AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 6:10

Non Ecricome ^^
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 6:12

Saku67 a écrit:
cia a écrit:
Salut à tous!
J'ai cru comprendre en vous lisant que la session de recrutement de Nantes était le 20 avril, c'est bien ça? (à mon grand déséspoir! J'ai reçu le mail pour l'entretien téléphonique, mais je viens de me rendre compte que je passe des concours le 20 avril ==' haha!)
Je voulais donc savoir si vous connaissiez la date de la session à bordeaux ou dans le grand ouest du moins?
Merci!

Sésame ? Smile

Non, Ecricome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 9:01

@patineur44: métiers de l'accueil et vente en priorité.

Je parle Anglais et Allemand. Je te rassure je suis pas bilingue, mais je connais le vocabulaire touristique.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 13:48

Euh petite question leur site est en panne certes mais pensez vous qu'ils peuvent quand même eux consulter nos réponses à leurs offres. Et j'espère que le bug n'aura pas effacer des candidatures.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:37

gigise a écrit:
Euh petite question leur site est en panne certes mais pensez vous qu'ils peuvent quand même eux consulter nos réponses à leurs offres. Et j'espère que le bug n'aura pas effacer des candidatures.

Non ne t'en fais pas, je pense que tout est stocké dans une base de données Wink (tu imagines tout ce qui serait perdu sinon ? Ce serait grave... Neutral ).
Peut-être qu'ils travaillent sur une amélioration du serveur du site tout simplement Smile (parce qu'à chaque fois que j'ai pu aller sur ce site consulter les offres, ouh pinaise qu'est ce que ça peut ramer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 213516 ).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 14:48

Moi j'ai pas précisé de poste en particulier. Pour les langues, j'ai dit anglais et espagnol c'est tout. Mais j'ai quand meme insisté sur l'anglais et mes précédents job d'été en communication, tourisme,...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 15:09

Merci EVE, j'imagine la perte ça serait un peu un gros problème pour eux quand même, j'espère que le site se remettra vite.

Pour ma part je n'ai pas précisé de poste non plus.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:28

Sinon j'ai reçu un 4e mail de Disney mais les horaires n'ont pas changés ... O_o

BON COURAGE à ceux qui vont passer les entretiens téléphoniques ce soir ! Fingers Crossed !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:28

J'ai vu ça que le site était momentanément HS, quelle poiss'...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 17:54

Je le tente ce soir mais à mon avis ça va être le parcours du combattant d'avoir quelqu'un en ligne lol.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:10

Wendy_Neverland a écrit:
Je le tente ce soir mais à mon avis ça va être le parcours du combattant d'avoir quelqu'un en ligne lol.

Qui ne tente rien n'a rien Wink Bon courage miss sunny


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:15

Tenez-nous au courant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:17

J'ose même pas téléphoner parce que je sais que 2h c'est court & qu'a mon avis ils doivent être une bonne centaine à tenter leur coup maintenant lol


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:18

Pour ça que j'attends demain ^^ La plupart seront en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:19

Bah oui moi aussi je pense attendre demain mais c'est mon chéri qui me prête son téléphone (il a un forfait normal et moi un bloqué donc pr que j'évite de bouffer mon crédit...) & lui est en cours entre 10h et 12h >.<


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyles



Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Chessy
Inscription : 13/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:20

Pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:20

Bonne chance a tous ceux qui doivent appelée.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Dlp_ha10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:24

Ben la j'essaie depuis 17h55 (oui j'ai pris un peu d'avance on sait jamais What a Face). Et on dirait que c'est sur messagerie automatique. Ca sonne 2 fois puis paf direct messagerie. A se demander si y a vraiment des gens qui arrivent à les avoir au bout du fil ^^

J'essaierai surement encore une ou deux fois ce soir et puis sinon ben je me reporterais sur demain comme vous ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:41

Tiinkerb3ll tu viens d'où en Charente Maritime? Moi je suis de Saintes!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:42

La Rochelle Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:44

Wendy_Neverland a écrit:
Ben la j'essaie depuis 17h55 (oui j'ai pris un peu d'avance on sait jamais What a Face). Et on dirait que c'est sur messagerie automatique. Ca sonne 2 fois puis paf direct messagerie. A se demander si y a vraiment des gens qui arrivent à les avoir au bout du fil ^^

J'essaierai surement encore une ou deux fois ce soir et puis sinon ben je me reporterais sur demain comme vous ! Smile

Grrrrr si on me répond pas demain matin j'y vais direct ils vont voir ! mdr Non je rigole mais bon c'est pas cool...
La ligne doit être surchargée ! Perso je pense appeler les matins ou vers la fin (je pense qu'il y aura moins de monde qui se bousculera ^^)


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cia



Féminin
Âge : 32
Messages : 28
Inscription : 29/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 18:58

Tiinkerb3ll a écrit:
La Rochelle Very Happy

Haha la Charente maritime va venir en force a Disney!
Je suis de fouras Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene_88

charlene_88

Âge : 35
Messages : 32
Localisation : toulouse
Inscription : 15/02/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:00

cia a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
La Rochelle Very Happy

Haha la Charente maritime va venir en force a Disney!
Je suis de fouras Smile

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:00

Donc tu connais le père? (oui, c'est lamentable mais j'ai pas assez dormi pour faire de bonnes blagues ; )

Je pense attendre un peu avant de les appeler, pas forcément pour éviter le flot d'appel mais l'organisation magnifique de ma fac (Rennes 2, si tu me lis) fait que je ne connais pas mes dates d'oraux, qui sont justement vers le 20 avril =S

Est-ce que vous savez si on peut s'arranger avec le recruteur pour passer une session ailleurs si il nous sélectionne mais que le jour ne convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:07

cia a écrit:
Tiinkerb3ll a écrit:
La Rochelle Very Happy

Haha la Charente maritime va venir en force a Disney!
Je suis de fouras Smile

MDR Au pire on pourra se rendre à Bordeaux (ou Nantes) tous ensemble si toutefois nous sommes pris pour cette session ! Perso, si je suis prise, je pars de Rochefort le matin et je rentre le soir Wink
Enfin voyons, nous n'y sommes pas encore ! Pour l'instant bonne chance pour le p'tit coup d'fil Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-