AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 18:11

Long métrage d'animation Japonaise comme on en fait plus
Albator 84 L'Atlantis de ma jeunesse

Un extrait
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 19:18

La vidéo de Mozart l'Opéra Rock, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un film.. Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Bannia12  Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 19:31

Pour les films d'animation (Kung Fu Panda 2, Albatar 84 : L'Atlantis de ma Jeunesse) et les productions Disney (X-Men : Le Commencement), utilisez les forums appropriés, cela évitera la dispersion des informations et vous donnera la possibilité de discuter avec d'autres membres des films en question !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Banniere-chronique-disney Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 19:48

Tarzan de Disney. Vraiment bien apprécie je me souvenais plus qu'il était aussi magiques que ça.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 19:55

gulmore a écrit:
Tarzan de Disney. Vraiment bien apprécie je me souvenais plus qu'il était aussi magiques que ça.

Pour les films Disney tu as un topic spécifique : https://www.disneycentralplaza.com/t14876p800-quel-est-le-dernier-film-disney-que-vous-avez-vu Wink


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 670278bannireblog Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 20:09

Resident Evil : Apocalypse.

J'ai beaucoup ri entre les nombreux passages ennuyeux à mourir, beaucoup d'actions étaient assez grotesque et le tout est très brouillon.
Le jeu mérite pourtant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 21:01

Je viens de finir Kaboom qui est une pur merveille !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 1:16

Insidious de James Wan

J'avais déjà trouvé Dead Silence assez sympathique, mais là James Wan a vraiment fait fort avec Insidious !




Chat a écrit:
Resident Evil : Apocalypse.

J'ai beaucoup ri entre les nombreux passages ennuyeux à mourir, beaucoup d'actions étaient assez grotesque et le tout est très brouillon.
Le jeu mérite pourtant mieux...

Merci qui ? Merci Bernd Eichinger...

Le pauvre est mort mais sans lui Romero aurait réalisé le 1er Resident Evil, cela n'aurait été que justice tellement le jeu est inspiré de l’univers et des codes établis par ce dernier...


Dernière édition par Inmydream le Ven 24 Juin 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:00

"Sucker Punch"
Une bonne claque, j'ai tout aimé, l'ambiance du film, l'histoire, les personnages, la musique!


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:11

Copain pour toujours, un film très drôle, j'adore ce genre d'humour.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Images13
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:14

Le Seigneur des Anneaux, La Communauté de L'Anneaux Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 17:35

Shuter Island : Géniale Very Happy



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:03

Nowhere Boy : pas mal, mais pas assez axé sur la constitution du groupe des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 23:44

Numéro 9: Je dois avouer que je m'attendais à bien mieux, le concept me plaisait, j'ai bien aimé l'idée principale mais j'ai trouvé ça trop simpliste, c'est trop court. Peut-être que c'est voulu d'un autre côté pour faire comme un conte. Enfin c'était sympathique à regarder une fois mais je ne pense pas qu'il fera partie de ces films que j'aime regarder des tas de fois.

Sinon j'ai revu Harry Potter et l'Ordre du Phénix et je rejoins la critique de _Lili_ , même si pour moi le plus mauvais film de la saga est Le Prince de Sang Mêlé. Même si c'est l'une des pires adaptations, cela reste quand même un bon divertissement.





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 0:27

Personnellement la pire adaptation des HP reste le troisème volet.

Sinon j'ai vu Camping 2. Rolling Eyes


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 7:54

Point limite: Long à démarrer, mais une tension énorme s'installe peu à peu jusqu'à ce final tragique. Un chef d'oeuvre!


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 14:40

La menace fantôme
Pas mal mais bien plombé par Jar Jar et les gags pas drôles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 19:15

Drive Angry 3D : une sorte d'épisode de Supernatural boosté avec Nicolas Cage. Ca se regarde pour se vider la tête mais certains effets spéciaux sont moches d'autant plus en vision 2D.
Le Dernier des Templiers : toujours avec Cage (le roi de la moumoute !) et aussi Ron Perlman. Vraiment pas mal, je pensais que c'était plus nul que ça.
The Reef : dans la lignée de Open Water mais je l'ai trouvé plus réussi car la présence du requin blanc ajoute de la tension. Beaucoup l'ont descendu mais perso, je ne regrette pas l'avoir vu.
Sharktopus : une bouse infâme, même pas drôle au sixième degré, mal joué, mal filmé, effets à vomir comme la majorité des films produits pour SyFy.
Black Death : sur une trame assez commune à Le Dernier des Templiers (comment éradiquer les hérétiques qui soit disant ont répandu la peste), un film beaucoup plus dramatique, cru, et gore, qui ne fait pas de concessions.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:27

au ciné, l'élève ducobu, mais ce film est tellement mauvais que je n'est pas envie de perdre mon temps a en parler<.
par contre en DVD , j'ai vu the duchess et c'est un très bon film. Déjà visuellement, j'ai toujours été fasciné par le 18eme siècle. Ils ont des modes,des coutumes et des intérieurs tellement incroyable, que déjà rien que pour ca, le film vaut d'être vue. sinon pour l'histoire, il y a des longueurs a certains moments, mais on est quand même pris par la vie de cette duchesse et des injustices incroyables que les femmes étaient obligés de subir a cette époque.
Je ne suis pas fan de Keira Knickley(je suis sur que j'écorche son nom la mais tans pis) , je la trouvais d'ailleurs exaspérante dans pirate des caraibles. Mais depuis que j'ai vu "reviens moi" et ce film la, j'avoue que elle remonte dans mon estime en tant qu'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:48

Limitless : un peu mitigée pour ce film. Bradley Cooper s'en sort bien et permet de montrer une autre facette de son jeu d'acteur, bien moin des pitreries et de l'humour trash de Very Bad Trip.

Mais j'ai trouvé que l'histoire manquait de structure, pour moi, il n'y avait pas de réelle trame, de ligne directrice : pas de vrai élément déclencheur, un élément de résolution un peu bancal, et une situation finale que j'ai trouvée un peu douteuse. Il aurait peut-être été plus intéressant de montrer à quel point la dépendance à ces pilules magiques projetait le personnage dans un univers parallèle et utopiste, jusqu'au point culminant, pour mieux faire apparaître la chute et l'engrenage qui suivent.

De même, je pensais que Robert de Niro aurait un rôle plus important que cela, à savoir le deuxième personnage le plus important, au lieu d'un richissime buisnessman, blasé et assez froid.

Mention spéciale pour la musique qui est une assez bonne surprise, et pour certains plans et mises en scène qui en sont à donner le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 19:54

Le Discours d'un Roi : Un film magnifique ou les dialogues sont poignants tout le long du film surtout vers la fin , une très bonne prestance de la part de Colin Firth et de Geoffrey Rush, la musique d'Alexandre Desplat s'incorpore quand il le faut, bref un excellent moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 16:03

Pater: Tordu, on ne sait jamais si on est totalment dans la fiction ou la réalité. Mais il y a de belles séquences tout de même


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 16:50

Le pont de la rivière Kwai : C'est grand, c'est beau, c'est génial ! Avec deux grands acteurs que sont Alec Guiness et William Holden. Jolis destin croisés entre deux un colonel anglais droit et inflexible, fidèle à la couronne et à ses valeurs ainsi qu'un imposteur américain cynique et un peu macho embarqué dans une aventure qu'il n'aurait jamais du voir. Des paysages magnifiques, des reconstitutions grandioses, une atmosphère saisissante, y'a pas à dire David Lean savait y faire quand il s'agissait de peindre de grandes fresques !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 0:35

Ducobu (fête du ciné...)

Bah c'pas de la daube, on rit gentiment tout au long du film, les acteurs (à part au début où j'ai eu un peu de mal mais moins habitué à voir des films français) sont plutôt bons !

Et puis j'arrêtais pas de penser au boulot du coup, et à des anecdotes personnelles ^^ (par exemple pour les sigles, j'ai eu aussi des perles).


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 30 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 17:03

Relu en livre et revu en film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :
David Yates rempile au plus grand dam des fans et malheureusement, la déception est encore au rendez-vous ! Il prend comme parti pris d’orienter l’histoire sur les amourettes de nos jeunes héros et passent complètement à côté de l’esprit noir et palpitant du livre. Ce n’était pourtant pas les pistes qui manquaient, entre les horcruxes, Tom Jedusor et le Prince de Sang-Mêlé. Certes, le film regorge de moments-clés et l’essentiel est dit, mais le film est lent et très inintéressant. Quelques scènes sortent du lot et étaient très attendues, mais il manque quand même des scènes palpitantes du livre (La Maison des Gaunt, la coupe de Poufsouffle et le médaillon de Serpentard), qui auront de l’importance pour la suite. Les horcruxes possibles ne sont même pas expliqués ! Le plus grand reproche reste l’absence de l’enterrement de Dumbledore, qui devait être l’ouverture du septième film et qui est finalement complètement passé à la trappe. Le film fait sourire, plus que frémir et toutes l’émotions du livre est inexistante : la scène où Harry extirpe le souvenir à Slughorn était tellement plus émouvante dans le livre. Heureusement, le casting sauve le film du titre de navet ! (Avis complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-