AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 7:36

It's a free world: Un très bon Ken Loach

12 hommes en colère: Génial! Tout est sensationnel dans ce film : le jeu des acteurs, les dialogues, la mise en scène. Quel chef d'oeuvre!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 16:19

G-force a écrit:
Cet après-midi, j'ai pu me délecter devant Limitless, soit l'excellente surprise de cette semaine au cinéma !

L'histoire est géniale et utilise peu d'artifices si ce n'est les plans bizarres et impressionnants à la fois et le jeu des couleurs finement utilisé. Je n'ai pas décroché une seule seconde, aucune longueur, en bref, un film parfaitement dosé à mon goût où l'on assiste à l'utilisation d'un produit nouveau dont on ignore la provenance en tant que spectateur. En quelques sorte, ça m'a fait penser à Inception avec l'invention des machines à rêves, à part que cela est remplacé par des petites pilules au vertus extra (mais qui n'ont pas que des bons côtés finalement Razz).

Si je devais vous donner un conseil, courrez-y !

Edit: ah oui, et j'ai beaucoup aimé la bande originale ! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 904185

Ah, ça me rassure un peu, parce que j'ai lu pas mal de critiques pas très positives sur le film (je vais le voir demain). Mais de toute façon, tant qu'il y a Bradley Cooper, je suis pas très difficile... Embarassed

J'ai vu beaucoup de films ces derniers temps, je vais pas tous les citer, mais parmi eux "I saw the devil" (qui va sortir en juillet en France, il me semble).
Une énorme claque, mais le film est assez violent psychologiquement, j'ai mis du temps à m'en remettre.
C'est un peu le genre de film extrême. A la fois excessif mais réfléchi, ultra violent mais humain, c'est vraiment difficile de mettre des mots dessus.
Les acteurs sont parfaits, le scénario est très bien écrit, la photographie vraiment en adéquation avec l'ambiance du film, on voit rarement des films aussi durs mais aussi bons, merci la Corée. Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 573206

Et sinon, dans la catégorie navet, j'ai vu "Beastly" (Sortilège en VF), avec Vanessa Hudgens, vous savez, la réécriture de la belle et la bête version moderne. ARF, je savais que ce serait mauvais, mais à ce point là, c'est assez impressionnant.
Pourtant, je suis pas difficile, j'aime bien me voir un film bien niais de temps en temps, mais là, c'est même pas drôle tellement c'est chiant et tellement on s'implique pas dans les personnages. L'adaptation de l'histoire est véritablement risible, ça donne envie de se claquer la tête contre les murs.
Le seul truc que je sauve, c'est Neil Patrick Harris, qui n'est pas bon non plus, mais je l'aime bien (très pertinent, je sais Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:13

A l'est d'Eden, un très beau film


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Images13
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 18:27

Aloha2262, moi aussi point trop difficile quand il ya Bradley Cooper ...

Mais bon Very Bad Trip 2, j'ai du mettre bien 1/3 du film avant de pouvoir me mettre dedans, sans me dire bof on dirait trop le 1er. J'ai ri un peu tout d'meme, mais franchement déçue que ça y ressemble tant. Very bad trip 1 fait partie de mon top 10. Celui là non.

Sinon revu 99 francs : Ah ouais, vraiment TOP, tout ce que j'aime : décalé, déjanté et tellement réalité... fait parti de mon top 5 !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 20:20

frantom59 a écrit:
12 hommes en colère: Génial! Tout est sensationnel dans ce film : le jeu des acteurs, les dialogues, la mise en scène. Quel chef d'oeuvre!

Tout à fait d'accord ! Il est vraiment génial, comme le bouquin d'ailleurs.

Sinon j'ai vu Inside Man : braquage de ouf. Il est vraiment fort ce Clive Owen ! Very Happy
Et puis aussi Certains l'aiment chaud : ça fait des années que j'ai ce classique en DVD et pourtant je n'avais jamais pris la peine de le regarder. Honte sur moi, il est tout simplement excellent. Je me suis bidonné pendant tout le film, et puis Marilyn est à croquer.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 23:33

Jeu d'enfant sur W9 avec Marion Cotillard, j'ai adoré ce film ! Je l'avais vu plus jeune et le revoir m'a fait plaisir ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 7:52

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Consternant, Mamma Mia? Pourquoi?
Je trouvais ça mal fait, pire qu'un film français qui voudrait se lancer dans la comédie musicale.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:32

Président (2006) avec Albert Dupontel Smile
Bande-annonce pour les intéressés: https://www.youtube.com/watch?v=-B4htWjU66Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:35

Very Bad Trip 2 : J'adore les personnages trés décalés d'Allan et de Tchao!!! J'ai adoré le 1er et le 2nd était encore plus drôle ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 16:11

E.T l'extra Terrestre

Remake assez moyen de La soupe au choux...


Edit: je plaisante, bien sûr..!


Dernière édition par Fredd le Dim 12 Juin 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus

Pandorus

Masculin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/06/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 17:29

Men In Black 2. Toujours aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 19:55

BILLY ELLIOT

J'avais vu ce film une fois il y a quelques années, au collège je crois, j'avais bien aimé sans plus, la je voulais m'en refaire une opinion et vraiment c'est un très bon film!La BO colle super bien aux scènes, le jeune acteur est très doué pour son age c'est bluffant ce qu'il réussit a faire passer comme émotion! son père aussi est touchant. Les scènes ou Billy danse dans la rue ou devant son père sont bien sur géniale.
petit HS: la magnifique musique du lac des cygnes qui passe a certains moments me faisait trop penser a Black swann, je meurt d'envie de revoir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 20:02

Kémi a écrit:
Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Consternant, Mamma Mia? Pourquoi?
Je trouvais ça mal fait, pire qu'un film français qui voudrait se lancer dans la comédie musicale.
A bon? Ben moi j'ai aimé. Après, chacun son avis et ses goûts Wink


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 7:23

Le Roman d'Elvis : Un peu léger, Carpenter ne fait qu'effleurer le sujet. Kurt Russell est convaincant mais on voit trop que cela est "juste" un téléfilm

Evil Dead: Du très bon cinéma d'horreur. Assez gore, très bien mise en scène avec une ambiance glaçante.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:20

Limitless, et sentiment très mitigé en sortant de la séance.

Idée de départ très bien trouvée, à la manière d'un Source Code ou de l'Agence et comme d'habitude, déception à l'arrivée.
Le type prend une pillule sensée débloquer des zones non utilisées de son cerveau, on s'attend à quelque chose d'assez spectaculaire et finalement, que fait-il? Il accumule les conquêtes, entre à la bourse, s'achète une grosse voiture. Bon, ok, dans un premier temps, on pourrait être tentés de faire pareil.

Mais ensuite? Aucune évolution du personnage, ce qui rend le film beaucoup trop long alors qu'il ne dure qu'1h35. On voit toujours la même chose, en boucle. Les seuls moments intéressants sont ceux où il doute, mais hélas, ils sont trop peu nombreux pour vraiment relever le niveau d'intérêt du film.

Abbie Cornish ne sert à rien, De Niro cachetonne comme il peut, mais Bradley Cooper n'est pas mal du tout (c'est typiquement le type de film qui met en valeur son acteur principal plus que le scénario), il remonte un peu le niveau.
En tout cas, le film permet de savoir que si tu es écrivain avec des cheveux longs, tu es un beauf. Quelle belle leçon de vie... Cool

En bref, pour moi, autant attendre qu'il passe sur TF1 un dimanche soir. C'est sympathoche deux minutes, mais pas assez réfléchi sur la longueur. Dommage.

(Par contre, si quelqu'un connait la chanson du générique de fin, je prends direct. Elle est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 18:13

Charlie St. Cloud, toujours aussi beau, une pure merveille ce film Very Happy


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Images13
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 7:43

Monstres contre Aliens: Mieux que dans mes souvenirs!
Le début est pénible mais ça s'améliore de manière croissante durant tout le film. Un des 5-6 Dreamworks qui vaut le coup d'être vu.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 11:44

Pour faire preuve d'originalité xD : Titanic




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 7:44

Kill Bill Volume 1 et 2: Epoustouflé par le premier, le second m'a un peu calmé(trop bavard, trop long final). Mais ça reste une merveille!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 18:23

les frères grimm

grosse déception! pourtant au vu de l'histoire et de l'affiche sa semble génial. Ils ont du se gourer de réalisateur a mon avis dans l'histoire parce que sa donne une histoire pas très intéressante. les célèbres contes sont revues s'enchainent sans vraiment de logique, les effets spéciaux sont très mauvais et les acteurs sur jouent leurs personnages et donc on a l'impression de voir des caricatures. Bref un dvd que j'ai eu qu'a 4 euros mais dont je vais vite me débarrasser. un navet comme sa ne peut pas finir dans ma dvdtheque xd
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 20:22

Alors hier soir je me suis fait une petite soirée ciné avec Limitless et X-men le commencement (même si Disney à racheté marvel je préfère le mettre dans cette section, j'espère que vous me pénaliserai pas pour ça ^^' )

J'ai été surprise par Limitless, j'ai assez bien accroché et j'ai adoré cette sorte de "double chute" ! Vraiment sympathique ^^

Pour ce qui est d' X-men j'ai vraiment apprécié l'histoire comme Charles et Erik sont devenu le professeur X et Magneto...histoire touchante pour ma part. Et la micro apparition de Hugh Jackman m'a vachement plu =^_^= Des effets spéciaux assez sympathique, bref à voir si on est fan de la saga je pense ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 1:17

Relu en livre et revu en DVD, Harry Potter et l'Ordre du phénix :
Troisième et dernier changement de réalisateur de la saga ! Rebonjour le désastre ! Après le très bon travail de Mike Newell sur le quatrième volet, David Yates vient tout gâcher. Il fait l’impasse sur des éléments clés (la réelle importance du lien entre Pétunia et Harry, le rôle capital de Neuville par rapport à la prophétie, Dobby, l’arrestation des Mangemorts, la révélation sur les détraqueurs, la réelle guerre sous-jacente qui se prépare, etc. …). De plus, il dénature toute la fin du livre et la change à sauce, dégoulinante de mièvrerie et de simplicité. Il a également le même défaut qu’Alfonso Cuaron : les scènes s’enchaînent les unes après les autres, comme mise bout à bout sans aucune âme. Le film est nettement moins noir et drôle que le livre. C’est presque si on ne se croirait pas au pays des bisounours ! Mais où est passé toute la tension du livre ? Toute la colère de Harry ? La frustration de Sirius ? L’oppression d’Ombrage ? Heureusement, le casting est toujours une merveille, car si non, le film n’aurait que très peu d’intérêt. (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 7:44

Boulevard de la mort: Très bon Tarantino, avec une cours-poursuite finale énorme!
Dommage qu'il y ait trop de dialogues parfois(c'est un défaut de son cinéma), je me demande comment est la version de 90 minutes du film(sachant que j'ai vu la version longue).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 12:22

kung fu panda 2

je n'avais pas vu le premier, mais c'est pas capital pour comprendre l'histoire, même si j'aurais encore plus aprrécié je pense, en connaissant les personnages, comment ils se sont rencontrés etc, ... mais ca reste quand même un film d'animation très agréable, avec de très beaux decors et paysages chinois, des scènes d'actions très biens foutus et un panda maladroit et attendrissant. DOnc bon moment ciné, mais des studios dreamworks , je dois dire que je préfère quand même largement les shrek
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa

Chenoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Montmagny (95)
Inscription : 19/06/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 29 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 12:39

X men le commencement. Au début pour un des acteurs (Michael Fassbender) que j'adore, et j'avais déjà vu 2 des 3 films. J ne suis pas une grande fan de la saga, mais je dois avouer que je l'ai trouvé vraiment bien. Tellement bien en fait que je retournerais bien le voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-