Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov - 23:48

Les titinaly sur les photos ca gache tout ! Dommage..


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 10:52

Nous étions également au brunch Halloween, juste devant le buffet et c'est vrai que nous avons été gâtés en personnages...
Il y avait également une très gentille dame qui faisait des sculptures avec des ballons pour les enfants ... nous avons eu droit à un chapeau Mickey et un chapeau Donald ...
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 13:52

Thefeeling a écrit:
Les titinaly sur les photos ca gache tout ! Dommage..

oui ben j'ai expliqué pourquoi... c'était soit les titinaly soit aucune photo...


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 14:15

titinaly a écrit:
Thefeeling a écrit:
Les titinaly sur les photos ca gache tout ! Dommage..

oui ben j'ai expliqué pourquoi... c'était soit les titinaly soit aucune photo...

C est déjà bien gentil de partager tes photos je trouve!!!

Du moment qu on voit les personnages présents et l ambiance du brunch!!!!

Merci en tous cas, j aurais préfèré avoir le brunch de Winnie que celui de Peter pan, tant pis!!!!
J y serai le 1er décembre!!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 14:27

titinaly a écrit:
Thefeeling a écrit:
Les titinaly sur les photos ca gache tout ! Dommage..

oui ben j'ai expliqué pourquoi... c'était soit les titinaly soit aucune photo...

On va pas te les voler tu sais. Wink


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 14:30

TheFeeling,
titinaly a DEJA expliqué le pourquoi du comment:
titinaly a écrit:


Désolée pour le titinaly en plein milieu de l'image mais la personne qui me les a confiée ne veut pas qu'on lui pique... vraiment désolée ! Crying or Very sad
Quand on te confie quelmquechose, c'est tout à fait normal de respecter les consignes qu'on t'a donné, on ne va pas t'en vouloir, tu aurais très bien pu faire le choix de les garder pour toi.


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 16:00

Thefeeling a écrit:
titinaly a écrit:


oui ben j'ai expliqué pourquoi... c'était soit les titinaly soit aucune photo...

On va pas te les voler tu sais. Wink

je repete encore une fois ce ne sont PAS mes photos, j'étais tellement dans le feu de l'action que j'ai pris aucune photo... et la personne avec qui j'ai mangé, elle, en a prise donc ce sont LES SIENNES mais elle ne veut pas qu'on les lui pique !!!
ca aurait été les miennes il n'y aurait pas eu de soucis je les aurait mise volontié, du moment qu'il n'y a pas ma tete dessus lol


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 17:07

Merci pour les photos Titinaly. Ça permet de patienter, moi j'y vais le 16 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 17:13

Coucou tout le monde!

Je viens de réserver pour le 23 décembre.Ca sera une première.
Trop pressée d'y être.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 17:34

Nous aussi on y sera le 23 décembre santa


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 17:36

on m'a dit 76euros pour les adultes.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 17:40

Et ?


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov - 22:01

merci pour les photos ca a l'air joli! y'avait pas winnie au brunch foret des reves bleus?
j'aimerai bien voir des photos su brunch halloween , stitch et angel mon reve!
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 0:23

Je pensais payer dans les 60 euros et non ces 76euros pour les adultes comme pour le 25 décembre.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 0:39

Ca fait cher le repas mais bon, c'est papa qui paie alors je m'en fou Very Happy


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 7:48

c 76 EUROS pour tt les brunchs?
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov - 15:14

gaelle portier a écrit:
merci pour les photos ca a l'air joli! y'avait pas winnie au brunch foret des reves bleus?
j'aimerai bien voir des photos su brunch halloween , stitch et angel mon reve!

non pas de Winnie No


perso dimanche dernier j'ai payé 64€ et sans rien prendre en plus


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 5 Nov - 7:45

quelle est la différence entre le brunch princier et fairytail?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 5 Nov - 8:33

Ayéé ! J'ai reservé pour le dimanche 30 décembre ! brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 329135


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 5 Nov - 14:48

moi pour le 25 décembre, le jour de Noël !! une grande première pour moi. rendeer je suis plus qu'heureuse !
Je vous mets des photos du brunch d'halloween dès que possible


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Lun 5 Nov - 20:48

noa59 a écrit:
moi pour le 25 décembre, le jour de Noël !! une grande première pour moi. rendeer je suis plus qu'heureuse !
Je vous mets des photos du brunch d'halloween dès que possible

oh voui voui bounce , merci ca serait super gentil Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mar 6 Nov - 20:53

est ce que qq un a déjà fait des brunchs de noel? qui étaient présent et dans quels costumes l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov - 11:09

Aaaah !

Je viens d'appeler la centrale et le thème du 6 janvier c'est : Océan
Kesako à votre avis ??

J'hésite pour ma fille entre les inventions et l'Auberge de Cendrillon. Sachant qu'on a déjà fait l'Auberge en juillet... J'aurai voulu changer mais si c'est pour l'entendre demander où sont les princesses ... pale
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov - 11:42

Ce thème est nouveau, mais avec de la chance tu auras peut être Ariel.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov - 11:49

Oui moi aussi , je pense à Ariel et peut etre même Eric.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-