AccueilLogement Disney - Page 40 VideLogement Disney - Page 40 VideLogement Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:16

BottleOfSmoke a écrit:
Faites attention avec leur wifi car moi elle déconnait tellement qu'elle m'avait bloqué mon PC, il avait besoin d'un réseau pour ouvrir une session (la joie des objets connectés en permanence) et comme leur wifi était merdique il n'arrivait pas à se connecter et donc impossible d'ouvrir une session.
Lorsque j'avais été à la réception pour avoir compensation déjà de la carte à 15€ utilisée seulement un jour on m'a renvoyé bouler et de deux le mec que j'ai eu au téléphone de la société qui s'occupe du wifi m'a prise pour une grosse bleu de l'informatique, alors qu'au final j'avais bien raison sur le fait que c'était sa wifi qui avait tout fait beuguer.
Vous attendez pas à un truc extraordinaire, et si vous voulez vous connecter sur leurs ordinateurs c'est 0.10€ la minute ( grosse arnaque quoi ).

0.10 la minute c'est le prix dans un cyber café
je les comprend tout a fait tu as l'ordi, réparation, wifi, électricité
rien n'est gratuit dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 16:45

Fleur-de-juillet a écrit:
11€ la nuit comme aux pléiades, enfin à Noël c'était ce prix là Smile

Pour être seul ? J'espère vraiment tomber sur cette résidence alors ! Ça ne me dérangerait pas de partager l'appartement avec quelqu'un mais le moindre bruit/lumière me réveil. Ce serait donc + arrangeant pour moi d'avoir un studio. Mais au prix qu'on paye, je ne peux pas faire l'"exigeant" Razz


Logement Disney - Page 40 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Logement Disney - Page 40 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:26

Ouais enfin, quand tu vois l'état de leur réseau qui met 3 minutes pour t'ouvrir une page, y'a quand même des limites au foutage de tronche je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:07

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont un CDD et qui viennent de provinces, est-ce que l'on peut touché l'APL pour Disney alors qu'on touche déjà l'APL pour son appart de sa ville ?


Logement Disney - Page 40 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Logement Disney - Page 40 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:13

La question posée sur Fumeur/Non fumeur à l'entretien c'est pour le logement, savoir si ils nous donneront un logement fumeur si on est fumeur ou non fumeur si on ne l'est pas ? Ou c'est pour autre chose ?

Car il existe des logements fumeurs à plusieurs ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Logement Disney - Page 40 861934
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:44

Wazabibi a écrit:
Bonsoir à tous !

Pour ceux qui ont un CDD et qui viennent de provinces, est-ce que l'on peut touché l'APL pour Disney alors qu'on touche déjà l'APL pour son appart de sa ville ?

Normalement tu ne peux pas toucher aux APL pour plus d'un logement à la fois.


En ce qui concerne le Wifi, vous avez toujours la possibilité de vous installer sur les canapés de Val d'Europe et profiter de leur wifi gratuit Smile J'ai une préférence pour le centre commercial plutôt que pour le McDo, les bruits des machines à frites devient très vite agaçant ^^'



Logement Disney - Page 40 Gokinjo  Logement Disney - Page 40 Main10
~
Logement Disney - Page 40 Poptartcat2Logement Disney - Page 40 Poptartcat2Logement Disney - Page 40 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:24

Logiquement ils mettent les fumeurs ensemble, il y a même des appartements avec des balcons pour fumer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:20

coucou j'arrive le 21 mars mais les proprio ne veulent pas prendre mon dossier car je serai en cdi avec deux mois d'essais Crying or Very sad
Est ce qu'on peut venir en residence disney juste pour cette période ?


Logement Disney - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:48

Il y a les résid'etape pour les CDI mais ils sont plus chers, après je sais pas si tu peux être aux Pléiades/boiserie. Au pire si tu as les coordonnées du service logement, appelle Wink


Cast Member boutique
World Of Disney
Logement Disney - Page 40 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
patty jonnes

patty jonnes

Féminin
Âge : 37
Messages : 53
Inscription : 17/01/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:50

normalement oui, mais il faut que tu prennes contact avec le service logement à Fantasia pour toutes les formalités. c'est eux qui te guideront.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:58

Merci à vous, car la j'avoue que c'est un peu compliqué avec les proprio, et comme mon chéri me suit il a que son chomage mais ça ils le prennent pas en compte


Logement Disney - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:01

A savoir princesse-tac par contre que si ton homme vient avec toi tu ne pourrais loger en résidence disney seul les personnes y travaillant le peuvent pas leurs conjoints. Tu peut par contre peut etre déposer un dossier pour un residetape le mieux et très certainement de joindre le service logement qui sauras te répondre bien mieux que nous ^^


Dernière édition par Eeyore princess le Mar 24 Fév 2015 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:08

Au pire vivre en résidence disney ou residetape pendant mes deux mois d'essais ca me gênent pas.
C'est un peu rageant car tu as un cdi mais tu peux pas te loger autrement :/ après je comprends les propriétaires aussi c'est une garantie pour eux.
Merci à toi de m'avoir donné des infos Smile puis j'ai ma petite chienne aussi lol


Logement Disney - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:12

Ah mon avis la meilleure chose a faire si c'est possible pour toi c'est de faire ces deux mois en résidence disney sans ton homme et ton chien et une fois ta période d'essai fini trouver un appartement. Car dans tous les cas par expérience personnel non Disney une période d'essai peut permettre de se rendre compte que le contrat ou le travail ne convient pas donc s'engager sur un appartement a ce moment la ce n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:27

Oui c'est sur :/ mais tu vois j'ai trouvé des logement à angoulême alors qu'a l'époque j'étais au chomage mais je n'avais pas d'autres solutions
A part tomber sur un proprio sympa ou un appart pas cher du tout


Logement Disney - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Logement Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 40 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 14:05

Oui j'espère que tu trouveras mais il et vrai que la région parisienne et assez surcharger pour ça il me semble je n'ai encore jamais fait la recherche de logement dans cette région je m'arrête la car je pars en HS.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48963
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Logement Disney
» Logement Disney
» Transport logement/Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-