Accueil[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Vide[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 14:09

Une très belle opportunité donnée par Disneyland Paris! L'heureux élu sera bien chanceux d'assister à ce diner et press event ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 14:18

J'ai participé, et je croise vraiment tous les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 14:22

Mouetto a écrit:
Petite rectification, on n'a pas eu la confirmation officielle qu'il y aura bien 2 lits doubles dans la chambre puisqu'on ne connait pas encore l'hôtel.

Il y aura bien la possibilité de partager la chambre avec au moins une personne, mais à l'heure actuelle, on ne peut pas vous garantir que ce soit bien une chambre pour 4 personnes.

Je préfère prévenir pour éviter les déceptions.

Pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 16:15

L'idée est très sympa, mais un prix limité à une personne c'est un peu dommage, et je dis pas ça parce que je suis en couple. La plupart des gens aiment être accompagnés d'un ami ou autre pour ce genre de chose, si c'était moi, je me sentirais bien insignifiante, seule face à Philippe Gas XD Et je serais un peu triste de ne pas pouvoir partager ces animations en avant-première avec quelqu'un j'apprécie. Enfin, je laisse ma place du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 16:50

Serleena a écrit:
L'idée est très sympa, mais un prix limité à une personne c'est un peu dommage, et je dis pas ça parce que je suis en couple. La plupart des gens aiment être accompagnés d'un ami ou autre pour ce genre de chose, si c'était moi, je me sentirais bien insignifiante, seule face à Philippe Gas XD Et je serais un peu triste de ne pas pouvoir partager ces animations en avant-première avec quelqu'un j'apprécie. Enfin, je laisse ma place du coup.

Tu sais pour la visite du chantier de TSP c'était le même principe, et pourtant personne n'a été déçu car c'était l'occasion de rencontrer d'autres fans. Tu ne seras pas seule! Wink

Ps: et rien n'empêche ta moitié de venir avec toi au parc et à l'hotel, même si vous êtes parfois séparés, ce ne sera pas toute la journée.



[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 17:08

Grandmath a écrit:


Tu sais pour la visite du chantier de TSP c'était le même principe, et pourtant personne n'a été déçu car c'était l'occasion de rencontrer d'autres fans. Tu ne seras pas seule! Wink

Ps: et rien n'empêche ta moitié de venir avec toi au parc et à l'hotel, même si vous êtes parfois séparés, ce ne sera pas toute la journée.

Oui c'est vrai que j'ai zappé le "quelques responsables de sites de fans" - ça veut dire que le gagnant aura aussi le privilège d'assister à l'évènement avec toi? tongue

Haha moi je suis d'accord pour profiter de l'hôtel et laisser ma place à ma moitié, aucun problème. Cool
Bref, je vais voir si je suis inspirée alors - il n'y a pas vraiment de critères de taille ni rien pour la "lettre de motivation", j'en conclus qu'on peut vraiment laisser libre court à notre imagination?
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 18:07

En tous cas, bonne chance à tous et à toute! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 340646


Disney Radio Live / La radio disney!

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 18:10

Voilà qui est EXCELLENT j'avais déjà prévu d'aller sur le parc ce week end en plus. Donc bon je prépare ma candidature et je croise les doigts !


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Kevinlive2

Kevinlive2

Masculin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : France (93)
Inscription : 31/10/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 19:59

je suis pas majeur...NON !!!!


la magie de disney se jouera toujours par l'émotion des personnages mais aussi de faire entrer l'imaginaire dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 20:50

super bonne initiative ! bravo !!!

pour ma part, je ne pense pas participer car je pense que d'autres fans plus motivés et investis méritent plus que moi de le gagner.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 20:51

Moi ça ne me dérange pas de rencontrer P.Gas seule, dans la vie, on
ne peut pas toujours être accompagnée. Moi c'est ma passion Disney donc
je ne me sentirais pas seule en sa compagnie ! Et je trouve ça normal que ça soit réservé qu'au gagnant.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 21:10

Arff, mais pourquoi faut-il être majeur ! J'ai toujours su que j'aurai du naître 2 ans avant. Razz
Bon, il me reste plus qu'à souhaiter un bon week end au gagnant alors. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 22:23

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 W_PRAY%7E1bon ben j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 22:45

babydoll a écrit:
Moi ça ne me dérange pas de rencontrer P.Gas seule, dans la vie, on
ne peut pas toujours être accompagnée. Moi c'est ma passion Disney donc
je ne me sentirais pas seule en sa compagnie ! Et je trouve ça normal que ça soit réservé qu'au gagnant.

Disney est aussi une de mes passions, je vois pas en quoi ça contredit ce que je viens de dire... scratch Seulement ma passion numéro un, je le reconnais, c'est mon fiancé, et tout ce que je ne partage pas avec lui n'a pas le même goût, surtout quand je sais que ce sont, comme ça, des choses dont on rêve autant l'un que l'autre. Je soulignais simplement que dans les concours en général, le gagnant reçoit deux places, que ce soit pour un concert, un cinéma, un entretien VIP, un voyage... parce que les gens préfèrent souvent être accompagnés, même si c'est pas le cas de tous. Maintenant c'est certain que c'est déjà une belle opportunité que nous offre DCP, surtout que même si une seule personne assiste à l'évènement, on peut visiblement amener quelqu'un d'autre avec soi à l'hôtel, et je dis jamais non à une journée à Disney hôtel inclus - vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester un jusqu'ici (rien que pour ça, je ne pouvais décemment pas rater le meeting des 10 ans) mais du coup, même si l'idée me plait vraiment énormément et que sur le fond j'adorerais gagner, je mets pas non plus une pression énorme pour participer, on verra si je trouve le temps et l'inspiration, sinon je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre, de moins attaché à l'idée de partager ça avec quelqu'un qui sera déçu de ne pas pouvoir venir aussi! Wink
Désolée si j'ai semblé faire ma rabat-joie, car en fait je salue l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar - 23:48

Mes motivations : bon sang je vais avoir du mal à être satisfaite de ce que j'écris ! Les pensées sont tellement plus fortes que les mots !


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 10:22

Serleena a écrit:
babydoll a écrit:
Moi ça ne me dérange pas de rencontrer P.Gas seule, dans la vie, on
ne peut pas toujours être accompagnée. Moi c'est ma passion Disney donc
je ne me sentirais pas seule en sa compagnie ! Et je trouve ça normal que ça soit réservé qu'au gagnant.

Disney est aussi une de mes passions, je vois pas en quoi ça contredit ce que je viens de dire... scratch Seulement ma passion numéro un, je le reconnais, c'est mon fiancé, et tout ce que je ne partage pas avec lui n'a pas le même goût, surtout quand je sais que ce sont, comme ça, des choses dont on rêve autant l'un que l'autre. Je soulignais simplement que dans les concours en général, le gagnant reçoit deux places, que ce soit pour un concert, un cinéma, un entretien VIP, un voyage... parce que les gens préfèrent souvent être accompagnés, même si c'est pas le cas de tous. Maintenant c'est certain que c'est déjà une belle opportunité que nous offre DCP, surtout que même si une seule personne assiste à l'évènement, on peut visiblement amener quelqu'un d'autre avec soi à l'hôtel, et je dis jamais non à une journée à Disney hôtel inclus - vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester un jusqu'ici (rien que pour ça, je ne pouvais décemment pas rater le meeting des 10 ans) mais du coup, même si l'idée me plait vraiment énormément et que sur le fond j'adorerais gagner, je mets pas non plus une pression énorme pour participer, on verra si je trouve le temps et l'inspiration, sinon je préfère laisser ma place à quelqu'un d'autre, de moins attaché à l'idée de partager ça avec quelqu'un qui sera déçu de ne pas pouvoir venir aussi! Wink
Désolée si j'ai semblé faire ma rabat-joie, car en fait je salue l'initiative!

Je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve que ce concours est une chance unique, et même si on ne peut pas le partager avec sa moitié, ce n'est pas grave. Moi c'est ma passion, et cela ne dérange pas ma moitié que j'y vais seule. Et puis on ne vas pas cracher sur ce genre de concours qui donne beaucoup de chance de vivre un week end vraiment magique avec pleins d'opportunités. Et puis on n'est réellement jamais seule à cet événement.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 15:12

J'envie ceux pourront y participer, malheureusement, lors de ce week-end je travaille et je ne pourrai pas y aller.

En tout cas, bonne chance à tout ceux qui participent à cette événement.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 16:33

mineur ! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560

mouetto tu as le programme de la journée pour savoir si c'est privatisé le spectacle de la scène central

-> comme pour les 15ans ou les guest et moi même étions des sardines compréssé sur MS U.S.A.ou comme mickey magical party time ou les guest était acteur du lancement de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 16:36

Justement je suis à paris ce week end là!!
Allez, je tente, on verra bien...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 16:43

J'ai envoyé ma candidature Wink
Sur ce, je vais aller brûler un cierge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 18:15

Max Fan a écrit:
mineur ! [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 287560

mouetto tu as le programme de la journée pour savoir si c'est privatisé le spectacle de la scène central

-> comme pour les 15ans ou les guest et moi même étions des sardines compréssé sur MS U.S.A.ou comme mickey magical party time ou les guest était acteur du lancement de la nouvelle saison.
Non, je n'ai pas connaissance du programme de la journée. On ne le saura certainement que le jour même.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 20:33

C'est pas juste que les mineurs n'y est pas accès puisqu'il n'y a aucune raison ! Question : sécurité on peut très bien , être accompagnée et pour les quelques moments sans nos parents avoir une décharge au près des parents . Je pense aussi que les programmes nous sont aussi destinée et même plus . Un fan mineur peut aussi être 10x plus investie qu'un adulte . Un fan ''mineur'' peut aussi être 10x plus convainquant et crédible quand on vois les déterminations de certaine personnes qui sont limite ''matériel" alors qu'un ''mineur'' cela aurais surtout était pour la magie et sa passion .
Je ne comprend vraiment pas , pourquoi non ....
Si c'est de la part de Disney cette réglementation , c'est très décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 22:17

Le problème : même si tu as l'autorisation, la décharge et co... ça fait de la paperasse, soit du temps en plus a y consacrer. Même pour la participation,il faudrait une autorisation parentale. Je ne connais pas le programme même bien entendu mais là aussi il devrait y avoir quelques problèmes je pense. Un mineur ne peut même pas se faire un pass annuel tout seul. Il dépend de ses parents, ce qui de plus rendrait le désistement plus probable. Je prends un exemple que j'ai déjà rencontré : un mineur a participé à un concours pour gagner une place à une convention ... il a gagné, oui mais ses parents n'étant pas au courant, il n'a pu y aller, au dernier moment bien entendu. Ce qui a posé problème aux organisateurs, et fait perdre une place. Rien que pour ça un grand nombre de concours où il faut se déplacer sont réservés aux adultes. On est tous passé par là, on a tous été mineur et raté l'occasion de tenter sa chance... c'est une mauvaise période à passer à ce niveau mais dis-toi que tu pourras te rattraper très bientôt !

Quand aux fans adultes ! Hey ça n'est pas parce qu'on a quelques années de plus qu'on ne peut pas retomber en enfance ou être émerveillés par disney ! J'en suis la preuve vivante Very Happy Et ça n'est pas près de changer.


[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar - 23:14

Candidature envoyée !
Chouette.

J'y ai passé du temps et mis du coeur. J'espère que cela se ressentira un peu dans mon message... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7 - Page 2 Horlog11Mer 23 Mar - 1:26

Voilà, j'ai participé! Qui l'eut cru? Mais finalement, j'étais inspirée, et très motivée, je l'avoue. J'ai réalisé qu'on a trop rarement ce genre d'occasion dans la vie et que ce serait bête de la laisser passer, qu'elles qu'en soient les raisons - sauf impossibilité. On est fan ou on ne l'est pas, hein. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Press Event pour le lancement du Festival des Moments Magiques (Video HD page 3)
» rebaptisez le festival des moments magiques
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-