AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 19:46

Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique je fais appel à vos diverses expériences via vente-privee.com concernant les séjours à DisneylandParis.
Je pense que ce topic pourrait intéresser beaucoup de personnes comme moi qui envisageraient de sauter le pas.
J'ai cru comprendre que VP faisait assez régulièrement des ventes pour Disneyland. J'ai pu profiter d'une vente pour des billets en octobre ou novembre dernier. Mais savez-vous quand a généralement lieu la seconde vente ? Elle concernerait quels mois ?
Aussi je m'interroge sur l'offre séjour en elle-même. Les réductions sont-elles importantes ? S'agit-il du prix pour une ou deux personnes ?
Bien souvent de quoi est composée cette offre ? Je me doute bien que les entrées dans les parcs sont inclues mais par exemple pour les repas qu'en est-il ?

Donc voilà si éventuellement vous pouvez en quelques lignes expliquer le déroulement de cette vente (réception billets rapides, réservation dans l'hôtel etc..), ainsi que le contenu de votre offre (selon les hôtel car je pense que cela différe sans doute) ce serait très gentil de votre part, j'envisage sérieusement de me faire plaisir Smile

Je suis désolée si un topic de ce genre existe déjà dans le forum, je comprendrais donc qu'il soit fermé si cela est nécessaire.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
dsylvinne

dsylvinne

Féminin
Âge : 42
Messages : 257
Localisation : villeneuve saint georges (94)
Inscription : 11/06/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 21:11

TinkerBell_ a écrit:
Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique je fais appel à vos diverses expériences via vente-privee.com concernant les séjours à DisneylandParis.
Je pense que ce topic pourrait intéresser beaucoup de personnes comme moi qui envisageraient de sauter le pas.
J'ai cru comprendre que VP faisait assez régulièrement des ventes pour Disneyland. J'ai pu profiter d'une vente pour des billets en octobre ou novembre dernier. Mais savez-vous quand a généralement lieu la seconde vente ? Elle concernerait quels mois ?
Aussi je m'interroge sur l'offre séjour en elle-même. Les réductions sont-elles importantes ? S'agit-il du prix pour une ou deux personnes ?
Bien souvent de quoi est composée cette offre ? Je me doute bien que les entrées dans les parcs sont inclues mais par exemple pour les repas qu'en est-il ?

Donc voilà si éventuellement vous pouvez en quelques lignes expliquer le déroulement de cette vente (réception billets rapides, réservation dans l'hôtel etc..), ainsi que le contenu de votre offre (selon les hôtel car je pense que cela différe sans doute) ce serait très gentil de votre part, j'envisage sérieusement de me faire plaisir Smile

Je suis désolée si un topic de ce genre existe déjà dans le forum, je comprendrais donc qu'il soit fermé si cela est nécessaire.

Salut Tinkerbell!
Pour ma part, j'ai profité des ventes privées qui ont eu lieu en Janvier via voyages-privés, donc je pense que le principe est le meme. Ainsi, j'ai réservé 2J/1N au New York les 19 et 20 mars prochains. En option, j'ai eu la possibilité de prendre la demi pension premium.. les billets d'entrée sont bien entendu inclus (d'ailleurs, je ne sais pas trop quoi en faire, vu qu'on a tous les 3 des pass dream!!). J'ai reçu un premier mail de récapitulation puis un mail de confirmation de réservation. D'après ce mail, je recevrai par e-mail le bon d'échange à donner à la réception entre 5 jours avant et la veille de mon départ.

J'espère avoir pu t'aider et profites bien de ton prochain passage chez l'ami aux grandes oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
clacla1212

clacla1212

Féminin
Âge : 53
Messages : 149
Inscription : 11/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:40

j'en ai profité aussi et le prix etait par chambre et non par personne


Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 8:12

Je l'ai fait 2 fois et je recommencerais, on a une une réduc énorme 70% affichée de mémoire.

On est parti 2 adultes et 1 enfant 2j/1n au séquoia avec entrée et petit dèj pour 200€.

Pour tes repas, tu peux compléter en appelant la centrale et réserver des coupons demi-pension.

Voilà c'est super interressant ça nous a permis de tester le NY et le SQL. On espère bien pouvoir faire le DLH la prochaine fois


Découverte du parc en 2003   Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 38
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:05

Oui je confirme tout ce qui a ete dit. En fait lorsque tu reserves sur vente privee leur site te transfert directement sur la page de reservation du site disneyland. Donc toutes les options sont les memes. Voila j'espere t'avoir renseigne....et je pense que la prochaine vente ne devrait pas tarder...l'annee derniere c'etait courant mars ou debut avril il me semble...


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 9:42

Nous pouvons partir 1 ou 2 fois par an grace à vente privée sinon on ne pourrait pas.
Nous n'avons jamais eu aucun souci pour le david crockett ranch, nous avons meme ete surclassé une fois.

C'est super et on paye en moyenne pour 3 personnes, 3 jours/2 nuits dans les 250-300e je crois, ca vaut vraiment le coup.

Tu reserves, il t'envoie un email à imprimer que tu montres sur place. et voilà Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 937942


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 10:13

Les offres sur vente privées sont généralement imbattables. Même des Cast Members reservent dessus.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:33

une petite question a propos des ventes privées
j ai un pass fantasy est ce que je peux reserver pour mon homme et mes enfants un séjour sur ce site et me rajouter a l arrivée en ne payant que les taxes?


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:46

Grâce à ses ventes je pars demain pour deux jours au Newyork avec ma mère, ma marraine et ma cousine !!!
Nous ne devions pas partir ce mois ci mais à regarder les prix on ne pouvait pas passer à côté !!

BisoUS !!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 14:28

Vous me donner tous autant que vous êtes encore plus envie d'y aller^^
Merci beaucoup pour vos réponses Smile
J'pensais y aller sur juin ou septembre mais toujours en semaine (au passage, à ces périodes qu'en est-il de l'affluence ?). Les offres partent-elles aussi vite que celles de juillet/ aout ou Noël (c'est pour que nous anticipions avec nos congès ^^)?
Donc si j'ai tout bien compris, comme je pense y aller avec une copine, nous paierons donc le prix affiché pour la chambre pour nous deux. Car par exemple sur le site les prix affichés sont ceux par personne.
Ensuite est-ce que les demi-pensions valent vraiment le coup ? Nous pouvons aller dans n'importe quel resto ?
J'ai voulu commander la brochure 2011 mais il semble que le site ne veuille pas de moi, idem pour le téléchargement :/ Si qq l'a en version pdf est-il possible de me la transmettre en MP s'il vous plait?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:28

Bonjour, j'ai deja eu l'occasion d'acheter des billets pour disneyland sur ce site mais je me rappelle plus le prix des billets.... je sais que c'etait des billets datés mais le prix....quelqu'un se rappelle -til?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 15:34

J'ai retrouvé ds mes commandes sur le site vente privée... c' etait en 2008. La vente avait eu lieu le 8 juin, 58 euros pour 2 adultes ,1 jour 2 parcs.

Par contre j'ai as le prix pour les enfants ( ma fille avait moins de 3ANS) quelqun a til des infos plus récentes? A quelle date sont elles tombées l'an dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:07

L'an dernier, il me semble que c'était fin mars, début avril si on parle bien du même site vente-privee.com.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 0:08

Bonjour Smile
Alors je te fais part de mon expérience sur la vente sur le site vente-privée du début novembre 2010 ( corrige moi au niveau des dates si je me trompe bien évidemment).

Mes amies et moi avions dans l'idée de partir en vacances apres nos partiel, histoire de souffler un peu et surtout débarasser notre esprit de toute trace de droit Wink Et là, quelques jours apres, les offres sont apparues.
On a choisi un séjour de deux jours/une nuit, au Sequoia Lodge. je ne connais pas du tout le prix habituel, et le site de disney buggant ce soir je n'ai pas pu te calculer le pourcentage génialissime dont nous avons bénéficier.

Pour la chambre, nous avons payer 320 euros, sachant que cela comprend les petits dej, la chambre, les entrées, et les taxes de séjours, soit 80 euros par personne de pure magie dans la mesure où on est partie en semaine et hors vacances scolaires ni française, ni européenne.
Nous sommes arrivées à la reception, on a montré la confirmation que disney nous avait envoyé et tout a parfaitement marché, donc l'offre de vente privée, si belle soit elle, n'en était pas moins tout a fait réel Smile Je te conseille vraiment d'en profiter si tu en as l'occasion!

Dés que de nouvelles promos apparaissent, mes copines m'ont dit de reprendre un séjour!

ps : ca vaut le cout aussi sur les billets datés dont j'avais profité pour une autre occasion.

Voila, sans être ni employée, ni actionnaire su venteprivée, j'espére t'avoir un peu renseignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:46

Bonjour

D'habitude a cette période de l'année (janvier février) une vente sur le site vente privée a déja eu lieu car cela fait deux ans que l'on achete nos pass de cette maniere.

Quelqu'un as t'il une info sur le fait que cette vente va aussi avoir lieu car la on a deja au moins un mois de retard....


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Zeus

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 9:51

Masao a écrit:
Les offres sur vente privées sont généralement imbattables. Même des Cast Members reservent dessus.

pourquoi un cast member reserverait VIA VENTE PRIVE vu qu'avec son ID il peut rentrer dans le parc a volonté et par dessus le marché Gratos?


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:30

pour les hotels et séjours surement...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Zeus

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:07

Uprising a écrit:
Bonjour Smile
Alors je te fais part de mon expérience sur la vente sur le site vente-privée du début novembre 2010 ( corrige moi au niveau des dates si je me trompe bien évidemment).

Mes amies et moi avions dans l'idée de partir en vacances apres nos partiel, histoire de souffler un peu et surtout débarasser notre esprit de toute trace de droit Wink Et là, quelques jours apres, les offres sont apparues.
On a choisi un séjour de deux jours/une nuit, au Sequoia Lodge. je ne connais pas du tout le prix habituel, et le site de disney buggant ce soir je n'ai pas pu te calculer le pourcentage génialissime dont nous avons bénéficier.

Pour la chambre, nous avons payer 320 euros, sachant que cela comprend les petits dej, la chambre, les entrées, et les taxes de séjours, soit 80 euros par personne de pure magie dans la mesure où on est partie en semaine et hors vacances scolaires ni française, ni européenne.
Nous sommes arrivées à la reception, on a montré la confirmation que disney nous avait envoyé et tout a parfaitement marché, donc l'offre de vente privée, si belle soit elle, n'en était pas moins tout a fait réel Smile Je te conseille vraiment d'en profiter si tu en as l'occasion!

Dés que de nouvelles promos apparaissent, mes copines m'ont dit de reprendre un séjour!

ps : ca vaut le cout aussi sur les billets datés dont j'avais profité pour une autre occasion.

Voila, sans être ni employée, ni actionnaire su venteprivée, j'espére t'avoir un peu renseignée Smile

Merci de ces informations. C'est dingue ce parc n'empêche, plus on y va plus on veut y aller! C'est clair qu'avec les offres sur VP c'est encore mieux ! Jusqu'à maintenant j'avais seulement essayé les billets, qui sont archi valable! 25€/personne il me semble Very Happy Hâte de sauter sur les ventes séjour!

A votre avis est-il préférable de choisir son hôtel avant ? Etant donné la vitesse à laquelle il faut aller sur VP à son ouverture ... ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:48

Bah pour ma part, je ne me suis pas jeté sur la vente dès sont début. J'ai attendu 1 ou 2 jours avant de le faire et j'ai pu bénéficier d'un séjour d'1 nuit / 2 jours pour environ 200€ pour deux au New York au mois de novembre. Après, vaut mieux s'y prendre tôt si tu veux y aller un week-end je pense! Mais pour des séjours en semaine, y'a aucun problème!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:57

Je crois que je n'ai pas précisé les dates auxquelles je suis partie : 18 et 19 janvier.

Plus que de choisir son hotel à l'avance, je te conseille de vraiment regarder les dates auxquelles tu veux partir puisque comme le dit DamDamDeo - et ca y est, j'ai l'air dans la journée dans la tête- les weeks ends partent tres vite. Nous avons pu attendre trois jours pour bien nous décider puisque nous partions en semaine.
AU début mes copines voulaient aller au moins cher mais l'absence de navette pour l'hotel qu'elles avaient choisi - et dont le nom m'échappe - les a convaincu de rajouter 10 euros chacune pour être tranquilles au Sequoia Lodge.

Donc mes tres tres simples conseils :
* réfléchis bien par avance à tes dates ( et prévois en plusieurs en cas de sold out déjà sur ces dates au moment où tu te connecteras)
* penses par avance a un hotel et soit tout de même prêtes à en changer si tes dates ne conviennent pas Smile
* leves toi tot, je me rapelle qu'à 7AM, il y en avait du monde, mon gentil ordi n'avait jamais autant ramer sur VP Wink
* une fois que la réservation est confirmé, tu peux sabrer le champagne : tu vas faire un séjour à disney et profiter de la magie à tres tres bon marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:28

la grosse question que j'ai (peut etre loupé le message qui en parlait) est ce qu'il y en aura une pour mai ? (peu de chance je pense vu que la nouvelle saison commence en avril Sad)


Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:00

Oui mais quand le prochain????


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Zeus

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:50

Il y vraiment très souvent des ventes privées, surtout pour mai, hormis les ponts, c'est pas la haute saison.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:47

Généralement cette vente s'étend elle pour des séjours allant jusqu'à septembre ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:49

Bjr! Je profite de ce post pour poser ma question Langue
La réservation de séjour se fait elle uniquement par internet ou y a t il un numéro de centre de réservation aussi ?
Peut on demander d'avoir des chambres proches ?
Et petite dernière ,y a t'il plusieurs places pour un même séjour?
Je m'explique: nous devons partir en groupe et nous aurons besoin de 3 chambres, si on doit réserver via internet les 3 séjours distinctement , peut on avoir l'assurance que le dernier a faire sa réservation ait de la place aussi ? ( j'espère être claire )
Merci d'avance si vous avez des petites réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-