AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 0:02

Numéro Quatre dont j'avais eut deux avis bien différents dans l'appreciation et au final j'ai trouvé le film plutôt sympa. Ce n'est pas le film du siècle mais il reste divertissant et plutôt bien amené. Je n'irai pas le revoir mais j'irai sûrement voir sa suite si suite il y aura (ce que la fin du film suggère en tout cas).


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 7:35

Le monde de cire & Une fille pour le diable: 2 films d'angoisse moyens et trop alambiqués


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 11:47

"Mon père est une femme de ménage!"
"Scream 4 "


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 22:37

Les Indestructibles à l'instant. Je trouve que c'est LE Pixar avec Toy Story 3 où l'émotion et les sentiments sont vraiment exploités avec génie.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 22:50

Never let me go.
J'espérais voir ce film dès que j'en ai entendu parler, mais il est resté très peu de temps à l'affiche, et j'ai cru qu'il m'était passé sous le nez ! Mais j'ai réussi à dénicher une petite salle d'arts et essai qui le diffusait encore Smile
Et je n'ai pas été déçue ! Un film très sensible, où les émotions sont admirablement exploitées, sans jamais tomber dans un sentimentalisme à l'eau de rose. Je vous le recommande Smile (et n'oubliez pas les mouchoirs...)


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
HollyRo5

HollyRo5

Féminin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 7:39

BUBUZZ a écrit:
"Mon père est une femme de ménage!"

Il est bien ? J'avais envie de le voir aussi...

Just go with it avec Jennifer Aniston et Adam Sandler. Film vraiment hilarant, un très bon moment à passer, vive la détente avec les mythomanes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:42

RIO > j'ai bien aimé ! un bon petit dessin animé en 3D avec de superbes décors de Rio de janeiro, je trouve néanmoins la fin un peu baclée !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 7232 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 N27tx4mxjc024iwo
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Img
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 18:42

Autant en emporte le Vent, un grand classique (en DVD), hier soir. Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:05

L'histoire sans fin


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:52

Nanny Mcphee, c'est la première fois que je le vois et je dois avouer que j'ai bien aimé cette gentille petite histoire sublimé par Colin Firth et Emma Thompson Smile

Et puis cette après midi j'ai revu Pretty Woman, ça faisait tellement longtemps, j'avais oublié à quel point ce film est agréable à regarder et qui surement un des piliers du genre comédie romantique moderne.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:35

Harry Potter et les Reliques de la Mort, une fois vu la première partie, on ne peu plus attendre la seconde Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 11:14

WALL.e a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la Mort, une fois vu la première partie, on ne peu plus attendre la seconde Langue

Hey, je viens de le revoir à l'instant en DVD (je l'avais déjà vu 3 fois au ciné) et je suis entièrement d'accord avec toi ! Surtout que la 2e moitié du livre est la meilleure !

Sinon au ciné : Scream 4, et très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 12:43

The Green Hornet, déçue, les "super" héros passent plus de temps à se battre en eux qu'avec les méchants...


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 14:09

WALL.e a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la Mort, une fois vu la première partie, on ne peu plus attendre la seconde Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 2741
C'est bien pour ça que je préfère attendre mai-juin avant de m'acheter le dvd (je l'ai vu au ciné auparavant, je précise). Comme ça, ce sera tout frais dans ma tête et le délai d'attente ne sera pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:16

Rio, en 3D (qui te bousille les yeux, comme d'habitude).

J'ai pas super accroché, je me suis même bien ennuyée au milieu du film, mais heureusement les 25 dernières minutes apportent un peu de punch. Le problème est surtout venu des gags qui ne m'ont pas fait rire du tout (et pourtant, je suis plutôt bon public).

Sinon, les graphismes sont impeccables, les personnages très mignons, et les scènes musicales vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:43

Les amis, ça s'adresse à tous, vous savez qu'il y a un sujet pour les films d'animation (et la plupart des films récents ont leur propre sujet, Rio et Rango y compris) et un autre pour les Disney. Essayez de les utiliser au maximum car ce sujet-ci va finir par devenir un trop grand fourre-tout. Smile


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 21:46

Désolée, j'avais vu le sujet pour les derniers disney, pas pour les autres! Je ferai plus attention maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 22:54

Dirty dancing

un grand classique dans mes dvd que j'ai toujours le meme plaisir a voir et re revoir.
Des musiques genial, des danses superbes, et une jolie petite histoire d'amour^^ (meme si j'accroche pas trop avec jennifer Grey)
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 7:41

The Signal: Bonne idée de départ mais c'est trop confus pour accrocher


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:19

Samedi je suis allée voir le Mytho et Rio au cinéma ! Rio est vraiment un film génial, plein de couleur et il tout mimi quand il est petit ^^ Bon après je suis une grosse fan des animations et dessins animé donc voilà ! Pour le Mytho j'ai trouvé le film bien sympathique aussi


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:13

Qui veut la peau de Roger Rabbit Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:16

WALL.e, est-ce que tu lis les messages des autres ou est-ce que tu postes à l'aveuglette comme si tu étais seul sur le forum ?


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:35

Récemment j'ai vu Princess Aurora, un film coréen assez "psychologique" enfin..pas trop non plus mais j'ai bien aimé ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:16

"La Fille du Puisatier", nouvelle version par Daniel Auteuil.
J'ai trouvé ça pas mal, Daniel Auteuil est impeccable (à croire qu'il a fait le film pour lui ; ), Astrid Bergès-Frisbey est magnifique, plein d'innocence et de pureté, j'ai hâte de la voir dans Pirates des Caraïbes 4!
Les acteurs ne sont pas toujours très bons (l'accent du sud part, revient, repart, et est parfois ultra caricatural et pas très naturel), les gros plans qui tâchent pour amener l'émotion du spectateur, mais l'ensemble reste assez émouvant et correct.

"Et soudain tout le monde me manque". Très très moyen.
Toutes les blagues sont dans la bande-annonce, le scénario est ultra prévisible (j'ai quand même noté un petit mieux dans les 20 dernières minutes), les acteurs pas tops sauf Michel Blanc, impeccable, comme d'habitude.
Et je crois très sérieusement que Géraldine Nakache a obtenu son rôle parce que Manu Payet jouait dans le film. Elle est complétement inutile, et pas drôle, dommage que ses rôles deviennent aussi rébarbatifs, parce que je le trouve plutôt pétillante d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 8:00

Les Prédateurs: Ambiance très bizarre pour un film assez moyen


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-