AccueilLogement Disney - Page 11 VideLogement Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logement Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:24

Disney revend ses résidences maintenant et loge ses employés un peut partout. (certe ils conservent boiserie et pléiades mais même les CDD peuvent envoyer ailleur, je trouve donc ton cas bizarre Tiinkerb3ll... Après libre à eux de loger qui ils veulent ... gregdisney avait peut etre un poste plus important que le tient ? Il avait été recu avant ?

Personnellement j'ai été logé aux pléiades... franchement c'est cher pour ce que c'est ! Je n'arrivait pas à engager la conversation avec mon colloc et je connaissait personne ! Bref un vrai mauvais souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:26

Oui, je suis de ceux qui ont passé leur entretien au mois d'avril, à qui on avait gentiment promis un logement et qui se sont retrouvés sur le fait accompli...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:30

je sais pas quoi te dire ! moi dans mon premier message, je voulais seulement dire que l'équipe était sympa !

Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:34

Merci ! Mais bon rien de très grave puisque j'ai quand même pu trouver un logement mais je pense à toutes ces personnes qui ont du refuser un contrat parce qu'ils n'étaient pas en mesure de trouver un logement dans le délai donné...

Bref, sans rancunes Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:44

Le pauvre qui se fait presque agresser alors que c'est quand même pas de sa faute si on lui a donné un logement alors qu'il vit en RP Laughing

Ca me semble même dans ce cas précis tout à fait normal ! 2h30 de trajet c'est le temps que je mettrais moi pour faire un Nantes/MLV en train, donc je trouve pas ça si injustifié et anormal comme raisonnement ! C'est même bien que Disney garde à l'esprit que vivre en région parisienne ne signifie pas toujours "Vivre à 5mn des parcs", loin de là même ! Et donc que les gens qui vivent en banlieue assez loin de Disney aient une chance de se loger ne me révolte pas.

Il habiterait à 20mn du parc la je crierais au scandale comme toi. Mais dans ce cas précis je comprends tout à fait !

Bref, bonne installation à tout ceux qui ont eu la chance d'avoir un logement Smile De mon côté je n'ai pas trouvé à temps, alors je me rabat sur Septembre, en esperant que j'aurais une proposition de poste à ce moment là !


Logement Disney - Page 11 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:47

J'avais plutôt un problème avec Disney parce que dans un sens c'est eux qui disent que les résidences sont réservées aux gens venant de province ;-) Je me suis certes un peu emportée mais parce que ,j'ai trouvé ça injuste... Non pas pour moi mais pour toutes ces personnes qui comme toi ont du refuser un contrat faute de logement ;-)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:54

Oui je comprends bien l'idée, mais après il ne faut pas non plus faire une séparation manichéenne "Province = Oui, Region Parisienne = Non". Parce que concrètement un mec qui habite en région parisienne dans le finfond de sa banlieue mettra toujours plus de temps à rallier le parc en voiture ou en transports en commun que quelqu'un qui vivrait par exemple à Rouen et qui serait peut être en province mais ne mettrait qu'1h pour effectuer le trajet en train.

Ce que je veux dire c'est que si je vivais moi aussi en Region Parisienne mais à une distance excessive du parc, j'aimerais bien avoir ma chance aussi niveau logements, et je ne pense pas que ce soit voler quiquonque. Disney a établi ce truc Province/RP pour des raisons de clarté évidentes, mais je conçois tout à fait qu'ils puissent faire des exceptions à la règle quand un candidat leur convient très bien mais vit à plus de 2h du parc Smile


Logement Disney - Page 11 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
gregdisney

gregdisney

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : Plaisir 78
Inscription : 19/05/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 22:57

c'est vrai ce n'est pas sympa, de ne pas avoir de logement, moi au début pour Halloween j'ai fait le chemin en voiture et ensuite pour noël j'ai demandé un logement, ils m'ont dit oui !

Pour moi c'était le soulagement j'en avais marre de faire des bornes et des bornes !

En plus au début j'avais prit l'hôtel le moins cher pour être à côté et comme j'adore Disney je voulais pas rater la chance de rentrer dans cette entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 23:57

vivizinha76 a écrit:
Joeyx a écrit:
En rentrant chez moi, j'ai eu une lettre m'informant que j'aurai un nouveau coloc entre le 19 et le 25 Mai... J'étais bien tout seul é_è

mouahah ! mais non c'est pas bien d'être trop solitaire lol! tu es logé ou ? aux pléiades?
Oh, j'aime bien être seul, au moins je suis tranquille et je fais ma vie... & oui, je suis aux Pléiades.
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:00

Wendy_Neverland a écrit:
Oui je comprends bien l'idée, mais après il ne faut pas non plus faire une séparation manichéenne "Province = Oui, Region Parisienne = Non". Parce que concrètement un mec qui habite en région parisienne dans le finfond de sa banlieue mettra toujours plus de temps à rallier le parc en voiture ou en transports en commun que quelqu'un qui vivrait par exemple à Rouen et qui serait peut être en province mais ne mettrait qu'1h pour effectuer le trajet en train.

Ce que je veux dire c'est que si je vivais moi aussi en Region Parisienne mais à une distance excessive du parc, j'aimerais bien avoir ma chance aussi niveau logements, et je ne pense pas que ce soit voler quiquonque. Disney a établi ce truc Province/RP pour des raisons de clarté évidentes, mais je conçois tout à fait qu'ils puissent faire des exceptions à la règle quand un candidat leur convient très bien mais vit à plus de 2h du parc Smile

euh excuses moi, rectification, JE viens de Rouen et je peux te dire qu'il faut certainement plus de 1h pour aller a disney! il y exactement 1h15 de train Rouen - Paris + 1h de métro/RER A. donc 2h15 (sans perturbation) c'est une très longue distance à ma connaissance Smile


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 11 937942
Logement Disney - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 0:03

Joeyx, je te comprends c'était de l'humour, l'été dernier j'étais en colloc avec 5 autres filles Wink donc effectivement l'idée d'avoir peut etre la chance d'être en colloc avec une seule et unique personne me conviendrait parfaitement!


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 11 937942
Logement Disney - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 4:02

vivizinha76 a écrit:
euh excuses moi, rectification, JE viens de Rouen et je peux te dire qu'il faut certainement plus de 1h pour aller a disney! il y exactement 1h15 de train Rouen - Paris + 1h de métro/RER A. donc 2h15 (sans perturbation) c'est une très longue distance à ma connaissance Smile

Au temps pour moi alors, mauvais exemple ou mauvais choix de ville.

Mais dans l'idée je pense que si c'est normal pour quelqu'un qui met 2h15 à venir de Rouen d'avoir un logement ça doit l'être tout autant pour quelqu'un qui met 2h30 à venir non ? Même si cette personne n'a pas la "chance" de vivre en dehors de la région parisienne. Tu le dis toi même "2h15 c'est une très longue distance". C'était surtout ça l'idée de mon message Wink


Logement Disney - Page 11 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mlle_Evy

Mlle_Evy

Messages : 8
Inscription : 20/05/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:07

Je fait partie de ceux qui ont été recrutés en avril, je viens de loin j'ai pas eu de logement en résidence disney parce que c'est overbooké et j'avoue que je trouve ça un peu injuste.J'ai du trouver un logement en urgence sur Paris qui est à 2h de Disney donc ce vanté d'avoir réussi a obtenir un logement à Disney alors que tu habite en région parisienne je trouve pas ça trés judicieux de ta part alors que tout le monde sait que les résidences sont pleines.


Toad Hall du 31 mai au 4 septembre
Logement Disney - Page 11 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:07

Wendy_Neverland a écrit:
vivizinha76 a écrit:
euh excuses moi, rectification, JE viens de Rouen et je peux te dire qu'il faut certainement plus de 1h pour aller a disney! il y exactement 1h15 de train Rouen - Paris + 1h de métro/RER A. donc 2h15 (sans perturbation) c'est une très longue distance à ma connaissance Smile

Au temps pour moi alors, mauvais exemple ou mauvais choix de ville.

Mais dans l'idée je pense que si c'est normal pour quelqu'un qui met 2h15 à venir de Rouen d'avoir un logement ça doit l'être tout autant pour quelqu'un qui met 2h30 à venir non ? Même si cette personne n'a pas la "chance" de vivre en dehors de la région parisienne. Tu le dis toi même "2h15 c'est une très longue distance". C'était surtout ça l'idée de mon message Wink


oui sur ce point je suis d'accord avec toi, je connais bien aussi la région parisienne, et c'est vraiment pas joyeux pour ceux qui habitent à l'autre bout xD donc normal pour le logement Smile pour les autres qui n'ont pas eu de logement, je les comprends aussi, mais pas la peine de s'en prendre à quelqu'un comme ca, je pense qu'il ne voulait pas se "vanter" :/


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 11 937942
Logement Disney - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:09

J'ai des collègues qui vivent en banlieue parisienne et font le même temps de trajet matin et soir ! C'est de ça qu'on parle.... Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Evy

Mlle_Evy

Messages : 8
Inscription : 20/05/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:42

Je suis d'accord mais bon je vais pas non plus faire celle qui comprend alors dans l'histoire Disney à mis la charrue devant les boeufs en disant que contrat de ceux qui viennent de province = logement et qu'au final non. Ne t'inquiète pas je pense que je vais bien comprendre ce que c'est la vie parisienne,faut arrêter de prendre les gens pour des niais Wink


Toad Hall du 31 mai au 4 septembre
Logement Disney - Page 11 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 15:26

C'est vrai qu'il est incompréhensible qu'ils ne prévienne pas avant qu'il n'y aura pas de logement... Ils doivent quand meme bien savoir combien de casts ils recrutent par rapport au possibilités de logement !!!
De toute facon le service recrutement en ce moment....
Perso si j'avais pas eu une chambre aux pléiades je serais pas venu bosser à Disney, ca vaut pas le coup ! Du boulot à Paris y en a suffisamment !
Revenir en haut Aller en bas
yanncmd



Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/05/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 0:55

Bonjour je serais de nouveau castmember du 5 juillet au 4 septembre et j'aimerais savoir si à ma date d'arriver je peux etre encore logé à la boiserie par exemple ( mon contrat a été signé le début mars) et y aura t'il encore de la place ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 1:24

j'ai reçu un mail de ma recruteuse hier pour savoir si j'étais toujours logé chez mon oncle en banlieue et que dans l'attente de ma réponse elle me réservait un logement....j'ai donc bien affirmé que ce n'était pas la peine de m'en réserver un. C'est pour ça quand je vois vos messages je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas du coup de logement à vous proposer :/ je vous souhaite bon courage en tout cas!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Logement Disney - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:23

J'ai passé mon entretien hier, et on m'a proposé un contrat 2h plus tard par téléphone, logement fourni...! Alors oui j'ai du mal à comprendre aussi, je m'attendais à devoir me débrouiller pour trouver de quoi me loger... Mais bon je vais pas me plaindre du coup Smile


Logement Disney - Page 11 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 10:40

Just Be a écrit:
J'ai passé mon entretien hier, et on m'a proposé un contrat 2h plus tard par téléphone, logement fourni...! Alors oui j'ai du mal à comprendre aussi, je m'attendais à devoir me débrouiller pour trouver de quoi me loger... Mais bon je vais pas me plaindre du coup Smile

contente pour toi alors! Smile tu viens de province?


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 11 937942
Logement Disney - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 13:17

Merci Smile

Oui à la base je suis d'Orléans, mais je me suis déplacée de Berlin pour l'entretien, car jy suis cette année en tant qu'étudiante Erasmus. Donc je suis vraiment super contente d'avoir pu bénéficier d'un logement alors que les résidences sont pleines appriori.

Je vois que tu commences bientôt ton contrat, tu dois être pressée! Bonne chance, et profite bien Wink


Logement Disney - Page 11 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:27

Punaise...Contente pour toi c'est clair mais quand je vois ça je suis un peu blasée et déçue...On nous a pas pris parce que plus aucuns logements disponibles et maintenant il y en a ?

Félicitations en tout cas Smile Même si décidement leur façon de procéder est pas super correcte et laisse un gout amer... Crying or Very sad


Logement Disney - Page 11 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:43

Wendy_Neverland a écrit:
Punaise...Contente pour toi c'est clair mais quand je vois ça je suis un peu blasée et déçue...On nous a pas pris parce que plus aucuns logements disponibles et maintenant il y en a ?

Félicitations en tout cas Smile Même si décidement leur façon de procéder est pas super correcte et laisse un gout amer... Crying or Very sad

Je suis d'accord avec toi... J'ai eu la chance de trouver un logement mais je pense avant tout aux personnes qui ont du abandonner à cause des logements... Y'a pas à dire, le recturement chez Disney c'est "Just like we dreamed it" ! >.<


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivizinha76

vivizinha76

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Rouen
Inscription : 29/04/2011

Logement Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Logement Disney Logement Disney - Page 11 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:03

Just Be a écrit:
Merci Smile

Oui à la base je suis d'Orléans, mais je me suis déplacée de Berlin pour l'entretien, car jy suis cette année en tant qu'étudiante Erasmus. Donc je suis vraiment super contente d'avoir pu bénéficier d'un logement alors que les résidences sont pleines appriori.

Je vois que tu commences bientôt ton contrat, tu dois être pressée! Bonne chance, et profite bien Wink


effectivement ça tombé extremement bien pour toi Langue
merci!! oui je suis pressée mais stressée aussi, j'aime pas trop les débuts, se retrouver toute seule :/ en plus je n'ai pas la journée tradition (ca crée des liens plus facilement lol) vu que j'ai deja bosser à Disney l'an dernier, enfin j'espere quand meme faire de belles rencontres ! lol on verra bien ^^ J-5 !!


Castmember Lilly's Boutique du 31 Mai au 05 Septembre 2011 Very Happy
CM Conseillère clientèle au CRO du 07 Septembre au 24 Mars 2012 ^^



"mon seul désir, vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi, te regarder me sourire, tendre les bras " Logement Disney - Page 11 937942
Logement Disney - Page 11 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Logement Disney
» Logement CDI Disney
» Transport logement/Disney
» Logement Hors Résidence Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-