AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 9:28

Le Rite hier aprem...

Avis difficile... J'ai trouvé que Anthony Hopkins était dans un de ses meilleurs rôle.
Mais à côté de ça le film reste quand même assez lent et mou...
A part les quelques scènes d'exorcismes qui sont "amusantes" et superbement réalisées, on s'ennuie quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:00

Le Bossu de Notre Dame 2 Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:13

Roméo + Juliette, un film assez original. La BO bute.


Dernière édition par Otacon le Sam 12 Mar 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:19

Des hommes et des dieux, absolument SOPORIFIQUE !!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 17:12

127 heures: La performance de James Franco est époustouflante, la bande originale très prenante. Vraiment très bon film! J'ai bien sûr lâché ma petite larme à la fin quand il sort enfin de ce foutu Canyon ^^





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 17:39

Fargo: Excellent scénario des frères Coen. L'histoire est très prenante et l'interprétation générale est un sans-faute.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:52

Alice au pays des merveilles (le film d'animation) en blu ray : splendide ! ^^


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191116Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191115Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191120Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191117Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191118Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191119Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 20191121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:06

Never let me go.

Aussi bouleversant que le livre, sans jamais tomber dans le mélodramatique, des acteurs magnifiques et une photographie impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:34

Arielle. a écrit:
127 heures: La performance de James Franco est époustouflante, la bande originale très prenante. Vraiment très bon film! J'ai bien sûr lâché ma petite larme à la fin quand il sort enfin de ce foutu Canyon ^^

Bon, je suppose que c'est plus la peine que je voie le film maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:41

Je suis allé voir Le Marquis cet aprem', et j'ai bien aimé. De bonne scènes très drôles ^^.

Arielle, c'est clair que ça fait bizarre quand il sort, j'ai aussi eu une vive émotion ! On s'y attache vite à ce foutu Aron !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 0:07

The figther avec mark walhberg et Christian bale....Très bon film tire d'une histoire sur deux demi frères boxeur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 7:20

J'ai tué ma mère - un film québécois sur une relation mère fils, pas d'acteurs connue ou d'effet spéciaux mais ce film est des plus touchant...On est pas au niveaux de C.R.A.Z.Y mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 12:56

Cendrillon 2 ^^,




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:32

Je reviens d'avoir vu True Grit, des frères Cohen. Moi qui adore ce genre de film un peu western, je me suis régalé. Même si ça vaut pas un bon western spaghettis, c'est tout de même génial ! I like it ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:34

The Grinch, avec Jim Carrey ..... Vraiment un film pas terrible ..... Je m'attendai à mieux


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:43

le chateau ambulant

film d'animation aux images mangifiques! rien que pour ca il vaut le coup même si l'histoire perd du sens parfois, on ne comprend pas tout , et y a des truc illogique qui m'agacait, mais bizzarement je l'adore quand meme! car comme je l'es dit animation et images vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
ukland

ukland

Féminin
Âge : 40
Messages : 36
Localisation : Le Chesnay 78
Inscription : 12/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:45

Je suis allé voir vendredi soir en VO avec mon homme "le rite" avec anthony hopkins. J'ai bien aimé.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Bannir10

Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc)
Soirée privée "Les moments magiques de Disney"
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:55

ariel a écrit:
le chateau ambulant

film d'animation aux images mangifiques! rien que pour ca il vaut le coup même si l'histoire perd du sens parfois, on ne comprend pas tout , et y a des truc illogique qui m'agacait, mais bizzarement je l'adore quand meme! car comme je l'es dit animation et images vraiment magnifiques!

J'ai littéralement adoré ce film! Very Happy
Ce sont justement ces trucs illogiques ou bizarres qui m'ont beaucoup plu.
Les personnages sont attachants, l'histoire excellente, les décors magnifiques et la musique de Joe Hisaishi absolument magique.
Enfin bref, c'est un de mes films coups de coeur! I love you

Sinon, j'ai revu (pour la énième fois) Some Like it Hot, de Billy Wilder.
Je ne pourrai décidément pas m'en lasser! Razz


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Banner13
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:06

Citation :
J'ai littéralement adoré ce film! Very Happy
Ce sont justement ces trucs illogiques ou bizarres qui m'ont beaucoup plu.
Les personnages sont attachants, l'histoire excellente, les décors magnifiques et la musique de Joe Hisaishi absolument magique.
Enfin bref, c'est un de mes films coups de coeur! I love you

je crois que je vais me le revoir dailleur Langue peut etre que mon avis sur l'histoire evoluera un peu , defois il me faut plusiuers visionnage Langue
sinon pour la version j'ai beaucoup hesiter pour finalement regarder en francais, mais esque la cversion japonnaise est meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 7:49

Amityvillle, la maison du diable: Efficace, mais c'est plus angoissant que terrifiant. Le film fait parfois incroyablement daté(surtout pour le début).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 8:12

frantom59 a écrit:
Amityvillle, la maison du diable: Efficace, mais c'est plus angoissant que terrifiant. Le film fait parfois incroyablement daté(surtout pour le début).

Je suis d'acord avec toi !

Sinon pour ma part je viens de regarder "Aladdin"...... toujours aussi magique Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 10:08

Paul - Un film d'alien délirant conduit par le duo Simon Pegg et Nick Frost. Très drôle, la VF est cependant à jeter et la VO à préférer. (avis complet)


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 12:22

Au cinéma : Paul. J'ai bien aimer, un film simpas.
Revenir en haut Aller en bas
capuce

capuce

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : PARIS
Inscription : 20/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 14:28

I love you Philipp Morris. Ai adorée!


Capuce.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 15:02

frantom59 a écrit:
Amityvillle, la maison du diable: Efficace, mais c'est plus angoissant que terrifiant. Le film fait parfois incroyablement daté(surtout pour le début).

Tu parles du premier? Personnellement je l'aime beaucoup, mais je reste marquée par l'espèce de créature rose poilue qu'il voit à la fenêtre à un moment, c'est là que je me suis dit que le film avait sacrément vieilli! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-