurt uniquement parce qu'il est assez bête pour attaquer en traître sur un toit glissant de pluie celui qui venait de l'épargner (malgré sa première attaque). 

C'est un très bon méchant je vous l'accorde, mais il n'a rien de sympathique et je trouve que vous l'idéalisez un peu trop. Ce n'est pas le méchant classique qui veut conquérir le monde juste pour le plaisir de conquérir le monde. C'est le pervers narcissique qui considère les autres comme des moyens pour arriver à ses fins, le gros beauf qui recourt soudain à la violence parce qu'il considère qu'il est au-dessus de tout ça et qu'il peut prendre et disposer comme bon lui semble. C'est un méchant comme on en croise tous les jours. C'est pour ça que c'est un bon méchant.

Wendy Moira Angela, tu le sais peut-être déjà mais bon : quand on tombe de plusieurs dizaines de mètres dans de l'eau, fût-elle assez profonde, on ne fait pas un gros plouf : on meurt à cause de la chute !

Désolée pour le pavé...


Les fans de Gaston ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:45

Oui merci je sais quand même que quand on tombe d'une hauteur d'environ une bonne centaine de mètres dans l'eau on peut se faire très mal voire plus mal du tout car on est mort, c'est pour ça que j'ai mis ma phrase entre parenthèses c'est à visée humoristique.

Ben il faut bien des gens qui l'aiment écoute, on prend un peu son parti au lieu de se ranger toujours du côté des fans de Belle pour le descendre.
Certes il est macho, narcissique, suffisant mais pas méchant au début et le fait que tout le village soit toujours derrière lui à l'encourager dans son attitude n'est pas pour l'aider à lui donner un coup à son égo.
Ce qu'on trouve dommage c'est que la bête qui n'était pas un modèle de gentillesse non plus à la base a eu droit à sa chance alors que Gaston non

Et plus généralement on l'apprécie car justement il n'agit pas par méchanceté ou pour dominer le monde, obtenir tous les pouvoirs cosmiques phénoménaux, devenir le maître du monde.....comme beaucoup d'autres méchants, mais par narcissisme et besoin d'exercer son pouvoir de séduction et de supériorité, en cela c'est parce qu'il est humain qu'on l'apprécie


Les fans de Gaston ! - Page 15 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 21:48

Ah bah moi moi je suis une fan de Belle et j'adore Gaston! Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec toi Wendy! Au début Gaston a juste un égo surdimensionné, mais il n'est pas méchant. Il veut juste Belle.
Il devient mauvais à la fin, parce que Belle a préféré aimer une Bête plutôt que lui! Après je dirai qu'il n'est pas si différent de certains autres garçon dans la vraie vie...


Les fans de Gaston ! - Page 15 5aa52c10 Les fans de Gaston ! - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:51

Bon, tant mieux Wendy, j'étais pas sûre Wink

Personnellement je l'aime comme personnage, pour les mêmes raisons que vous avez (et que j'ai) citées, c'est qu'effectivement il est plus vrai, plus proche de la vraie vie que les autres méchants. Donc là dessus on est d'accord. 

Mais je trouve que vous poussez un peu à lui chercher des qualités qu'il n'a pas. Bien sûr que oui, il est méchant depuis le début ! il ne traite absolument personne comme si c'était des êtres humains, seulement ses admirateurs et ses esclaves. 

Le fait qu'il ressemble à des garçons de la vraie vie, ce n'est pas une raison pour l'apprécier, c'est une raison pour fuir comme la peste ces garçons-là Laughing Et bien sûr qu'il a des excuses... mais peut-être que Jafar et Maléfique aussi ont eu une enfance malheureuse... 

Et quant à l'admiration du village, est-ce que ce n'est pas justement à lui de refréner son ego ? Belle est considérée comme la plus belle du village, tout comme lui est considéré comme le plus beau, le meilleur et je ne sais quoi. Ce n'est pas pour ça qu'elle laisse sa vanité galoper comme il le fait et qu'elle devient la chef des pintades, et considère que tout lui est dû. (Puis allez savoir, peut-être que les autres le flattent juste parce qu'il est le patron de la taverne).


Les fans de Gaston ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:53

Calme Princesse Cornélia  c'est qu'un personnage de dessin animé! Tu pourrais nous sortir ça si on parlait d'une personne existant vraiment mais la... Un peu d'humour quoi Wink
Pis toute façon tu dis ça parce que t'as pas eu la chance de te retrouver dans les bras de Gaston sous un brumisateur Les fans de Gaston ! - Page 15 937942  Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Razz


Les fans de Gaston ! - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 22:54

Ah mais je n'aime pas ce genre de mecs xD C'est juste qu'il est quand même assez drôle!
Belle est considérée comme la plus belle, certes, mais contrairement à Gaston, les gens du village ne semblent pas l'aimer plus que ça...


Les fans de Gaston ! - Page 15 5aa52c10 Les fans de Gaston ! - Page 15 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:00

Moi ce genre de mecs me font rire, même dans la vraie vie ! (enfin juste le côté complètement narcissique, pas le côté misogyne )

En parlant de Belle qui est la plus belle, j'ai toujours trouvé que les trois blondasses étaient aussi jolies qu'elle. Belle est magnifique, mais elle n'a rien de vraiment spécial dans son physique (elle n'a pas les cheveux rouges de Ariel, ou le teint de porcelaine mêlé aux cheveux corbeaux de Blanche-Neige, ni l'exotisme de Jasmine.)

@ Wendy : Okay, je le posterai dans la rubrique qui convient dans la semaine ^^ (merci pour le surnom, je l'aime bien ! )

Je me demande vraiment ce qui se passerait si Gaston et Gilderoy se rencontraient... ça serait épique *_*. Je pourrais essayer d'en faire un fanart mais je suis pas à l'aise avec le style Disney >_<

Une chose me revient en tête : la dernière fois que j'ai regardé la Belle et la Bête avec ma mère, en voyant le torse velu de Gaston, elle a sorti un gros "Ouh, quelle horreur ! " J'ai éclaté de rire Very Happy

Etttt moi je vais vous rendre toutes jalouses : Moi Gaston il m'a fait un baisemain et il m'a demandée en mariage XD. J'ai éclaté de rire et j'ai dit que je ne voulais pas être une compensation parce qu'il n'a pas pu avoir Belle. Il a rigolé et on a fait une photo. FIN !


 ~ Life is a party ~

Les fans de Gaston ! - Page 15 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:30

Ben Ramona, c'est justement parce que c'est un perso de DA que je l'aime ! Si c'était un vrai humain il serait à vomir... C'est justement pour ça que je suis intervenue dans la discussion... le trouver un méchant de fiction génial, tout à fait d'accord, le trouver un type bien, plus du tout d'accord. Faut pas non plus dénaturer le perso quoi... Faire semblant de le trouver sexy, pour se la jouer Bimbette, d'accord (encore que bon, Gaston sexy, pour moi c'est deux mots antinomiques, à chaque fois je visualise sa touffe de poitrine qui vous saute à la figure et ses chaussettes qui puent... Laughing ) Dire que c'est juste un gentil garçon malheureux en amour, non mais wtf quoi. J'veux dire, bon : je suis fan de Maléfique, en aucun cas je n'irais prétendre que c'est une femme chaleureuse qui a juste fait de mauvais choix en fond de teint.

Si jamais je me trouvais transportée dans l'univers du DA, je ferais comme Belle. Non, je ne ferais pas comme Belle : je lui collerais deux-trois claques. Même s'il ne me courait pas du tout après, juste parce qu'il le mérite Les fans de Gaston ! - Page 15 153419

Dois-je préciser que je suis encore plus fan des CM que du personnage (parce qu'ils jouent magnifiquement le rôle ?)


Les fans de Gaston ! - Page 15 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:34

Han mais aujourd'hui il a pris sa douche sous le brumisateur et m'a embarqué avec lui héhé, c'est cool ca rafraichit parce qu’être écrasé contre Gaston sous 30°C c'est... hot Les fans de Gaston ! - Page 15 53119


Les fans de Gaston ! - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 15:08

Ben quand même, Gaston aurait pu apprendre une leçon à la fin du film et peut-être même évoluer...
C'était trop facile de le facile de le faire mourir xD

Citation :
En parlant de Belle qui est la plus belle, j'ai toujours trouvé que les trois blondasses étaient aussi jolies qu'elle. Belle est magnifique, mais elle n'a rien de vraiment spécial dans son physique (elle n'a pas les cheveux rouges de Ariel, ou le teint de porcelaine mêlé aux cheveux corbeaux de Blanche-Neige, ni l'exotisme de Jasmine.) 

Ouais t'as vu !! Je les trouve même plus jolies que Belle elle-même et au moins, elles ont des formes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:58

FARPAITEMENT Je suis d'accord les triplées sont toutes aussi jolies que Belle et même plus (comme tu dis elles ont de bonnes courbes et des blondes aux yeux verts c'est moins courant -> va te cacher Raiponce!) et puis elles chantent d'une jolie voix aussi!

Princesse Cornelia ne va pas croire que parce qu'on apprécie Gaston qu'on apprécie les mecs comme lui. Par exemple je n'aime pas le côté  trop sûr de lui et vantard de Flynn parce que c'est ce qui me fait horreur chez un mec dans la vie réelle donc Gaston s'il était réel je lui fouttrait plutôt des baffes que de lui courir après.

Et Belle est peut-être vue comme la  plus jolie fille du village mais elle ne le sait pas vu que les gens ne le lui disent pas directement, ils se le disent entre eux alors que Gaston bah les villageois chatent ses louanges devant lui et sont tout le temps fourrés derrière lui.
Et puis il pourrait en effet avoir droit à une morale aussi, tout comme la Bête a eu droit à sa chance, parfois les gens trop sûrs d'eux il suffit que qq1 leur remette les pieds sur terre, un peu de dialogue ne fait pas de mal

Et puis zut c'est le seul mec Disney qui ne soit pas imberbe!!! C'est quand même plus normal que genre Tarzan qui vit dans la jungle et n'a même pas un poil sous les aisselles!!


Dinred contente que ce surnom te plaise. J'attends ça avec impatience!!!
Regarde j'ai même fait un début de montage!!
Les fans de Gaston ! - Page 15 Booooo10


Les fans de Gaston ! - Page 15 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasoritha

Sasoritha

Féminin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : Troyes
Inscription : 19/07/2013

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:28

Hier , j'ai été à Disneyland Paris . Et par un coup de chance en sortant d'une attraction nous sommes tomber nez à nez avec le MERVEILLEUX " Gaston " , Tous ça pour vous dire qu'il est très très beauuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Gaston !!

PS : Javoue que je suis très jeune pour dire ça mais bon y'a pas d'âge pour ça !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:49

Bonsoir à toutes,

je vous remercie pour ce topic car je suis fan (pour pas dire amoureuse parce que bon...) de Gaston depuis toute petite Wink . Encore aujourd'hui je l'adore et on va dire que je passe pour une grosse gogole aux yeux de mon entourage. Savoir que d'autres pensent comme moi me soulage. Perso, outre le physique, c'est sa voix à Gaston qui me fait chavirer j'adore sa voix de baryton.
J'ai eu la chance le 13 septembre de prendre une photo avec le perso et bien bizarrement ça illumine la journée.
J'ai un peu survolé le topic sur l'histoire de ce cher Gaston (d'ailleurs pour certaines de mes connaissances elles pensent que je parle de Gaston Lagaffe Rolling Eyes ) je pense que n'importe qui aurait agit de même si il avait pris connaissance de l'existence d'une bête vivant à proximité. Bon après niveau caractère je lui mettrai bien deux trois baffes pour le faire redescendre sur terre mais d'un autre côté c'est rester un grand gamin qui a des caprices et on l'encourage dans cette voie donc...


Les fans de Gaston ! - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 1:07

C'est vrai qu'étant fan inconditionnelle de la Belle et la Bête, Gaston me fait plus rire que peur, et même s'il est macho, arrogant, et stupide c'est loin d'être le pire méchant Disney !
J'adore l'idée d'un homme amoureux de l'héroïne, ça change des méchants qui font le mal gratuitement.

Je trouve ce personnage hyper réaliste en fait, on trouve plein de Gaston de nos jours....


Les fans de Gaston ! - Page 15 <a href=Les fans de Gaston ! - Page 15 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 9:11

Tu crois vraiment que Gaston ressentait des sentiments amoureux à l'égard de Belle ?
Je pense plutôt qu'il n'a pas toléré qu'elle lui résiste autant, son orgueil a pris un sacré coup quand même. Ce qui explique le fait qu'il lui court après pendant tout le film.

Belle n'était sans doute pour lui qu'un gibier de plus à mettre sur son tableau de chasse.
Certes il désire se marier mais il veut surtout une femme belle (et donc à sa hauteur comme il le chante dans "Bonjour Belle")et pis c'est tout Razz
Il le dit aussi lui-même dans son discours machiste, quand il fait sa proposition de mariage.

Enfin, moi, je ne l'ai jamais vu comme amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Les fans de Gaston ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 14:49

Et bien disons qu'il la veut comme femme, il la désire si tu préfères, il la veut pour lui, il dit lui même qu'il en est amoureux.
Certes, ce n'est pas un amour sain et aussi sincère que celui de la Bête mais il souhaite quand même s'unir à cette femme pour le restant de ces jours donc bon ce n'est pas rien. ^^

Mais c'est clair que c'est un gros machiste et un arrogant, et que sa colère vient non seulement du fait qu'on lui résiste, mais aussi qu'il n'arrive pas à avoir la seule fille qu'il veut Wink


Les fans de Gaston ! - Page 15 <a href=Les fans de Gaston ! - Page 15 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Les blogueurs de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-