AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 16:41

Lundi: Tron Legacy.
Au départ je ne voulais pas voir ce film, la BA ne m'attirais pas du tout, en plus j'avais pas vu le 1er, vraiment j'avais pas envie, le seul petit truc qui pouvait me motiver c'était DAFT PUNK et puis en discutant avec Maureen elle m'a donné les arguments, et WHAOU quelle claque vraiment bluffée, je suis restée collée au siège, les images, le son, tout y est, je négocies d'ailleurs pour retourner le voir avec chéri vendredi...

Aujourd'hui: Toi, Moi et les autres, j'y allais au départ car c'est un film musical, la BA donnait envie de voir le film, et bien j'ai pleuré comme une madeleine, bon OK j'ai un petit coeur trop sensible, mais que d'émotions... Cette histoire d'amour sur fond de reconduite à la frontière... Vraiment très beau film.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:52

+1 pour Tron, vivement le Blu Ray
Juste une petite déception comme toujours pour la 3d qui ne donne rien contrairement à la pub Haribo du début (!)
Bon je dis pas qu'il faille de tels effets tout le long mais au moins sur une séquence...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:56

Bébé Mode d'emploi : une énième comédie romantique qui finit toujours de la même façon que les autres, mais mon coeur de midinette aime ça, donc j'ai aimé Laughing


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 18:02

Fredd a écrit:

Juste une petite déception comme toujours pour la 3d qui ne donne rien contrairement à la pub Haribo du début (!)
Bon je dis pas qu'il faille de tels effets tout le long mais au moins sur une séquence...

+1
Je trouve ça un peu ridicule ! Ils ont trouvé un moyen de nous faire payer plus cher la place, d'empêcher le screener et de nous faire sortir de la séance avec un mal de crâne...

Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:26

Shrek 4, pas mal Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Maoud

Maoud

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 02/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 6:44

Est ce que quelqu'un est allé voir LE MARQUIS ?
Il est sorti hier au cinéma.

Mon ami veut qu'on aille le voir, je suis pas emballée.
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:20

Eternal Sunshine of the Spotless Mind:
Faut s'accrocher pour comprendre! C'est très beau visuellement(Gondry est un réalisateur génial), Jim Carrey est excellent dans ce rôle à contre-courant mais... c'est parfois assez soporifique.
Du même réalisateur, j'ai largement préféré le plus accessible Soyez sympas, Rembobinez
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:50

Maoud a écrit:
Est ce que quelqu'un est allé voir LE MARQUIS ?
Il est sorti hier au cinéma.

Mon ami veut qu'on aille le voir, je suis pas emballée.

Moi et j'ai trouvé ça bien même si pas mal de moments marrant sont dans la bande-annonce mais ouais c'est pas mal comme film


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 20:31

Citation :
127 heures : mise à part la scène d'amputation insoutenable pour une petite nature comme moi, il est vraiment, vraiment bien. Le film dure 1h30, il est tout seul pendant plus d'une heure, et pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Les paysages sont magnifiques, James Franco joue à la perfection, la BO est génial, l'histoire est vraiment prenante... A voir.


dernier film vu, et j'aurais ecris exactement la meme critique! excellent, a conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:01

Kuzco, L'Empereur Mégalo Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wabak

Wabak

Masculin
Âge : 34
Messages : 281
Localisation : BzH
Inscription : 13/01/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:30

Les anges gardiens avec Clavier et Depardieu.

Un super duo !
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 0:09

WALL.e a écrit:
Kuzco, L'Empereur Mégalo Very Happy

Excellent ce dessins-animés Very Happy


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 3:03

Wabak a écrit:
Les anges gardiens avec Clavier et Depardieu.

Un super duo !
Malgré des critiques assez dures, j'adore ce film et son montage à rendre épileptique, ça renforce le comique du film.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 1spfrQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 2fbQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 3twlQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 4:26

Sora a écrit:
Wabak a écrit:
Les anges gardiens avec Clavier et Depardieu.

Un super duo !
Malgré des critiques assez dures, j'adore ce film et son montage à rendre épileptique, ça renforce le comique du film.

Depardieu surtout (et pourtant je suis plus fan de Clavier) est immense dans ce film! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
Maoud

Maoud

Féminin
Âge : 38
Messages : 15
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 02/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 7:04

lulu49 a écrit:
Maoud a écrit:
Est ce que quelqu'un est allé voir LE MARQUIS ?
Il est sorti hier au cinéma.

Mon ami veut qu'on aille le voir, je suis pas emballée.

Moi et j'ai trouvé ça bien même si pas mal de moments marrant sont dans la bande-annonce mais ouais c'est pas mal comme film

Super merci de m'avoir donné ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 7:49

Cliffhanger: un film d'action étrange où tout le monde meure au ralenti.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 8:05

L'homme qui voulait vivre sa vie avec Romain Duris.Unnpetit peu long mais intéressant;ce film nous renvoie a une réflexion sur nous même.....
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 8:05

L'homme qui voulait vivre sa vie avec Romain Duris.Unnpetit peu long mais intéressant;ce film nous renvoie a une réflexion sur nous même.....
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:22

Et si c'était vrai ...
Très beau film
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:33

Je suis une légende, hier soir.
Je l'ai trouvé trop court ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:55

Atlantide, L'Empire Perdu Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:08

Ce matin sur Disney Cinémagique : Frère des Ours Smile

C'est vraiment un film magnifique, et je suis complètement fan de la BO (vive Phil Collins ^^).


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Banner13
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:33

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens; une bonne surprise, des graphismes de très bonne qualité, une histoire bien rythmé, une bonne réalisation et un doublage français réussi.
A voir !


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 23:06

Sans Identité. Eh bien ma foi, c'est un thriller... Sans grande identité (haha)

J'ai largement préféré "Taken"! Mais je cracherais pas sur Liam Neeson quand même ; )
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 7:52

Psychose en blu-ray. Une très belle restauration que ce soit pour l'image ou pour le remixage sonore en 5.1 et des bonus nombreux et tous intéressants, je recommande vivement.

Phenomena en blu-ray. Le montage italien (version la plus longue du film) avec là aussi une amélioration de l'image très nette (meilleure que le dernier dvd de Wild Side et la piste dolby surround d'origine. Dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres français mais c'est juste un détail.

Watchmen en blu-ray. Concept original mais traitement trop long voire chiant, heureusement que c'était un prêt de mon frère.

"Le Livre d'Eli" en blu-ray. Pas mal mais il manque un petit quelque chose pour me séduire complètement et l'aspect graphique m'a gêné, j'en ai assez de tous ces films qui abusent de filtres monochromes pour faire genre. On se demande pourquoi on a une TV en couleurs...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-