AccueilPress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) VidePress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 8:07

Le samedi 2 avril est la date retenue? Avez-vous la confirmation et dans l'affirmation qu'est-il prévu? Lancement des évenements en journée ou une soirée privée pour la presse? Faut-il considérer cette date comme LA date clé pour les visiteurs, par habitude je sais que lors des événements avec la presse DLP a l'habitude de faire tout au maximum et puis le jour d'après déjà réduire la qualité du show, animation, le tout est de montrer à la presse les nouveautés à 120%, je me souviens encore du lancement de la parade lors du 15em anniversaire c'était grandiose, en ouverture au minium 30 personnages Disney, une énergie entre les chars, minimum 8-10 danseurs entre les chars, tigrou monté sur des ressort c'était renversant... et bien plus de magie dans l'ensemble. Depuis cette date je me dis que le seul jour pour voir une nouveauté est la date de lancement mais si DLP invite en soirée et que le parc ferme à 20h c'est dommage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:50

Je ne sais pas ce qui est prévu exactement, mais le parc fermera bien à 20h ce jour-là! D'ailleurs du coup il ouvrira à 9h Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 8:05

M-O a écrit:
Je ne sais pas ce qui est prévu exactement, mais le parc fermera bien à 20h ce jour-là! D'ailleurs du coup il ouvrira à 9h Wink.
20h le WE c'est tôt! Si DLP fait l'évenement en présence uniquement de la presse c'est une fois de plus une erreur car ce n'est pas la presse qui fait vivre le parc. Je trouve toujours dommage de mettre le paquet lorsque la presse est sur le site puis le lendemain proposer à chaque fois une version qui n'a plus rien à voir avec la version de départ. Si vous avez des informations sur le sujet merci de communiquer. Si je dois y aller une fois cette année, je préfère y aller en même temps que la presse.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:03

Moi je prefere faire venir la presse pendant les heures de fermeture du parc plutot que d'avoir comme il y'a deux ans un event avec un parc saturé à plus de 65 000 personnes dans le parc et fantasyland privatisé...
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 10:30

DynastyGo a écrit:
Moi je prefere faire venir la presse pendant les heures de fermeture du parc plutot que d'avoir comme il y'a deux ans un event avec un parc saturé à plus de 65 000 personnes dans le parc et fantasyland privatisé...
En effet mais DLP propose toujours des expériences uniques lors de la présence de la presse et je pense que c'est l'unique fois que l'on peut voir vraiment le vrai visage de cette nouvelle année car par expérience je sais que ça se dégrade très vite, parfois même le jour suivant. Pouquoi la press voit quelque chose qui ne sera jamais comme tous les jours, c'est un mensonge! Et privatiser est totalement anormal on a le droit de voir l'évenement tel qu'il est prévu... Donc si vous avez des informations sur la date et les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:08

Athome, le press event est fait pour attirer du monde pour faire tourner le parc!
Le parc est privatisé oui, d'accord, mais c'est peut etre mieux comme ça!
Tu n'as pas tout a fait tort dans ta façon de raissoner, mais bon, c'est partout pareil, les VIP d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 18:12

Les préparatifs pour le presse event de ce samedi:

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Imgp9016

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Imgp9017

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) 18858510

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) 20756810
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 20:18

Ajouts de gros ballons aujourd'hui pour l'évènement presse:

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) 19724310
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 23:25

dlrp2719 a écrit:
Ajouts de gros ballons aujourd'hui pour l'évènement presse:

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) 19724310

Whaou l'événement presse s'annonce énorme ! Shocked


   
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 9:12

alors ce press event?
au moins cette vois les visiteurs n'auront pas étés gènés.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 9:49

Voici quelques extraits du spectacle d'inauguration du Festival des Moments Magiques Disney:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 9:58

A savoir ,que le Vice President de Dlrp a requisitioné un max de chambre d'hotel pour lui et ses invités .Du coup pas mal de vips n'ont pas eu de chambre pour eux ou releguer dans des hotels partenaire pour les plus important
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:17

Merci pour la vidéo,

Dommage qu'il n'y ai pas ceci pour nous tout les jours loool même s'il enlève les feux d'artifices c'est pas grave on est preneur Langue

Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 10:35

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:16

Merci beaucoup pour la vidéo Wink
Qu'est-ce que j'ai envi tous ces petits chanceux hier soir!!! cheers


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:17

enviÉ, pardon :s


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:24

MissM a écrit:
enviÉ, pardon :s
Miss M, tu peux corriger l'orthographe de ton message en cliquant sur "Editer", tu peux ainsi corriger ou modifier à volonté Wink.

Impressionnant la vidéo !
Les boules rendent vraiment bien, un vrai show à l'américaine !
Bravo Disneyland Paris cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:27

Pour ma part, j'ai préféré le lancement de "La Fête Magique de Mickey" je l'avais trouvé plus spectaculaire et un peu moins kitsch...
Mais bon, beau spectacle quand même !
On peut voir que la bâche sur les échaffaudages n'empêche pas de faire des projections sur le château !


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:43

Je n'aurais qu'un seul mot "DÉPLORABLE", pourquoi disneyland paris présente a chaque press event un show totalement différent que celui qui sera présenté quotidiennement.C'est du grand foutage de gueule, les gens qui vont voir cette vidéo ou les photos dans les magasines vont croirent que c'est "LE" show présenté......mais quand ils vont découvrir le vrai, ben je pense qu'ils vont vite déchantes!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:46

Je suis d'accord, le show qu'ils présentent à la presse n'a rien à voir avec celui qui sera présenté tout au long de l'année. A la limite qu'ils améliorent un peu le show en le rendant plus grandiose mais en gardant l'histoire, les personnages etc... mais là en faire quelque chose de complètement différent, je ne vois pas en quoi ça reflète la réalité de ce à quoi auront le droit les guests.

Enfin ça c'est comme d'habitude, ils en mettent plein les mirettes à la presse et ils enlèvent tout le lendemain pour les guests lambdas.


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:53

Moi je veux le show du press event! >< sinon oui c'est "méchant" (pour pas dire plus vulgaire xD) de présenter un show pareil pour les VIP et de présenter autre chose qui est 100 en dessous au guest normaux. Ils payent je sais pas combien pour voir ça -_- d'ailleurs est-ce qu'on peut parler de publicité mensongère?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:07

miss_winnie92 a écrit:
Moi je veux le show du press event! >< sinon oui c'est "méchant" (pour pas dire plus vulgaire xD) de présenter un show pareil pour les VIP et de présenter autre chose qui est 100 en dessous au guest normaux. Ils payent je sais pas combien pour voir ça -_- d'ailleurs est-ce qu'on peut parler de publicité mensongère?

Non, d'ailleurs ce n'est même pas de la publicité, c'est un événementiel de lancement et il n'a jamais été dit que ce show serait celui présenté aux guests...
C'est comme quand vous allez à une première de film pour la presse avec des animations, des VIP et présentation par l'équipe du film, dès le lendemain ça disparaît et les gens qui payent pour voir le film n'auront pas l'événementiel...

Du reste sur cet aperçu vidéo je trouve que le show ressemble à... euh bah rien en fait, il y a un sacré budget, un sacré cast mais tout est mélangé et je ne ressens pas l'atmosphère de la saison. ça ressemble plus à la fête magique de Mickey.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:14

Nous avons eu droit au press event d'hier soir - pour le lancement de la nouvelle saison - au meilleur show que j'ai vu depuis celui pour l'inauguration de la Tour de la Terreur. Tout était parfait de la musique aux danseurs en passant par les effets de projection et un fantastique feu d'artifice.

Vous pouvez voir le show en intégralité sur Disney and more ici:
http://disneyandmore.blogspot.com/2011/04/disneyland-paris-mickeys-magical.html

et je vous serais reconnaissant de ne PAS poster la video sur le forum!

Note: la video est quasi en fin de traitement par Youtube, si vous avez un problème - par exemple si l'image défile de façon saccadé - revenez dans 1 ou 2 heures, mais normalement ce devrait ètre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:42

Le spectacle du press event est… disons… un peu mieux que celui de la Fête Magique de Mickey, mais certainement moins bon que les deux du 15ème anniversaire.
Par contre, les effets du feu d'artifices final sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 12:51

ouawwww ça se voit que c'est pour la presse, pour leur en mettre pleins les yeux. Au 25 mars on a pas eu tout ça avec le spectacle il était beaucoup, beaucoup moins bien.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-