Accueilbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Videbrunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimance midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:36

Le Brunch au Steakhouse du Disney Village est avec boissons comprises, est-ce la même chose pour le Brunch des Inventions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:43

Tiens c'est marqué que le prix est valable jusqu'au 30 janvier 2011... Le prix va-t-il changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 19:58

En tout cas il fait rêver ce brunch brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:33

babydoll a écrit:
En tout cas il fait rêver ce brunch brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 425715
+1 Les photos donnent plus envie que leur flyer pas vraiment attirant

Sinon d'aprés moi c'est pas un "brunch"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brunch
terme assez mal choisi qui dévalue la qualité réelle du buffet...
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:43

ça donne envie du coup je viens de réserver pour 2 personne pour notre séjour du 6 au 8 mars !!
pour infos on peut payer avec les ticket premium mais on nous demande un supplément de 8 euros par personne !
Vaut mieux le savoir même si pour le coup je regrette pas d'avoir pris les ticket Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:54

Il a intérêt à être vraiment bien parce que 58€/adulte, c'est quand même exorbitant...
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:56

c'est vrai que ça fait une somme mais je ne pense pas que l'on sera déçu !
Je vous donnerez mon avis mais au vue des photo je pense qu'on sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:57

Comment peut on connaitre le thème en avance?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:06

c'est une trés bonne question !
Si quelqu'un aurait même le menu !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:03

Il n'y a pas de menu c'est un buffet à volonté avec de la nouriture international. Il y a de tout ! Un grand choix de crustacées, des plats chaud, il y en a vraiment pour tout les goûts ! C'est peut etre cher mais apres tout depend ce que l'on recherche . Si tu y vas juste pour manger pas la peine d'allée au brunch. Il vaut mieux y aller manger un soir ou même un midi.


brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 12:51

Je me permet de relancer ma question : comment connaitre le thème du jour?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 13:02

Appeler la centrale des restaurants!!! Smile

EDIT : Les prix n'ont pas augmenté ? J'ai lu sur le blog de DLH Fan qu'il était passé à 69€... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:49

ludy13 a écrit:
Tiens c'est marqué que le prix est valable jusqu'au 30 janvier 2011... Le prix va-t-il changer ?

Sur le nouveau flyer les prix ont légèrement changés. Tarif adulte: 59€, enfant: 29€ (3 à 11 ans inclus)
Tarif valable jusqu'au 30 Juin 2011


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 16:57

Merci NeoSpawn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:08

ludy13 a écrit:
Appeler la centrale des restaurants!!! Smile

EDIT : Les prix n'ont pas augmenté ? J'ai lu sur le blog de DLH Fan qu'il était passé à 69€... Sad

Non non, j'ai modifié l'erreur il y a quelques jours Wink. C'est bien 59€.
Ce qui m'a fait tromper, c'est le prix (69€) du brunch du Boxing Day (le 26 décembre), à moins que ce soit ceux qui avaient fait le flyer qui avaient commis cette petite erreur de prix.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 19:55

Je vais manger au brunch à thème ce dimanche !!
quelqu'un peut il me donner le thème ou une précision sur ce brunch qui arrive (plats,déco ect...)!
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:23

Je ne peux pas t'aider Stitch65, mais si tu pouvais nous ramener plein de photos ce serait très sympa Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 16:28

Ok je ferai mon maximum pour vous ramener des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:25

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 23:35

58euro ses une sacré claque mais vue le buffet sa se comprend


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 15:23

"Vu le buffet ça se comprend" !?!

Perso je m'en suis mis plein la gueule dimanche dernier quand j'y suis allé, certes c'est bon, mais ce n'est pas non plus sensationnel, et ça ne vaut clairement pas le prix. brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:46

Alors Stitch65, ce buffet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:40

Salut !
Alors ce buffet était extra ordinaire sublime,exquis!!!
Pour les photo je n'ai pas pu vous en apporter de nouvelle que celle qui ont déjà été postées un peu plus tôt sur les autres pages!
du foie gras, de l'agneau, des crevettes, des langoustines en dessert des fondants mi cuit chocolats parfait et j'en oublies certainement !
Il est vrai que 58 euros c'est une somme mais nous avions nos tickets DEMI PENSION prémium et ça vallait le coup !!!
c'était vraiment un super moment avec le passage de personnage également !!
Coco lapin était là on en le voit pas souvent.... dans le parc je veux dire!
bref je le conseille vivement car c'est un super moment qu'on a passé plus la vue sur le Château était le plus magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:57

Super Smile Merci pour ce compte rendu Smile Y avait-il un thème précis ? Et comment ça se passe avec la demi pension premium finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi brunch - Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:10

Alors pas de thème en réalité il n'y en a pas de thème !
Sinon pour la demi pension tu donnes en fin de repas lors de l'addition tes tickets et au final tu paies un supplément de 8 euros / personne pour compléter la somme !
Plus bien sur un peu plus si tu prends des apéritifs et vins bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-