AccueilQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 VideQuel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre personnage Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:56

Ouiii ! Vive Vitaniiii !!! cheers

Oh honte à toi ! XD Vidia je l'adore ! J'adore son humour sarcastique, et en même temps on voit qu'elle souffre un peu de solitude (on le voit bien dans le 3 !)
Et dans le mini-épisode de Clochette où Vidia se retrouve coincée dans un coffre au trésor, elle est HI-LA-RAN-TE ! Razz


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:20

Raiponce en personnage féminin ~
Sinon j'adore Winnie aussi.
C'est dur de choisir, je les aime tous ! ^^


Live your dreams ~ Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:11

OUI ! Shame on me ! Vive VIDIA ! \o/
Perso je l'ai adoré dans "La fée Pirate" elle est très drôle en Fée Bricoleuse je trouve ! xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:07

Ah ça c'est clair, en bricoleuse elle est vraiment trop drôle ! Razz


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 4:59

J'ai beaucoup de personnages Disney préférés, mais je vais les nommer quand même !

Les voici :

Simba
Zazu
Tic & Tac
Mickey Mouse
Dingo
Polochon
Sébastien
Némo
Wall-e
Stich
Oliver
Donald Duck
Bagheera
Pluto
Figaro
Pinocchio
Bambi
Panpan
Rox
Rouky
Simplet
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:06

Niveau héros : Aladdin, Pinocchio, Mowgli.
Niveau princesse : Jasmine
Niveau héroïne : Esméralda
Niveau méchant : Jafar et Hadès
Niveau personnage humouristique : Iago, Le Génie, Peine, Panique, les Hyènes.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Lun 7 Déc 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 41
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:20

mes persos préférée et Ursula et Malefice
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:59

J'adore Figaro et Dinah que je trouve trop craquants et Ariel qui est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:54

Mes personnages préférés sont Figaro , Panpan et Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 2:58

Dinalou : D'ailleurs sur ton avatar elle est vraiment, vraiment magnifique ! *o*

J'ai déjà répondu sur ce topic mais je réactualise un peu mes réponses ^^
Alors mes personnages Disney préférés sont :

~Mégara
~Ursula
~Jim Hawkins
~Kovu
~Yzma
~Ariel
~Elsa
~Aurore
~Kida
~Max Goof
~Zira
~Spring Sprite
~Vidia
~Helga Katrina Sinclair
~Maléfique
~Flynn Rider
~Grimhilde
~Porcinet
~Flora, Pâquerette et Pimprenelle
~Scar
~Les Hyènes
~Vitani
~Nuka
~Hans
~Nick Wild
~Mérida
~Mulan
~Raiponce
~Les Muses
~Hadès
~Peine et Panique
~Aladdin
~Dory
~Pleackley
~Volt
~Mittaine
~Hiro Hamada
~Go Go Tomago
~Honey Lemon
~Violette Parr
~Médusa
~Mélodie
~Kiara
~Frère Lapin
~Blanche Neige
~Gothel
~Charlotte Leboeuf

Et il y en a encore des tas, j'ai dis seulement ceux qui me passaient par la tête ! ^^



Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 21:39

Mes persos préférés Disney:
* Dr Facilier
* Stich
* Jack Sparrow


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:45

Mes personnages préférés de Disney sont Woody et Anna Very Happy


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:20

En incluant tout ce qui est de près ou de loin Disney?
Clopin et Jack Sparrow ont la classe absolue en eux et défoncent tout si je puis dire.Le premier aurait mérité un film rien qu'à lui je le maintiens,tant de génie dans la création de ce personnage,au nom si difficile à porter.Et Jack Sparrow,c'est Jack Sparrow,l'un des meilleurs personnages de film jamais créés.
Dory et Panpan ont une place de choix dans mon esprit aussi,qu'est-ce que je les aime ces deux là.
Et Mérida.Mérida,épouses-moi.Elle est tellement belle,tellement attachante,et puis c'est celte donc ^^
Pour les mêmes raisons (belle fille courageuse qui baigne dans une culture fascinante),j'aime bien Mulan aussi.
Je trouve sinon qu'en règle générale les personnages du Bossu de Notre Dame sont hyper intéressants(en même temps c'est Victor Hugo),mais à part Clopin(je suis fan de ce mec) c'est pas pour eux que j'éprouve le plus de sympathie.
Voili voilou.


L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 16:01

Je rajoute Nick Wilde à ma longue liste de personnages favoris ! Razz


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 15:19

J'en profite pour remettre à jour ma liste :

Mes personnages préférés sont les personnages d'Aladdin, et plus particulièrement Aladdin lui-même, la princesse Jasmine et Jafar. Je trouve ces personnages intéressants, avec une psychologie bien travaillé.
Aladdin est un héros imparfait, avec des qualités comme des défauts, qui est l'un des seuls héros intéressants à lui seul. Jasmine marque un renouveau chez les princesses : elle est la première princesse à être aussi caractérielle, séductrice et sexy. Elle est la première princesse à être une jeune femme libre, indépendante et rebelle. Et on voit que Disney a continué dans cette voie (Mulan, Tiana..).
Jafar est un méchant très intéressant, et c'est le plus travaillé avec Frollo. Un film n'est pas réussi sans un méchant digne de ce nom : froid, cruel, machiavélique, il n'y a pas de doutes, il respire la méchanceté. Mais contrairement à d'autres méchants tels que Maléfique, il possède une vraie personnalité, un certain humour, quelque chose de spécial en lui, ce qui fait de lui un méchant unique. Son design est aussi irréprochable, chaque moment avec lui révèle du génie artistique, tant son aura est sombre.

Tout ce que j'ai dit pour Jafar, compte également pour Frollo et Hadès, qui sont également des méchants aussi bons que Jafar, je préfère juste Jafar subjectivement parlant.

Ensuite, Esméralda est également un personnage superbement bien foutu, hyper intéressant. Ce n'est absolument pas une déception ! Sa mentalité et sa psychologie sont proche de l'exemple moral tant elle est géniale. De plus, elle est juste sublime.

Je pourrais parler encore longtemps, par exemple de Tarzan et Pinocchio qui sont juste de supers bons personnages, de Jiminy Cricket, de Pocahontas, mais je m'arrêterais ici.

Enfin, pour les personnages que je n'aime pas, je dirais simplement Mélodie la fille d'Ariel et Mérida, il y a d'autres personnages que je n'aime pas particulièrement mais ces deux là sont celles que je n'aime vraiment pas. Du tout.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:25

Mon personnage Disney préféré reste Winnie l'ourson. Ce n'est pas seulement parce qu'il est mignon, insouciant et touchant mais tout simplement parce qu'il est à l'origine de ma passion pour l'univers Disney. En effet, tout petit, je regardais ses aventures sur le Disney Channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 22:35

Je vais rajouter Judy et Nick dans ma liste, ils sont juste géniaux Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 23:40

J'aurais pu aussi rajouter Judy mais j'adore surtout Nick qui est l'exemple parfait de héros que j'adore : bad boy voyou et sarcastique mais malgré tout très sensible, qui a vécu un traumatisme et qui du coup se créé une carapace... C'est en quelques sortes le pendant masculin de Meg ! Razz


Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 14:08

Sans hésitation Tigrou ! Mais aussi Mickey !!! Pas facile de choisir... scratch Very Happy Les deux !


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage Disney préféré ? Quel est votre personnage Disney préféré ? - Page 10 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 14:17

Entre Tigrou et Mickey, pas d'hésitations...je vote Tigrou!!! Il est complètement loufoque et me fait penser à mon chat, toujours à bondir partout, une vraie pile électrique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage Disney préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-