AccueilLes fans de Gaston ! VideLes fans de Gaston ! VideLes fans de Gaston ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fans de Gaston !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:42

Voilà parti d'un petit HS entre fans de Gaston du forum un topic pour parler du meilleur, du plus fort, que dis-je du plus beau ...

DANS LA BELLE ET LA BÊTE
LE PERSONNAGE DE GASTON
Spoiler:
CAPTURES D'ECRAN
Spoiler:


SUR LE PARC
(post à compléter ou plutôt ... j'ai beaucoup trop de photo un peu partout)


Les fans de Gaston ! Signa_10


Dernière édition par Anaïs_90 le Sam 30 Avr 2011 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:46

Celui devant qui toutes les filles sont à genoux surtout !!
(j'avoue que quand j'ai réalisé les paroles de cette chanson, je suis partie en fou rire.. incontrôlable..... et Emapoussiere m'en a bien voulu!! )

Sinon, je suis totalement pour ce sujet !! Gaston est tellement... WOW ! <3


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:48

Aaaaahhh Gaston!! Je l'aime tellement il est beau, tellement il est costaud, tellement il a un cou de taureau!! Les fans de Gaston ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:49

Sans oublier sa fossette au menton!! Les fans de Gaston ! 425715


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"


Dernière édition par LiliCassidy le Jeu 24 Mar 2011 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Parce que Gaston n'a pas de fossette au Manteau ><)
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:49

LiliCassidy a écrit:
Celui devant qui toutes les filles sont à genoux surtout !!

Ben voilà çà te suffisait pas de m'avoir infligé cette vision d'horreur il faut que tout le forum en profite? Espèce de grosse dégoutante!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:49

Oui il mérite même mieux qu'un simple sujet xd ! Oui et personne vise ni ne frise comme gaston ... sa chanson est juste excellente !
Oulà j'ai plein de petites choses à mettre sur ce topic !


Les fans de Gaston ! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:51

J'cois qu'on est toutes d'accord.... Gaston c'est le meilleur ! (l)


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:52

vas-y balance du dossier sur Gaston!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:54

Oh oui !
Y a quelques temps je m'étais éclaté à relever des citations de Gaston :
" Le Meilleur " - " J'ai jeté mon dévolu sur cette délicieuse enfant " - " Je ferai pour Belle un excellent mari " - " Comment peux-tu lire ça ? Il n'y a même pas d'images " - " Les femmes ne sont pas faites pour lire. Dès qu'elles ont des idées dans la tête,c'est l'horreur " - " Elle ne connait pas sa chance " - " Je suis un homme plein de surprises " - " D'accord ou non Belle deviendra ma femme. Par n'importe quel moyen cette mijaurée cédera " - " Pour qui se prend cette petite dinde ? " - " Repoussé,rejeté,publiquement humilié " - " Je déteste qu'on me prenne pour une poire" - " Ça c'est pas du biceps en papier " - " Mon torse velu fait ma célébrité " - " Je suis vraiment très doué en expectoration " - " Je suis le roi des balèzes " - " Je collectionne les trophées j'en ai plein la maison " - " Pour la première fois j'ai une idée " - " Dans ma petite tête ça tourne comme une toupie depuis que j'ai vu ce vieux sacripant " - " J'ai la ferme intention d'épouser Belle. Reste à la ... persuader " - " Si je ne te connaissais pas je pourrai croire que tu éprouve des sentiments pour ce monstre " - " Cette petite dinde est aussi folle que son père" - " La Bête va emporter vos enfants. Elle viendra les dévorer la nuit. Il doit finir au milieu des trophées accrochés sur mon mur. Il faut tuer cette bête " - " Si tu n'es pas avec nous tu es de son côté " - " Nous débarrasserons le village de la Bête. Qui est avec moi ?" - " La Bête est à moi " - " On est trop gentil pour se battre ? " - " Alors comme ça tu as eu la prétention de l'aimer ? " - " Ton heure a sonné la Bête. Belle est à moi "

Y a pas a dire il est parfait Gaston ! Et son torse velu fais sa célébrité !!!
ça me tue les gens qui ne le reconnaissent pas dans le parc ! Pfiou !


Les fans de Gaston ! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 21:59

quand je te lis j'entend sa douce voix, c'est magique!!
et oui moi aussi ça m'exaspère les "c'est qui lui déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:02

Gaston ou un autre, ça m'exaspère les gens qui connaissent pas les personnages (à la rigueur, les nouveaux perso, j'peux comprendre, mais les grands classiques! Comme dire qu'Anastasie c'est Ariel... )

Mais ne pas connaître Gaston... c'est.... je sais pas, impossible pour moi ! Avec ses bras musclés, son sourire ravageur... aaaah ! Je l'aime !


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:04

emapoussiere a écrit:
quand je te lis j'entend sa douce voix, c'est magique!!
et oui moi aussi ça m'exaspère les "c'est qui lui déjà?"

Ah ca!...quelle honte!

Perso, je ne dis pas que Gaston c'est le meilleur, j'ai d'autres chouchous, mais il fait partie de mon top 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:05

LiliCassidy a écrit:
Comme dire qu'Anastasie c'est Ariel... )

je crois qu'en fait la dame qui a dit çà a reconnu que c'était une Ariel en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:08

Totalement d'accord ... la dernière fois on a eu droit à la réflexion super mal placée sur un sale ton : "T'es qui toi ?", Gaston lui a répondu par un grognement ! Non mais c'est n'importe quoi pfiou ! Ils ne reconnaissent pas Gaston mais les princes si, c'est honteux !

J'ai eu droit aux Jafar = "mais c'est le capitaine Crochet" et Geppetto= "viens on va prendre une photo avec le père noel" ... ce sont les deux qui m'ont le plus choquée ... bon ça et la magnifique erreur de Kyna la première fois qu'elle a vu Gaston (mouahahah elle n'a pas finit d'en entendre parler de celle-là, n'est-ce pas Kyna ?)


Les fans de Gaston ! Signa_10


Dernière édition par Anaïs_90 le Jeu 24 Mar 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:08

ENFIN un topic pour Gaston Les fans de Gaston ! 937942

Tout à fait d'accord avec toi Anaïs c'est énervant les gents qui ne reconnaissent pas Gaston. Ma meilleure amie m'a fait le coup ce matin quand je lui ai parlé de Gaston ... bon quand j'ai précisé le " méchant" ( guillemet parce que Gaston c'est le plus beau, le plus fort le meilleur et j'en passe Very Happy ) de la Belle et la Bête elle s'en est souvenue ouf. Faut dire qu'elle aime pas trop les Disney Sad

Bref Vive Gaston Very Happy


Les fans de Gaston ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:09

emapoussiere a écrit:
LiliCassidy a écrit:
Comme dire qu'Anastasie c'est Ariel... )

je crois qu'en fait la dame qui a dit çà a reconnu que c'était une Ariel en fait...

Non, parce que c'est une gamine qui s'en est rendue compte. La mère se demandait vraiment qui s'était, parce qu'elle a fait "ah bon? C'est Anastasie" quand je lui ai dit qui elle était...


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:14

ramonawings a écrit:
ENFIN un topic pour Gaston Les fans de Gaston ! 937942

C'est le cas de le dire ! Avec tout les délires auxquels on a droit ...

D'ailleurs pour ceux (enfin surtout celles) qui le souhaite, j'ai presque que des vidéos Gaston sur ma chaîne youtube ! Si vous voulez rire ...?


Les fans de Gaston ! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:16

oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:16

Lol anaïs enfin ta a fait un topic dédie a ton dieux gaston XD lol humm j’espère voir le fameux gaston que tu aime Wink (oui je les tjrs pas vue je crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:16

Anaïs_90 a écrit:
Totalement d'accord ... la dernière fois on a eu droit à la réflexion super mal placée sur un sale ton : "T'es qui toi ?", Gaston lui a répondu par un grognement ! Non mais c'est n'importe quoi pfiou ! Ils ne reconnaissent pas Gaston mais les princes si, c'est honteux !

J'ai eu droit aux Jafar = "mais c'est le capitaine Crochet" et Geppetto= "viens on va prendre une photo avec le père noel" ... ce sont les deux qui m'ont le plus choquée ... bon ça et la magnifique erreur de Kyna la première fois qu'elle a vu Gaston (mouahahah elle n'a pas finit d'en entendre parler de celle-là, n'est-ce pas Kyna ?)

C'est quoi l'erreur ?? On peut savoir !! (entre fans de Gaston ! )

Et ya tellement d'erreurs par les guests habituels que ça m'étonne presque pas.... Mais là, le Jafar/Crochet, ça me choque quand même ! O_o


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:18

Anaïs_90 a écrit:

D'ailleurs pour ceux (enfin surtout celles) qui le souhaite, j'ai presque que des vidéos Gaston sur ma chaîne youtube ! Si vous voulez rire ...?

En parlant de vidéo, tu vas les mettre quand celles du 13 mars ? Very Happy
Suis impatiente de les voir Very Happy


Les fans de Gaston ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:20

LiliCassidy a écrit:
Anaïs_90 a écrit:

J'ai eu droit aux Jafar = "mais c'est le capitaine Crochet" et Geppetto= "viens on va prendre une photo avec le père noel" ... ce sont les deux qui m'ont le plus choquée ... bon ça et la magnifique erreur de Kyna la première fois qu'elle a vu Gaston (mouahahah elle n'a pas finit d'en entendre parler de celle-là, n'est-ce pas Kyna ?)

C'est quoi l'erreur ?? On peut savoir !! (entre fans de Gaston ! )

J'avoue avoir dit "Oh mais c'est Naveen?"
Gaston était trèèèèèès loin et de dos! Et je n'avais pas été à Disney depuis des années! Et je faisais le ramadan (le fait de ne pas manger peut me faire dire des bétises xD)
Revenir en haut Aller en bas
LiliCassidy

LiliCassidy

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Neverland or Wonderland !
Inscription : 26/06/2010

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:22

Kyna : Je te connais pas... Je commençais à t'apprécier... mais là.... Non quoi !
(mais en connaissant certains Gaston, j'peux comprendre que t'aies confondu ^^)


PIEEEEEEEEDS !!
"Excusez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:23

LOL, ça devait être Gasteen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fans de Gaston ! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de Gaston ! Les fans de Gaston ! Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 22:24

J'ai une excuse (bidon): y'a des Gaston qui font Naveen..Razz bon celui que j'avais vu ne fait pas Naveen..Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de Gaston !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaston 1991 vs Gaston 2017
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Entraide pour les poupées
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-