AccueilLogement Disney - Page 16 VideLogement Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 1:41

Curly a écrit:
Just Be > Je vois que tu vas à Constellations, la chance Wink J'y ai de très bons souvenirs!!
A quelle période y-es tu allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Curly

Curly

Féminin
Messages : 38
Inscription : 20/06/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 13:03

Joeyx a écrit:
Curly a écrit:
Just Be > Je vois que tu vas à Constellations, la chance Wink J'y ai de très bons souvenirs!!
A quelle période y-es tu allée ?

Plusieurs fois quand tu y étais...Guillaume!! Mouahahah... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:06

Curly a écrit:
Just Be > Je vois que tu vas à Constellations, la chance Wink J'y ai de très bons souvenirs!!

Ravie de l'apprendre Smile Joeyx aussi m'a dit que l'ambiance était sympa!
J'suis pressée d'arriver!


Logement Disney - Page 16 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 15:52

Merci momo et Curly pour vos réponses!


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:21

ac plaisir Wink tiens nous au courant tu arrive le 8?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Lightyear

Buzz Lightyear

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Localisation : StarCommand, Andy's house
Inscription : 01/03/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 22:53

Me voilà logé au Park And Suite à Montévrain, c'est vraiment super!!


.
.

OAA à Steam Train Juin/Août 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sarinette13

Sarinette13

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 29/05/2010

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 23:31

Buzz Lightyear a écrit:
Me voilà logé au Park And Suite à Montévrain, c'est vraiment super!!

L'hotel ?? Si c'est celui là tu vas te régaler j'y étais l'année dernière Langue
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 1:26

Buzz Lightyear a écrit:
Me voilà logé au Park And Suite à Montévrain, c'est vraiment super!!

> haha la chance ^^ profite en ! et je vois que tu est a steam ^^ ca va être cool Wink et je connais des gens la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 12:32

Buzz Lightyear a écrit:
Me voilà logé au Park And Suite à Montévrain, c'est vraiment super!!

Trop cool mec la chance , j'espère aussi être la haut pas de pleiades s'il vous plaît lol et sinon vous êtes combien dans l'appartement au park and suite ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:54

J'espère aussi être au Park&Suite ! J'arrive jeudi prochain (le 7) ... Croisons les doigts ! Parce que les Pléïades pendant 2 mois non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 18:24

Pareil j'espère être là bas Very Happy
J'arrive vendredi et j'avoue que les 8 minutes à pieds pour aller au parc me plaisent plutôt beaucoup Very Happy

Buzz repassera surement par là mais pour répondre à anakin75, ils sont 4 dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
jerem2203

jerem2203

Masculin
Messages : 67
Localisation : Hte Garonne
Inscription : 20/11/2010

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:40

Adrien, tu dois être le plus heureux!!!


CM Disneyland Railroad du 26 Juin au 8 Septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 20:25

Le park and suite c'est juste énorme je viens de voir les photos ,piscine, salle de sport le paradis quoi; je croise les doigts pour être la haut a la limite la boiserie ça me dérange pas c'est cool mais les pleiades c'est une cage pour hamster lol a la base c'était des appartements pour 1 personne ,mais c'est vraiment petit et la salle de bain sans rideau de douche une salle de bain en kit enfin...

Wabak tu commences quand ton contrat ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
NaffyOo

NaffyOo

Féminin
Âge : 32
Messages : 25
Inscription : 30/01/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 20:55

moi j'arrive lundi prochain et j’espère être loger dans un de c fameux hôtel sa a l'air top ^^
surtout si il ya une piscine c le top vu les chaleur du moment XD
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 21:45

anakin75 a écrit:
Le park and suite c'est juste énorme je viens de voir les photos ,piscine, salle de sport le paradis quoi; je croise les doigts pour être la haut a la limite la boiserie ça me dérange pas c'est cool mais les pleiades c'est une cage pour hamster lol a la base c'était des appartements pour 1 personne ,mais c'est vraiment petit et la salle de bain sans rideau de douche une salle de bain en kit enfin...

Wabak tu commences quand ton contrat ?

A+

+1 lol je confirme pour la salle de bain sans rideau c"est très merd*que lol

Pour park and suites la piscine est fermé apparemment pour l'instant soit disant pour des raisons techniques! très étrange ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 0:17

Je commence samedi Smile
Vraiment hâte là ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 3:57

Wabak a écrit:
Je commence samedi Smile
Vraiment hâte là ^^

TU sera ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 8:47

OAA sur Autopia

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 12:58

momo_all_starz a écrit:

Pour park and suites la piscine est fermé apparemment pour l'instant soit disant pour des raisons techniques! très étrange ^^ lol
Peut être parceque tout les ans il y a des CDD irrespectueux qui pourrissent l'eau et que la lassitude aidant ils se pressent plus pour l'ouvrir ... et je parle pas des gamins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 14:57

C'est pas une raison...
Tu ouvres un hôtel, tu joues sur le fait que tu proposes une piscine, une salle de sport, etc...
Si tout est fermé ça devient de la publicité mensongère.

(Nous on est pas vraiment "client", je me mets à la place d'une famille qui viendrait prendre une location)
Revenir en haut Aller en bas
Carolanne

Carolanne

Féminin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Paris
Inscription : 07/06/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 16:25

Je suis comme Wabak c'est pas cool de proposer une prestation et de ne pas assurer. Après la saison est pas encore reelement commencé. Smile Croisons les doigts. Car voir une piscine tout les jours et de ne pas y mettre les pieds dur xD


Snow White and the Seven Dwarfs

Ex Cast Member Ete 2011 : Star Tour

Cast Member Eté 2012 : Plaza Garden du 30 juin au 2 septembre



Logement Disney - Page 16 1122395195
Par Minuit. Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unefillepascommelesautres.wordpress.com/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:50

D'habitude ils ouvrent la piscine début juillet donc pas la peine de vous inquiétez à priori...
Quand à la qualité du service... j'ai vécu au pléiades et quand je vois le comportement de CERTAIN casts dans cette résidence, je pense qu'ils ne mérite pas mieux... heureusement tous ne sont pas comme ça ...
L'année dernière ils ont essayé d'ouvrir la piscine début Juillet mais beaucoup de jeunes (casts et enfants, de la résidence et du voisinage) n'ont pas respécté le fait qu'il faillait laisser l'eau reposer avec le chlore avant que la DDASS donne son autorisation pour l'ouvrir, résultat l'eau n'était pas bonne et l'ouverture a pris du retard... Une fois ouverte régulièrement les CDD y font parfois la fête la nuit (en empêchant les gens de dormir sinon c'est pas drôle !) et un matin l'eau était toute verte Shocked Bref ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Roro38

Roro38

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 16/06/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 19:33

Moi j'arrive le 6, en esperant être comme tout le monde à parc & suite mais je crois jusqu'à maintenant qu'il y a que le parc & suite village de rempli, il reste 400 places à l'hôtel normal, je croise les doigts Smile que de stresse ^^


Il faut croire en ses rêves ... c'est la recette du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:11

Wabak a écrit:
C'est pas une raison...
Tu ouvres un hôtel, tu joues sur le fait que tu proposes une piscine, une salle de sport, etc...
Si tout est fermé ça devient de la publicité mensongère.

(Nous on est pas vraiment "client", je me mets à la place d'une famille qui viendrait prendre une location)
non c'est pas de la publicité mensengère car tu paye la meme chose que ceux qui sont a la boiserie ou au pleiade qui eux n'ont pas de piscine
c'est un logement que tu as
comme tu dis, tu n'es pas client
tu es pas la en vacance
tu es la pour bosser avant tout
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 16 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 21:14

Carolanne a écrit:
Je suis comme Wabak c'est pas cool de proposer une prestation et de ne pas assurer. Après la saison est pas encore reelement commencé. Smile Croisons les doigts. Car voir une piscine tout les jours et de ne pas y mettre les pieds dur xD
tu
paye combien deja ? 280 euro par mois
je crois pas que c'est le prix d'un hotel
et tu es la pour bosser et pas de bronzer la pillule au soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-