AccueilQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 VideQuel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 5:26

Sleepy Hollow: J'ai rarement vu autant de membres tranchés dans un film mais bon..Pas mal, pas le meilleur film que j'ai vu de Tim Burton(je préfère Ed Wood) mais pas mal quand même.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 6:30

Je suis allée voir SOURCE CODE. Pas très motivée au début en me disant que ça devait être du genre d'Inception, et que Léonardo ne pouvait etre détrôné, mais finalement je suis ressortie amoureuse de Jack Gillenhaal ! Très bon acteur, et très beau aussi, j'aime son coté "tendre" et "fort". Sinon plutot pas mal ce film, bien fait, pas ennuyeux, et touchant. Bémol sur le final où je reste un peu septique,
Spoiler:


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 7:09

Le Rite. Je dois dire qu'il est assez flippant par moment. Enfin plutôt angoissant et comme toujours un Anthony Hopkins super acteur. Il joue vraiment bien les psychopathes, ou les possédés. J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 17:52

Shutter Island, de Martin Scorsese. J'avais déjà lu l'excellent roman de Dennis Lehane. Et je dois dire que le film vaut le coup d'oeil !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 17:54

J'adore Shutter Island mais j'avoue que le roman est mieux quand même. Je sais pas je trouve que le rôle ne va pas a Di Caprio


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 17:56

Revu Raiponce cette apres midi. Toujour aussi bien. Je m'en lasse pas


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Dlp_ha10Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Mer 11 Mai - 23:25

J'ai testé pour vous le p*rno en 3D ^^

(bientot le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mai - 4:45

WALL.e a écrit:
Marley & Moi, à chaque fois je vers une petite larmes à la fin xD

Oui la fin est très triste.

mickaelv a écrit:
J'ai testé pour vous le p*rno en 3D ^^
Rooo, sur un site Disney où passent des enfants...^^
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mai - 5:38

Le crocodile de la mort: Pffff.... Trop peu de scènes intéréssantes, le manque de budget du film se fait cruellement ressentir. A oublier


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Jeu 12 Mai - 10:13

GI.JOE, le Réveil du Cobra Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 10:14

De l'eau pour les éléphants, toute seule dans la salle de ciné, je peux vous dire que ça fait bizarre Shocked Pattinson fait-il fuir les spectateurs?
En tout cas, j'ai trouvé le film beau et assez émouvant, Christopher Waltz joue bien même si c'est un rôle qu'on lui connait déjà et Reese Witherspoon est toujours aussi belle, c'est dingue, elle ne vieillit pas! J'aurais tendance à dire que Pattinson joue comme une quiche avariée MAIS à coté de Twilight, il a maintenant deux expressions faciales: le sourire niaiseux ET l'air constipé, donc c'est une avancée pour lui.
Je suis ressortie en voulant un éléphant, en ayant moins accroché à la fin, que j'ai trouvé peut-être trop "happy end", et en étant un peu déçue par l'histoire d'amour, pas assez émouvante à mon goût. Mais sinon, ça reste un film agréable à voir, l'immersion dans le monde du cirque est parfaite et la photographie est magnifique.


Minuit à Paris, de Woody Allen. J'avais détesté "You will meet a tall dark stranger", donc grosse appréhension avant celui-là et finalement, j'ai adoré!
C'est drôle, léger, il filme Paris magnifiquement bien, et les décors/costumes des années 20 sont géniaux. Les acteurs jouent bien, même si je ne sais toujours pas ce que Carla Bruni fait là, bref si vous aimez Woody Allen et Paris, ça vaut le coup d'oeil! (sinon vous allez trouver ça long et chiant, comme d'habitude)
Personnellement, dès que j'ai vu l'association Owen Wilson et Paris des années 20, j'étais séduite! Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 11:08

Pour ma part, ce fut également "Minuit à Paris" de Woody, et je dois avouer que le film m'a extrêmement embarqué ! Un véritable hommage à notre belle capitale à travers le temps porté par une armada d'acteurs parfaitement parfaits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 16:11

J'ai regardé une quantité non négligeable de films romantiques en une semaine ( Valentine's day, Jackpot, love actually, titanic, 27 robes, le témoin amoureux, 10 bonnes raisons de te larguer, Sex Friends, Love and other drugs, de l'eau pour les éléphants -qui au passage, m'a confirmé que robert pattinson, j'aime vraiment pas-) et hier je suis allée voir Minuit à paris, très beau film que j'encourage à voir.
Mais j'ai envie de m'arrêter sur un film qui m'a agréablement surpris (je dirais bien plus que ce à quoi je m'attendais, mettant à part mon affection pour les acteurs principaux): Love and other drugs.
Je n'avais pas pu le voir lorsqu'il était à l'affiche et je viens de m'offrir le dvd.
Et ce film pour moi rentre dans la catégorie "grand classique amoureux" poignant, émouvant, drole, dérisoire. Il est interessant d'entrevoir ce que peut ressentir une personne atteinte d'une maladie chronique et dégénérative, et j'avoue que ça m'a permis de bien relativiser sur moi même. Et chose assez spéciale pour le noter, je l'ai regardé en VF en premier et je n'ai pas viré à la VO entre temps, donc je salue encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 17:36

"L'aigle de la neuvième légion", un peplum qui vire à moitié sur une chevauchée western entre un romain et son esclave, mais le film reste agréable à regarder.
Channing Tatum (dédicace à l'introduction de Scream 4 où il est évoqué) n'est pas très expressif mais pas horrible non plus et mention spéciale à Jamie Bell, excellent (mais on aura la suite de son talent dans le Tintin de Spielberg). La photographie et les lumières sont magnifiques, par contre, le scenario est intéressant mais comporte quelques longueurs.

Autre bémol (peut-être mon coeur de jeune fille en fleur qui parle), bien repéré par l'émission Frisson Break, je cite: "ça manque quand même de c*l!"

(sur cette phrase pertinente, je termine mon post)
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 18:11

Destination Final 3, hier soir sur Direct 8 Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 18:26

SISTER ACT


un vieux films avec une Whoopi Golberg excellente et des nonnes droles et attachantes. Les scènes de chorale sont les meilleurs scènes du film et donne le sourire aux lèvres!
pas aussi bien pour moi que sister act 2 ( et c'est pourtant si rarissime quand les suites sont meilleurs) mais agréable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Ven 13 Mai - 18:28

megamind: nul j'ai pas du tout aimé
harry poter 7 partie 1 : moyen trop de longueurs malgré de bonnes scènes d'action et la fin c'est bof


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai - 9:57

ariel a écrit:
SISTER ACT


un vieux films avec une Whoopi Golberg excellente et des nonnes droles et attachantes. Les scènes de chorale sont les meilleurs scènes du film et donne le sourire aux lèvres!
pas aussi bien pour moi que sister act 2 ( et c'est pourtant si rarissime quand les suites sont meilleurs) mais agréable quand même.

AHHH! deux de mes films préférés!! (et je préfère aussi le 2!)

Pour ma part Terminator Renaissance et L'Apprenti Sorcier, science fiction et fantastique, mes deux péchés mignons!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Sam 14 Mai - 11:03

En ce moment j'ai décider de me refaire tout les Harry Potter ! Very Happy

Donc, j'ai commencer, bien évidament par Harry Potter à l'Ecole des Sorciers Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai - 16:11

J'ai vu "Minuit à Paris" ce week end et j'ai adoré!!!! Shocked

Une histoire geniale et des rencontres surprenantes!!! Very Happy

Et puis je pense aussi que c'est sous la pluie que Paris est la plus belle drunken

A voir et à revoir en bonne compagnie Cool
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai - 16:50

Ce week-end, je me suis refais la trilogie de Pirate des Caraïbes, histoire de me rafraichir les idées pour samedi prochain et la fontaine de jouvance Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai - 17:01

Les petits mouchoirs, un très beau film


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Thumb147
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai - 19:01

Oh là là, j'avais déjà très envie d'aller voir Midnight in Paris, et vos commentaires me mettent l'eau à la bouche !

Pour ma part j'ai vu Wild Target (Petits meurtres à l'anglaise) : une bonne petite comédie british comme je les aime. Rupert Grint était génial, sexy et drolissime ! Il a une belle carrière devant lui, et il n'aura sûrement aucun mal à retirer l'étiquette "Harry Potter" qui lui colle à la peau.


Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai - 20:22

Keeping Mum : GENIAL Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ? - Page 24 Horlog11Dim 15 Mai - 21:55

Fast and Furious 5,bah quoi j'aime les belles voitures.... Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-