AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 16:18

Je comprends qu'il soit important pour vous de joindre la centrale de réservations, mais attention quand même quand vous donnez des numéros : certains d'entre eux ont des usages spécifiques et les personnes que vous êtes susceptibles d'avoir ne pas être en mesure de vous aider.

mariecg > tous les numéros donnés ci dessus correspondent à la centrale de réservations mais à des "services" différents.

Je ne peux pas tout expliquer (devoir de réserve) mais si ça ne répond pas sur ces numéros, il faut patienter ou tenter les numéros légèrement surtaxés (si ma mémoire est bonne 0.15 cts d'€ / mn)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:08

alors le numéro que j'ai donné est celui qui est sur ma confirmation de réservation à utiliser pour modification ou annulation (dixit la CM que j'ai eu lors de ma résa)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:15

Ca y est j'ai enfin eu la centrale, au 0160303030 finalement.... Quelqu'un de très sympa d'ailleurs.

Il m'a bien confirmé que même avec une réservation Venteprivée il n'y avait pas de problème pour rajouter des personnes dans la chambre une fois arrivés sur place. J'avais peur qu'avec VP le fonctionnement ne soit pas le même.

Par contre, il n'est pas possible de prendre un bungalow premium, la VP ne propose pas cette option.

Mais si j'ai bien compris, les bungalows avec deux chambres sont plus récents que ceux avec une seule chambre, et là il est possible de spécifier lors de la réservation que l'on préfère un bungalow deux chambres plutôt qu'une seule. Reste à voir si le souhait est bien pris en compte...

Voilà, pour ceux qui se posaient éventuellement la question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:23

Choupinette59 je déteste être pessimiste, mais... Etant donné que les premium incluent une chambre supplémentaire et sont a priori un peu plus confortable, ils sont logiquement plus chers que les 1 chambres.

Je crains qu'à moins de demander à payer la différence (ce qui gâche le bénéfice de l'offre VP) ta demande n'ait que peu de chances d'aboutir.

Sauf si le ranch est vide et que l'équipe de l'hôtel a envie de faire plaisir, ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:09

bon ben ca me rassure choupinette car moi aussi je voulais rajouter 2 personnes sup le soir meme lol

et sinon sur ma resa c est marque bungalow avec 2 chambres donc apparemment c bon enfin j espère et toi choupinette c pas marqué ca sur ta resa??
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:42

Ben moi, j'ai pas encore réservé.... demain je pense. On réfléchit un peu mais je pense que l'on va confirmer tout ça demain.

Pour les bungalows, Microsan, je ne fais que répéter ce que m'a dit le cher monsieur de la centrale... mais bon, je me doute bien que ce sera la surprise à l'arrivée.... Enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop à redire car mon mari trouve déjà que c'est quand même bien cher alors si le bungalow est "pourri", il ne va manquer de le faire remarquer !!! Evil or Very Mad

Enfin, je n'ai jamais été déçue chez Mickey alors il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:45

J'ai oublié, pour les premium, le CM m'a en effet dit qu'ils étaient plus confortables (clim notamment) mais les bungalows deux chambres semblaient faire partie des offres "de base", au même titre que le bungalow une seule chambre donc.... difficile à suivre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:34

J'avais un doute aussi mais quand on regarde la brochure séjour grand public, on voit qu'il y a clairement 2 prix : un pour les une chambre et un autre pour les deux chambres premium.

Sinon l'éternel débat du c'est très cher pour ce que c'est... ce n'est peut être pas faux... mais c'est très subjectif.

On n'est pas sur le même créneau, je l'admets et le bien n'est pas le même. Néanmoins, on vend des paires de basket à 80 ou 100 € qui se vendent et même plutôt bien et un peu de recherches.

Pour certaines qu'ont-elles de spécial ? Pas grand chose mais une grande marque qui paye des campagnes de pub très élevées.

Disney pour sa part paye des royalties à la maison mère assez importantes, à de très grosses dépenses (nouvelles attractions, personnel, et épongement d'une grosse dette). Ce qui peut expliquer des tarifs qui paraissent élevés à certains visiteurs.

Enfin, il est clair qu'un voyage pour 6 ou 7 n'a pas le même coût que pour un couple ; c'est mathématique.

A contrario, si le produit n'est pas de qualité, là c'est évident qu'il faut le signaler. La qualité reste l'un des chevaux de bataille de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:00

Microsan, je comprends que tu défendes ta crémerie, c'est normal et tout à ton honneur. Je suppose que tu y travailles. Je tiens à dire que bien que le prix soit élevé, la prestation a toujours été à la hauteur de mes attentes. Mis à part parfois l'organisation dans les restaurants des hotels qui semble un peu ... désorganisée justement...

Tu as raison, le prix que l'on veux bien mettre pour quelque chose est tout à fait subjectif, tout dépend de l'intérêt que l'on porte à l'activité en elle-même. C'est vrai que DLP doit avoir un coût de fonctionnement énorme, ce qui explique les prix. Mais pour une famille avec plusieurs enfants (pour peu qu'ils aient plus de 12 ans) le coût d'un séjour est très élevé. M'enfin, c'est un long débat !!

Pour ce qui est des bungalows, en effet sur le site de DLP il y a bien trois types de logements : 1 seule chambre, deux chambres et le premium, à 3 prix différents. Sur la VP, il est bien indiqué que ce sont des bungalows deux chambres qui sont à la vente.... maintenant est-ce que ce sont vraiment des modèles plus récents.... j'ai un doute, on verra bien.

Stephyounes, j'ai aussi fait ma résa hier, et en effet, c'est bien indiqué "bungalow avec deux chambres."

Par contre, on ne m'a pas demandé les noms et âges des enfants de moins de 7 ans qui nous accompagnaient... bizarre non ? Je sais que moi comme j'ai un PA je vais me rajouter, ainsi qu'une autre personne qui a ses billets, mais pour ma fille de 5 ans, je ne sais pas comment ça marche. Quelqu'un sait ? A chaque fois que j'ai fait une réservation directement par le site Disney on m'a demandé de mettre les noms de tous les participants.... Question
Pourront-ils fournir les billets à ma fille une fois sur place sans savoir qu'elle logera avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:07

c'est étonnant que l'on ne t'aie pas demandé le nom , prénom et date de naissance des enfants
moi j'ai réservé pour mes deux enfants et moi-même et il a fallu que je fournisse ces renseignements (ma fille a 11 ans et mon fils en a 6)
tu as bien un n° de réservation de séjour??? alors je te conseille d'appeler la centrale pour avoir la confirmation que ta fille aura bien ses billets


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:17

oui pareil choupinette on m a demandé la date de naissance de tout le monde!! et je vien sde recevoir la confirmation et tout le monde est marquer appel la central Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:18

Sur tes conseils, mariecg je viens d'appeler la centrale pour leur signaler que ma fille de 5 ans seraient avec nous. La personne a bien enregistré le nom et l'âge de ma fille et doit normalement m'envoyer un mail de confirmation.

Merci du conseil, ça aurait été dommage que ma fille ne puisse pas entrer dans les parcs !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:21

c'eut été ballot!!!!

dès fois il vaut mieux les appeler pour rien que de se mettre la rate au court bouillon!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 15:23

je viens de voir sur ma confirmation qu'en fait il y a l'assurance annulation de comprise dedans!!!
ce qui fait qu'en fait le séjour est quand même meilleur marché que sur le site!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 16:10

Ha oui, moi aussi ils me l'ont proposé, mais je l'ai décoché. Je crois que ça faisait 18 ou 19 € en plus.
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 17:28

non l assurance c était 76 euros en plus
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:03

stephyounes a écrit:
non l assurance c était 76 euros en plus

76 euros une assurance annulation???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:17

76 euros assurance multirisque et annulation
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:18

sinon annulation seul c 56 euros je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 18:32

Ha ben j'avais pas vu que c'était si cher !!!! Heureusement que je l'ai enlevée, de toute façon ce genre d'assurance ne marche qu'en cas de force majeure....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 19:38

stephyounes :
l'assurance annulation seule est calculée en fonction du nombre de personne moi j'en ai pour 42€ pour 3 personnes


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Mer 23 Mar 2011 - 23:28

Merci pour tes commentaires Choupinette59.

En effet comme le laisse deviner ma signature je suis CM (anciennement à la Centrale de Réservation, d'où la raison de mon intervention sur le sujet).

Objectivement et en tant que consommateur c'est vrai que plus nombre est élevé plus le prix grimpe. Vois le bon côté des choses avec ou sans VP ton séjour aurait été plus onéreux dans un autre hébergement Disney.

Dans ce cas je pense que si la réservation stipule "2 chambres" alors tu as une petite chance sous réserve de disponibilités de demander et obtenir un "2 chambres rénové"

Très objectivement et en tant qu'ancien agent de voyages (j'ai eu plein de vies antérieures) l'assurance annulation peut être utile même si elle paraît souvent superflue (une assurance paraît toujours inutile jusqu'à ce qu'on en est besoin). En revanche, les prestations d'assistance rapatriement, il ne faut pas hésiter à comparer puisqu'elles sont également incluses dans certains contrats type auto ou maison (voir le détail des garanties).

Enfin tu as eu raison d'appeler pour ta fille parce que c'est une erreur qui a été souvent faite par d'autres visiteurs : ce n'est pas parce que c'est offert qu'elle n'a pas besoin d'être indiquée sur le dossier (sinon pas de billet ni d'autres prestations).

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous un superbe séjour à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:44

merci microsan pour toutes ses précisions!!

et on a hâtes d'y être maintenant lol quand j ai dit aux enfants qu on allait dormir chez mickey ils étaient content et mon fils de 6 ans me dit " ah non pas je dors pas avec mickey " mdr

et mariecg merci aussi je savais que c était pas personne

une autre question me venait a la tête si jamais la personne inscrit ne vient pas et qu on prends une autre personne a la place et qu on paie aussi le changement nom comme pour les vols d avion??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 9:46

non
il te suffit de le signaler avant ton arrivée à la centrale ou si c'est au dernier moment à la réception par contre le seul cas où il risque d'y avoir quelque chose à payer c'est si tu changes un enfant (- 7 ans) par un adulte


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 13 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:36

Quand y allez vous tous ?

Nous on a réservé pour fin juin en espérant avoir moins de monde qu'en Juillet ou Août.
Je ne l'ai pas encore annoncé aux enfants, c'est trop tôt. Ma fille de 5 ans risque de me demander tous les jours si c'est demain qu'on va chez Mickey... J'ai envie de lui faire la surprise quelques jours avant, voire sur la route !!!
Elle y est déjà allée il y a un peu moins de deux ans et je crois qu'elle va être ravie d'y retourner. En tout cas c'est un souhait qu'elle nous formule souvent. L'été ça devrait être agréable.
Et puis, moi même si je ne suis plus un enfant, je suis impatiente d'y retourner ! C'est bon de retourner en enfance parfois !!

Microsan, tu as raison l'assurance, c'est quand on en a besoin qu'on se dit qu'on aurait du la prendre, mais bon je prends le risque !! En plus, on n'y pense pas toujours, mais quand on paye avec une carte bancaire, il y a aussi pas mal de choses qui sont garanties (comme les rapatriement parfois). Pour le prix du séjour, c'est sûr que par VP ça revient de toute façon moins cher. Pour avoir tout comparé, je dirais qu'il n'y a pas photo !

Par contre, je me pose une question : toutes les dates de réservation ne sont pas proposées sur la VP, ni tous les hotels pour une même date. Comment ça se fait ? Proposent-ils ces dates car elles sont réputées "périodes creuses" pour ces hôtels ? (ça m'étonnerait pour juillet et Août...)

Pour l'ajout de ma fille sur la réservation je n'ai pas encore reçu le mail, mais à la centrale on m'a dit que ça pouvait prendre 48h, donc j'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 02 au 05 décembre 2009)
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-