AccueilMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 VideMyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 22:25

OK, merci de l'info. Donc, c'est carrément représentatif du résultat en matière de FP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:52

Le programme FastPass+ est modifié pour Epcot: il n'ets plus possible de pré-réserver via Fastpass+ 3 attractions de son choix. Il faut d'abord réserver 1 attraction dans un groupe défini et 2 autres dans un autre groupe. Il n'est donc plus possible de réserver les 3 attractions les plus demandées.

Groupe 1: (Choisir 1 atttraction):

Illuminations: Reflections of Earth (Only select dates available)
Maelstrom
Meet the Disney Pals at the Epcot Character Spot
Soarin’
Test Track presented by Chevrolet

Groupe 2: (Choisir 2 attractions):

Captain EO
Journey into Imagination with Figment
Living with the Land
Mission Space
Spaceship Earth
The Seas with Nemo and Friends
Turtle Talk with Crush
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:00

Hé bien..ça me plait de moins en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:31

C'était inévitable, mais du coup, quel est l'intérêt ? Qui a envie de réserver captain Eo (qui est désert) ou Journey into Imagination qui n'a jamais de file ?
Si on veut faire dans la même journée Test Trak et Soarin' sans file il faudra toujours arriver dès l'ouverture.
On sent que ce réajustement n'était pas prévu, ce qui montre qu'ils se sont plantés dans leurs prévisions. On peut supposer que c'est un test, mais ça sent le plantage à 1 milliard de dollars !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:39

Mr.Freddy a écrit:
C'était inévitable, mais du coup, quel est l'intérêt ? Qui a envie de réserver captain Eo (qui est désert) ou Journey into Imagination qui n'a jamais de file ?  
Si on veut faire dans la même journée Test Trak et Soarin' sans file il faudra toujours arriver dès l'ouverture.
On sent que ce réajustement n'était pas prévu, ce qui montre qu'ils se sont plantés dans leurs prévisions. On peut supposer que c'est un test, mais ça sent le plantage à 1 milliard de dollars !
Cela a toujours été prévu ainsi, à terme il y aura même trois groupes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 22:44

Eh bien, si ça a été prévu ainsi, quel gâchi !
Formidable, à quoi ça sert les FP à captain Eo ? J'attends toujours. Je pense que même en forçant les guests à y aller avec un FP, il n'y iront pas tant c'est vieillot.
Essayer de redistribuer les visiteurs dans le parc vers des attractions moins prisées se fait déjà avec les fameux FP surprises. Et ça ne coûtait pas un milliard pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:42

Il me semble que le même système avait été testé au Magic Kingdom il y a quelques mois, avant de supprimer ces groupes. Apparemment ça s'impose à Epcot car tout le monde veut Soarin et Test Track... Par contre mettre Maelstrom et le Characters Spot dans la même catégorie, là ça frôle le ridicule, okay l'un comme l'autre sont mignons, mais face à Soarin...
La 2e catégorie, à l'exception de Mission Space et peut être Spaceship Earth en très haute saison et milieu de journée, il n'y a pas vraiment d'intérêt en effet, le plus ridicule c'est le fast-pass à Captain Eo.

Donc là où je commençais à trouver le système intéressant (pas besoin de faire l'opening pour avoir les FP "stratégiques", à Epcot ça n'apporte pas grand chose, c'est même pire car jusqu'ici j'ai toujours réussi à prendre un FP à Soarin et Test Track dans la même journée, quand FP+ sera généralisé, ça ne sera donc plus possible...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 0:58

Engineer a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
C'était inévitable, mais du coup, quel est l'intérêt ? Qui a envie de réserver captain Eo (qui est désert) ou Journey into Imagination qui n'a jamais de file ?  
Si on veut faire dans la même journée Test Trak et Soarin' sans file il faudra toujours arriver dès l'ouverture.
On sent que ce réajustement n'était pas prévu, ce qui montre qu'ils se sont plantés dans leurs prévisions. On peut supposer que c'est un test, mais ça sent le plantage à 1 milliard de dollars !
Cela a toujours été prévu ainsi, à terme il y aura même trois groupes différents.
et cela a toujours existe puisque c'est le principe categoriel du ''ticket'' qui est ici ré appliqué au fastpass

difficile de defendre ce systeme de categorie en insistant sur le fait que 7DMT SERA un d-ticket tout en s'indignant que ce systeme ai une application pratique qui n'est que la continuite des ' ticket ' qui existaient a l'origine, mais ici appliqué a l'acces prioritaire

ce n'est sans doute pas populaire pour tous mais c'est logique, et ceux qui aiment a mettre des etiquettes sur les rides devraient le omprendre mieux que quiconque


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 10:59

Plus ça va plus je me dis qu'il y avait certainement mieux à faire avec un milliard de dollars !
L'avantage, c'est que wdw sert de laboratoire et que les autres resorts (dont dlp) pourront se contenter de mettre en oeuvre les services les plus "rentables" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 12:44

Tarf a écrit:
et cela a toujours existe puisque c'est le principe categoriel du ''ticket'' qui est ici ré appliqué au fastpass

difficile de defendre ce systeme de categorie en insistant sur le fait que 7DMT SERA un d-ticket tout en s'indignant que ce systeme ai une application pratique qui n'est que la continuite des ' ticket ' qui existaient a l'origine, mais ici appliqué a l'acces prioritaire

ce n'est sans doute pas populaire pour tous mais c'est logique, et ceux qui aiment a mettre des etiquettes sur les rides devraient le omprendre mieux que quiconque
Je me demandais combien de temps le gardien du temple allait mettre pour défendre l'indéfendable Rolling Eyes 

Pour rappel, le système de tickets a été supprimé il y a plus de 30 ans. Tu es donc pour un retour en arrière ?
Ensuite, effectivement, le système des tickets avaient pour but de répartir les gens dans les parcs pour qu'ils ne fassent pas seulement les grosses attractions mais aussi les plus petites. C'est pour ça que les tickets s'achetaient sous forme de carnets, comprenant des tickets allant de A à E.
Mais (et c'est là la nuance qui t'échappe sans doute)
Dans le système des carnet, on n'avait généralement qu'un ticket A (genre les trams dans main street), un ticket B (La maison dans les arbres, Dumbo), 2 ou 3 tickets C (les DR de Fantasyland) pour arriver à 4 ou 5 tickets E, car, tout de même, ce que les gens veulent faire en priorité, ça reste les grosses attractions.
Ici, dans cette nouvelle division des FP+, on a réduit à un seul FP les attractions les plus populaires (ou du moins qui ont le plus de files). Or, à l'origine, me semble-t-il, l'objectif des FP est d'être mis aux attractions où il y a réellement de longues files. On en revient toujours au même problème : quel est l'intérêt de mettre des FP à des attractions qui soit n'intéressent plus les gens (Captain Eo) soit sont populaires mais ont une telle capacité que les files y sont exceptionnelles (Spaceship Earth) ?
Quant à l'argument de répartir les gens sur les diverses attractions du parc, il ne tient pas dans le cas présent. Même avec un FP+, ceux que Captain Eo n'intéresse pas n'iront pas le voir (et le but de pousser les gens à y aller existait déjà - sans plus de succès - avec les FP surprises, mais qui ont au moins le mérite de ne pas coûter un cent ). Et les gros rides comme Spaceship Earth ou Nemo, les gens les font quand même déjà (mais sans file, grâce à la capacité des omnimovers). Bref, zéro répartition du flux des visiteurs à l'arrivée
Bref, c'est une aberration totale, une régression hallucinante. Non seulement on doit réserver ses rides des mois à l'avance et se prendre la tête avec ça, mais en plus, désormais, on n'a plus qu'un seul ride réellement à file dans la liste des FP alors que le but de ceux-ci est d'éviter les files.
Le jour où tu m'expliqueras à quoi servent les FP à captain Eo ou Journey Into Imagination, je te donne une sucette mon grand...


Enfin, pour terminer, je rappellerai qu'avec le système actuel de sbons vieux FP, il était tout à possible de faire Sorin et TT dans la même journée avec FP (les deux seuls rides d'Epcot qui les justifient réellement). Perso, il m'est arrivé sur une journée d'affluance forte de faire 3 fois TT avec FP.
Tout cela sera impossible avec le nouveau système. Où est le progrès pour les visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:30

Mr.Freddy a écrit:
Enfin, pour terminer, je rappellerai qu'avec le système actuel de sbons vieux FP, il était tout à possible de faire Sorin et TT dans la même journée avec FP (les deux seuls rides d'Epcot qui les justifient réellement). Perso, il m'est arrivé sur une journée d'affluance forte de faire 3 fois TT avec FP.
Tout cela sera impossible avec le nouveau système. Où est le progrès pour les visiteurs ?
Je suis globalement d'accord avec toi, cf mon message précédent, mais je nuancerais tout de même sur ce point : l'intérêt est peut être de faciliter l'accès aux Fast-Pass à tous les visiteurs. En effet quand je travaillais à DLP, combien de visiteurs pensaient que les FP étaient payants, ignoraient leur existence, ou ne comprenaient pas leur intérêt... Si le même phénomène existe à WDW, peut être que FP+ est une façon d'empêcher les visiteurs avertis de "tout prendre" et d'inciter les visiteurs novices à en prendre.
C'est juste une idée, car si on relit le post de Grandmath en page précédente, ça n'a pas l'air de tant faciliter la tâche aux visiteurs...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:24

bah ecoute ca fait pres de 3 semaines que je teste le mymagic+ et les fp+ a wdw, et globalement c'est tres bien

c'est sur que ca ne conviendra pas a celui qui ne veut faire que du ride, mais pour quelqu'un comme moi qui a une approche ''familiale'' et qui peut passer une demi journee dans un parc sans faire un seul ride, le systeme est tres adapté

par ailleurs on revient au bon vieux probleme des qu'on touche aux fp, c'est que beaucoup de guests considerent que le fp est un droit alors que c'est un service basé sur le principe du premier arrive, premier servi et limité en temps et en quantité

je develloperais la dessus a mon retour de wdw parce que la j'ai mieux a faire, mais je vais juste repondre a une chose : ''a quoi sert un fp pour eo ?'', j'en sais rien mais c'est comme le ketchup sur la table du resto, si je n'en veut pas je ne suis pas obligé de m'en servir, mais ce n'est pas parce que je n'en veut pas que le resto est debile d'en proposer car le client suivant sera peut etre tres content d'en trouver, et cela, meme si l'on considere que c'est une heresie de foutre du ketchup sur un filet mignon.

tout est question de tolerance
et en l'occurence en voyant les posts sur le fp+ j'ai l'impression de voir les mouettes dans nemo '' mine, mine, mine !!!''


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 16:39

Citation :
c'est sur que ca ne conviendra pas a celui qui ne veut faire que du ride, mais pour quelqu'un comme moi qui a une approche ''familiale'' et qui peut passer une demi journee dans un parc sans faire un seul ride, le systeme est tres adapté
1) Une fois de plus, tu es l'exception (et tu essayes de faire croire que ton cas est une généralité). Combien de guests vont dans un parc Disney... pour ne pas faire de rides ? Je ne dis pas qu'un parc Disney se limite à ça. Il y a les parades, les spectacles et bien sûr le parc en lui-même (qui pôur moi est la première attraction d'ailleurs). Mais les gens viennent tout de même d'abord pour faire les attractions. On a bien vu les réactions des guests à des parcs comme HKDL aussi pauvre en rides malgré leurs jolis jardins

2) On ne parle pas de qui a envie de faire quoi. On parle de à quoi sert un FP : faciliter la journée d'un guests en faisant moins de files, voire lui permettre de faire certaines attractions car ils ne les auraient pas faites autrement les files étant trop longues. Là, si on réduit les FP aux attractions à longues files à un seul, désolé, c'est une régression énorme par rapport au système actuel. C'est tellement évident (en considérant bien sûr que les FP classiques disparaissent).

'
Citation :
'a quoi sert un fp pour eo ?'', j'en sais rien mais c'est comme le ketchup sur la table du resto, si je n'en veut pas je ne suis pas obligé de m'en servir, mais ce n'est pas parce que je n'en veut pas que le resto est debile d'en proposer car le client suivant sera peut être tres content d'en trouver, et cela, meme si l'on considere que c'est une heresie de foutre du ketchup sur un filet mignon.
Une fois de plus, tu détournes tout ce qu'on dit. Je ne dis pas que certains guests n'ont pas envie de faire Captain Eo (je fais même partie de ceux qui prennent un plaisir nostalgique à revoir cette antiquité des années 80). Simplement, je demande quelle est l'utilité du FP à captain Eo. C'est pas la même chose. Car si on a envie de faire Captain Eo, on n'a tout simplement pas besoin de FP puisque la salle est VIDE. Bref, le FP dans ce cas là ne sert strictement à RIEN ! Idem pour Nemo, qui a du succès, mais dont la capacité fait qu'il n'y a quasi jamais d'attente. Ou Spâceship Earth où les files sont l'exception.

Citation :
tout est question de tolerance
et en l'occurence en voyant les posts sur le fp+ j'ai l'impression de voir les mouettes dans nemo '' mine, mine, mine !!!''
Eh bien non ! C'est même l'inverse. Quand je dénonce les dérives de ces FP+, je ne pense pas seulement à moi, mais aussi aux millions de guests qui pourront utiliser moins de FP dans leur journée et se compliqueront la vie pour obtenir les quelques-uns qui s'offrent à eux.
Je crois que c'est toi qui ne pense qu'à ta propre vision (marginale) de la façon dont on visite un resort Disney. Il n'y a que toi (et quelques fans) qui passent trois semaines sur le resort et ont donc le temps pour se promener une journée sans faire une attraction et se fiche qu'il y ait de la file ou non ou de quels FP sont disponibles. Il faudrait que tu ouvres un peu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 1:19

on resume les 11 pages de ce topic :

si MrFreddy n'aime pas un truc, c'est que ce truc est une grosse daube, chere et inutile, et il se fait un devoir de denoncer ces derives au nom des millions de guests dont il s'autoproclame porte parole. et toute personne qui s'aviserait d'avoir un avis contraire, voire, pire, d'adherer au systeme n'est qu'un marginal qui ne devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer


hop voila un thread de 11 pages qui aurait pu tenir en 3 lignes ... comme quoi y'a pas que disney qui fait trainer et durer les choses ...


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:18

Pour rappel, le système FastPass a été à l'origine créé pour réduire l'attente aux attractions les plus populaires quand c'était techniquement possible par rapport à leur débit.

De ce fait, FastPass+, qui est une déclinaison du système FastPass ne répond plus à ce concept lorsqu'il "impose" aux guests d'être utilisé pour des attractions où il n'y a généralement pas d'attente (Captain Eo, Spaceship Earth etc....).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:22

Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 22:25

Citation :
si MrFreddy n'aime pas un truc, c'est que ce truc est une grosse daube, chere et inutile, et il se fait un devoir de denoncer ces derives au nom des millions de guests dont il s'autoproclame porte parole. et toute personne qui s'aviserait d'avoir un avis contraire, voire, pire, d'adherer au systeme n'est qu'un marginal qui ne devrait meme pas avoir le droit de s'exprimer
Tout l'art de caricaturer et détourner les propos des autres. A ce train, effectivement, on peut tout résumer en trois lignes. Rolling Eyes

Pour le reste, je ne t'ai jamais traité de marginal. Par contre, que ta façon de visiter WDW est marginale par rapport à 99% des guests, là oui. Car je ne connais pas grand monde qui reste trois semaines sur le resort et peut passer une journée dans un parc sans y faire une attraction. Donc, oui, même si ce système te convient, tu n'es en rien représentatif du guest normal. Et ça, tu ne veux pas l'admettre.
Dans leur évolution actuelle, les FP+ sont une régression absurde et coûteuse, point.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 4:00

je n'ai jamais affirme etre representatif de quoi que ce soit a part de moi meme

cependant, je ne fais qu'un retour d'experience sur le systeme, c'est a dire que je donne un avis par rapport a ce que j'ai testé par moi meme, et toi tu discredite mon opinion, car elle decoule d'un mode de visite marginal ... contrairement a ton avis a toi qui, je suppose est basé sur une experience extensive et exhaustive du systeme ... non ? comment ca, juste de la theorie et ce que t'as pu lire sur des blogs ?
tu te rends compte que c'est surrealiste ? tu critiques un systeme et tu arrives a dire que, sans meme avoir mis les mains sur l'outil, ton a is est plus representatif que ceux des guests qui l'ont utilise ... on dirait ces mecs sur les forums de cinoche qui font des critiques sur des films qu'ils n'ont pas vu


Spoiler:

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 3ont4Q


MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1524898809 MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1533279605  MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:03

Bon je vais essayer de vous donner mon "humble" avis apres mon ( trip là bas il y a quelques jours), autant vous plantez le decor au départ je suis en solo,, je reste en moyenne 8 jours avec un park hopper, donc tout ça pour vous dire qu'en 5 sejour j'ai du utiliser deux fois un FP classique pour l'ouverture de ST2, apres le FP plus ne m'interesse pas du tout, et le système est loin de faire l'hunanimité à WDW, j'ai discuté avec des guests et CM et c'est pas encore rentré dans les mœurs , ca couine meme beaucoup....., Je boss quasi toute l'année au tel et franchement etre mon tel à la main toute la journée cela gâcherait mon sejour c'est juste pas ma vision de WDW.
Ensuite un ecxemple vécu en live avec les deux systéme et là faut vite que Disney choisisse car sinon il vont pouvoir en urgence agrandir City Hall, J'étais à Soarin à 9h , et les FP normaux etaient dispo pour 20h......certains CM ont eu les oreilles qui sifflent je peux vous l'assurer.
Apres moi ce systéme me branche pas du tout je veux bien prevoir à l'avance un resto mais une attraction c'est pas pour moi c'est plus des vacances mais un voyage organisé par le foyer rural de mon village ......Donc je fais sans et cela se passe plutôt bien.MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:15

Je vois ca de la maniere suivante: Le comite de direction de la Walt Disney Company s'est fait vendre le plan Nextgen comme une source de revenues supplementaires. On parlait ici d'une augmentation de 10% des depenses des visiteurs. Aussi, pour un comite de direction qui ne va jamais dans les parcs et une armee de drones qui ne jurent que par du power point qui aussi ne se ferait jamais attrape dans un parc Disney et qui travaille quand meme a Team Disney Orlando, c'est une solution aux problemes de files d'attente. Si il y a deux heures d'attente a Soarin' et Test Track du cote d'Epcot, pourquoi pas mettre des fast pass partout et offrir de les pre reserve? Comme ca, les visiteurs "first timer", qui sont avec les familles avec enfants de 3 a 8 ans les seules cibles du marketing Disney World, prendront des fast pass pour le character spot, Captain EO et Maelstrom au lieu d'en prendre pour Soarin' et Test Track.

Donc, au lieu de construire un troisieme E-Ticket familial dans le parc qui demandera des cast members et de la maintenance, ils ont "repartit les foules" comme eux le voulait. Ils ne comprennent pas ou se fichent du fait que Journey into Imagination est dans son etat courant une daube complete. Que personne va voir Captain EO. Pour eux, c'est deux attractions ou tu peux forcer les gens a aller et aussi les faire manger ou acheter dans le parc au lieu de regarder un couloir sterile d'aeroport durant deux heures dans la file stand-by de Soarin'.

Le vrai objectif des Fast Pass a l'origine etait de pousser les gens dans les boutiques et restaurants des parcs. Un client qui attend ne consomme pas! Mais, les guests n'ont pas suivit cette logique. Soit ils ignorent ou comprennent pas les fast pass et attendent plus longtemps qu'avant ou ce sont des habitues comme les gens de ce forum qui joue le jeu des fast pass et comme moi a Tokyo Disney, reussit a tout faire dans le parc en une journee meme si Pooh's Hunny Hunt affichait 3 heures d'attente en stand by. Quand les fast pass ont commence a Disneyland au debut des annees 2000, toute les attractions majeures du parc en etait equippe. Pirates, Haunted Mansion, Indiana Jones Adventure, etc. les avaient. Apres quelques annees, Disneyland a avoue que ca marchait pas a Haunted Mansion, Star Tours et Pirates et les a enleve. Un truc revelateur la? Depuis 2005, seul Buzz Lightyear (depuis retire et reassigner a Star Tours 2), Star Tours 2 et Radiator Springs Racers ont ouvert avec des fast pass dans ce resort. Ca semble marche, car la les files d'attente a Toy Story Midway Mania!, Submarine Voyage se sont stabilise a 30-45 minutes en journee meme occupe et Little Mermaid a la frequentation qu'elle merite: un walk-on constant! Disney World a prit l'approche oppose et vous connaissez tous les temps d'attente legendaire de Toy Story Mania!.


Pour conclure, George Kalogridis a deja ete place comme le "responsable" de l'echec eventuel de MyMagic +. Lui et d'autres personnes perdront leur emploi et les vraies responsables quitteront avec leur parachute dore pour aller sevir dans d'autres compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 11:36

Absimilliard, c'est excellent! Je te rejoins totalement!! MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 904185


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 23:31

Pour ceux qui en doutait, Bob Iger l'a encore confirmé hier après midi : l'objectif est d'améliorer l'expérience des visiteurs afin de les mettre en condition optimale pour dépenser plus : sentiment positif, de satisfaction etc... qui influencera le comportement des guests et les amènera à dépenser plus dans les parcs et hôtels du resort (food & beverage, merchandising etc...).


Dernière édition par Vinc le Sam 9 Nov 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 12:16

Ah Vinc, ne remue pas le couteau dans la plaie! Crying or Very sad Imaginez toutes les nouveautés qu'aurait pû avoir WDW avec $1 milliard (notamment ressusciter le projet Gemini)... L'esprit de Walt est bien loin! Rolling Eyes 


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 16:13

Tout à fait d'accord avec toi, cette somme est tout simplement démesurée!

Mais j'imagine que leurs études prévoient en retour des gains largement supérieurs à cet investissement et quand on sait que Bob Iger se réjouit du fait que certains fans/collectionneurs Disney réservent une croisière DCL rien que pour avoir accès à la boutique du navire qui propose du merchandising exclusif...

N'ayant jamais vu de concept art du "Project Gemini", je n'y ai jamais accroché. Personnellement c'est "Disney's America theme park" que je regrette le plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort] - Page 9 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:23

Citation :
We reported back at the end of October that Walt Disney World resort hotel guests will soon be issued with only MagicBands and no Key to the World Card. MyMagic+ is now about to take another step forward as MagicBands become the default option at one of Disney's largest hotels.
During the past few weeks this has been tested with cast members and a limited number of guests, but from later this week, all guests at Disney's Pop Century Resort will only be issued with MagicBands.

The MagicBands will give access to all hotel and park functions, including touch-to-enter, FastPass+, and touch-to-pay. Key to the World Cards can be requested, however, the magnetic strip will not be activated, meaning it cannot be used for traditional FASTPASS, only FastPass+.

Expect to see the MagicBand-only program to roll out to all resorts over the coming months.
Le Pop Century resort sera le premier hôtel Disney à passer en full magic band. Ce qui veut dire que les guests n'auront plus du tout de clé mais aussi qu'il leur sera impossible d'obtenir des FP classiques et qu'ils devront se contenter des 3 malheureux FP+ par jour (dont un seul headliner à Epcot, bref, obligation de faire soit Test Trak, soit Soarin', avec la file normale).

Vive le progrès comme dirait l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais moi, j'ai l'impression de me faire entuber. Et bien profond jusqu'à l'os...
Revenir en haut Aller en bas
 
MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-