Accueil[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:41

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Jeu_dc10

Chers DCPistes,

cette année et pour la première fois, Disneyland Paris a tenu à inviter quelques responsables de sites de fans à participer à l'événement presse annuel qui se déroulera les 2 et 3 avril prochains. Ils pourront durant ce week-end découvrir toutes les nouveautés du Festival des Moments Magiques Disney, mais également rencontrer et échanger au cours d'un dîner privé avec Philippe Gas (PDG de Disneyland Paris) et Jeff Archambault (Vice Président de la Communication).

A l'occasion de notre 10ème anniversaire, Disney Central Plaza a la chance de pouvoir mettre une place en jeu pour vous permettre de participer à ce press event, et accéder ainsi à toutes ses animations durant ce week-end exceptionnel ! Une chambre dans un hôtel Disney (qu'il pourra éventuellement partager avec un de ses amis ou famille) lui sera également réservée pour la nuit du samedi au dimanche. Par contre, seul le gagnant pourra accéder au Press Event et à ses animations.

Pour jouer, c'est très simple:
- être disponible le week-end des 2 et 3 avril 2011 et pouvoir vous rendre sur place par vos propres moyens
- être majeur
- envoyer votre pseudo à l'adresse dcpconcoursmmf@gmail.com avant mercredi 23 mars 2011 23h59 avec un petit mot expliquant vos motivations à participer à cet évènement de lancement de saison.

Le gagnant sera choisi selon la candidature qui nous aura paru la plus convaincante.
Il sera contacté pour obtenir ses coordonnées et recevra rapidement toutes les informations pratiques concernant l'organisation de ce week-end.

A vous de nous montrer votre motivation !

Bonne chance à tous.

PS: malheureusement, les mineurs ne sont pas autorisés à participer à ce jeu. Le gain est non cessible et sera réservé au seul membre gagnant inscrit sur le forum.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 25 Mar 2011 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:09

Exellente initiative de la part de DLP d'inviter des membres de forums Disney.Franchement j'envie beaucoup ceu qui y seront mais étant en séjour en bretagne à cette periode je ne peut malheureusement envoyer ma candidature.
enfin bon je sais que beaucoup d'autres on tout autant envie que moi d'y être alors que le plus anthousiaste et meritant puisse en beneficier .je le felicite d'avance [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:17

C'est effectivement super comme initiative, ne pouvant pas non plus être disponible le week du press event.

La personne qui sera choisie à intérêt à nous ramener plein de minis vidéos et photos Wink lol je plaisante bien sur.

Good Luck à ceux qui y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:33

Je viens de vous envoyer ma lettre, merci de nous donner notre chance. Bonne chance à tout le monde. Ce concours est parfait pour tout fans de Disney.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:35

Ah ca me tente beaucoup de venir a presse event du cette année. Je fais surement participé au concours.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Dlp_ha10[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Giselle

Princesse Giselle

Féminin
Âge : 24
Messages : 25
Localisation : Var
Inscription : 22/12/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:36

2-3 Avril, mon anniversaire, quelle bonne surprise :-D
Génial ce concours, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:37

Oh je ne suis pas majeur, mais ce n'est pas grave j'ai un ami de mon père qui est journaliste et qui je pourrai assisté a l'événement presse.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:44

En voilà une bien bonne idée et quelle reconnaissance pour les fans de Disney et notamment des parcs.

A vos claviers et que le ou la meilleure gagne cheers


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:45

Etre Majeur, nonnnnnnnnn ='(
Revenir en haut Aller en bas
debdeb24

debdeb24

Féminin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : bergerac
Inscription : 13/12/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:46

Super cadeau pour fêter les 10ans de DCP!!!Je pense que je vais envoyer ma candidature en plus sa tombe la veille de mon anniversaire!!!!!


Halloween le 17,18 et 19 Octobre 2010 !!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 8,9 et 10 Mai 2011 !!!!!! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 425715 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 477267
Noël en amoureux le 12 et 13 Décembre 2011 à l'hotel Santa Fe!!!!
Nos cadeaux d'anniversaire le 10,11 et 12 Juin 2012!!!!
Séjour en famille le 19 et 20 Novembre à l'hotel Santa Fe!!!!

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 12810
Revenir en haut Aller en bas
peterpan13

peterpan13

Masculin
Âge : 62
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 20/02/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:50

C'est très tentant de participer à un tel concours pour un évènement aussi important que le lancement de la nouvelle saison, malheureusement, j'habite sur Marseille et j'ai déjà réservé pour venir à Disneyland début du mois de Mai pour justement apprécier ces "Moments Magiques". Je souhaite que le ou la gagnant(e) de ce concours en profite vraiment au maximum, c'est une chance qui ne se renouvellement certainement pas de si tôt. A tous les fans, amis de Disney et surtout les membres de DCP, je souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
antoine42

antoine42

Masculin
Âge : 27
Messages : 246
Localisation : Nouvelle-Angleterre
Inscription : 29/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:28

Juste,jepense pas que c'est possible mais j'essaye toujours, si c'est un de nos parents ou membre de notre famille qui gagne le concours on peut venir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:35

antoine42 a écrit:
Juste,jepense pas que c'est possible mais j'essaye toujours, si c'est un de nos parents ou membre de notre famille qui gagne le concours on peut venir avec lui ?
Comme précisé dans le 1er post, seul le gagnant (majeur) aura accès au Press Event. Si ton père (qui doit être inscrit sur le forum) gagne, il pourra te faire profiter de la chambre mais tu ne pourra pas accéder aux diverses animations prévues.


Rappel: n'oubliez pas de préciser votre pseudo dans votre mail.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:45

Heu, petite question, le texte doit être convaincant dans le genre "lettre de motivation" ou bien convaincant dans le sens "original, humoristique, magique, etc...." ?
Et c'est pas grave si on est pas français ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:51

Je ne suis pas majeur Sad

Une prochaine fois Smile


Disney Radio Live / La radio disney!

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:00

Hé bien , cette année va être riche dites donc lol

dommage que je ne puisse pas participé . mais Si j'auvais été majeur et si j'aurais gagné , j'aurais cédé ma place car ayant gagné de concour TSP je ne peux pas me permettre d'y aller Smile

J'envie ceux qui vont y aller xD

faites nous un bon résumé en revenant Razz

et surtout ECLATEZ VOUS BIEN ou dumoins éclate toi bien car la personne sera seul Razz



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 23:47

Alahis a écrit:
Heu, petite question, le texte doit être convaincant dans le genre "lettre de motivation" ou bien convaincant dans le sens "original, humoristique, magique, etc...." ?

A priori, c'est à toi de voir ce qui sera le plus convainquant... Le but étant de persuader le jury de te choisir...

(par exemple; les menaces sont une mauvaise idée What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 6:09

Bonne chance à tous c'est génial ce concours!!!!!

malheureusement moi je serais absente je serais en Belgique pour aller voir une amie rencontrée sur ce forum!!!
tant pis pour moi j'attendrais le 9 avril comme les autres....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:20

J'aurais bien aimé y participer mais bon avec le taf, je ne suis pas sûr de pouvoir venir, suis fâché!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce n'est pourtant pas la motivation qui me manque... Sad

Quelle idée de travailler dans le commerce!!! Very Happy

Aurons-nous droit à un report de de DCP pour le diner avec M. Gas?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Fb_img11


Dernière édition par nicoetsab le Lun 21 Mar 2011 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:20

Mouetto a écrit:
....mais également rencontrer et échanger au cours d'un dîner privé avec Philippe Gas (PDG de Disneyland Paris) ....

Sabrina .... reste zen [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 100932



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 11:39

Super initiative de la part de DCP et DLP!


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:20

Bon et bien je tente !
(ouais, je sais, comment j'ose quoi)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:23

Petite rectification, on n'a pas eu la confirmation officielle qu'il y aura bien 2 lits doubles dans la chambre puisqu'on ne connait pas encore l'hôtel.

Il y aura bien la possibilité de partager la chambre avec au moins une personne, mais à l'heure actuelle, on ne peut pas vous garantir que ce soit bien une chambre pour 4 personnes.

Je préfère prévenir pour éviter les déceptions.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:35

Beaucoup de participants pour l'instant ?



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 13:42

Philippep62 a écrit:
Mouetto a écrit:
....mais également rencontrer et échanger au cours d'un dîner privé avec Philippe Gas (PDG de Disneyland Paris) ....

Sabrina .... reste zen [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 100932

Et bien écoute après réflexion j'envoie ma candidature ce soir.


Dernière édition par Sabithecat le Lun 21 Mar 2011 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-