Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:14

Ok merci pour les précisions! Very Happy J'ai hâte de tester ça en octobre!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:35

Pas de soucis et si tu veux plus de précision n'hésite pas !
ou même des questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 20:36

stitch65 a écrit:
Alors pas de thème en réalité il n'y en a pas de thème !

Alors, plus de thème, car il y en avait en 2010 : brunchs parisien, londonien, hawaïen, New-Orleans...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:05

Dommage pour les thèmes Sad
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:16

Non j'ai posé la question on ne m'a pas dit on m'a juste dit c'est un brunch dominical !!!
Pas plus pas moins !!
Après au Buffet dessert on avait une tour Effeil en Pana cotta!!!
Peut être une appel je en sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:27

Ayant été aux cotés de Nino pendant qu'on mangeait ce fabuleux buffet je suis d'accord pour dire que le prix est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 0:07

DLH Fan a écrit:
stitch65 a écrit:
Alors pas de thème en réalité il n'y en a pas de thème !

Alors, plus de thème, car il y en avait en 2010 : brunchs parisien, londonien, hawaïen, New-Orleans...

Plus de thèmes à venir???


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:02

Pour les personnes ayant testé le brunch et le buffet 'normal' y a-t-il une énorme différence entre les deux ? Est-ce que la différence de prix entre le buffet le midi des autres jours et le brunch du dimanche est justifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:12

Je pense que rien que les personnages " justifient" le prix affichés il n'y a qu'a regardr l'enorme difference entre les tarif du midi et du soir qui sont hallucinant :!


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Signature_arielandbellebrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:36

Oui, c'est clair!!!! J'avais hyper envie de tester ce brunch lors de mon prochain séjour mais j'hésite vraiment au vu du prix... S'il y a un thème, je pense que je le testerais, sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 19:41

C'est vrai que le prix est abusé mais d'un autre coté dès qu'il y a les personnages ça grimpe de facon vertigineuse cependant sans jamais l'avoir tester il semble que les echos parlent d'une nourriture de bonne qualité malgré tout et que les palts propsés au buffet soit séduisant par contre il me semble avoir lu quelque part que les themes ne se faisaient plus , a confirmer ?


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Signature_arielandbellebrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 20:08

C'est sûr que sans les thèmes, ça perd un peu de son intérêt tout de même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 23:53

Les thèmes existent toujours. Dimanche dernier c'était brunc Hawaï. Dimanche prochain c'est brunch Parisien. Cf Gazette du Disneyland hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 10:41

Merci coucou78piano pour l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 15:02

Quelqu'un connait les thémes du mois de juin, on n'a pas pu me renseigner au DLH. Merci d'avance.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 21:22

up,idem je suis interresse par le theme de juin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 15:47

En même temps, maintenant on est en juillet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 16:08

bonjour, j'ai réservé pour le 10 juillet et on m'a dit Londonien à la centrale


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 18633
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:33

Hello,

Quelques petites questions car on est vachement intéressé par ce brunch (envie de tester le resto avec les personnages mais le soir généralement on fait "soft" avec les enfants)

- Mickey est-il toujours présent ?
- les fruits de mer sont-ils toujours présents ?
- les boissons sont-elles comprises dans le prix ? si non, quelle est la "moyenne" des tarifs
- la réduction actionnaire est-elle d'application?

Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:16

Le 24 juillet : Brunch parisien... ca vous inspire quoi comme menu et personnages ? ratatouille ? mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:23

Comment peut-on connaître les thèmes à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:44

sans service à tables c'est hallucinant comme prix pour un self service mm de qualité c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:42

Quelqu'un connaitrait-il le thème du 31 juillet ? Les thèmes influent sur les personnages et le contenu du brunch ?
J'y suis déjà allée une fois en décembre mais je ne savais pas qu'il y avait des thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:18

Je ne séjourne au DLH qu'en novembre , mais je n'arrive toujours pas à voir la différence du brunch avec le repas du midi ou celui du soir ...

Si les gens veulent des personnages , ils s'y rendent le soir et sinon ils y vont le midi .
Pour ce qui est du thème , vu les photos je ne vois pas du tout une différence entre les plats proposés lors des services "hors brunch" ...

Bref , une enigme pour moi ! =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 19:20

brunch d'aujourd'hui, thème autour du monde

une photo de facebook characterphotoblog

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 3 28190410
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-