AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Lun 10 Mar - 11:19

Question aux cast members de Disneyland Paris :
Les Cast Members (hors US) faisant entrer des visiteurs avec leurs pass en scène français ont ils accès à ce service de MagicBands ?
Ou peut être les MagicBands sont disponibles pour le paiement, comme clef de chambre, Fastpass mais pas tickets d'entrées (devant être quotidiennement retirés à l'entrée des parcs comme d'hab ?)
Bref qui y est allé récemment ? et quels sont les changements avant/apres my disney experience pour un cast ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Lun 10 Mar - 11:24

Devil a écrit:
Question aux cast members de Disneyland Paris :
Les Cast Members (hors US) faisant entrer des visiteurs avec leurs pass en scène français ont ils accès à ce service de MagicBands ?
Ou peut être les MagicBands sont disponibles pour le paiement, comme clef de chambre, Fastpass mais pas tickets d'entrées (devant être quotidiennement retirés à l'entrée des parcs comme d'hab ?)
Bref qui y est allé récemment ? et quels sont les changements avant/apres my disney experience pour un cast ?


Devil si tu loge dans un hôtel de WDW le fait d'avoir un Magic Band n'influence pas le faite de faire rentrée des guest avec un Pass en scène. Tu peux t'en servir pour payer, ouvrir ta chambre, utiliser tes dinning plan sans avoir de billet d'entrée crédité dessus. Wink


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 10:20

*Bubble-girl* a écrit:
Devil a écrit:
Question aux cast members de Disneyland Paris :
Les Cast Members (hors US) faisant entrer des visiteurs avec leurs pass en scène français ont ils accès à ce service de MagicBands ?
Ou peut être les MagicBands sont disponibles pour le paiement, comme clef de chambre, Fastpass mais pas tickets d'entrées (devant être quotidiennement retirés à l'entrée des parcs comme d'hab ?)
Bref qui y est allé récemment ? et quels sont les changements avant/apres my disney experience pour un cast ?


Devil si tu loge dans un hôtel de WDW le fait d'avoir un Magic Band n'influence pas le faite de faire rentrée des guest avec un Pass en scène. Tu peux t'en servir pour payer, ouvrir ta chambre, utiliser tes dinning plan sans avoir de billet d'entrée crédité dessus. Wink

Merci pour ces précisions
Du coup il faut continuer à se rendre à relation visiteur pour obtenir des tickets papiers traditionnels ? Ils ne "créditent" pas les magic bands c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 12:08

C'est ça, pour tout les jours des visites … Par contre si tu réserve dans un hôtel sur le site de Disney tu peux a l'avance réserver les attractions (et les heures) pour les FP+, et ça c'est un vrai plus !


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Mer 12 Mar - 20:26

Oui mais je pense que les entrées gratuites c'est mieux que de reserver ses FP en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Mar - 9:38

DynastyGo a écrit:
Oui mais je pense que les entrées gratuites c'est mieux que de réserver ses FP en avance Wink

Ce que je dit c'est que même si tu à les entrées gratuites, et que tu réserve dans un hôtel Disney, tu peux réserver des FP+ à l'avance Wink


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Jeu 13 Mar - 11:31

Pourtant le site précise qu'il faut un numéro de "ticket" pour pouvoir les réserver...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Ven 28 Mar - 5:12

A partir du 31 mars, les FP+ seront reservables à l'avance par les guests offsite, 30 jours avant, via MDX.
Ils pourront acheter un Magic Band s'ils preferent, ou utiliser leurs billets RFID

Les guests onsite gardent leur privilege de reserver 60 jours avant.

Les kiosques FP+ dans les parcs restent en activité.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Sam 29 Mar - 11:36

ça devient n'importe quoi ce système. L'avantage qu'avaient les guests des hôtels est quasi annulé par le fait que les guests off site peuvent aussi réserve à l'avance (même si ce n'est que 30 jours). Et ça va poser un gros problème si on veut changer ses plans une fois sur place.
Comme je l'ai déjà écrit, je ne sais pas spécialement deux mois à l'avance quel parc je ferai. Si le jour où j'ai programmé un parc aquatique il fait moche, je vais plutôt finalement visiter un parc comme les DHS à la place, ce qui implique de changer tous mes FP +. Or, en permettant aux guest off site de réserver 30 jours à l'avance, je me demande quelle sera la marge de manoeuvre qui restera réellement pour changer la veille ou le jour-même ses FP. Uniquement de mauvais horaires et pas les gros rides ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Sam 29 Mar - 21:01

Mr.Freddy a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit, je ne sais pas spécialement deux mois à l'avance quel parc je ferai. Si le jour où j'ai programmé un parc aquatique il fait moche, je vais plutôt finalement visiter un parc comme les DHS à la place, ce qui implique de changer tous mes FP +. Or, en permettant aux guest off site de réserver 30 jours à l'avance, je me demande quelle sera la marge de manoeuvre qui restera réellement pour changer la veille ou le jour-même ses FP. Uniquement de mauvais horaires et pas les gros rides ?
+1 !
Enfin à mon avis, même 30 jours avant il ne restera malheureusement pas grand chose :-/ ... en gros, tu te lève plus tard pour aller au parc aquatique, là tu vois qu'il fait moche donc tu decides de changer de parc... bah c'est ballo, car comme tu n'auras pas fait l'ouverture, tu ne pourras pas faire les headliners à part avec une mega file car plus de fast pass même à 10h! ...

Moi non plus je n'aime pas du tout ce systeme, même si il a certains avantages, pour moi les inconvenients sont plus importants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Sam 29 Mar - 22:02

Mr.Freddy a écrit:
ça devient n'importe quoi ce système. L'avantage qu'avaient les guests des hôtels est quasi annulé par le fait que les guests off site peuvent aussi réserve à l'avance (même si ce n'est que 30 jours). Et ça va poser un gros problème si on veut changer ses plans une fois sur place.

comme d'hab tu tires des conclusion alors qu'on a aucune visibilité sur la chose et que tu n'as pas testé le systeme toi meme.
Attends de vraiment "connaitre" le systeme avant de le juger. Evidemment, comme ca fait plus de 6 mois que tu marteles que c'est nul, il y a de fortes chances pour que le parti-pris, les prejugés et a-priori que tu as developpé ici, ne puissent laisser une quelconque place au plaisir de visiter les parcs.

Ce qui sera negatif dans le systeme FP+ (surtout pour ton entourage) ca sera d'entendre quelqu'un raler et ronchonner sur le systeme pendant tout le sejour en racontant comment c'etait mieux avant... Smile (les gens qui savent tout sur les parcs et qui ont des avis sur ci et ca c'est bien sur les forums, mais dans les parcs ils deviennent vite des boulets)

j'dis ca j'dis rien Smile


Citation :
Si le jour où j'ai programmé un parc aquatique il fait moche, je vais plutôt finalement visiter un parc comme les DHS à la place, ce qui implique de changer tous mes FP +.

Pour commencer, le strict minimum, avec ou sans FP+ c'est de mater la meteo la veille avant d'aller se coucher. Meme si les conditions peuvent changer tres rapidement en Floride, on a une tres bonne idée au niveau de la temperature et des chances de pluie. Si on annonce 60F et 85% de chance de pluie, ca sert à rien de se dire "je me leve à 8h30 et on verra bien"
Regarder la meteo est juste une question de bon sens.
Par ailleurs, si on attend une belle journée, propice au parc aquatique, c'est juste completement dommage de faire la grasse mat aux heures les plus agreables de la journée alors qu'on pourrait aller se balader, prendre un petit dej tranquille, etc
Si on fait la grasse mat', c'est un peu difficile de se plaindre qu'on ne pourras pas faire un RD si jamais on change de plan.

Dernier point, si on a prevu d'aller dans un waterpark, l'ideal est de viser egalement le RD au Waterpark, c'est a dire qu'on y est à 9h45. Autrement dit on se reveille à 7h45 / 8h le temps de prendre la douche, petit dej, etc. Autrement dit, on a largement le temps de se speeder pour un RD dans un parc majeur à 9h. Et meme si on est pas au RD on arrive au parc à 9h30 ce qui laisse quand meme deux heures de tranquillité avant que les guests commencent à affluer.

La validité de l'excuse est donc tres discutable, puisqu'un parc aquatique ouvre 1h apres un parc majeur (sans EMH)

ensuite, si on a prevu une journée en parc aquatique, on sait qu'il ferme generalement vers 17h. Et ne me fais pas croire qu'on prevoit de retourner à l'hotel se coucher à cette heure la.
On reserve donc ses FP+ pour le soir. Et, en tout etat de cause, quand on fait son planning, le bon sens dicte de prevoir un backup plan.
Ca ne coute donc absolument rien de reserver des FP+ pour les jours ou on fait des parcs aquatiques.
Et meme pour les periodes haute saison ou les parcs ferment plus tard, la logique est la meme.
Et meme si on a prevu de ne faire QUE un parc aquatique dans sa journée, la encore ca ne coute rien de reserver des FP+ en backup dans un parc, meme si on ne s'en sert pas.



Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Sam 29 Mar - 23:35

Citation :
Pour commencer, le strict minimum, avec ou sans FP+ c'est de mater la meteo la veille avant d'aller se coucher. Meme si les conditions peuvent changer tres rapidement en Floride, on a une tres bonne idée au niveau de la temperature et des chances de pluie. Si on annonce 60F et 85% de chance de pluie, ca sert à rien de se dire "je me leve à 8h30 et on verra bien"
Regarder la meteo est juste une question de bon sens.
Tu me prends pour un abruti ou quoi ? Bien sûr que je regarderai la météo la veille (tu mélanges mon témoignage avec celui de Sosso, apprends à lire les noms au moins)
Mais même en regardant la veille, il est clair que la plupart des FP aux heures qui ME CONVIENNENT n'existeront plus si les guest off site auront déjà pu tous les squatter. Réfléchis un peu aussi.
Quant au fait de quand même prévoir un parc d'attraction le jour même où je fais un parc aquatique, eh bien... non. d'abord, je ne vais pas payer plus de tickets que de jours où je compte visiter les parcs (je pars pas 3 semaines comme toi), ensuite, le jour où je fais le parc aquatique , c'est justement pour avoir une journée plus relax que celles où je fais les parcs. Et le soir, je ne vais pas me coucher avec les poules, mais ce n'est pas pour ça que j'ai encore encore envoe de visiter un parc. Le jour du parc aquatique, c'est celui où j'ai prévu d'aller en fin d'après-midi relax faire Dowtown Disney et manger un boit au Planet Hollywood au rainforest Café. Enfin quand je pars en vacances, ce n'est pas pour devoir me connecter sur ma tablette tous les deux jours pour changer le programme que j'avais prévu.
En résumé, le seul fait que tu nous décrives de vrais plans de bataille pour gérer le F+ montre à quel point ce processus, même s'il a aussi ses avantages, va surtout pourrir la vie des guests.
Et, petite conclusion, arrête de croire que tout le monde visite un parc comme toi. Forcément, tu restes trois semaines sur place, tu t'en fous un peu de devoir modifier tes plans. Quand tu n'es là que pour une semaine, bah oui, c'est une autre paire de manche.
Je suis désolé, mais sur le fond, le seul avantage qu'on pouvait trouver à ces FP, c'est de donner une "garantie" aux guests des hôtels d'avoir les rides (limités malheureusement à trois) qu'ils souhaitent aux heures qui les arragent. Là, en cas de changement de parc, tu n'as plus cet avantage à cause du fait que les guests off site peuvent réserver aussi 30 jours à l'avance. Non, sincèrement, ce système, c'est n'importe quoi. C'est juste une pompe à fric. D'ailleurs, clairement, le fait d'ouvrir les réservations à l'avance pour les guests off site, c'est pour les inciter à acheter aussi leur bracelet. Point barre.
Ouvre les yeux.
Et dernière chose je ne te permets pas de juger comment je visite un parc Disney en famille. Justement, je ne fais pas partie de ces guests fanatiques qui vont regarder le moindre détail pour critiquer. Par contre, c'est clair, je pense que visiter un parc Disney en ta compagnie toi être soulant: si c'est DLP tu vas tout descendre, si c'est WDW tu vas t'extasier devant tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 3:05

Je crois surtout que l'ouverture de MDE au guests off-site c'est surtout pour éviter les soucis au niveaux des "comptoirs" FP+ qui étaient pris d'assaut en début de journée Exclamation 

Après il faut voir comment ça va se passer mais il y a quand même fort à parier que lorsque le système sera complètement lancé il y ai des soucis au niveau de la flexibilité sur certains parcs  Question 

Par contre prévoir une solution de back-up c'est un peu compliqué vu que le nombre de FP+ est un peu lié aux tickets dont on dispose, donc dans l'exemple donné si on substitue un parc aquatique par un autre parc théoriquement il faudra supprimer les FP+ d'une autre journée (et espérer que ce soit la bonne pour le WP) et "prier"  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 2498151864  pour qu'il reste des FP+ dispo  Question .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 03/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 4:44

Le seul truc vraiment dommage avec l'ouverture du système aux guests off-site, c'est la perte de l'avantage pour les guests on-site. Certes c'est J-60 contre J-30, mais ce n'est pas significatif, ça pousse encore plus à l'ultra-planification si on veut profiter de cette petite priorité.

Tous les problèmes liés à l'ultra-planification restent les mêmes. Le système est fluide et agréable à utiliser, il permet des choses impossibles avant (un FP+ à TSM ou Soarin le soir pour aller dans un water park pendant la journée) mais ne laisse pas de place à la spontanéité et l'improvisation, guests off-site ou pas guests off-site...

Quant à la dispo des FP+ je ne me fais pas de soucis, lors de mon dernier voyage pendant les vacances de Noël on avait des dispo FP+ jusqu'à la veille au soir pour DHS et Epcot et à la mi-journée le jour J pour MK et DAK.

A voir ce que ça donnera lorsque les guests off-site pourront réserver à J-30, mais tout ce que ça risque de souligner c'est encore et toujours le manque de capacité des rides de WDW...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 4:54

Mr.Freddy a écrit:

En résumé, le seul fait que tu nous décrives de vrais plans de bataille pour gérer le F+ montre à quel point ce processus, même s'il a aussi ses avantages, va surtout pourrir la vie des guests.

pas du tout. C'est simplement du bon sens.
Quand tu prevois quelque chose, il me semble logique de prevoir un plan de repli au cas ou on ne puisse pas faire ce qu'on a prevu.
Et faire des plans, c'est bien ce que tu fais deja, car si ce n'etait pas le cas, je ne vois pas tu te plaindrais de la possibilité de ne pas pouvoir en changer facilement ...

enfin si je reagis de la sorte, c'est que depuis l'annonce du systeme, tu reagis comme une midinette de 15 ans qui vient de se faire laguer pour la premiere fois, et qui avale un tube d'aspirine en pleurant "ma vie est foutue !!!"


Citation :
Et dernière chose je ne te permets pas de juger comment je visite un parc Disney en famille. Justement, je ne fais pas partie de ces guests fanatiques qui vont regarder le moindre détail pour critiquer. Par contre, c'est clair, je pense que visiter un parc Disney en ta compagnie toi être soulant: si c'est DLP tu vas tout descendre, si c'est WDW tu vas t'extasier devant tout et n'importe quoi.

Faites comme je dis, pas comme je fais. C'est beau, c'est du Freddy Smile


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 5:03

sosso a écrit:

Enfin à mon avis, même 30 jours avant il ne restera malheureusement pas grand chose :-/ ... en gros, tu te lève plus tard pour aller au parc aquatique, là tu vois qu'il fait moche donc tu decides de changer de parc... bah c'est ballo, car comme tu n'auras pas fait l'ouverture, tu ne pourras pas faire les headliners à part avec une mega file car plus de fast pass même à 10h! ...

De toute facon, l'ouverture à +30 pour les guests offsite ne change absolument rien au probleme dans ce cas la.

Les guests offsite avaient accés aux FP+ le jour meme. C'est le principe du Fastpass classique, on y accede le jour de sa visite, donc ca, on peut pas le prendre en defaut.

Donc, quoi qu'il arrive, si tu te leves tard et que tu te rends compte que tu peux pas aller au parc aquatique, à ce moment la les guests offsite auront, deja accés aux FP+ meme si on ne leur donne cet accés que le jour meme.

Donc qu'ils aient accés aux FP+ uniquement le jour meme comme c'etait le cas jusqu'a aujourd'hui, ou qu'ils aient le droit de les avoir à 30 jours comme ca sera le cas demain. Pour le guest onsite, dans le cas que tu decris, et qui se rend compte, tard, qu'il fait moche, et qu'il doit trouver un autre parc, ca ne change absolument rien.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 5:22

Citation :
enfin si je reagis de la sorte, c'est que depuis l'annonce du systeme, tu reagis comme une midinette de 15 ans qui vient de se faire laguer pour la premiere fois, et qui avale un tube d'aspirine en pleurant "ma vie est foutue !!!"
ta façon de juger les gens qui ne partagent pas ton avis est affligeante. La midinette, jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui applaudit aveuglément à tout ce que fait WDW même quand c'est une erreur? ça me fait penser aux fans hystériques de Justin Bieber qui même après toute les conneries que ce gars a fait continuent à le défendre. Bah, tu agis de la même façon en approuvant par principe ce que fait WDW.
Moi, je ne suis pas une midinette, je suis un visiteur normal qui découvre que son séjour va se retrouver plus compliqué qu'avant à cause de ce nouveau système. Et quand tu lis la plupart des réactions, elles vont dans ce sens. C'est plutôt toi qui est minoritaire sur le coup (mais évidemment, avec tes séjours de trois semaines tous les ans, tu ne peux pas comprendre comment un guest normal qui ne vient qu'une semaine vit un séjour classique à WDW...)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 6:16

Totalement d'accord avec Mr.Freddy! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 795199 Je suis allé 5 fois à WDW et j'ai toujours fait ce que je voulais faire sans avoir un "agenda militaire"! Rolling Eyes Cette planification à l'extrême a vraiment un effet repoussoir sur moi... Quitte à me répéter, je ne digère toujours pas que ce milliard de $ ne soit pas consacrer en nouvelles attractions/extension du Monorail! A bientôt UOR!! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 6:24

C'est pas la premiere fois que je lis des post à toi Mr. Freddy et je trouve que tu pourrais être quand même moins agressifs quand tu parles aux gens! C'est pénible! On est pas ici pour s'étriper mais pour partager des avis... Si t'es pas capable d'entendre un avis différent que le tien, ça sert à rien de venir sur le forum! Tarf ne fait qu’emmètre sa propre opinion et il a droit à un peu de respect même si tu ne partages pas sa façon de voir!






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 8:08

tarf a écrit:
sosso a écrit:

Enfin à mon avis, même 30 jours avant il ne restera malheureusement pas grand chose :-/ ... en gros, tu te lève plus tard pour aller au parc aquatique, là tu vois qu'il fait moche donc tu decides de changer de parc... bah c'est ballo, car comme tu n'auras pas fait l'ouverture, tu ne pourras pas faire les headliners à part avec une mega file car plus de fast pass même à 10h! ...

De toute facon, l'ouverture à +30 pour les guests offsite ne change absolument rien au probleme dans ce cas la.

Les guests offsite avaient accés aux FP+ le jour meme. C'est le principe du Fastpass classique, on y accede le jour de sa visite, donc ca, on peut pas le prendre en defaut.

Donc, quoi qu'il arrive, si tu te leves tard et que tu te rends compte que tu peux pas aller au parc aquatique, à ce moment la les guests offsite auront, deja accés aux FP+ meme si on ne leur donne cet accés que le jour meme.

Donc qu'ils aient accés aux FP+ uniquement le jour meme comme c'etait le cas jusqu'a aujourd'hui, ou qu'ils aient le droit de les avoir à 30 jours comme ca sera le cas demain. Pour le guest onsite, dans le cas que tu decris, et qui se rend compte, tard, qu'il fait moche, et qu'il doit trouver un autre parc, ca ne change absolument rien.
C'est pas faux, et c'est vrai que je n'avais pas pensé non plus qu'on peut reserver des fp+ "au cas où" on change nos plans (dans le cas où on a par exemple un billet 14jours mais que 10jours de parcs)

Enfin faut pas vous disputer, après chacun à sa vision des choses, il y a des bon points et des mauvais points à ce syteme..après tout le monde n'a pas les même gouts/avis, donc forcement il y en a qui aimeront plus ce systeme et d'autres plus celui d'avant, et donc forcement chacun va defendre son point de vue... c'est comme pour tout, mais bon bref, ne vous prenez pas la tête  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17356
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 9:57

Citation :
Tarf ne fait qu’emmètre sa propre opinion et il a droit à un peu de respect même si tu ne partages pas sa façon de voir!
Quand on traite son interlocuteur de midinette, je me demande où est le respect... relis un peu tout ce qu'il a pu écrire sur moi, tu verras le respect qu'il a des gens qui ne pensent pas comme lui. Il pense savoir comment on doit visiter WDW alors qu'il a une façon totalement atypique de visiter le resort par rapport à 99,99 % des guests. Mais c'est forcément sa façon qui est la bonne. Désolé d'oser dire que je ne partage pas sa vision.

Sinon, je vous incite tous à lire cet article de Mice Age assez bien foutu.
http://micechat.com/62433-disneys-mymagic-failure/

On y retrouve les principaux arguments qui font qu'on est nombreux à ne pas aimer ce système et, au-delà de ses aspects peu pratiques, la philosophie qui se cache derrière...
Et je pointerai quelques citations...
Citation :
I will often point to the Happiest Celebration on Earth as the last great Disney promotion because it brought forth the main thing Disney fans want: new attractions. The Happiest Celebration on Earth began in May of 2005 and continued through September 2006. Soarin’, Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show and Expedition Everest all opened in the first 11 months of the celebration and the result of this investment was a substantial increase in attendance from 2005-2007.

Citation :
Disney has long adhered to the John Lasseter philosophy that quality is the best business plan. If guest satisfaction is high, people are more inclined to spend money. With MyMagic+ and Fastpass+, Disney is taking a different approach. The motivation behind the original Fastpass system was guest satisfaction. The motivation behind Fastpass+ is strictly monetary.

Citation :
Looking towards the summer, Harry Potter and the Escape from Gringotts will draw guests towards Universal Studios. However, Disney believes if a guest was on the fence about leaving Disney property, Fastpass+ reservations at The Seven Dwarfs Mine Train and/or other attractions will keep them on property. Rather than try to compete on an attraction level, Disney has opted to reward those guests that “lock in” their plans 2 months in advance.

Citation :
Fastpass+ is technologically superior to the original Fastpass. However, from a Fastpass distribution standpoint, Fastpass+ reverses any evolutionary gains over the last 15 years of Fastpass by adding it back to attractions that since had it removed, as well as adding it to attractions that never necessitated Fastpass usage. The motivation behind this is to get more guests to be able to make more reservations per day. In doing so, they will have “locked in” that guest and prevented them from traveling elsewhere in Central Florida. Disney has assigned value to Fastpass reservations like Spaceship Earth that are wholly unnecessary with the intent of deceiving guests into staying on property.

Citation :
he intentional deception of guests is necessary so that Disney can sell guests on the availability of 3 Fastpass+ reservations per day. In Disney’s eyes, 3 seemed to be the magic number for when a guest was “locked in” to those reservations and therefore unwilling to leave property. The problem is that in order to achieve 3 reservations per guest per day, Disney had to add those reservations where they didn’t belong. Simply put, aside from the Magic Kingdom none of the other Florida parks have the attraction capacity to meet the true Fastpass demand necessitated by Fastpass+.

Citation :
These advanced reservations are another cog in the machine to keep people on property and increase guest spending per day. These choices seem to be made in lieu of new attractions or raised expectations at the resorts. A decline in quality and an increase in prices have resulted in the stagnant hotel occupancy and attendance numbers seen since 2008.

Et le morceau qui résume tout....

Citation :
The opening of headliner attractions during the Happiest Celebration on Earth showed that sustained attendance growth it still possible, but Disney no longer seems interested in that approach. For the first time in Disney’s history, they will go 11 years between headliner additions to Walt Disney World (Expedition Everest in 2006, Avatar in 2017). r. Nearly a decade without an E-Ticket addition will result in stagnation. However, Universal Studios has proven that innovative new attractions can still drive attendance and Central Florida has room to grow. Companies are allowed to make mistakes, but My Magic+ has hindered this growth by taking money away from additional projects that would further enhance the resort.For 35 years, Disney World had steady organic growth generated largely by continued reinvestment into the parks themselves. However since Expedition Everest debuted in 2006, Disney has failed to innovate in Central Florida. Financiers have taken over the company from the creative minds that made it great.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5302
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Dim 30 Mar - 23:36

Excellent article! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 904185 Contrairement à Universal, Disney n'a plus l'ambition de faire venir plus de visiteurs à WDW pour assurer sa croissance. La détestable philosophie derrière My Disney Experience c'est: nous avons assez de visiteurs, on va juste les pressurer au maximum... et on va quand même construire quelques nouveautés, histoire de ne pas se ridiculiser totalement face à UOR! Rolling Eyes Franchement, New Fantasyland et Avatar Land ne sont rien quand on connait la "puissance de feu" financière et créatrice de Disney. Imaginez ce que pourrait être WDW si Disney était fidèle aux valeurs de son créateur...

Quelle tristesse!! Sad

Commentaire symptomatique de la situation:
Citation :
That’s exactly what my family and I have decided to do this year. We can afford a WDW vacation, but are asking ourselves, “Why?” There is nothing substantially new or different from when we last visited in 2013, and as cool as it looks, a mine train coaster and a new parade isn’t going to be enough to bring us back to Florida for a $10k+ vacation. We’ll do some national parks this year and then next year, when the Diagon Alley crowds have died down a bit, we’ll go back to central Florida and probably spend MOST of our time at other parks with 1 or 2 days at Disney (and no, we won’t be staying on-site this time). I love Disney, I love WDW, but in the end what it comes down to is a very expensive vacation and we want something substantial for our money! I have to look at where I spend my money…doing something “new” will always bring me in to a park. WDW unfortunately just isn’t give my family enough “new” in the foreseeable future. A mine train? Out of 4 parks and 2 water parks and that’s the most exciting thing coming out in 2014? Sorry, it just isn’t enough. Most of the friends I’ve talked to out here in Denver, CO are saying the same thing…planning trips to other amusement parks because there’s nothing new to draw us to WDW in the near future. If we were central Florida locals then we would probably be annual passholders because it’s pretty easy to just jump in the car on a weekend and drive an hour or so to go to WDW. But when we’re traveling from many hours away, it has to be something special and new. Sorry, Disney! Maybe Star Wars and Avatar Land will pop up quicker than the new fantasyland took to build! Otherwise, we are done with WDW for the next 5 years or so…. I hate to say it because I used to really love that place…


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 02/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Mer 2 Avr - 4:33

Changements à venir! Tom Staggs annonce qu'ils vont permettre de prendre plus de 3 FP+ par jour (en fait c'est une sorte de retour au FP, une fois les 3 FP+ utilisés, on pourra en prendre un nouveau à la fois sur les kiosques dans les parcs, mais visiblement pas sur nos téléphones), et surtout la possibilité d'en prendre dans plusieurs parcs sur la même journée !!  Very Happy 

“We’ve heard from a number of guests that they would like the opportunity to add additional FastPass+ entitlements during their visit, in addition to the three they can plan in advance. So, we’re working on providing them with the ability to add and enjoy additional entitlements on the day of their visit. Once they’ve used the three they’ve booked, we’ll enable them to select another at kiosks in the parks. And once they’ve used the fourth, they can select another, and so on. We also heard that other guests liked the fact that with the FastPass+ service they could use FASTPASS when they park hopped. So we’re working on a service enhancement to add that feature to FastPass+ as well.”

http://www.insidethemagic.net/headlines/magicbands-roll-out-to-all-walt-disney-world-guests-soon-adding-fastpass-park-hopping-and-more-passes-per-day/



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Mer 2 Avr - 5:09

Excellente nouvelle ! c'était à mon goût le gros défaut des FP+
Pouvoir en prendre davantage et dans deux parcs différents, ça va vraiment améliorer le service Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 Horlog11Mer 2 Avr - 5:18

Comme quoi faut toujours attendre la mise en place finale et les evolutions d'un systeme avant de le juger ...


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-