AccueilPress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 VidePress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:29

Wow! C'était vraiment énorme !
(Vidéo retiré sur demande de loaloauk)


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Sign210


Dernière édition par Adrenaline le Dim 3 Avr 2011 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:37

ayant eu la chance de pouvoir assister à ce show je dois dire que c'était tout simplement énorme, fantastique.
Tout était bien, musique, danseurs, feux d'artifices, effet visuels.... et cela rentrait bien dans la continuité de la nouvelle campagne de pub... celle avec les enfants sautant de jouant à l'idée de découvrir Disneyland paris.

Au passage, je note de belle initiative de la part de disney, avec un fil Twitter permettant de suivre en direct l'événement, et aussi le fait d'avoir fait participer des familles à l'event grâce à facebook (un grand bravo au gagnant au passage).

Un dernier mot pour vous dire: préparer vous à voir Mickey en sorcier (celui de fantasia) un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:39

Merci beaucoup pour la vidéo intégrale du show. Super show, ils se sont lachés sur les feux d'artifices lol c'est impressionnant!

Encore une fois dommage qu'ils fassent des show très impressionnants seulement pour la presse mais bon c'est comme ça...


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:03

Il y a quelque photo des people sur pure people (ça permets de voir quelques décor)

http://www.purepeople.com/article/leila-bekhti-audrey-lamy-et-lorie-nouvelles-heroines-disney_a77176/1
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:38

On aura au moins les lasers j'espere...!
(comme ça coûte rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:42

la musique qui est difusé au bout de 12mn 40 de vidéo, vous la connaisez ? vous connaissez sont nom? et ou on peut la télécharger ou l'acheter ? (depuis l'innauguration de Mickey's PhilharMagic à Tokyo disneyland je l'ai en tête! Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 213516
Merc pour la vidéo Disney and more
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:57

Moi ce qui me choque le plus pendant les week end press event c'est le soucie que l'on a à rendre le parc magique. Au jourd'hui par exemple j'ai redécouvert Liberty Arcade dans toute sa splendeur, sans le moindre article en vente sur d'horribles cintres ! S'ils prennent le soins de faire ça c'est qu'ils sont bien conscient que de transformer main street en marchè aux puces de saint ouen gache vraient lamagie ! Pourtant je vous fais le pari que des demain on retrouvera les superbes blousons de spiderman cacher les merveilles architecturales des arcades. Quand la presse est là (comme d'ailleurs quand les patrons américains sont là) on sait ce que signifie qualité Disney, le reste du temps..... les pequenots qui ont payé 70 euros, on va pas leur offrir du rêve non !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:30

Le décor de la photolocation d'Alice n'a pas l'air d'être le même que celui qu'on nous a montré dans les jours précédents et n'a pas l'air d'être au même emplacement.

Est-ce que c'est donc celle ci la photolocation avec les personnages ou est-ce qu'ils ont juste rajouté ça pour le press event?


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 17:34

Si vous avez d'autres vidéos/photos, publiez-les car il n'y en a pas beaucoup sur le net.


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 18:01

J'ai pu voir le show en live pendant les répétitions vendredi, le feu était vraiment grandiose et c'est vraiment dommage de ne pas présenter une chose similaire au grand public (certes sans le feu car ce ne serait financièrement pas possible, mais avec un nombre de danseurs aussi conséquent) !

Il y a eu quelques changements d'opérés entre les deux soirées, notamment le constume des danseurs, à l'origine le haut était grand ouvert en U jusqu'au nombril, laissant voir buste et ventre des danseurs. Pas de très bon gout, le changement est donc bien accueilli !

Cela dit du très beau travail de la part des performers et des équipes. Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 21:22

Pretty Wyatt a écrit:
Il y a eu quelques changements d'opérés entre les deux soirées, notamment le constume des danseurs, à l'origine le haut était grand ouvert en U jusqu'au nombril, laissant voir buste et ventre des danseurs. Pas de très bon gout, le changement est donc bien accueilli
J'étais à la répétition aussi et effectivement, ce costume nous avait choqué, heureusement que ça a été changé.
Sinon, mon avis est totalement différent de ceux de tout le monde. Je trouve que c'est une excellente démonstration d'effets spéciaux (certains sont très beaux) mais qu'à part ça, c'est un gros bordel qui ne ressemble à rien, ne reflète pas la saison qui est lancée ni même les caractéristiques des personnages (voir danser Merlin, un vieillard, sur de la pop, non merci)...


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Banniere-chronique-disney Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 21:33

Dash a écrit:
"c'est un gros bordel qui ne ressemble à rien, ne reflète pas la saison qui est lancée ni même les caractéristiques des personnages"

C'est aussi ce que je pense de ce show. ( Comme tous les Press Events j'imagine aussi )


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 22:09

Après avoir regardé la vidéo, je me dis que c'est bien dommage de ne pas pouvoir voir de tel show plus souvent !
Même si effectivemment je suis assez d'accord avec vous, je trouve l'ensemble joli mais un peu fouilli et surchargé !! J'aime bien le fait de projeter les vidéos dans ces "boules", les passages avec les pubs d'enfants sont chou, ça rends bien ! et j'aime beaucoup l'arrivée des princesses (et la musique qui va avec !) ... Après le reste est un peu too much !

Savez vous ou l'on peut trouvé la petite baguette magique étoile lumineuse que les invités ont ? (oui ça me plait bien ça lol !! Pour cultiver mon coté princesse fée fifille toute rose Langue) ??


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Press Event Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 22:41

L'article de Disney and more a été updaté avec de nouvelles photos high-res officielles du show!

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/04/disneyland-paris-mickeys-magical.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 0:33

Dash a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
Il y a eu quelques changements d'opérés entre les deux soirées, notamment le constume des danseurs, à l'origine le haut était grand ouvert en U jusqu'au nombril, laissant voir buste et ventre des danseurs. Pas de très bon gout, le changement est donc bien accueilli
J'étais à la répétition aussi et effectivement, ce costume nous avait choqué, heureusement que ça a été changé.
Sinon, mon avis est totalement différent de ceux de tout le monde. Je trouve que c'est une excellente démonstration d'effets spéciaux (certains sont très beaux) mais qu'à part ça, c'est un gros bordel qui ne ressemble à rien, ne reflète pas la saison qui est lancée ni même les caractéristiques des personnages (voir danser Merlin, un vieillard, sur de la pop, non merci)...
Exactement ce que j'ai ressentie, un gros bordel, pas de fil conducteur, vraiment un gros truc mais vide vide vide
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 0:49

Voici la vidéo officielle du forum, le show d'inauguration en entier et en version HD (séléctionnez 720p pour la HD)



N'hésitez pas à partager la vidéo.

Bon visionnage ;-)

Jordan






Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
scoobidou



Messages : 21
Inscription : 03/02/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 7:33

Salut à tous,

nous avons eu l'énorme chance d'être sélectionné en tant que "facebook family".

Ca a été une journée vraiment magique !

Le show de fin était splendide, vraiment fabuleux ! et le final du feux d'artifice, j'ai cru qu'il faisait jour !

Merci à Disney (grace aussi à Maryline et Samatha) de nous avoir fait partager ces moments ...

Ps: il y a pas mal de nos photo sur le fil facebook de disneyland Paris. Famille Amélie, Esteban.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 8:45

dommage que le son ne fonctionne pas. mais même sans le son ça donne!!!


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 V22-17-11-2012-tot-frPress Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 9:04

Merci pour la vidéo Jordan!

mrTOT a écrit:
dommage que le son ne fonctionne pas. mais même sans le son ça donne!!!
C'est bizarre, le son marche sur le haut parleur gauche mais pas sur le droit.


Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 9:35

Superbe ta vidéo Very Happy .
J'ai adoré le fait de projeter des vidéos sur le château, ca fait vraiment sublime comme résultat Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Noumiiie

Noumiiie

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19)
Inscription : 01/04/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 9:56

Alors moi qui ai assisté à celui pour la soirée vente privée je dois dire que j'ai préféré celui de la soirée vente privée !!
là juste des danses mouais j'suis moins convaincue !!
par contre vous avez u la chance de voir beaucoup plus de personnages
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 10:42

... franchement je suis bon spectateur d'habitude, mais c'est la première fois qu'en voyant une video de press event je n'ai vraiment pas ressenti l'envie d'y aller...
Déjà sa ressemble pas mal à la fête magique de Mickey... sauf qu'à l'époque sa pouvait coller un peu avec la thématique de la saison. Mais là ... je sais pas c'est un mix d'assez mauvais goût (après ce n'est que mon avis^^).
J'ai plus l'impression d'assister à une boite de nuit Disney Razz

Mention spéciale tout de même au feu d'artifice qui me fait toujours autant rêvé et bavé =)
Revenir en haut Aller en bas
Noumiiie

Noumiiie

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Saint-Ouen (93) _ Objat (19)
Inscription : 01/04/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:02

Oui je suis d'accord, le feux d'artifice c'est vraiment extra !!
Mais je suis comme toi, je n'aime pas vraiment les remix techno qu'ils ont fait des chansons !!
Donc pas mécontente finalement de ne pas y être aller.
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot

Coquelicot

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 07/02/2011

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:03

Personnellement j'ai beaucoup aimé la partie avec les princes et princesses, ça fait plaisir de les voir tous ensembles ^^
Je suis impatiente d'aller voir ce que nous aurons en vrai Langue


Disney Land Paris le :

-31/12/2010 et 01/01/2011
-03/02/2011 et 04/02/2011
-21/03/2011 et 22/03/2011

La prochaine le ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.nouslesfans.com/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3) - Page 2 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:58

Ben je dois être le seul à trouver les show Disney de pire en pire... Heureusement que le feu d'artifice semblait vraiment impressionnant, parce que le reste des moments magiques, c'est de la poudre aux yeux, et on ne se gêne pas pour le montrer.
Ce spectacle c'est du vent, un groupe de danseurs qui réalisent une choré cucul, avec quelques characters tout aussi nian nian... Disney offre des possibilités de show incroyables, pourquoi ca doit toujours se réduire à une choré pourrie, une musique moche et trois canons a confettis ? Le début s'annonçait pourtant magique et vraiment prometteur...

Je pense que devant ce show, je me serait fait chier, en me disant qu'il est bien loin le Disney des 1990'. Il aurait largement pu être réalisé à Europa park ou Port Aventura... Disney n'est pas exploité un pet. Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
» La pyrotechnie du press event Magic Moments Festival
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-