Accueil[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 1:39

Alea jacta est comme aurait dit César! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 573206

C'est une chose moins illégale mais toute aussi entreprenante que ce qui lui inspira cette célèbre formule que je viens de faire! Lettre envoyée!

Dans tous les cas, un grand merci à l'équipe de DCP de laisser à ses membres cette inéstimable chance!

"Que le meilleur gagne", pour continuer dans les phrases toutes faites! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 477267



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 7:33

Dernier jour avant la révélation !
J'ai participé aussi afin de ne rien regretter. Bonne chance à tous....et un peu à moi aussi. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 7:57

Cool le concours!!
Je ne participerait malheureusement pas! Oui j'ai déjà reservé un séjour pour le 21 Avril, donc je préfère laisser plus de chance aux autres!!

Bonne chance les coupains!!!


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 8:41

Comme convenu avec le jury j'ai posté ce lundi le chèque..... Very Happy

Trés bonne idée, et surtout excellent cadeau!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack

Capitaine Jack

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 25/01/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 10:49

Hello tout le monde,

Candidature envoyé hier soir!!!!!!!!!! Je suis impatient de connaitre les résultats...
Dans tous les cas, merci à l'équipe de Disney central plaza de nous faire partager des moments exceptionnels

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 11:14

Demain matin, on aura les résultats ou la personne sera directement contacté avant de le publier ici??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 11:31

Gossip Girl a écrit:
Comme convenu avec le jury j'ai posté ce lundi le chèque..... Very Happy

Trés bonne idée, et surtout excellent cadeau!

de combien le chèque ??? pour savoir s'il y en a qui veulent enchérir... [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 11:42



Petite précision: si je suis une personne handicapé, bénéficierais-je d'une chambre adaptée ?

Que fera mon accompagnateur durant ce press event ?

Qui pourra n'accompagner pendant toutes ses animations durant ce week-end exceptionnel !



En tous cas c'est une bonne initiative pour ceux qui peuvent en bénéficier, et j'espère que ce concours pourra être refait par Disney dans des conditions plus abordables.

Merci encore...


Dernière édition par Disneyweb le Ven 25 Mar 2011 - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 11:51

participation envoyé
en attente des resultat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 11:52

Moi je trouve ça plus juste qu'un tirage au sort, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:00

Sabithecat a écrit:
Moi je trouve ça plus juste qu'un tirage au sort, je vois pas où est le problème.

Arrêtons l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:21

Je suis très étonnée de voir à quel point cette opportunité exceptionnelle qui nous est offerte provoque des réactions aussi violentes.

Je suis persuadée que pour organiser tout ça et nous permettre à nous DCPistes de profiter d'un évènement comme celui-là, il a fallu énormément de boulot à l'équipe du site (d'aileurs je serais curieuse de savoir combien de temps cela prends à proposer un concours comme celui-là).

Ils pourraient très bien ne rien faire et se tourner les pouces ou tout garder pour eux, mais non, ils vont volontairement permettre à quelqu'un de se rendre à ce press event.

Honnetement j'espère que totues ces réactions ne vont pas décourager l'équipe de DCP de continuer à nous proposer ce type de concours, quel que soit les conditions de participations.

Et je tiens à remercier à nouveau toute l'équipe de DCP d'organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 12:30

Danni a écrit:

"réactions aussi violentes"

Quelle violence ?.... Mauvaise interprétation !


Danni a écrit:

Et je tiens à remercier à nouveau toute l'équipe de DCP d'organiser tout ça !

Je les remercie aussi ...

Je pense tout simplement que ce "concours" n'est pas conçu pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 14:28

En tout cas merci de nous proposer ceci, de faire profiter aux inscrits du forum de cette super expérience, candidature envoyée je vais faire brûler une bougie et croiser les doigts moi aussi!!!


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:39

Disneyweb a écrit:
Je pense tout simplement que ce "concours" n'est pas conçu pour tous.
Et allez, on ressort encore le coup de la discrimination...

Sérieusement, au lieu de te plaindre, tente ta chance ! Qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:53

Anaïs_90 a écrit:
Le problème : même si tu as l'autorisation, la décharge et co... ça fait de la paperasse, soit du temps en plus a y consacrer. Même pour la participation,il faudrait une autorisation parentale. Je ne connais pas le programme même bien entendu mais là aussi il devrait y avoir quelques problèmes je pense. Un mineur ne peut même pas se faire un pass annuel tout seul. Il dépend de ses parents, ce qui de plus rendrait le désistement plus probable. Je prends un exemple que j'ai déjà rencontré : un mineur a participé à un concours pour gagner une place à une convention ... il a gagné, oui mais ses parents n'étant pas au courant, il n'a pu y aller, au dernier moment bien entendu. Ce qui a posé problème aux organisateurs, et fait perdre une place. Rien que pour ça un grand nombre de concours où il faut se déplacer sont réservés aux adultes. On est tous passé par là, on a tous été mineur et raté l'occasion de tenter sa chance... c'est une mauvaise période à passer à ce niveau mais dis-toi que tu pourras te rattraper très bientôt !

Quand aux fans adultes ! Hey ça n'est pas parce qu'on a quelques années de plus qu'on ne peut pas retomber en enfance ou être émerveillés par disney ! J'en suis la preuve vivante Very Happy Et ça n'est pas près de changer.

Ben si une autorisation parentale + l'accompagnement à l'hôtel et dans la chambre , je ne voie pas trop comment ils ne pourrait pas le savoir Langue
Et les adolescents de 14 ans on le droit d'être seul et non accompagnée dans le parc donc dans ce cas ce n'est pas très cohérent ....
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 20:09

Disneyweb a écrit:
Je n'aime pas cette discrimination discrète, c'est pas sérieux pour un concours

Par définition, un concours est une mise en compétition de plusieurs personnes pour un prix, un lot. Un concours ne se définit pas par l'épreuve de sélection, et il est aussi courant dans la presse ou d'autres entreprises que la sélection se réalise par une mise en avant d'une motivation.

Alors oui, demander aux gens de montrer leur enthousiasme, c'est un concours. Et accessible à tous, que tu le veuilles ou non : je rappelle que pour TSP c'est un jeune membre de DCP qui a remporté le lot, dans les mêmes conditions. Conclusion, tout le monde a bien sa chance, quoiqu'en disent les (traditionnels) esprits chagrins ! Alors les gens, tentez votre chance ! Wink

Belle initiative en tout cas qui montre que DLP s'intéresse de plus en plus aux communautés de fans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 21:03

LHDN92 a écrit:
Disneyweb a écrit:
Je pense tout simplement que ce "concours" n'est pas conçu pour tous.
Et allez, on ressort encore le coup de la discrimination...

Sérieusement, au lieu de te plaindre, tente ta chance ! Qui ne tente rien n'a rien Wink

C'est clair surtout qu'au niveau de la liberté d'expression DCP en un bon exemple.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:05

Voilà j'ai posté ma candidature Smile
On verra bien...
Mais je suis sûre que beaucoup de personnes méritent cette offre, en tout cas, j'ai fais de mon mieux. Et in extremis vu que je viens de voir ce topic ^^ (comme d'habitude, vous me direz ^^)


Anciennement TinkyBoo77



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:25

j'aurais bien aimé bien entendu Smile mais bon avant de faire une superbe lettre de motivation y'aurait fallu entreprendre des discussions anthologique avec mes chefs pour avoir des congés.. m'ont déja pas validé le meeting donc bon faut pas rêver Wink
mais que la personne gagnant profite à fond et nous ramène plein de photos ^^


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 22:52

Ben moi je leur suis vraiment reconnaissant pour cette opportunité d'assister a ce fabuleux évènements. Mon mail est envoyé, plus qu'à croiser les doigts! Et une chose est sur, la/les personnes gagnantes de ce week end vont passer un moment magnifique et tout ce que j'espère c'est qu'ils en profiterons pleinement pour nous tous ^^


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:11

Bonne chance à tous !!! Je vais aller bruler un cierge.... [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 100932


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:35

Candidature envoyé à l'instant ! sunny
Lettre faite avec le cœur je croise les doigts très fort.
Merci de nous proposer ce type de concours c'est génial. [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 0:03

Candidature envoyée à 23H58 Very Happy.
J'espère être le chanceux qui participera à ce press event et aura la chance de découvrir la nouvelle saison en avant-première.
En tous cas, merci à DP et à DCP de nous proposer un tel concours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 0:08

Bon ben minuit passé, plus qu'a attendre le verdict des admins, en tout cas bon courage a eux pour tout lire!!!!


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-