AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:07

Je me posais la question est ce que ces service center sont tous definitifs ou certains vont disparaitre une fois la transition finie ? Car il serait logique une fois que les macines FP- soit retirée de transformée certaines anciennes zones de distribution comme des service center et peut etre de retrouver ces locations qui ont été modifiées (les transformations se faisant en quelques jours seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 18:34

Apparemment les zones de distribution Fast-Pass accueilleront plutôt des bornes Fast-Pass+, donc permettant de réserver des FP+ pour le parc dans lequel on se trouve. Les services center permettent d'accéder à tous les services de MyMagic+ grâce aux ipads à disposition des guests, très pratique si l'on passe sa matinée au Magic Kingdom et que l'on veut réserver ou modifier des FP+ pour Epcot l'après-midi par exemple. Celui de Disney's Hollywood Studios est si bien intégré et thématisé (ipads dans des cadres simulant d'anciennes TV), qu'il a plutôt l'air définitif.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 0:07

Je reviens de Disney world, ou on a assister a la mort du Fast Pass classique a Magic Kingdom et a Disney Hollywood Studio. Apparemment a DAK, c'était déjà finis depuis novembre. Et Epcot devait suivre très prochainement si ce n'est pas déjà le cas.

Je me demande si toutes les bornes FP+ resteront a terme, car elle sont quand meme super nombreuse, et avec beaucoup de CM. Mais vu la foule au MK le matin, c'est normal, quand on vois qu'il faut 10min d'attente a certains point pour avoir accès aux bornes.

Je trouve le système super pratique et révolutionnaire. Oui il y a le défaut de 1 seul parc par jour. Oui que 3 attractions, et la plupart des parc 1 grosse et 2 petite. Mais ça aide bien. Et c'est modifiable (selon dispo) pas comme les FP classique.

Vivement que ça arrive ici.


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 12:02

Vivement que ça n'arrive jamais ici !

Déjà que le guest européen ne pige déjà pas une fois sur deux le concept de F, j'imagine pas le FP+...

Après, je me demande comment tu peux ne trouver que des qualités à un système dont tu reconnais toi-même qu'il limite vachement les options (1 seul parc, que 3 attractions, dont souvent deux secondaires qui n'ont pas spécialement besoin de FP). Moi, j'appelle ça une régression et je n'en démordrai pas...

J'ai déjà regardé pour mon voyage en octobre.
Je n'arrive pas à voir quelle troisième attraction je prendrai à Epcot. Il n'y a que trois rides dont les files justifient le FP (Soarin', Test Trak et Mission Space) et on sait qu'on ne peut pas prendre les trois (on doit choisir entre TT ou Soarin, impossible d'avoir les deux). Du coup, pour le troisième FP, je dois choisir entre Nemo, Captain Eo, Journey into your imagination et consorts où il n'y a aucune file. désolé, mais j'ai vraiment l'impression de me faire entuber !
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 15:15

A Epcot, je n'ai jamais pris des fast pass pour d'autre attraction que Test Track et Soarin. Mission space en a vraiment besoin que les jours de grosse affluence. Je ne vois pas ou tu te fais entuber quand on te propose un FP+ pour une attraction ou comme tu le dis tu n'as pas besoin de fast pass, vu que avec des fp classique tu n'en aurait pas pris non plus. Mais la comme on t'en propose 3, tu en prend un pour une attraction qui sert a rien. C'est un bonus.

Et je te rassure, les Américains ne pige pas non plus le concept de FP+. Entre ceux qui pense que c'est unclu avec leur magic band, ceux qui réserve pour des créneaux différents, etc etc...


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 21:48


Citation :
A Epcot, je n'ai jamais pris des fast pass pour d'autre attraction que Test Track et Soarin. Mission space en a vraiment besoin que les jours de grosse affluence. Je ne vois pas ou tu te fais entuber quand on te propose un FP+ pour une attraction ou comme tu le dis tu n'as pas besoin de fast pass, vu que avec des fp classique tu n'en aurait pas pris non plus. Mais la comme on t'en propose 3, tu en prend un pour une attraction qui sert a rien. C'est un bonus.
Bah, justement, tu le dis toi-même : avant, je pouvais prendre un FP pour Soarin ET Test Trak, désormais, je dois choisir entre les deux. Il n'y a que deux attractions qui justifient le FP de tes propres dires et désormais je ne peux en avoir qu'une seule là où je faisais les deux avec FP avant, c'est bien une régression, non ?
Qui plus est, avant, je pouvais prendre un deuxième FP dans la journée pour TT, plus maintenant. Nouvelle régression !
Bref, que du négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 23:02

Présenté comme ça c'est bien une régression, mais principalement pour nous fans et/ou habitués qui connaissons très bien le système Fast-Pass et maximisons l'utilisation sur la journée. Je pense que le véritable objectif de Fast-Pass+ c'est d'offrir un accès facilité et plus "juste" aux Fast-Pass à l'ensemble des visiteurs, mieux répartir les FP entre les visiteurs.

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est assez ch*** de devoir faire Soarin ou Test Track en stand-by et d'avoir un FP pour Spaceship Earth ou Nemo qui ne sert à rien (sauf en période de forte affluence.)
Mais le nouveau système a aussi des avantages que j'ai beaucoup aimé :
-pas besoin de faire l'opening pour avoir un FP à Soarin ou Toy Story Mania
-pas besoin de faire des aller-retours à travers les parcs pour retirer un FP puis revenir plus tard
-possibilité de choisir l'heure de ses FP
-possibilité de récupérer un "crédit FP" si on loupe son créneau ou si on sent qu'on va le louper
-en cas de 101 le FP peut être utilisé à n'importe quelle heure sur n'importe quelle attraction équipée d'un accès FP

Le tout est assez fluide et agréable à utiliser, mais bon, c'est pas la révolution du siècle et ça ne vaut pas un Forbidden Journey... En fait l'effet pervers de FP+ c'est que ça souligne surtout le manque flagrant de rides à forte capacité dans les parcs de WDW, surtout à Epcot et DHS où ils sont obligés de séparer en deux groupes. Pour un milliard WDW pouvait soit imaginer un système de répartition des FP, soit construire de nouveaux rides, ils ont choisi la première option, et aussi efficace et fluide puisse être ce système, c'est très discutable...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 10:02

Mickey a écrit:
En fait l'effet pervers de FP+ c'est que ça souligne surtout le manque flagrant de rides à forte capacité dans les parcs de WDW, surtout à Epcot et DHS où ils sont obligés de séparer en deux groupes. Pour un milliard WDW pouvait soit imaginer un système de répartition des FP, soit construire de nouveaux rides, ils ont choisi la première option, et aussi efficace et fluide puisse être ce système, c'est très discutable...
Excellent résumé, tout est dit!! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 795199 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 12:09

Citation :
Mais le nouveau système a aussi des avantages que j'ai beaucoup aimé :
-pas besoin de faire l'opening pour avoir un FP à Soarin ou Toy Story Mania
Sauf que désormais je devrai faire le rope drop si je ne veux pas faire TT ou RRC avec de la file, puisque je ne peux plus bénéficier de FP pour ces deux attractions, dans le parc respectif, si j'ai déjà pris Soarin' et TSM. (et je signalerai que TT peut facilement avoir une heure de file et le RRC deux heures !)
Citation :

-pas besoin de faire des aller-retours à travers les parcs pour retirer un FP puis revenir plus tard
Là, je suis d'accord, jusqu'à un certain point. Car lorsqu'on réserve deux mois à l'avance un FP, comment savoir ce qu'on fera dans l'heure qui précède ? Qui dit si je prends un FP à Splash MOuntain qu'il n'y aura pas une heure de queue à BTM au même moment et que je n'aurai pas le temps de le faire ou que je ne serai pas en train de aire un autre ride à l'autre bout d parc. Et là, à mon avis, les novices qui ne connaissent pas les parcs vont avoir des surprises : ils vont réserver un FP pour Soarin' l'après-midi sans penser qu'ils seront peut-être à l'autre bout de World showcase et obligés de refaire la moitié du parc pour revenir bénéficier de leur FP

Citation :
possibilité de choisir l'heure de ses FP
-possibilité de récupérer un "crédit FP" si on loupe son créneau ou si on sent qu'on va le louper
OK, mais c'est surtout une compensation de l'inconvénient de réserver ses rides deux mois à l'avance. Encore heureux qu'on puisse changer. Mais à voir s'il y a toujours un FP disponible et à un autre moment qui m'arrange pour autant, surtout en cas d'affluence...

Citation :
en cas de 101 le FP peut être utilisé à n'importe quelle heure sur n'importe quelle attraction équipée d'un accès FP
C'est déjà le cas en partie sur les FP classiques : si le ride est en panne dans ton créneau, tu reviens quand tu veux plus tard.


Citation :
tout est assez fluide et agréable à utiliser, mais bon, c'est pas la révolution du siècle et ça ne vaut pas un Forbidden Journey... En fait l'effet pervers de FP+ c'est que ça souligne surtout le manque flagrant de rides à forte capacité dans les parcs de WDW, surtout à Epcot et DHS où ils sont obligés de séparer en deux groupes. Pour un milliard WDW pouvait soit imaginer un système de répartition des FP, soit construire de nouveaux rides, ils ont choisi la première option, et aussi efficace et fluide puisse être ce système, c'est très discutable...
Là, on est totalement d'accord. La meilleure façon de réduire les files c'est d'augmenter la capacité des parcs avec de nouveaux grands rides (tout en gardant les FP classiques, qui était un excellent système qui fonctionne très bien). Imaginez ce qu'il y avait moyen de faire avec cette somme ! C'est juste hallucinant, surtout quand on voit ce que pond la concurrence.
Et outre d'augmenter la capacité des parcs, ces nouvelles attractions auraient attiré certainement davantage de visiteurs (ou empêché pour certains leur fuite vers Universal) qui rapporteraient bien plus en tickets d'entrées, dépenses et nuitées d'hôtel que ce que le FP+ est censé générer à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:52

Mr.Freddy a écrit:
La meilleure façon de réduire les files c'est d'augmenter la capacité des parcs avec de nouveaux grands rides

cette reflexion ne rime a rien puisque :


Mr.Freddy a écrit:
attiré certainement davantage de visiteurs

si construire des rides est la solution pour reduire les files, cela ne sert a rien si la reduction des files est compensée par plus de visiteurs encore et/ou une limitation des transfuges vers universal.

dans ce cas, plus de rides = plus de guests = files identiques.
la seule chose qui changerait, c'est qu'il faudrait encore plus de temps pour visiter l'ensemble des parcs alors qu'on a deja pas le temps d'en faire le tour de maniere exhaustive sur un sejour "court".

mais en ce qui concerne les files d'attente, si on a le meme nombre de guests par attraction on a le meme rapport de file par attraction. Bref ca ne change absolument rien.


Mr.Freddy a écrit:
(ou empêché pour certains leur fuite vers Universal) qui rapporteraient bien plus en tickets d'entrées, dépenses et nuitées d'hôtel que ce que le FP+ est censé générer à l'arrivée.

comme dit precedemment, le but n'est pas forcement de faire plus de guests.
Plus de guests signifie plus de capacité d'hebergement et de restauration. Or on est sur des taux d'occupation extremement elevés dans les resorts Disney.
Les hotels sont pleins comme des oeufs, DTD est archi saturé, et pourtant quand on parle de Disney Springs qui est un projet de desaturation, tu dis que Disney ferait mieux de faire des rides.

Comment attirer plus de guests pour faire plus de fric, si tu ne peut pas les acceuillir car tes hotels sont deja pleins, ainsi que la plupart des hotels de la zone Orlando ?
Tu n'as qu'une solution, moderniser et aggrandir ton offre hotellerie/restauration d'abord. C'est ce que fait Universal avec le Cabana Bay, car malgré le fait de recycler ses attractions, ils ont besoin d'augmenter leur offre d'hotellerie, et de restauration aussi puisque citywalk est en restructuration egalement.

J'ai l'impression que tu ne comprends pas que WDW est a un point de saturation, a la limite de l'explosion, car il y a trop de guests par rapport à ce que le resort peut encaisser.
L'idée de faire de nouveaux rides pour attirer de nouveaux guests, c'est reculer pour mieux sauter.

Alors bien sur, c'est bien de souhaiter que le parc acceuille plus de guests si ca signifie qu'on va garder ses petits privileges parce qu'on connait le systeme, et OSEF des 3/4 restant des guests qui n'auraient jamais eu un FP ni pour TT ni pour Soarin' sans le FP+, du moment que soi meme on peut en gauler 3 ou 4 dans la journée. Et je comprend parfaitement qu'on voit son interet, et en aucun cas l'interet des autres guests.
Mais force est de constater que la tres grande majorité des DCPistes qui reviennent de WDW et qui ont testé le FP+ en reconnaissent les qualités. Certes ca change la maniere de visiter, mais ca n'a pas que des inconvenients.
Et comme dit precedemment, si 3/4 des guests ne pouvaient jamais chopper de FP pour les headliners, si jamais ils decouvraient le FP+, ca ferait sans doute une grande quantité de guests pour qui le FP+ ne serait pas une regression mais bien une progression. Et ceux las finiront par etre une majorité. Car la proportion des gens qui se servaient du FP pour faire 4 ou 5 fois un headliner dans la journée est, mathematiquement et indubitablement, tres minoritaire

donc les gens pour qui c'est une regression sont une tres faible quantité des guests.
Il faudra neanmoins que Disney communique de maniere tres poussée sur le FP+, mais s'ils y parviennent, la quantité de guests qui vont decouvrir la possibilité de faire un ride de maniere prioritaire sera si ecrasante en nombre que le systeme ne peut etre un echec. Meme s'il mecontente une quantité d'habitués, cela restera toujours tres marginal comparé au nombre de guests qui vont "enfin" decouvrir le fastpass ... et cela inclue les gens qui n'ont jamais fait de rope drop et qui pourront avoir, maintenant, un FP+ pour TSMM, Soarin' ou TT alors que ceux cis etaient toujours sold out lorsqu'ils arrivaient au parc. Pour tout ces gens, ca sera une progression si importante, que tout le reste sera occulté.
Et par le poids du nombre, cela sera une justification par rapport à l'investissement

car, souvenons nous qu'ici, sur les forums de fans, comparés aux guests "standard", nous sommes tous des "exceptions", ne serait-ce que de par notre connaissance des systemes. Nous ne sommes en aucun cas representatif. Par contre, ce qui est parlant, c'est que meme parmis les guests chevronnés qui ont testé le systeme, comme il y en a ici, on est a peu pres tous d'accord pour reconnaitre des vertus. Et meme si, nous, on voit des differences et des limitations, on ne les voit que par notre experience et nos habitudes. Et on ne le voit que sur les forums de fans ou se trouvent des gens comme nous.
ca represente quoi ... 2 ou 3% des guests de WDW ... c'est loin d'etre repserentatif, surtout que dans le lot, on est pas mal a trouver que le systeme a des qualités.


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:47

Citation :
Comment attirer plus de guests pour faire plus de fric, si tu ne peut pas les acceuillir car tes hotels sont deja pleins, ainsi que la plupart des hotels de la zone Orlando ?

Hum, on est loin d'un taux d'occupation de 100%. Et le souci, justement, c'est que Disney a construit plus de 10 000 nouvelles chambres d'hôtels sur la décennie écoulé, amenant de nouveaux guests, mais n'a quasi pas construit de nouveaux rides pour absorbés touts ces visiteurs supplémentaires.


Citation :
'ai l'impression que tu ne comprends pas que WDW est a un point de saturation, a la limite de l'explosion, car il y a trop de guests par rapport à ce que le resort peut encaisser.
L'idée de faire de nouveaux rides pour attirer de nouveaux guests, c'est reculer pour mieux sauter.
re-hum. Disons au minimum que l'idée n'est pas juste d'attirer de nouveaux guests, mais peut-être d"éviter qu'ils partent voir ailleurs. Ce qui finira par arriver. Et tous les parcs ne sont pas à saturation. Il y a le MK, certes, où justement le new fantasyland a été construit avant tout pour accroître la capacité. Mais pour les autres parcs, on en est loin. Epcot, hormis TT ou Sorin', n'a quasi pas de file. AK, hormis le safari et EE, idem (là, tu ne pourras nier que le but d'Avatar est d'attirer dans ce parc des visiteurs supplémentaires et d'en faire une expérience d'une journée complète, pour éviter que les guests justement ne terminent leur journée au MK par exemple et engorgent encore plus ce denier parc), quant aux HS, là on est davantage proche de l'engorgement vu la petite taille du parc, mais les longues files à TSM tiennent surtout à la trop faible capacité du ride (tout comme Soarin'). Bref, oui, des attractions supplémentaires A GROSSE CAPACITé, permettraient de désengorger ces parcs tout en amenant des visiteurs supplémentaires. c'est tout à fait réalisable !
Ensuite, de nouveaux rides ne consiste pas seulement à attirer des visiteurs ou à accroître la capacité, mais tout simplement à permettre au parc de rester moderne, là où un MK est quand même devenu vachement vieillissant.

Citation :
ors bien sur, c'est bien de souhaiter que le parc acceuille plus de guests si ca signifie qu'on va garder ses petits privileges parce qu'on connait le systeme, et OSEF des 3/4 restant des guests qui n'auraient jamais eu un FP ni pour TT ni pour Soarin' sans le FP+, du moment que soi meme on peut en gauler 3 ou 4 dans la journée. Et je comprend parfaitement qu'on voit son interet, et en aucun cas l'interet des autres guests.
re-re-hum. Faut arrêter de faire croire que seuls les fanas absolus de Disney utilisaient les FP. Je pense que pour les guests des hôtels, l'existence des FP devait être bien connue. Et pour les visiteurs normaux, ce n'est pas parce qu'il y a FP + désormais qu'ils vont davantage l'utiliser qu'avant. ceux qui le faisaient déjà le feront toujours et ceux qui n'utilisaient jamais le FP pour diverses raisons ne le feront toujours pas.


Enfin, faut pas non plus fantasmer sur tout à coup plein de gens qui n'avaient pas accès aux FP pour Soarin' vont l'utiliser maintenant. Même les fans généralement n'ont jamais utilisé plus d'un FP par jour à Soarin tout simplement parce que souvent, en 2 h, ils étaient tous partis. Le système F+ va davantage orienter les guests vers des rides qui n'ont pas besoin de FP que vers des rides qui le nécessitent (coir l'impossibilité de faire TT et Soarin dans la même journée). Tu penses vraiment que le guest lambda, qui ignore avant sa visite quelles sont les attractions qui nécessitent un FP, vont être ravis de découvrir qu'ils ont pris Nemo où il y a zéro minute de files mais que par contre, ils devront toujours faire comme avant 1 h ou 2 h d'attente pour TT ou Soariin' ? MOi pas !

Citation :
ais force est de constater que la tres grande majorité des DCPistes qui reviennent de WDW et qui ont testé le FP+ en reconnaissent les qualités. Certes ca change la maniere de visiter, mais ca n'a pas que des inconvenients.
Une grande majorité ? Où ça ? certains reconnaissent qu'il y a des qualités (et je le dis aussi), mais tous émettent quand même une liste d'inconvénients longue comme le bras. Pour un système à un milliard de dollars, c'est pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:07

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Comment attirer plus de guests pour faire plus de fric, si tu ne peut pas les acceuillir car tes hotels sont deja pleins, ainsi que la plupart des hotels de la zone Orlando ?

Hum, on est loin d'un taux d'occupation de 100%. Et le souci, justement, c'est que Disney a construit plus de 10 000 nouvelles chambres d'hôtels sur la décennie écoulé, amenant de nouveaux guests, mais n'a quasi pas construit de nouveaux rides pour absorbés touts ces visiteurs supplémentaires

Effectivement. Je n'ai plus sous la main le taux d'occupation exact mais il a diminué par rapport à l'année précédente. Il y avait bien, en 2013, plus de chambres vides dans les hôtels Disney du WDW Resort que durant les années précédentes.

Ces chambres auraient, bien entendu, pu être (du moins en partie) vendues à l'aide de l'une ou l'autre promo supplémentaire via son propre canal de distribution (Walt Disney Travel Company) ou via les canaux extérieurs (agences de voyages et tour operators) mais Bob Iger a préféré ne rien faire et laisser ces chambres inoccupées car :

Plus de chambres invendues peut-être mais aussi, de ce fait, moins de frais d'exploitation et un meilleur prix moyen par chambre soit de meilleurs chiffres à présenter dans le bilan financier...  

Si ces chambres avaient étés vendues au rabais, certes le taux d'occupation aurait été supérieur mais cela aurait aussi entrainer des coûts d'exploitation supérieurs et un prix moyen par chambre moins élevé.

Déjà que Bob Iger a du se justifier pour l'augmentation des frais d'exploitation, au dernier trimestre se terminant le 28 décembre, d'un montant de 100 millions de dollars, augmentation qui était tout simplement due à la forte affluence de visiteurs à l'occasion des fêtes de Noël !


J. Thaddeus TOAD a écrit:
Mickey a écrit:
En fait l'effet pervers de FP+ c'est que ça souligne surtout le manque flagrant de rides à forte capacité dans les parcs de WDW, surtout à Epcot et DHS où ils sont obligés de séparer en deux groupes. Pour un milliard WDW pouvait soit imaginer un système de répartition des FP, soit construire de nouveaux rides, ils ont choisi la première option, et aussi efficace et fluide puisse être ce système, c'est très discutable...
Excellent résumé, tout est dit!! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 795199

Vrai si tu pars du principe que la Walt Disney Company n'a pour seul soucis que le bien-être de ses guests. Mais la question du choix ne s'est jamais réellement posée car on sait pertinemment bien ce qui a motivé le développement du programme My Magic+.

Je suis le premier à apprécier le customer service américain, et c'est assurément un point très important pour Bob Iger et son équipe car, et il l'a encore répété ce mardi, un guest satisfait et heureux de sa visite ou de son séjour est un guest qui en parle positivement à sa famille, à ses collègues et à ses amis. Et surtout, c'est un guest qui revient et dépense à nouveau (et peut-être plus encore que la fois précédente).

Mais dans le cas présent, le confort des guests n'est apparemment pas la raison principale mais bien un moyen par lequel passer pour augmenter les revenus des parcs et hôtels du resort.

Lorsque Bob Iger s'adresse aux Disney fans ou à la presse généraliste, il insiste sur l'amélioration de l'expérience des visiteurs dans les parcs :

it greatly improves the experience at Walt Disney World... to improve the experience at our parks... having a better time...

Et lorsqu'il s'adresse aux dix autres membres du conseil d'administration de la Walt Disney Company, aux actionnaires ou aux analystes financiers :  

That tends to reverberate throughout our business in a very positive way. And then, sort of easing some of the, let's say, logistics of getting around the property -- paying for things, entering the parks, getting in and out of the resort hotels -- when you make that easier, people tend to spend more time on entertainment, more time on consumables, be that food and beverage, merchandise, et cetera.

Les premiers retours indiqueraient que les guests ayant bénéficié du MagicBand et des FastPass+ ont dépensé en moyenne 20% en plus que les autres guests. Et ce n'est que le début, les gens découvrent seulement le système, son mode d'utilisation et ses avantages. Comme le déclarait Bob Iger en décembre dernier :

So, as we are still very much in the early days of rollout, we haven't been characterizing that impact, but we do expect this to be a net positive and growingly positive impact on our business in the years to come.

Il y a deux jours Bob Iger précisait qu'il est encore trop tôt pour avancer des chiffres (surtout que l'implantation du système s'avère plus compliquée et plus longue que prévue) mais qu'il pouvait dors et déjà confirmer trois points :

- Le taux de satisfaction auprès des guests à augmenté ainsi que leur intention de revenir.

- Les montants dépensés par les guests utilisant MyMagic+ lors de leur séjour sont plus élévés (boissons, nourriture, souvenirs...).

- George Kalogridis vient de confirmer que le système a permis d'accueillir au Magic Kingdom 3000 guests supplémentaires par jour durant la période de Noël et de Nouvel An.


Sinon, pour parler attractions :

Les derniers succès au cinéma et en télévision des différents Studios (Frozen, les films issus de l'univers Marvel Avengers, Planes et Monsters ainsi que certaines franchises Disney Junior) sont de véritables "moteurs" pour les autres activités de l'entreprise et ce même longtemps après leur sortie.

Bob Iger souhaite développer plus des synergies entre les différentes branches (studios, consumer products, parks & resort, retailing - Disney Store, Disney Interactive...) que ce soit pour les marques Disney, Pixar, Marvel ou Lucasfilm.

Bob Iger a précisé cette semaine que l'intérêt mondial pour Star Wars était très très fort au niveau du licensing, qu'il était conscient de l'attente que suscitait le film et qu'il s'agirait probablement du plus gros film jamais sorti par Disney (en terme de revenus directs et indirects).

Sans pouvoir donner plus de détails pour le moment, il a assuré qu'en coulisses on développait des projets Star Wars pour les parcs Disney, non seulement aux Etats-Unis mais aussi à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 0:16

Vinc a écrit:
Bob Iger a précisé cette semaine que l'intérêt mondial pour Star Wars était très très fort au niveau du licensing, qu'il était conscient de l'attente que suscitait le film et qu'il s'agirait probablement du plus gros film jamais sorti par Disney (en terme de revenus directs et indirects).
Sans pouvoir donner plus de détails pour le moment, il a assuré qu'en coulisses on développait des projets Star Wars pour les parcs Disney, non seulement aux Etats-Unis mais aussi à l'international.

C'est une annonce qui rassure, ça fait plaisir chez Disney de voir le PDG avoir assez de lucidité pour se rendre compte de l'importance de cet univers sur le plan mondial.
S'il est conscient de l'attente que suscite le film (et ceux d'après), c'est déjà une bonne chose, il sait donc qu'il n'a pas droit à l'erreur, lui et d'autres.
L'intérêt mondial est bien là, de toute façon la saga Star Wars renaissante va se déverser telle une vague déferlante, tel un tsunami, rien ni personne n'y résistera...En espérant quand même que la qualité artistique soit présente.

Concernant les FP+, quelles sont concrètement les raisons qui font qu'un guest va dépenser plus lors de son séjour? La facilité de paiement grâce au bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 1:23

Vinc a écrit:
Les premiers retours indiqueraient que les guests ayant bénéficié du MagicBand et des FastPass+ ont dépensé en moyenne 20% en plus que les autres guests. Et ce n'est que le début, les gens découvrent seulement le système, son mode d'utilisation et ses avantages.

yoda a écrit:
Concernant les FP+, quelles sont concrètement les raisons qui font qu'un guest va dépenser plus lors de son séjour? La facilité de paiement grâce au bracelet?

C'est bien ce qui m'échappe, car MM+ ne rend pas la dépense plus facile qu'avant, le support unique existait déjà avec la Key To The World qui fonctionnait exactement de la même façon.

Et même si le seul et unique but de MM+ est de faire dépenser plus les guests, là encore de nouveaux rides peuvent jouer ce rôle tout aussi bien, en plus de moderniser et d'agrandir le parc, cf Wizarding World Of Harry Potter et l'augmentation "indécente" des dépenses merchandising à Universal. Certes la licence est porteuse mais pas sûr que les gens dépenseraient autant s'il n'y avait pas un ride incroyable et une thématisation à tomber par terre, bref une vraie expérience innovante et jamais vue.

J'ai testé MM+ et j'ai trouvé ça fun et pratique, avec de vrais avantages, mais rien de transcendant qui me semble justifier l'investissement. Tant mieux si les ventes ont augmenté de 20%, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment... Et puis encore une fois, Universal avec Harry Potter a augmenté ses ventes de merchandising bien au-delà de 20% (je n'ai plus le chiffre exact en tête.)

Bref pourquoi pas, mais je reste perplexe.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 7:31

Mickey a écrit:
Vinc a écrit:
Les premiers retours indiqueraient que les guests ayant bénéficié du MagicBand et des FastPass+ ont dépensé en moyenne 20% en plus que les autres guests. Et ce n'est que le début, les gens découvrent seulement le système, son mode d'utilisation et ses avantages.

yoda a écrit:
Concernant les FP+, quelles sont concrètement les raisons qui font qu'un guest va dépenser plus lors de son séjour? La facilité de paiement grâce au bracelet?

C'est bien ce qui m'échappe, car MM+ ne rend pas la dépense plus facile qu'avant, le support unique existait déjà avec la Key To The World qui fonctionnait exactement de la même façon.
Je suis comme toi, je ne comprends pas pourquoi cela incite les gens à depenser plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 7:44

Ça joue sur la psychologie des guets ,ça fait moins "mal" que de sortir sa carte banquaire ,on hésite moins et on se laisse plus facilement tenter . C'est plus rapide et facile aussi de claquer de l'argent .Pour le coup c'est assez vicelard comme système . Si ils améliorent l'expérience guests et que ça fait consommer plus . C'est exactement le but recherché par Disney avec ce système .
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 8:31

J'y étais en septembre et autant le premier jour je n'ai pas voulu mettre ma carte de crédit sur le bracelet, ensuite ai vite changé d'avis.

C'est super pratique d'avoir un bracelet qui permette de dépenser, entrer dans les parcs, surtout dans les parcs aquatiques, ce qui évite de retourner au locker quand on veut boire ou manger quelque chose, ou à l'hotel pour aller à la piscine ou diner, juste besoin du bracelet...

Bon, par contre le bracelet ne servira à rien à Downtown Disney dans les restos...

Je n'ai jamais autant acheté que lors de ce séjour en tout cas et c'était agréable de ne pas avoir mes poches pleines de monnaie (surtout après avoir fait Splash ou Khali river rapids ^^ ) et de tout faire dans les parcs avec le bracelet.

Bref moi et mon meilleur ami on a trouvé ça vraiment sympa et pratique.

Par contre je suis d'accord qu'il y avait d'autres priorités comme moderniser les parcs et ajouter de vrais nouveaux E tickets  évènements (car New Fantasyland... et aucune file à Little Mermaid alors que le MK était toujours blindé). Je suis d'ailleurs plutôt choqué que le resort Disney qui accueille le plus de visiteurs soit le plus vieillot et assez délaissé par Imagineering (Avatar n'est quand même pas pour tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 10:21

Ils auront bien le temps de régler ce problème quand on voit de toute façon où en est la théma...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 10:10



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 22:21

bonjour,

je vais en novembre à WDW et je redoute un peu l'utilisation de ce nouveau bracelet en lisant le post MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 675824 .

J'ai déja personnalisé nos bracelet via le site avec notre prénom et couleur préférer, un peu decu de pas avoir du violet alors se sera du rouge pour moi et bleu pour mon mari.


2011 octobre WDW All Star Movies   MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 425715  honeymoon Pre TR
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:05

Il n'y a vraiment pas de craintes à avoir, le système est fluide et amusant, on s'y fait vite ! Mais ce n'est pas tant ça que les attractions qui rendra ton expérience inoubliable. Comme l'investissement est supérieur à celui d'une attraction, on émet effectivement quelques doutes, voire critiques, mais rien à craindre pour ton voyage  Wink 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 9:06

Merci pour ton conseil.

Nous avons été en 2011 pour notre voyage de noce et nous avions pas vraiment tester les fast pass simple, car on avait eu une carte prio et passer direct par les fast pass sans prendre les tickey FP je sortais d'une opération de mon dos qui c'étais pas passer super bien. et le système du bracelet n'étais pas encore mis en place mais on en avait entendue parler. albino 

D'ailleur pas de chance la c'est mon mari qui est en fauteuil depuis 2 ans, je souhaitais savoir si vous saviez comment sa s'organise les FP+ pouyr les personnes a mobilité réduite? Question Shocked 


2011 octobre WDW All Star Movies   MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 425715  honeymoon Pre TR
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:34

belline a écrit:

D'ailleur pas de chance la c'est mon mari qui est en fauteuil depuis 2 ans, je souhaitais savoir si vous saviez comment sa s'organise les FP+ pouyr les personnes a mobilité réduite? Question Shocked 

les FP+ fonctionnent pareil pour tout le monde. PMR ou pas. La seule chose qui changera c'est l'accés qui se fera par un accés separé, par la sortie, ou par la file FP+ en elle meme. Ca se voit avec le greeter à l'entrée de l'attraction.
Mais un PMR peut beneficier des FP+ dans les memes conditions

par ailleurs ton mari pourra cumuler ses FP+ et le DAS (tu avais eu le GAC à l'epoque, mais ca a changé)

etant moi meme PMR, j'ai fait un topo sur le systeme dans le PTR d'une DCPiste, tu trouveras le post en question ici https://www.disneycentralplaza.com/t41210-pre-trip-report-walt-disney-world-usa-du-29-09-14-au-11-10-14#2070824


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 34
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 13:51

ah génial, je vais de suite lire ce poste. Je pense qu'il va bien m'aider.  Very Happy 

merci


2011 octobre WDW All Star Movies   MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 425715  honeymoon Pre TR
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 15 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-