AccueilQuel est votre cochon Disney préféré ? VideQuel est votre cochon Disney préféré ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre cochon Disney préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel cochon Disney préférez-vous ?
~ Nif-Nif
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag130%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Naf-Naf
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag130%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Nouf-Nouf
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag130%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Peter Pig
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag130%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Porcinet
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag1335%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 35% [ 8 ]
~ Tirelire
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag1317%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 17% [ 4 ]
~ Pumbaa
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag1335%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 35% [ 8 ]
~ Bayonne
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag134%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 4% [ 1 ]
~ Ollie et les Porcelets
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag130%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Boulard
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag130%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Pua
Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag139%Quel est votre cochon Disney préféré ? Sondag15
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre cochon Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre cochon Disney préféré ? Quel est votre cochon Disney préféré ? Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 12:00

Bonjour à tous ! Smile
Petit sondage pour savoir quel est votre cochon Disney préféré ! pig ^^
Petit récapitulatif des cochons :

Nif-Nif Naf-Naf et Nouf-Nouf :

Quel est votre cochon Disney préféré ? 7_CIs8M

Peter Pig (La Petite Poule Avisée) :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Latest?cb=20110317142907

Porcinet :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Disney_piglet6

Tirelire :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Latest?cb=20140614003808

Pumbaa :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Pumbaa

Bayonne :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Tirelire-bayonne-de-toy-tp_7156622117756836108f

Ollie et les porcelets (La Ferme se Rebelle) :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Zoom%20Ollie

Quel est votre cochon Disney préféré ? Porcelets

Boulard :

Quel est votre cochon Disney préféré ? 653242493_small

Pua (Vaiana, la Légende du Bout du Monde) :

Quel est votre cochon Disney préféré ? Latest?cb=20160509195504


Moi j'adore Porcinet, c'est un de mes personnages Disney préférés ! ^^
Sinon j'aime bien le design de Pua, il me FAUT une peluche à son effigie ! Quel est votre cochon Disney préféré ? 953922


Quel est votre cochon Disney préféré ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Quel est votre cochon Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cochon Disney préféré ? Quel est votre cochon Disney préféré ? Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 12:19

Pumba, j'adore ce phacochère et sa relation avec Timon ! Very Happy


Quel est votre cochon Disney préféré ? Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quel est votre cochon Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cochon Disney préféré ? Quel est votre cochon Disney préféré ? Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 13:39

Bon bah il est évident que ma cochonne préféré est... Tirelire <3, elle est vraiment toute mignonne avec son petit corps dodue et ses yeux bleus Quel est votre cochon Disney préféré ? 937942

En plus de cela elle est géniale grâce à son pouvoir Smile faut avouer que des cochons qui lisent l'avenir ça ne court pas les rues !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est votre cochon Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cochon Disney préféré ? Quel est votre cochon Disney préféré ? Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:24

Sans la moindre hésitation, je vote pour mon Porcinet adoré. Pour son sens du dévouement, son amitié, son envie de faire face à ses peurs, sa relation touchante avec Winnie et sa générosité, il est toujours là au besoin de ses amis.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est votre cochon Disney préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est votre cochon Disney préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est votre cochon Disney préféré ? Dumbo Quel est votre cochon Disney préféré ? Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est votre cochon Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cochon Disney préféré ? Quel est votre cochon Disney préféré ? Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:05

Dandinou! (Oui je sais c'est pas dans la liste mais c'est quand même mon préféré et c'est Disney!)


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est votre cochon Disney préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cochon Disney préféré ? Quel est votre cochon Disney préféré ? Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 0:32

Porcinet...sans hésiter. Il est trop attachant et j'aime bien son côté timide et peureux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre cochon Disney préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chat Disney préféré ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre parcours scénique Disney préféré?
» Quel est votre hotel préféré du Disney Village ?
» Quel est votre "sidekick" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-