AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:03

Le Chaperon Rouge, actuellement en salles. Tout le monde le compare à Twilight car c'est la réalisatrice du premier volet de la saga qui s'y colle mais moi je n'ai vu ni lu aucun Twilight donc pour le coup, je vous épargne la comparaison.
Peu ont l'air d'aimer parmi les critiques mais moi, j'ai plutôt apprécié ma séance. C'est plutôt sympa comme univers, le huis-clos dans le village est sympa et les questionnements concernant l'identité du loup-garou également. J'ai trouvé ce conte très fluide et finalement plus surprenant que ce à quoi je m'attendais (je pensais vraiment voir un navet).
Attention, c'est à réserver aux ados (ou à ceux qui le sont encore dans leur tête) ou à ceux qui apprécient les relectures diverses des contes de notre enfance.
En tout cas, moi, j'aime bien.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 13:19

Tout comme Dash, le dernier film que j'ai vu, est Le Chaperon Rouge.
Sincèrement, je m'attendais aussi à voir quelque chose de moyen, et finalement j'ai été agréablement surprise. Je trouve le film très bien ficelé, on nous met le doute sur tous les personnages jusqu'au dernier instant...Après, je ne pense pas que cela fasse le même effet quand on le revoit une deuxième fois, et que donc on connait l'identité du loup..à vérifier...
Sinon, j'ai beaucoup aimé la musique (celle pendant la fête du village m'a faite frissonner), et puis pour vous Mesdemoiselles si vous hésitez encore, vous sera servi deux charmants jeunes hommes ;p
Ce n'est pas le film de l'année, mais sincèrement il est à voir ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:42

Corrigez moi si je me trompe mais n'y a t'il pas de "grosses" références au jeu de rôle intitulé "Le Loup Garou"? Car j'ai vu la bande annonce et ça m'a direct fait penser à ce jeu dont je me sers en tant qu'animateur..

Sinon le dernier film que j'ai vu est "I spit on your grave" (le remake). Pas mal du tout même si l'interminable scène de viol de la première partie du film dérange assez...je vous le conseille malgré tout!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:11

(HS : Juste pour te répondre après j'arrête le flood. Oui, cela m'a fait aussi penser au jeu "Le Loup Garou", mais après je ne pourrais pas te dire si cela s'en est inspiré ou non ^^)


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 19:17

Scream 4, je m'attendais à un 3ème navet, et là waoww, je me suis régalée ^^!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 0:10

Ça fait penser aux Loups-Garous de Thiercelieux, certes, de là à dire que c'est inspiré, bien sûr que non, le mythe du loup-garou qui terrorise un village médiéval n'est pas né avec le jeu de rôles !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 0:38

Arrive du cinéma, viens de voir Frissons 4 (Scre4m).


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 2:13

Scream 4 : Je suis partagée. Il est pas mal ! Mais des scènes sont vues & revues. On sait parfois ce qu'il va se passer. Et il y a des touches d'humour à la Scary Movie !
Double Dragon : Un vieux film de karaté que j'aime bien depuis toute petite.


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 10:03

17 ans encore Very Happy


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 12:53

Dash a écrit:
Ça fait penser aux Loups-Garous de Thiercelieux, certes, de là à dire que c'est inspiré, bien sûr que non, le mythe du loup-garou qui terrorise un village médiéval n'est pas né avec le jeu de rôles !

Je voulais dire dans la manière de procéder avec le village, le ou les loups garou, le vote..bien sûr que non je sais bien que ce mythe remonte à bien loin! Wink


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:20

Le Jour le plus long. Un chef d'oeuvre !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Captur10 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 18:28

10 bonne raison de te larguer... quel gachi la mort de Heath Ledger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 24 Avr 2011 - 22:58

source code

avec jack gillenhaal.Décidemment j'aime de plus en plus cet acteur:p non seulement il est très beau mais j'adore son jeu d'acteur je le trouve vraiment excellent et touchant. Concernant le film, il est pas mal même si on se perd un peu dans l'histoire defois et on cherche un peu ou se trouve la logique, et j'ai été déçu par la fin. Defois les fins tragique sa ne fait pas de mal et sa ne peut que en rendre un film encore plus touchant mais la c'était trop beau pour être crédible.
enfin bon j'ai quand même passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 8:06

Pour moi,c'était soirée Fu Manchu:
Le Masque de Fu Manchu: bien écrit, rythmé, très bon film
Les 13 Fiancées de Fu Manchu: bof,bof...J'ai eu du mal à comprendre l'histoire et la comparaison fait mal avec le premier volet


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 9:09

Je suis allé voir les aventures de Winnie l'Ourson samedi après-midi, et je me suis bien amusé. C'est toujours aussi plaisant de retrouver la joyeuse équipe de la forêt des rêves bleus. J'ai bien aimé.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
chtounet

chtounet

Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Paris 15e
Inscription : 12/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:33

Bein moi hier, pour triper avec un pote, chuis allé voir Winx Club, l'aventure magique What a Face


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtounet.com/blog/
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 11:40

J'ai enfin vu samedi matin the social network, trop bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:08

Finding Neverland !!hier soir
Un super film sur l'écriture de la pièce de Peter Pan par J M Barrie !!! avec Johnny Depp
J'ai adoré !!!


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:18

Dream&Believe a écrit:
Finding Neverland !!hier soir
Un super film sur l'écriture de la pièce de Peter Pan par J M Barrie !!! avec Johnny Depp
J'ai adoré !!!

Finding Neverland est effectivement un très beau film, non seulement avec le sublime Johnny Depp pré Pirates des caraïbes (donc non dénaturé par son personnage fare) mais aussi la non moins sublime Kate Winslet qui comme a son habitude joue son personnage avec beaucoup de profondeur.

Je me demandais quel film je pourrais bien revoir aujourd'hui, tu viens de m'aider à faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dream&Believe

Dream&Believe

Masculin
Âge : 30
Messages : 45
Localisation : Chartres
Inscription : 06/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:22

De rien Smile Ravi d'avoir pu t'aider inconsciemment !! Smile


"- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée.
-Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ?
- Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte."
Peter Pan _ James M. BARRIE

"If you can DREAM it, you can Do it "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:37

L'Echange, un bijou de Clint Eastwood. Un film quand même assez poignant...




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:10

La grande évasion: Un classique, passionnant et magnifiquement interprétée


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:43

frantom59 a écrit:
La grande évasion: Un classique, passionnant et magnifiquement interprétée
Tout pareil ^^ Et j'ai été très étonné d'y voir David McCallum.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:40

Cet aprem, j'ai été voir Scream 4. Dans la lignée des précédents. Sans prise de tête, avec une note d'humour très sympa, et une très belle Courtney Cox Smile.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 21:25

Le Chaperon Rouge.

J'étais un peu plus positive que prévu en lisant deux/trois critiques sur le forum mais en fait, j'aurais pas dû, je n'ai pas aimé du tout, du tout.
C'est long, il ne se passe pas grand chose, les acteurs jouent mal (mais pourquoi Gary Oldman joue dans ce film, ça m'a fait mal aux yeux), et puis, je dois dire que c'est quand même sacrément copié sur Twilight et Le Village de Shyamalan.

Pour Twilight, dès le début, c'est carrément flagrant, les paysages, les personnages, MEME LES DIALOGUES: le très inspiré "tu as peur?", un type bien gaulé, une fille à la monoexpres​sion(?) faciale, le tout dans une forêt, eh oh, y'a pas écrit "Barbare Gourde" sur mon front!
Et pour Le Village, on nous ressort les portes qui se ferment quand la nuit arrive, le manteau rouge, l'handicapé mental, merci bien, mais dans ce cas là, je vais voir l'original, pas la mauvaise copie!

Par contre, j'avoue avoir été surprise par la révélation du loup, la seule chose que j'ai apprécié dans le film puisque je ne m'y attendais pas.
En fait, je crois que je préfère encore Twilight, au moins je me marre bien en regardant alors que là, je me suis juste ennuyée (alors que le film ne dure qu'1h30!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-