AccueilLogement Hors Résidence Disney VideLogement Hors Résidence Disney VideLogement Hors Résidence Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Hors Résidence Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cogitans

Cogitans

Féminin
Messages : 108
Inscription : 31/01/2016

Logement Hors Résidence Disney Empty
MessageSujet: Logement Hors Résidence Disney Logement Hors Résidence Disney Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 15:20

Salut ! Smile
Je suis sélectionnée pour un entretien le 13, et je veux bien travailler à 6h du mat' et jusque 2h, mais pour ça il faut que je me trouve un logement car j'habite à 2h de transport (aller) de Disney.
Sauf que comme j'habite en région parisienne, je peux dire adieu aux résidences Disney ^^'
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des solutions de logement pas trop chères ? XD

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Logement Hors Résidence Disney Empty
MessageSujet: Re: Logement Hors Résidence Disney Logement Hors Résidence Disney Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 22:20

Salut ^^

Je ne suis pas en région parisienne, mais en parcourant le forum j'ai cru voir que le meilleur moyen de se loger sans trop se ruiner est de voir dans les petites villes/villages environnants Smile
après bon courage, j'imagine que ça doit pas être facile de trouver un logement là bas xD


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Logement Hors Résidence Disney Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Hors Résidence Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement pour CDD hors résidences Disney ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Logement Disney
» Logement CDI Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-