AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 8:35

Quand était la dernière VP, pour donner un ordre d'idée?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 8:59

Le 16 février. La prochaine devrait être le 2 ou 3 mai (enfin c'est une hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 9:26

Les_Titous a écrit:
Le 16 février. La prochaine devrait être le 2 ou 3 mai (enfin c'est une hypothèse)

Ok, je vais surveiller ça de prêt!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:13

Bonjour
Vous avez une idée de la prochaine vente sur vente privee ? Je compte y enmener mon fils pour ses 4 ans et j aurai aimer en bénéficier si elle ne tarde pas ...




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:19

Les 30 jours magiques se terminent le 28 septembre donc peut être le 29 ou 30/09 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:38

Merci du renseignement ... ce serai top nous y allons le 3 normalement mais on pourrai decaler un peu si besoin




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:44

Oui attention il n'y a pas toutes les dates en vente privée
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:24

princessesofia a écrit:
Bonsoir

Une question me trotte dans la tête pas trouvé de réponse sur le net, est ce qu'on peut modifier ou annuler les réservations via les sites de vente privé (genre voyage privé.com, vente privée.com....)

Parce que certaines offre sur le site disneyland ne sont ni modifiables ou annulable

Avec le boulot de chéri on doit pouvoir modifier au cas où
Voilà merci à vous

Pour info absolument n'est modifiable avec vente privée ...
On c'est fait avoir pff
On souhaitais faire un up en compass club im-po-ssible et pourtant on a négocié ... Résultat obligés d'attendre de voir le jour J si ils leur restera de la place ...

Du coup vu le peu d'écart de prix entre VP et promos Disney dernièrement, les résa VP c'est fini pour moi je pense


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 16:41

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha26



Messages : 1
Inscription : 03/10/2016

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:20

Bonjour,
J'ai effectué une réservation sur les ventes privées pour un séjour à l'hôtel New York au mois de Novembre mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà envoyé des chèques vacances pour le règlement d'un séjour disney par le biais des ventes privées car j'ai télécharger les conditions générales mais je ne trouve pas cela très clair ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:13

J'ai acheté un séjour vente privée en téléphonant et on m'a dit qu'il fallait payer la totalité de suite en carte bleu


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
fredtsi



Messages : 24
Inscription : 16/11/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:01

J'ai profité de l'offre vente privée dimanche mon paiement à été échelonné 100€ tout de suite 200€ fin du mois et le reste 30 jours avant l'arrivée. Tout dépend de la personne qui est au CRO.
Pour les chèques essai si on te dit non rappel.
Utilisez le numéro non surtaxé car avec la VP le temps d'attente peux être long.
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:05

cisko66 a écrit:
J'ai acheté un séjour vente privée en téléphonant et on m'a dit qu'il fallait payer la totalité de suite en carte bleu

J'ai toujours payée un acompte perso ..


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 9:58

Bonjour à tous Smile
J'ai quelques questions concernant ma commande du mois de janvier via Vente Privée.
J'ai reçu un mail de confirmation de Disneyland, mais pas de courrier papier. Y en a-t-il parmi vous qui ont reçu un courrier papier ? Est-ce que cela se fait toujours ?
Par ailleurs, au moment de me présenter à Disneyland en août, sans dossier papier, quels sont les pièces que l'on va me demander pour justifier de ma réservation ? J'ai imprimé le mail de confirmation et le dossier correspondant. Devrai-je aussi présenter une pièce d'identité et ma carte de paiement ? (La carte de paiement que j'ai utilisée a expiré. Est-ce un problème ?)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 10:37

Bonjour Noco , ils n'envoient pas de courrier papier, tu peux même te présenter avec ta lettre de confirmation sur une tablette ou sur un téléphone. A ton arrivée ils te demanderont ta carte d'identité et ton numéro de réservation. Ta carte bleu n'est pas demandée, sauf si tu veux la lier à ta réservation pour faire des achats ou pour les restaurants Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 18 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 11:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-