Accueil[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Vide[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Vide[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 10:23

Bonjour tous le monde voilà je me suis décidé à faire un pré tr. Nous serons trois adultes au moment du départ mon frère, mon chéri et moi même.
Sa seras pour mi septembre. Le choix de l'hôtel est déjà  décidé sa sera le Pop century Resort pour dix jours sur place et 5 jours chez les cousins de mon homme à New York. Pas d'autre parc que le WDW.

Pour le moment j'ai pas trop de question sa viendras avec le temps.


Dernière édition par sand2000 le Jeu 21 Déc 2017 - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 10:14

Petit plus du séjour on va resté un peu plus longtemps au us mon chéri veux voir son cousin à New York et il m'a fais comprendre qu'il feras sa demande.Seul point noir mon frère car il veux un voyage en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:32

Bonjour,

Pour maitriser le budget il existe une offre qui sort normalement tous les ans sur le site wdw uk : elle sort au printemps pour l'année suivante (c àd printemps 2016 pour 2017) avec les repas offerts à partir des hôtels de la gamme moderate.
Je t'invite à lire les topics en tête comme " le b.a.b.a pour une 1ere visite à wdw" afin d'en savoir plus.

Après certes c'est un voyage avec un gros budget mais personne n'en reviens avec des regrets Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:48

Merci et oui je vais surveiller le topic et disons que niveau budget c'est surtout que niveau boulot je suis en stand by et j'attends de voir pour novembre ou je serais et pour combien de temps vu que je suis intérimaire.
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:25

J'ai une question , quelqu'un est t'il déjà partie en février? Si oui , quel est le meilleur moment durant le mois? Car j'hésite en les deux premières semaines ou les deux dernière.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:32

j'ai été plusieurs fois début février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:40

J'y étais en 2012 début février et franchement nickel. Pas un chat sur les parcs, un temps frais mais beau et surtout pas humide... Super agréable...


[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:41

Merci pour vos réponses et c'était mon choix au départ du coup sa me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 13:09

Il n'y a pas trop td'attractions fermées en février?
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:00

Il en aura sûrement mais dans 3 ans c'est encore tôt de sans soucié ^^
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:23

Quelqu'un à déjà fait une réservation en multi destination ? Je m'explique je voudrais faire un allée CDG Mco et pour le retour Mco JFK et JFK CGD pas le même jours vu qu'on restera 5jours à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:30

Oui à chacun de nos voyages pour l'ouest des USA.
On a déjà fait Lyon - L'os Angeles / Frisco - Salt Lake / Salt Lake - Lyon chez Air France en 2013.
Cette année on a fait Lyon Seattle/L'os Angeles lyon avec British Airways.

Et ça marche très bien.


[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:37

Merci pour la réponse et vous avez réservé sur quel site? S'il vous plait Car j'arrive pas à faire de simulation sur expédia.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:41

Sur les sites des compagnies... Je ne passe jamais par un booker extérieur pour éviter les soucis.
Pour le premier voyage Air France et pour le suivant British Airways.
Si tu veux estimer le voyage personnellement je passe par le site kayak avant de cibler la compagnie avec laquelle je voyagerais.


[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 20:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:25

J'ai une question es qu'il à déjà eu des promo dinning plan offert en value? SVP
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:31

sand2000 a écrit:
J'ai une question es qu'il à déjà eu des promo dinning plan offert en value? SVP

petit dejeuner offert lors de la premiere tranche de la promo UK

sinon le dining plan n'est offert en value que sur le site US


Spoiler:

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 3ont4Q


[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 1524898809 [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 1533279605  [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 12:32

Merci de ta réponse c'est bien ce que j'avais lu mais j'étais plus très sur.
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 20:30

Petit changement (de fevrier on passe en septembre) cette période me tentais d'avantage.^^
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:17

J'ai une petite question ,les repas dans les avions c'est inclus dans les prix de réservation ou c'est en supplément?

Et je voulais aussi savoir combien compte un billet pour les soirée Halloween? (WDW)

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 10:53

Les repas sont inclus dans les transatlantiques.
Pour les MNSSHP c'est de 68 à 87$ HT suivant la soirée ( pour 2015). Les prix de cette année ne sont pas encore sortis.


[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 9:56

Bonjour j'aimerais avoir votre avis? Pensez vous que c'est fessable de partir 12 jours à Orlando ,loué une voiture et pendant les 10 jours faire deux jours hors parc? J'ai trop peur de pas avoir du temps pour tout faire. Et merci Sevrynn pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 10:19

tu n'auras deja pas le temps de "tout" faire à WDW en 12 jours

apres, tout est possible, ca depend des priorités que tu te fixes.

Essaye de faire une liste des choses que tu veut faire, et ensuite il faudra faire des choix. Mais il faut bien commencer quelque part.



Spoiler:

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 3ont4Q


[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 1524898809 [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 1533279605  [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 11:02

Je comprends et vu qu'on voudrez faire un peu de hors parc c'est surtout pour mon homme et merci Tarf je pense que je vais voir quel seront les choses à faire en priorité et puis d'ici la sa peu encore changer et rajouter des jours.
Revenir en haut Aller en bas
sand2000

sand2000

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : bobigny
Inscription : 21/08/2015

[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Empty
MessageSujet: Re: [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 14:12

Bonjour j'aurais une question concernant le budget repas nous pensons faire surtout des QS et j'aurais 4 réservations BOG , SCI-FI ,Teppan edo et yak & yeti ,quel serais le coût environ? Nous serons 3 adultes et resteront du 13 au 22 sur WDW.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série audio "Il aurait pu être une fois"
» Il aurait pu être une fois : épisode 2 disponible !
» Première fois au DLH du 8/9 au 10/9/2013 (et premier TR!)
» Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ?
» Ma premiere fois a Disneyland !! Mon premier space mountain ! Des avis svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-