AccueilLogement Disney - Page 17 VideLogement Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:24

jackepcot a écrit:
Wabak a écrit:
C'est pas une raison...
Tu ouvres un hôtel, tu joues sur le fait que tu proposes une piscine, une salle de sport, etc...
Si tout est fermé ça devient de la publicité mensongère.

(Nous on est pas vraiment "client", je me mets à la place d'une famille qui viendrait prendre une location)
non c'est pas de la publicité mensengère car tu paye la meme chose que ceux qui sont a la boiserie ou au pleiade qui eux n'ont pas de piscine
c'est un logement que tu as
comme tu dis, tu n'es pas client
tu es pas la en vacance
tu es la pour bosser avant tout

Oui, pour nous. Mais comme le dit Wabak, pour une famille qui vient en vacances, c'est de la publicité mensongère.

Jackepcot, ton commentaire sent un peu la personne très frustrée d'être en résidence Disney alos que certains seront en "hôtel" ! (je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est ce qui s'en ressent)
La piscine c'est une prestation qu'il y a dans la résidence, c'est pas nous qui l'avons demandée, alors dire "vous êtes la pour bosser, pas pour bronzer", c'est vrai, mais si on nous offre une piscine, je vois pas pourquoi on la refuserais !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
steven.matthias

steven.matthias

Masculin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Grenoble, Isère (38), France
Inscription : 05/11/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:09

pas la peine de ce battre xd si ca ce trouve on vas tous finir a Torcy ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Flora*

Flora*

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:13

Simple question qui me vient comme ça, vous pensez que c'est possible de connaître sa location (niveau logement) avant le début du contrat ? ^^


Cast Member Boutique
Du 9/07/2011 au 30/09/2011

Timon
Revenir en haut Aller en bas
steven.matthias

steven.matthias

Masculin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Grenoble, Isère (38), France
Inscription : 05/11/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:30

Flora* a écrit:
Simple question qui me vient comme ça, vous pensez que c'est possible de connaître sa location (niveau logement) avant le début du contrat ? ^^

euh normalement non parce que ca peut changer a tout moment même a la dernière minute pour éviter les conflit le service logement préfére ne pas te donner le nom de ta résidence ... néanmoins en fonction de ta date d'arrivé et par déduction tu peut te recentrer sur une ou deux résidence mais ca reste des suppositions personnelles
Revenir en haut Aller en bas
steven.matthias

steven.matthias

Masculin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Grenoble, Isère (38), France
Inscription : 05/11/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:31

Flora* a écrit:
Simple question qui me vient comme ça, vous pensez que c'est possible de connaître sa location (niveau logement) avant le début du contrat ? ^^

euh normalement non parce que ca peut changer a tout moment même a la dernière minute pour éviter les conflit le service logement préfére ne pas te donner le nom de ta résidence ... néanmoins en fonction de ta date d'arrivé et par déduction tu peut te recentrer sur une ou deux résidence mais ca reste des suppositions personnelles
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:41

Gaëlle* a écrit:
jackepcot a écrit:

non c'est pas de la publicité mensengère car tu paye la meme chose que ceux qui sont a la boiserie ou au pleiade qui eux n'ont pas de piscine
c'est un logement que tu as
comme tu dis, tu n'es pas client
tu es pas la en vacance
tu es la pour bosser avant tout

Oui, pour nous. Mais comme le dit Wabak, pour une famille qui vient en vacances, c'est de la publicité mensongère.

Jackepcot, ton commentaire sent un peu la personne très frustrée d'être en résidence Disney alos que certains seront en "hôtel" ! (je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est ce qui s'en ressent)
La piscine c'est une prestation qu'il y a dans la résidence, c'est pas nous qui l'avons demandée, alors dire "vous êtes la pour bosser, pas pour bronzer", c'est vrai, mais si on nous offre une piscine, je vois pas pourquoi on la refuserais !


ba peut etre qu'ils mettent pas la piscine car ce sont des cast member justement et pas des clients qui serait la en vacance

je te rappelle que tu payes pas le prix des chambres que louent les vacanciers
un client paye 80 euro par nuit et il y a 31 jours ce qui nous fait 2480 euro pour un mois
donc entre ce que vous payez et ce que les vacancier paye il y a une sacré différence donc par les même prestation

et non je suis pas au pleaide moi j'ai mon apparte a paris
Revenir en haut Aller en bas
steven.matthias

steven.matthias

Masculin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Grenoble, Isère (38), France
Inscription : 05/11/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:46

jackepcot a écrit:
Gaëlle* a écrit:


Oui, pour nous. Mais comme le dit Wabak, pour une famille qui vient en vacances, c'est de la publicité mensongère.

Jackepcot, ton commentaire sent un peu la personne très frustrée d'être en résidence Disney alos que certains seront en "hôtel" ! (je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est ce qui s'en ressent)
La piscine c'est une prestation qu'il y a dans la résidence, c'est pas nous qui l'avons demandée, alors dire "vous êtes la pour bosser, pas pour bronzer", c'est vrai, mais si on nous offre une piscine, je vois pas pourquoi on la refuserais !


ba peut etre qu'ils mettent pas la piscine car ce sont des cast member justement et pas des clients qui serait la en vacance

je te rappelle que tu payes pas le prix des chambres que louent les vacanciers
un client paye 80 euro par nuit et il y a 31 jours ce qui nous fait 2480 euro pour un mois
donc entre ce que vous payez et ce que les vacancier paye il y a une sacré différence donc par les même prestation

et non je suis pas au pleaide moi j'ai mon apparte a paris

sacré différence .. sacré différence ... oui bon bah ya juste un zéro en moin .... rien de bien méchant Wink looool
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 1:03

Mess a écrit:
D'habitude ils ouvrent la piscine début juillet donc pas la peine de vous inquiétez à priori...
Quand à la qualité du service... j'ai vécu au pléiades et quand je vois le comportement de CERTAIN casts dans cette résidence, je pense qu'ils ne mérite pas mieux... heureusement tous ne sont pas comme ça ...
L'année dernière ils ont essayé d'ouvrir la piscine début Juillet mais beaucoup de jeunes (casts et enfants, de la résidence et du voisinage) n'ont pas respécté le fait qu'il faillait laisser l'eau reposer avec le chlore avant que la DDASS donne son autorisation pour l'ouvrir, résultat l'eau n'était pas bonne et l'ouverture a pris du retard... Une fois ouverte régulièrement les CDD y font parfois la fête la nuit (en empêchant les gens de dormir sinon c'est pas drôle !) et un matin l'eau était toute verte Shocked Bref ceci explique cela...

Ah ok ! Adrien qui se plaignait que c'était trop calme Very Happy

En fait, j'ai été lire quelques infos sur les sites d'avis à propos de cet hôtel (par curiosité quoi ^^) et c'est vrai que beaucoup de clients étaient déçus de leurs locations et des prestations.
Tu en as pensé quoi de manière générale?

jackepcot a écrit:


non c'est pas de la publicité mensengère car tu paye la meme chose que ceux qui sont a la boiserie ou au pleiade qui eux n'ont pas de piscine
c'est un logement que tu as
comme tu dis, tu n'es pas client
tu es pas la en vacance
tu es la pour bosser avant tout

Merci pour ce petit message affectueux, mais je pense que je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire! Laughing
Après si tu veux m'apprendre la vie, je te laisse m'envoyer un message en MP. On fera ça entre nous ça sera tout de suite plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Flora*

Flora*

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 1:17

steven.matthias a écrit:
Flora* a écrit:
Simple question qui me vient comme ça, vous pensez que c'est possible de connaître sa location (niveau logement) avant le début du contrat ? ^^

euh normalement non parce que ca peut changer a tout moment même a la dernière minute pour éviter les conflit le service logement préfére ne pas te donner le nom de ta résidence ... néanmoins en fonction de ta date d'arrivé et par déduction tu peut te recentrer sur une ou deux résidence mais ca reste des suppositions personnelles

Merci pour ta réponse Smile. Je m'interrogeais Smile ^^


Cast Member Boutique
Du 9/07/2011 au 30/09/2011

Timon
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 1:29

Wabak a écrit:
Mess a écrit:
D'habitude ils ouvrent la piscine début juillet donc pas la peine de vous inquiétez à priori...
Quand à la qualité du service... j'ai vécu au pléiades et quand je vois le comportement de CERTAIN casts dans cette résidence, je pense qu'ils ne mérite pas mieux... heureusement tous ne sont pas comme ça ...
L'année dernière ils ont essayé d'ouvrir la piscine début Juillet mais beaucoup de jeunes (casts et enfants, de la résidence et du voisinage) n'ont pas respécté le fait qu'il faillait laisser l'eau reposer avec le chlore avant que la DDASS donne son autorisation pour l'ouvrir, résultat l'eau n'était pas bonne et l'ouverture a pris du retard... Une fois ouverte régulièrement les CDD y font parfois la fête la nuit (en empêchant les gens de dormir sinon c'est pas drôle !) et un matin l'eau était toute verte Shocked Bref ceci explique cela...

Ah ok ! Adrien qui se plaignait que c'était trop calme Very Happy

En fait, j'ai été lire quelques infos sur les sites d'avis à propos de cet hôtel (par curiosité quoi ^^) et c'est vrai que beaucoup de clients étaient déçus de leurs locations et des prestations.
Tu en as pensé quoi de manière générale?

jackepcot a écrit:


non c'est pas de la publicité mensengère car tu paye la meme chose que ceux qui sont a la boiserie ou au pleiade qui eux n'ont pas de piscine
c'est un logement que tu as
comme tu dis, tu n'es pas client
tu es pas la en vacance
tu es la pour bosser avant tout

Merci pour ce petit message affectueux, mais je pense que je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire! Laughing
Après si tu veux m'apprendre la vie, je te laisse m'envoyer un message en MP. On fera ça entre nous ça sera tout de suite plus sympa!
*



voici les notes sur le site d'avis d'hotel le plus connu tripadvisor
Tout (123)
Excellent (52)
Très bon (39)
Moyen (22)
Mauvais (5)
Épouvantable (5)
mais de rien ce fut un plaisir de t'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 2:19

> au residences a walt disney world il y a bien des piscines et pourtant ils sont la aussi pour travailler !
cela n'empeche pas d"avoir des lieux de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 9:15

Wabak a écrit:

Ah ok ! Adrien qui se plaignait que c'était trop calme Very Happy

Tu en as pensé quoi de manière générale?
Non c'est sympa je trouve, y a la terrace on peut manger dehors, c'est un gros plus, et les logements sont pas mal... par contre c'est clair que c'est pas la fête comme aux Pleiades, j'y veille Wink

Pour le reste pas la peine de débattre puisque la piscine ouvre normalement début Juillet !!! Donc sauf problème de dernière minute la prestation sera bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 23:31

A My Suite Village Park And Suite, c'est très très calme, mais c'est aussi tout confort.
Chaque résidence a ses avantages et ses inconvénients.
En plus on accède à Disney à pied (8mn) c'est vraiment très pratique. Je vous souhaite d'être dans cette résidence.

PS : Pour la piscine les gérants attendent l'autorisation de la préfecture.


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
NaffyOo

NaffyOo

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 30/01/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 10:58

j' ai une question ^^
j'arrive le lundi 4 juillet et comme je pocède un passe annuel j'aimerai profiter un peu des parc avant de commencer le boulot et je me demandai si le mieux c'etai d'aller au bâtiment fantasia dès mon arriver (le matin) et aller au parc l’après midi ou d'aller au parc le matin et puis aller au bâtiment fantasia l’après midi ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:54

NaffyOo a écrit:
j' ai une question ^^
j'arrive le lundi 4 juillet et comme je pocède un passe annuel j'aimerai profiter un peu des parc avant de commencer le boulot et je me demandai si le mieux c'etai d'aller au bâtiment fantasia dès mon arriver (le matin) et aller au parc l’après midi ou d'aller au parc le matin et puis aller au bâtiment fantasia l’après midi ?
merci

C'est comme tu préfères ! Sachant que tu dois aller à Fantasia avant 17h, donc à toi de voir comment tu préfères t'organiser. Par contre c'est un peu la logique du "premier arrivé premier servi", si tu t'en fiche de la ou tu seras logée t'as pas besoin d'arriver le matin, mais si tu préfères avoir un petit peu de choix (ce qui n'est pas systématique, je précise!) autant arriver le matin.
T'as quand même bien du courage pour aller dans le parc dès le premier jour alors que tu vas y être pour 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 14:29

Je plussoie Gaelle, et je rajouterais qu'à ta palce, plutôt que d'aller au parc, je profiterais de mon après-midi pour aller faire deux ou trois courses pour avoir de quoi manger & un minimum d'équipement, faire connaissance avec tes colocataires, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 17:34

Salut moi j'arrive demain, bon j 'espère être en résidence parks and suite et pas les pleiades ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
NaffyOo

NaffyOo

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 30/01/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:45

je vai réfléchir a vos réponses merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 12:51

Bon bah fin de suspens ! Pas de piscine cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:12

C'est résidence Adagio pour moi Smile
Bon par contre c'est surement la plus calme de toute Razz
Par contre il y avait très peu de places... on doit être une vingtaine ici à tout casser.

Avec plus de la moitié d'espagnols Very Happy
Si vous voulez plus de détails sur la résidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora*

Flora*

Féminin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 0:47

J'arrive jeudi & j'ai hâte de savoir où je serai logée ! Razz


Cast Member Boutique
Du 9/07/2011 au 30/09/2011

Timon
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:28

Flora* a écrit:
J'arrive jeudi & j'ai hâte de savoir où je serai logée ! Razz

J'arrive jeudi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
maude_44

maude_44

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Orlando. FL
Inscription : 24/04/2011

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:22

Ça doit être le pied l’hôtel Wink


Merchandise adventureland 9 juillet-4 septembre 2011

Cultural representative départ 17 Septembre 2013 Very Happy


http://overtheworld.eklablog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wdwflorida.uniterre.com/
Peachandcream

Peachandcream

Messages : 66
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/01/2010

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 16:39

Est-ce que certains sont en Citea à Torcy ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 17 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 18:21

Il y a Onoze, il me semble !



Logement Disney - Page 17 Gokinjo  Logement Disney - Page 17 Main10
~
Logement Disney - Page 17 Poptartcat2Logement Disney - Page 17 Poptartcat2Logement Disney - Page 17 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-