AccueilQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 VideQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mar - 19:30

Ca me fait rire ça !!! Je viens de recevoir un mail me disant que devant le succès de la vente Disney sur VP, elle était prolongée jusque dimanche....

Une façon un peu hypocrite de dire que la vente n'est plutôt pas un succès et qu'elle est au delà des espérances de Disney....

Pour preuve, très peu de dates sont "grisées" dans les calendriers de réservations pour les hotels.... Même les billets ne sont pas tous vendus.

C'est bizarre ? Ou sûrement du au fait que les gens ont été déçus par la remise peu élevée de cette vente (bah oui, 30 % au lieu de 50 ou 60 % c'est décevant !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mar - 19:32

[quote="choupinette59"
Une façon un peu hypocrite de dire que la vente n'est plutôt pas un succès et qu'elle est au delà des espérances de Disney....



Je voulais dire "au dessous des espérances" bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Jeu 24 Mar - 19:32




Je voulais dire "au dessous des espérances" bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
stephyounes

stephyounes

Féminin
Messages : 19
Localisation : lille
Inscription : 20/03/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 7:44

j ai penser la même choses que toi !! et aussi le fait qu il y a une vente en novembre aussi !! tout le monde ne peut pas aller 2 fois par an lol

eh bien tant mieux choupinette comme ca on sera reclasser mdr le malheur des uns fait le bonheur des autres lol au fait nous on part en mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 9:26

Mais pourquoi "reclassé" Stephyounes ? Pour moi ça arrive quand il y a trop de réservations et qu'ils n'ont pas d'autre choix que de te mettre dans une chambre classé au dessus de ce que tu as réservé...

Là, si la vente est un flop, les hôtels ne seront pas complets (je préférerais d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 9:45

pour ma part à mes dates tout est encore dispo!!
peut être que ce ne sera que du bonheur s'il n'y a pas grand monde à cette période et que je pourrai demander un surclassement ( en payant la différence bien sûr)
finalement c'est bien que ce ventes soient un flop flop!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 12:29

Pour la date que j 'ai réservé il n'y avait que le Ranch qui était proposé, de ce fait, c'est complet. Mais j'aimerais mieux que les parcs ne soient pas bondés, même si il est certain qu'il y aura plus de monde que lors de ma dernière visite (mi-novembre en 2009 et en semaine : très peu de monde, pas plus de 20 mn d'attente grand max, le pied !!)
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 13:59

La prévision de la fréquentation des parcs est assez complexe.

Certes le remplissage des hôtels donne une indication. D'un autre côté, il y a les groupes, les PA (on sait seulement qu'ils ne viendront pas s'ils sont en jour de restriction).

Là où c'est plus dur c'est avec les visiteurs qui décident de venir "au pied levé". Et puis y'a aussi le critère de la météo.

Bien sûr il y a des dates où l'expérience fait que c'est habituellement la foule.

Pour finir partons sur une moyenne de 6000 chambres (j'arrondis) sur le resort. Avec à peu près 4 personnes par chambres. Même si tout les hôtels sont complets ça ne donne pas une foule énorme par rapport à la taille des parcs, aux attractions et restaurants.

Enfin, ce n'est pas parce que l'offre VP est complète que le Ranch l'est réellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 14:44

Oui, je me doute bien qu'il est difficile de prévoir l'affluence pour une date donnée. Les gens qui viennent pour la journée ne sont pas trop prévisibles....

Je me doute bien que Disney alloue un certain nombre de chambre pour les ventes privées et garde les autres pour la vente directe. Ce qui me laisse perplexe c'est le choix des dates qui sont mises en vente : est-ce que c'est parce que il y a peu de réservations pour ces dates-là ? Ce qui paraîtrait étonnant pour Juillet et Août.... Complexe tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 14:52

Tiens, si j'essaie de faire une réservation pour les dates auxquelles je viens, il y a 3 hôtels pour lesquels ce n'est pas possible.... Ca veut dire qu'il y aura du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 14:56

Ha non, j'ai l'impression que ça dépend de l'offre... Laughing

Il ne doit plus y avoir de dispo par rapport à certaines offres (-15% je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 15:23

je suis dégoutée, je peux pas reserver de sejours pr linstant (pas trop de sous)

savez vous vers quel mois sera la prochaine offre ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 16:08

les offres de ce genre alternent entre voyage-privé et vente privée, chacun en fait moyenne deux fois par an.
le souci c'est que les beaux jours arrivent et que les offres de ce genre se font du coup très rare, je crains donc qu'il n'y ait rien de nouveau avant l'automne.
L'été le parc est toujours rempli, les hotels également, donc il faut croiser les doigts pour que disney ait du mal les remplir ce qui pourrait justifier quelques ventes de dernières minutes sur le site disneylandparis.fr


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 16:09

novembre
si c'est comme l'année dernière


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 281723tictacsignature
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 TiggerQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 GoofybQuelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 17:56

J'ai cru voir une vente flash fin juin sur le site Disney.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 18:16

Ca m'étonnerait, souvent les ventes flash c'est pour des séjours à des dates proches dans le temps (là le bon plan de dernière minute c'est - 30 % pour quelques dates en mars)...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 19:39

Il y en a eu une du 6 au 9 juillet 2010, pour des séjours en juillet, puis une plus tard en août. regarde dans les anciens topics.



Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Ven 25 Mar - 21:08

Ha oui, tu veux dire que c'était l'année dernière. Je pensais que tu voulais dire que c'était déjà affiché sur le site Disney. Ca m'étonnait.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 10:11

moi je viens de profiter des offres sur vente privee j'ai prix un sejour 2n/3j à l'hotel New york le 28 29 30 juillet j'espere qu'on va se regaler..on part a 4 sa nous fais en tout 800euros au lieu de 1500 donc c'est quand même tres abordable et difficile de passer a coter de si bonne promo surtout en periode estivale !
par contre au niveau du paiement il prenne tout d'un coup dessuite apres la reservation où c'est debiter plus tard et on a un mail quelque chose !
parceque pour le coup j'ai agit hier soir sur un coup de tete...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 10:44

c'est débité d'un coup à la commande


Découverte du parc en 2003   Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 10:46

merci pour l'info ma banquiere va etre ravi lol, j'ai regarder se matin tjr rien bizarre ! demain je pense appeller disney pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 11:24

Coucou nana, j'ai moi aussi Réservé sur vente privée et j'ai été débité 48h après, et dans la foulée j'ai reçu le mail de confirmation, donc patiente un ti peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 11:43

ok merci, demain je vais appeller pour savoir si c pas possible de payer en plusieur fois parceque 800euros d'un coup faut les sortir tout de même et j'ai lu dans le forum que c'etais possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 11:51

J'avais demandé quand jai telephoner, C'est possible si tu prends un séjour avec Disney uniquement, la c'est VP, donc tu ne peux que payer en une fois et par cb, tu peux toujours les appeler et demander sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ... - Page 14 Horlog11Dim 27 Mar - 11:54

beh vente privee te reconduit directement au site disney donc je pense que c'est pareil enfin demain j'appelle et je vais vior avec eux ...en croisant les doigh que se soit possible je fais sa en cadeaux d'anniversaire a ma mere!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations sur les séjours Disneyland sur vente-privee.com ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» Vente privée de séjours
» Peut-on cumuler 2 séjours sur vente privee ?
» [Vente Fnac] Séjours à Disneyland Paris
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-