AccueilPress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 VidePress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:46

la dernière vidéo qu'a mis GM on voit cauet (si mes souvenirs sont bons c'est lui, mais j'ai un doute) qui joue au croquet avec la reine de coeur!! moi aussi je veux faire du croquet avec un flamand rose tout ça avec la reine de coeur lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:48

disneymat a écrit:
Magnifique Show !!!! mais par contre la musique au tout début quand les danseurs se mettent en place me fait penser à la musique d'un film mais je ne sais plus lequel, vous connaissez le titre ?

Ah je ne m'en rappelle plus désolée :s


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 19:54

disneymat a écrit:
Magnifique Show !!!! mais par contre la musique au tout début quand les danseurs se mettent en place me fait penser à la musique d'un film mais je ne sais plus lequel, vous connaissez le titre ?

on dirait un remix d'une musique de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:01

Moi je trouve qu'il y a ressemblance avec celle d' Edouard aux Mains d'Argent.


Dernière édition par Disney27 le Lun 4 Avr 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:48

c'est ce que je pense aussi lol avec Edward aux mains d'argent
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 20:59

lody40 a écrit:
moi aussi je veux faire du croquet avec un flamand rose tout ça avec la reine de coeur lol
J'ai tester le croquet herisson flamant rose trop amusant a la place des anneaux il faut passer son des carte a jouer de grande taille. Je vais pas tarder à poster les photos sur Alice dans quelques minute. Allez venez m'encourager à poster mes autres photos parceque c'est long à faire. http://disneycentralplaza.com/t21758-evenement-presse-du-festival-des-moments-magiques-vu-par-le-gagnant-du-concours-dcp
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 21:30

C'est vrai qu'en la réécoutant ça y ressemble fortement.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:27

Adrealine merci tu gére trop j'ai vu le show et me yeux n'ont pas fini de briller avec cette musique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 0:08

Mouhé pas très convaincu par le show réalisé.
Pour ma part je n'aime pas trop les musiques, les costumes des danseurs ne sont pas top je trouve, sauf à la fin quand il danse il qu'il n'y a plus que Mickey sur scène là c'était jolie à voir.

Pour les Princes et Princesses ça c'est surement le seul point que j'aprécie, c'est jolie à voir même si je n'aurais pas laissé les danseuses au milieu car je trouve que ça fait très bazard.

Et d'ailleurs je trouve que pendant les 3/4 du show, il y a beaucoup trop de monde sur scène, et on arrive plus à tout voir nos yeux ne savent plus sur quoi s'arréter.

Le feux d'artifice avait l'air par contre très beau.
En clair très mitigée pour le moment, mais peut être que le show que je verais en vrai me fera changer d'avis, du moins je l'espère.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 9:12

djrom36 a écrit:
lody40 a écrit:
moi aussi je veux faire du croquet avec un flamand rose tout ça avec la reine de coeur lol
J'ai tester le croquet herisson flamant rose trop amusant a la place des anneaux il faut passer son des carte a jouer de grande taille. Je vais pas tarder à poster les photos sur Alice dans quelques minute. Allez venez m'encourager à poster mes autres photos parceque c'est long à faire. http://disneycentralplaza.com/t21758-evenement-presse-du-festival-des-moments-magiques-vu-par-le-gagnant-du-concours-dcp
J'imagine que c'était juste pour le press event ça? :'(

bon je vais voir ton topic de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 22:59

Une fois de plus DLP met la barre haute avec le show d'inauguration. Il faut maintenir cette qualité de show toute l'année et pas seulement ce soir là!!! DLP doit proposer ce show dynamique avec les boules blanches et les projections sur le chateau et DES danseurs (et pas 4-5) et pas une fois de plus un spectacle plat sans créativité, sans fil conducteur (cf. répétition du show sur un des topics). DLP doit arrêter de prendre les visiteurs pour des idiots! Il faut mettre le paquet et faire rêver et surtout proposer un spectacle quotidien IDENTIQUE au show d'ouverture! DLP doit en être conscient! Durant l'été il faut impérativement voir ce même show tous les soirs et DLP en a les moyens il faut arrêter de faire croire que DLP n'a plus un euro en poche, c'est une technique d'entreprise pour faire des poches d'économie sur le dos des visiteurs!


Dernière édition par athome le Jeu 7 Avr 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 23:06

Il faut pas tout mélanger non plus !
Ils n'ont pas présenter une version de La Célébration Magique de Mickey améliorer à la presse mais un show d'ouverture du festival tout entier est spécial pour l'occasion !
L'année dernière, ce show se tenait sur le plateau de Moteur... Action ! et personne ne le comparait avec l'Incroyable Rendez-vous Disney !


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-