AccueilSailor Moon - Page 8 VideSailor Moon - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sailor Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 13:44

C'est long d'attendre entre chaque épisodes !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sailor Moon - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 17:18

Pas de grosse surprise, l'épisode était excellent comme toujours, Sailor Jupiter a été très bien retranscrite à l'écran. De plus, je suis content, parce que plus la série avance, plus l'histoire se détache du manga. Bon, pour l'instant, ce ne sont que des petits détails, mais ça signifie peut-être qu'au final, le manga et le nouvel anime ne seront pas parfaitement identiques.

PS: Ceci m'a bien fait rire...

Hihihi:


Sailor Moon - Page 8 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:04

Episode vu! J'aime toujours autant! Very Happy

Je vais mettre la suite en spoilers pour ne rien dévoiler à ceux qui ne connaissent pas le manga ou qui ne l'ont plus en tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:46

D'après vous, est ce qu'ils vont modifier certains plans ratés (digne des meilleures films d'horreurs) pour la sortie blu ray et dvd ? je l'espère en tout cas  Sailor Moon - Page 8 458193

Sailor Moon - Page 8 Sailor10

Sailor Moon - Page 8 Smc-e310

Sailor Moon - Page 8 Tumblr10

Sailor Moon - Page 8 Tumblr10

Sailor Moon - Page 8 Tumblr11

Sailor Moon - Page 8 10522510

Sailor Moon - Page 8 D25lro10

Sailor Moon - Page 8 Derp210

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:56

Digne des meilleurs films d'horreur, c'est quand même super exagéré selon moi... Ça dépend de chacuns cela dit.
Mais quand on regarde le tout en mouvement, ça passe très bien. Comme dans n'importe quelle série ou film animé, il y a des moments moins jolis que d'autres si on met sur pause, mais c'est pas non plus l'apocalypse...
Une sortie Blu-Ray/DVD est quand même bien lointaine, la série viens de commencer et et encore en développement!

Sinon, moi je n'ai que le premier volume du manga, donc encore 1 épisode et je serais en totale découverte pour le reste des épisodes.
De l'ancienne anime, j'ai surtout vu les 2 dernières saisons, et pour la saison 1, je n'ai vu que les premiers et les derniers.

Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant, je trouve que c'est vraiment frais et ça fait du bien de regarder cette série!
J'aurais juste aimé que Sailor Jupiter ait droit à une musique de transformation inédite, plutôt que de reprendre celle de Sailor Mercury. Mais c'est un détail^^


Sailor Moon - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:06

Sailor Moon - Page 8 Smc-e310

Je suppose que tu l'as posté pour la tête d'Ami, mais j'adooore la tête d'Usagi sur celle-là XD
Après, je trouve que l'anime est d 'assez bonne facture (à part certains plans de temps en temps). Il n'y a pas vraiment d'horreurs dignes des meilleurs films d'horreur ^^" mais c'est vrai qu'il est possible que certains plans soient retouchés pour la sortie vidéo, mais c'est un peu tôt pour le dire.
En tout cas,s 'ils le font, ce ne sera que du bonus, et s'ils ne le font pas, j'ai vu bien pire en terme de direction d'animation.


Sailor Moon - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:11

dignes des meilleurs films d'horreur Rolling Eyes

On a compris, tu préfères l'ancien animé donc pourquoi t'interroger sur l'éventuelle sortie en Blu Ray de cette nouvelle version. De toute façon, même s'il y a des retouches, ce n'est pas comme si tu l'achèteras vu que tu détestes cette réédition, comme tu nous le répètes après chaque épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:37

Non je ne déteste pas du tout, j'aime bien même Smile mais je trouve que ces petites passages gâchent un peu le visionnage car on peux passer de très beaux plans à des plans horribles et c'est vraiment dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:38

MadEye a écrit:
Sailor Moon - Page 8 Smc-e310

Je suppose que tu l'as posté pour la tête d'Ami, mais j'adooore la tête d'Usagi sur celle-là XD
Après, je trouve que l'anime est d 'assez bonne facture (à part certains plans de temps en temps). Il n'y a pas vraiment d'horreurs dignes des meilleurs films d'horreur ^^" mais c'est vrai qu'il est possible que certains plans soient retouchés pour la sortie vidéo, mais c'est un peu tôt pour le dire.
En tout cas,s 'ils le font, ce ne sera que du bonus, et s'ils ne le font pas, j'ai vu bien pire en terme de direction d'animation.
Oui la Usagi ça va mais Ami Sailor Moon - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:40

*choupinette* a écrit:
dignes des meilleurs films d'horreur  Rolling Eyes

On a compris, tu préfères l'ancien animé donc pourquoi t'interroger sur l'éventuelle sortie en Blu Ray de cette nouvelle version. De toute façon, même s'il y a des retouches, ce n'est pas comme si tu l'achèteras vu que tu détestes cette réédition, comme tu nous le répètes après chaque épisode.

Ton discours est un peu caricatural, pour moi le premier et le cinquième épisode sont graphiquement proche de la perfection donc dire que je déteste tous les épisodes c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:50

Comparaison graphique sur un même épisode :

Sailor Moon - Page 8 Tumblr12

Sailor Moon - Page 8 Sailor10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:59

Depuis la diffusion de l'animé, tes commentaires sont assez négatifs. Après tu postes peut-être que lorsque tu n'aimes pas un épisode mais c'est assez redondant de lire ce genre de critiques donc je ne pense pas être caricatural. Vu que tu ne parles pas des moments/choses que tu aimes bien après chaque épisode, quand on te lit, on reste sur la note négative.

N'hésite pas à éditer tes posts au lieu d'en poster trois d'un coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:37

Jojo 1808 a écrit:
Digne des meilleurs films d'horreur, c'est quand même super exagéré selon moi... Ça dépend de chacuns cela dit.
Mais quand on regarde le tout en mouvement, ça passe très bien. Comme dans n'importe quelle série ou film animé, il y a des moments moins jolis que d'autres si on met sur pause, mais c'est pas non plus l'apocalypse...
Une sortie Blu-Ray/DVD est quand même bien lointaine, la série viens de commencer et et encore en développement!

Sinon, moi je n'ai que le premier volume du manga, donc encore 1 épisode et je serais en totale découverte pour le reste des épisodes.
De l'ancienne anime, j'ai surtout vu les 2 dernières saisons, et pour la saison 1, je n'ai vu que les premiers et les derniers.

Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant, je trouve que c'est vraiment frais et ça fait du bien de regarder cette série!
J'aurais juste aimé que Sailor Jupiter ait droit à une musique de transformation inédite, plutôt que de reprendre celle de Sailor Mercury. Mais c'est un détail^^

La série sort actuellement en Blu ray au Japon Wink

Sailor Moon - Page 8 Sailor11

Sailor Moon - Page 8 19668510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:38

Magnifique édition qui doit être hors de prix, déjà que les éditions simples sont si chères au Japon (du genre 40€ pour 2 épisodes :s).


Sailor Moon - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:16

C'est vrai que c'est très beau, mais pour tous les épisodes, le total s'élève à 966,18$ (679,98€). Je sais pas pour vous, mais je crois que même si j'adore cette série, je vais passer mon tour, hihihi...


Sailor Moon - Page 8 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 11:15

Rinne91 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Digne des meilleurs films d'horreur, c'est quand même super exagéré selon moi... Ça dépend de chacuns cela dit.
Mais quand on regarde le tout en mouvement, ça passe très bien. Comme dans n'importe quelle série ou film animé, il y a des moments moins jolis que d'autres si on met sur pause, mais c'est pas non plus l'apocalypse...
Une sortie Blu-Ray/DVD est quand même bien lointaine, la série viens de commencer et et encore en développement!

Sinon, moi je n'ai que le premier volume du manga, donc encore 1 épisode et je serais en totale découverte pour le reste des épisodes.
De l'ancienne anime, j'ai surtout vu les 2 dernières saisons, et pour la saison 1, je n'ai vu que les premiers et les derniers.

Quoi qu'il en soit, j'aime toujours autant, je trouve que c'est vraiment frais et ça fait du bien de regarder cette série!
J'aurais juste aimé que Sailor Jupiter ait droit à une musique de transformation inédite, plutôt que de reprendre celle de Sailor Mercury. Mais c'est un détail^^

La série sort actuellement en Blu ray au Japon Wink

Sailor Moon - Page 8 Sailor11

Sailor Moon - Page 8 19668510

Ah en effet...
Pour quelqu'un qui ne cesse de critiquer la série, tu t'y intéresse quand même beaucoup...

Cela dit, le prix ne me donne même pas envie, je préfère regarder les épisodes tranquillement sur le net!


Sailor Moon - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:08

Les Japonais ont vraiment apportés des modifications pour la sortie blu ray et dvd, pour le moment seul les deux premier acts sont sorties, j'ai hâte de voir les modifications sur l'act 3 avec ma sailor préférée, sailor mars Smile

Sailor Moon - Page 8 15053510

Sailor Moon - Page 8 19795510

Sailor Moon - Page 8 10620510

Voici une video promotionnel pour la sortie blu ray et dvd (avec les modifications) Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 1:06

C'est fou, comme les images de la future édition Blu Ray sont soignées Smile !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 19:14

Voici un nouveau trailer pour la sortie de Sailor Moon en blu ray aux USA Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 22:08

Ils ont de la chance aux Etats-Unis, ils ont un purée de version blu-ray avec un nouveau doublage, alors que nous, nous avons encore une intégrale DVD avec le doublage du Club Do !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Sailor Moon - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:06

Le premier film de Sailor Moon sortira chez nous le 24 Septembre en dvd Wink

Sailor Moon - Page 8 81jgro10
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:32

Bonne nouvelle Smile !
Sinon, je plussoie Yumini, les fans américains sont vraiment chanceux, par rapport à nous >< .


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:39

Oh chouette, le DVD du premier film que je n'ai jamais vu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 2:43

Ouh, je viens de me prendre un gros coup de vieux en voyant le visuel du film "Sailor Moon R".
J'avais 11 ans quand je l'ai vu au cinéma, ça s'appelait "Sailor Moon : La fleur maléfique" Embarassed


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Sailor Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon Sailor Moon - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:01

Et voilà l'épisode 6!!!

http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French

Bon alors déjà, j'ai remarqué quelques changement au niveau du générique, comme Usagi qui est dans l'ombre avant de se faire éclairée par la lune, ou les cheveux de Queen Serenity qui sont passé du blond à l'argent!
J'en ai remarqué un autre, mais je ne suis pas sûr par contre, le visage d'Usagi qui tiens le cristal semble être plus sérieux.

En ce qui concerne l'épisode, j'ai beaucoup aimé, les choses deviennent encore plus sérieuses pour les Sailor, on ressent bien qu'Usagi est un peu plus mature à partir de maintenant!
Comme toujours, vivement la suite!


Sailor Moon - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sailor Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : une petite entorse à Disney... Sailor Moon!
» [nWAVE Pictures] Fly me to the Moon (en 3D)
» Documentaire shoot for the moon
» Moon Knight [Marvel - 2022]
» Rumeur : Space Mountain: Back to the Moon [Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-